Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Alain Juppé... - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Alain Juppé... - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Alain Juppé... - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Alain Juppé... - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Alain Juppé... - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Alain Juppé... - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Alain Juppé... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Alain Juppé... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Alain Juppé... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alain Juppé...

+4
Mourzem
Camarade Dzerjinski
Napoléon III
Merl1
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par liliane. Ven 7 Nov - 19:55

Concernant Gainsbourg c'est vrai qu'il est resté en France , mais il ya des années qu'il est mort maintenant il se pourrait très bien qu'il ait adopté le pas s'il vivait encore  la pression fiscale étant de plus en plus contraignante .
Je suis comme tout le monde je réprouve les exilés fiscaux mais je n'aime pas que l'on pointe du doigt   pour d'autres mauvaises raisons

liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Bens Ven 7 Nov - 20:28

liliane. a écrit:Concernant Gainsbourg c'est vrai qu'il est resté en France , mais il ya des années qu'il est mort maintenant il se pourrait très bien qu'il ait adopté le pas s'il vivait encore  la pression fiscale étant de plus en plus contraignante .
Je suis comme tout le monde je réprouve les exilés fiscaux mais je n'aime pas que l'on pointe du doigt   pour d'autres mauvaises raisons
Gainsbourg n'était pas contre payer beaucoup d'impôts du moment que ça servait à ceux qui en ont besoin et au pays. Le problème, et il avait raison là-dessus, c'est que les impôts servent à renflouer une dette imaginaire, vont dans la poche de patrons-voyous, dans des multinationales et dans le nucléaire.
Par contre, je peux pas cautionner le fait que des mecs comme Arthur se casse justement parce qu'ils paient trop d'impôts (qui soi-dit en passant est une connerie, puisque plus t'es riche et moins t'en paie). Depardieu, c'est + un geste politique. Arthur c'est un geste d'opportuniste foireux.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par liliane. Ven 7 Nov - 20:57

Exactement , je suis Ok .
Le jour où il a brulé le billet de 500fr (Gainsbourg )grand moment de télévision MrGreen
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Bens Ven 7 Nov - 21:36

Un grand bonhomme ce mec ! Je l'aime, c'est mon chanteur préféré ! Smile
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Oksana Sam 8 Nov - 9:08

J'aimais bien Gainsbourg ... c'était un poète et excellent musicien !

Quand à imaginer Hollande en place de Poutine, ce genre de message, n'est que provocation débile ..... et hors sujet !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Oksana Sam 8 Nov - 9:12

liliane. a écrit:Et surtout parce qu'il aime Sarkosy et Poutine .
Les malades alcooliques comme il est dit si bien sont des malades donc doivent être traités comme tels , les drogués idem .Ceux qui les traitent de poivrots ont torts et ne connaissent pas l'empathie .

Les malades d'addiction ( alcool, drogues en tout genre ) doivent être considérés comme des malades et traités comme tels ! Hélas ce n'est que très rarement le cas ! On les montre du doigt, mais on ne sait pas si un jour nous-même nous ne deviendrons pas comme eux !

Non pour soigner ces braves il faut bien maîtriser l'empathie, et ça peu de gens savent le faire contrairement à ce qui peut être galvauder ici ou là pour paraître ! Il faut de l'écoute, et encore de l'écoute. Il faut ne pas se placer à côté du malade mais à sa place , et ne jamais, oh grand jamais lui dire " à ta place je ferais ....", nous sommes pas à leur place !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Saint Crouton Éclairé Sam 8 Nov - 9:53

Gainsburg ce mec complètement surcoté, il a jamais été capable de composer quoi que ce soit et toute son "oeuvre" est constituée de reprises, il était aussi nase que sa sale gueule, ses manières de poivrot et sa perversion dégueulasse de vieil ashkénaze frankiste.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Oksana Sam 8 Nov - 10:18

Super Connard de l'Espace a écrit:Gainsburg ce mec complètement surcoté, il a jamais été capable de composer quoi que ce soit et toute son "oeuvre" est constituée de reprises, il était aussi nase que sa sale gueule, ses manières de poivrot et sa perversion dégueulasse de vieil ashkénaze frankiste.

En effet GAINSBOURG était nul .... faudra t'informer avant de baver n'importe quoi !

Serge Gainsbourg, était un artiste peintre, auteur-compositeur-interprète, pianiste, scénariste, metteur en scène, écrivain, acteur et cinéaste français !

Serge Gainsbourg marque fortement la musique française. Il n'hésite pas à métisser ses compositions avec des influences musicales très variées, contribuant à en populariser certaines en France .

Serge Gainsbourg a écrit pour de nombreuses interprètes notamment Charlotte Gainsbourg (sa fille), Valérie Lagrange, Brigitte Bardot, Petula Clark, Jane Birkin, France Gall, Juliette Gréco, Isabelle Adjani, Marianne Faithfull, Catherine Deneuve, Vanessa Paradis, Françoise Hardy, Joëlle Ursull, Bambou, Anna Karina, Mireille Darc, Zizi Jeanmaire, Michèle Mercier, Régine, Dani, Dalida et Michèle Arnaud, seules ou le temps d'un duo à leur côté.

• Grand prix de l'Académie Charles-Cros 1959 : pour son premier album, « Du chant à la une !... », paru l'année précédente.
• Prix du Concours Eurovision de la chanson 1965 : compositeur et parolier du titre gagnant « Poupée de cire poupée de son », interprété par France Gall, qui concourt pour le Luxembourg.
• 5e du Concours Eurovision de la chanson 1967 : compositeur et parolier du titre « Boum badaboum » interprété par Minouche Barelli qui concourt pour Monaco et termine cinquième de la compétition internationale.
• Grand prix de l'Académie Charles-Cros 1984 : pour l'album, « Baby Alone in Babylone » de Jane Birkin, qu'il a entièrement écrit et composé. Cet album sera aussi Disque d'or.
• Victoire de la musique: album de l'année pour « Love on the beat » en 1985
• Ordre des Arts et des Lettres : Le 19 septembre 1985, Jack Lang lui offre la croix d'Officier dans l'ordre des Arts et des Lettres. Serge est particulièrement fier d’être directement élevé au grade d'officier, et non chevalier comme Coluche ou Clint Eastwood.
• Victoire de la musique d'honneur 1990[réf. nécessaire] : pour l'ensemble de sa carrière.
• 2e du Concours Eurovision de la chanson 1990 : compositeur et parolier du titre « White and Black Blues », interprété par Joëlle Ursull, qui concourt pour la France et termine deuxième de la compétition.

• Césars 1977 : nomination au César de la meilleure musique originale pour Je t'aime moi non plus
• Césars 1981 : nomination au César de la meilleure musique originale pour Je vous aime
• Césars 1984 : nomination au César de la meilleure musique originale pour Équateur
• Césars 1987 : nomination au César de la meilleure musique originale pour Tenue de soirée
• Césars 1995 : César de la meilleure musique décerné à titre posthume pour le film Élisa de Jean Becker


Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Oksana Sam 8 Nov - 12:29

Darkwing a écrit:
oxana a écrit:J'aimais bien  Gainsbourg ... c'était un poète et excellent musicien !

Quand à imaginer Hollande en place de Poutine, ce genre de message, n'est que provocation débile ..... et hors sujet !

C'est une réponse à ceux qui trouvent que Poutine "est un dictateur", un chef d'état trop autoritaire.... Il ne s'agit pas d'une provocation, mais simplement de leur remettre les idées à l'endroit. Pour gouverner un immense territoire comme la Russie, il faut un "Chef", et pas un paltoquet à la cravate de travers !
Celà dit, comme Gainsburg, c'est un peu hors sujet, puisque nous parlons ici en principe de Allain Juppé...

Il ne faut surtout pas non plus d'un chef " vulgaire" ( cass'toi pauvr'con )... et encore moins d'un chef qui veut nous couper du monde en nous isolant dans notre coin !
!
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Saint Crouton Éclairé Sam 8 Nov - 15:18

C'est pas des récompenses à la con qui attestent de la qualité d'un hommes.

Dans la zone coco à la bonne époque des tas de fonctionnaires, de lèches bottes zélés et d'artistes du parti étaient bardés de médailles à la cons aussi.

Et puis des tas de gros cons friqué peuvent s'autoproclamer ce qu'ils veulent, comme BHL le "philosophe" ou l'autre dégénéré de prétendu "artiste" qui expose des godemichet géants gonflables. Après entre eux ils se congratulent et s'offrent des médailles.

Ginzburg était juste un putain d'arriviste qui a eu de la chance et des relations et c'est fait du fric avec du bricolage "artistique". y'a aucun génie dans ce qu'il a fait, au mieux c'est gnan gnan, au pire c'est de la merde perverse.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Oksana Sam 8 Nov - 15:55

Super Connard de l'Espace a écrit:C'est pas des récompenses à la con qui attestent de la qualité d'un hommes. .... je suis parfaitement d'accord !

Dans la zone coco à la bonne époque des tas de fonctionnaires, de lèches bottes zélés et d'artistes du parti étaient bardés de médailles à la cons aussi. ... en effet ! et tu y peux quelque chose ? Non ! alors tu vois ce qu'il nous reste à faire !

Et puis des tas de gros cons friqué peuvent s'autoproclamer ce qu'ils veulent, comme BHL le "philosophe" ou l'autre dégénéré de prétendu "artiste" qui expose des godemichet géants gonflables. Après entre eux ils se congratulent et s'offrent des médailles.

Ginzburg était juste un putain d'arriviste qui a eu de la chance et des relations et c'est fait du fric avec du bricolage "artistique". y'a aucun génie dans ce qu'il a fait, au mieux c'est gnan gnan, au pire c'est de la merde perverse.

Comme Je l'ai dit plus haut Gainsbourg valait certainement des vedettes comme "Mireille Mathieu" Sheila, Claude François, Barbelivien, ,............ j'en passe et des meilleurs
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Merl1 Sam 8 Nov - 16:02

Le sujet c'est Juppé....

Mais bon :


Beurk
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Bens Sam 8 Nov - 16:46

J'adore cette chanson moi. C'est moins beurk que ça :
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Bens Sam 8 Nov - 17:01

Un nostalgique de l'Algérie Française, ça m'étonne pas de toi.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Alain Juppé... - Page 4 Empty Re: Alain Juppé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum