Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Programme du parti pour la présidentielle

+3
de beauregard
Merl1
Mckay
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par FAB42 Mer 25 Fév - 19:08

Non, mais vous vous ne l'avez toujours pas découvert, en quoi ce jeu est un jeu RPG ?
Ne vous énervez pas, je débat avec vous McKay, vous savez qu'on fait cela en politique ?

FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Mer 25 Fév - 22:36

Actuellement, et ce sera pareil avec vous, il est impossible de définir ce qui est du RPG et ce qui est du IRL. Les membres se gerbent, mélangent vie privée et forum. Votre programme nous fera poursuivre dans cet "à peu près" inconfortable pour tout le monde.
A l'inverse, ma proposition permettra réellement de séparer les deux puisque le jeu tournera autour des échanges de voix et des débats politiques ou sociétaires.

Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par FAB42 Jeu 26 Fév - 18:06

McKay a écrit:Actuellement, et ce sera pareil avec vous, il est impossible de définir ce qui est du RPG et ce qui est du IRL. Les membres se gerbent, mélangent vie privée et forum. Votre programme nous fera poursuivre dans cet "à peu près" inconfortable pour tout le monde.
A l'inverse, ma proposition permettra réellement de séparer les deux puisque le jeu tournera autour des échanges de voix et des débats politiques ou sociétaires.

Ce sera donc pareil avec vous puisque il y aura des débats politiques ou sociétaires et forcément les idées IRL prendront le dessus et il y aura castagne et forcément dérapage , donc en fait pareil sauf que ce sera le règne de la magouille et de la tricherie pour obtenir des points sans effort en plus .
C'est pour ça aussi que je n'aime pas votre programme je n'aime pas les magouilles en tout genre et maintenant ce forum ca devient que ça ? Moi je vous dit que non. Pourquoi faut-il devenir malhonnête pour jouer RPG c'est écrit où que ce soit obligatoire ? Nulle part...


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Jeu 26 Fév - 18:24

FAB42 a écrit:
Ce sera donc pareil avec vous puisque il y aura des débats politiques ou sociétaires et forcément les idées IRL prendront le dessus et il y aura castagne et forcément dérapage , donc en fait pareil sauf que ce sera le règne de la magouille et de la tricherie pour obtenir des points sans effort en plus .
C'est pour ça aussi que je n'aime pas votre programme je n'aime pas les magouilles en tout genre et maintenant ce forum ca devient que ça ? Moi je vous dit que non. Pourquoi faut-il devenir malhonnête pour jouer RPG c'est écrit où que ce soit obligatoire ? Nulle part...

En effet c'est à première vue un jeu de "magouilles" pas du tout démocratique... mais je ne jette la pierre à personne. Chacun des candidats doit donner son programme et les citoyens électeurs choisiront celui qui leur convient le mieux et le plus simple.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Jeu 26 Fév - 18:38

McKay président !
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Jeu 26 Fév - 18:58

FAB42 a écrit:Ce sera donc pareil avec vous puisque il y aura des débats politiques ou sociétaires et forcément les idées IRL prendront le dessus et il y aura castagne et forcément dérapage , donc en fait pareil sauf que ce sera le règne de la magouille et de la tricherie pour obtenir des points sans effort en plus .
C'est pour ça aussi que je n'aime pas votre programme je n'aime pas les magouilles en tout genre et maintenant ce forum ca devient que ça ? Moi je vous dit que non. Pourquoi faut-il devenir malhonnête pour jouer RPG c'est écrit où que ce soit obligatoire ? Nulle part...
Négocier des voix par MP contre un travail de défense à un procès, ce n'est pas une magouille. Participer à un débat pour construire un fil d'un très grand nombre d'interventions avec plusieurs intervenants, ce n'est pas une magouille. Participer à un débat sur un grand sujet de société organisé par le gouvernement du forum, ce n'est pas une magouille. Obtenir ses voix progressivement après s'être inscrit sur le forum, ce n'est pas une magouille.
Ce que vous appelez magouille, ce sont des actions que vous ne maîtrisez pas, que vous ne savez pas élaborer. La négociation est à la base de la politique. Il faut savoir céder sur un point pour obtenir autre chose. Vous croyez que la politique, c'est faire aboutir ses idées "pur jus" sans aucune négociation ? C'est tout le contraire ! Si vous ne savez pas obtenir une majorité en coulisse en laissant éventuellement certains points de votre programme pour obtenir l'appui de différentes forces, vous ne pourrez jamais mettre en œuvre l'essentiel de vos idées. Ce n'est pas magouiller, c'est simplement écouter l'autre et trouver un consensus.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Jeu 26 Fév - 19:09

Une voix de citoyen en IRL ne se négocie pas, je ne vois pas pourquoi dans un jeu ce serait le contraire.

Négocier en "douce" par MP pour magouiller une défense dans un procès me parait peu judicieux et pas très honnête.

Non McKay nous n'avons pas tes compétences, mais ça ne veut pas dire que nous soyons nuls pour autant. Mettre ta science à ton seul profit me parait un peu ambitieux et imbu de ta part, prenant les autres pour des cons qui ne comprennent rien et ne savent pas élaborer quoi que ce soit.
Non McKay, des compétences ici il en existe et non des moindres et tu n'es certainement pas le seul à en avoir.

Tu as me semble-t-il l'habitude de "gérer du personnel" tu devrais savoir qu'on ne manipule pas les gens comme on le souhaiterait.

de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Jeu 26 Fév - 22:15

Vive McKay il va gagner ! Son programme va rendre le jeu motivant
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Jeu 26 Fév - 22:58

de beauregard a écrit:Une voix de citoyen en IRL ne se négocie pas, je ne vois pas pourquoi dans un jeu ce serait le contraire.
Négocier en "douce" par MP pour magouiller une défense dans un procès me parait peu judicieux et pas très honnête.
Non McKay nous n'avons pas tes compétences, mais ça ne veut pas dire que nous soyons nuls pour autant. Mettre ta science à ton seul profit me parait un peu ambitieux et imbu de ta part, prenant les autres pour des cons qui ne comprennent rien et ne savent pas élaborer quoi que ce soit.
Non McKay, des compétences ici il en existe et non des moindres et tu n'es certainement pas le seul à en avoir.
Tu as me semble-t-il l'habitude de "gérer du personnel" tu devrais savoir qu'on ne manipule pas les gens comme on le souhaiterait.
Non mais je rêve ! Les voix ne se négocient en IRL ? Mais tu vis où ? Dans le monde de Oui-Oui ? Mais évidemment que tout est pression et prétexte à négocier dans l'IRL. Alors celle-là, je ne m'y attendais pas ! T'as huit ans ou quoi ? Et en plus tu comprends tout de travers (ça, je l'ai déjà remarqué). Qui te parle de magouille dans les procès ? C'est n'importe quoi. J'explique qu'un joueur pourra éventuellement proposer ses services d'avocat pour défendre un autre membre contre rémunération en voix. C'est où la magouille ?
Quand à mes prétendues compétences, je n'en parle pas. Je parle UNIQUEMENT de votre incompétence. Vous êtes infoutu de négocier quoi que ce soit au motif qu'il ne faut pas céder le moindre élément à "l'autre" de peur d'être traité de magouilleur.
Pour ce qui est de manipuler les gens, je ne pratique pas. Et vous ? Vous êtes toujours honnête avec les gens ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Jeu 26 Fév - 23:28

McKay a écrit:
Non mais je rêve ! Les voix ne se négocient en IRL ? Mais tu vis où ? Dans le monde de Oui-Oui ? Mais évidemment que tout est pression et prétexte à négocier dans l'IRL. Alors celle-là, je ne m'y attendais pas ! T'as huit ans ou quoi ? Et en plus tu comprends tout de travers (ça, je l'ai déjà remarqué). Qui te parle de magouille dans les procès ? C'est n'importe quoi. J'explique qu'un joueur pourra éventuellement proposer ses services d'avocat pour défendre un autre membre contre rémunération en voix. C'est où la magouille ?
Quand à mes prétendues compétences, je n'en parle pas. Je parle UNIQUEMENT de votre incompétence. Vous êtes infoutu de négocier quoi que ce soit au motif qu'il ne faut pas céder le moindre élément à "l'autre" de peur d'être traité de magouilleur.
Pour ce qui est de manipuler les gens, je ne pratique pas. Et vous ? Vous êtes toujours honnête avec les gens ?

Non McKay, en IRL je ne négocie pas ma voix et que ça te plaise ou non !

Qui parle " magouille" ... tu n'as quà lire les posts des uns et des autres car je ne suis pas seul.

Quelle personnalité imbue.... je ne parle pas de MES COMPETENCES ....et quel prétentieux et moquer, je parle de vos INCOMPETENCES !

Oui moi je suis honnête avec les gens et heureusement sinon ou va-t-on ? par contre je traque les "malhonnêtes" ! ça te convient ou tu en veux plus, mon pédigrée, mon n° d'agent, mon nom et mon prénom, mon n° de tel ....
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Merl1 Jeu 26 Fév - 23:50

Mais c'est qu'il va me faire voter pour un adepte de la religion prétendument réformée lui !



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Ven 27 Fév - 0:29

Qui parle " magouille" ... tu n'as quà lire les posts des uns et des autres car je ne suis pas seul.

Quelle personnalité imbue.... je ne parle pas de MES COMPETENCES ....et quel prétentieux et moquer, je parle de vos INCOMPETENCES !

Oui moi je suis honnête avec les gens et heureusement sinon ou va-t-on ? par contre je traque les "malhonnêtes" ! ça te convient ou tu en veux plus, mon pédigrée, mon n° d'agent, mon nom et mon prénom, mon n° de tel ....
Ah wè quand même !

Unpresqueconverti a écrit:Mais c'est qu'il va me faire voter pour un adepte de la religion prétendument réformée lui !
Encore un effort, je vous sens fin prêt.


Dernière édition par McKay le Ven 27 Fév - 10:56, édité 1 fois
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Ven 27 Fév - 10:24

McKay a écrit:
Qui parle " magouille" ... tu n'as quà lire les posts des uns et des autres car je ne suis pas seul.

Quelle personnalité imbue.... je ne parle pas de MES COMPETENCES ....et quel prétentieux et moquer, je parle de vos INCOMPETENCES !

Oui moi je suis honnête avec les gens et heureusement sinon ou va-t-on ? par contre je traque les "malhonnêtes" ! ça te convient ou tu en veux plus, mon pédigrée, mon n° d'agent, mon nom et mon prénom, mon n° de tel ....
Ah wè quand même ! hé oui ça te défrise ?

Unpresqueconverti a écrit:Mais c'est qu'il va me faire voter pour un adepte de la religion prétendument réformée lui !
Encore un effort, je vous sens fin prêt.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Ven 27 Fév - 13:11

Cette manie de répondre dans les citations, c'est relou.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Ven 27 Fév - 13:34

Toxic Avenger a écrit:Cette manie de répondre dans les citations, c'est relou.

ça t'emmerde sans aucun doute et je le comprends mais ça a le mérité d'être très clair...Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 1conte17
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Ven 27 Fév - 13:39

Ca m'emmerde, parce que c'est naze. La fonction citer n'est pas là pour qu'on écrive dedans...
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Ven 27 Fév - 13:56

Toxic Avenger a écrit:Ca m'emmerde, parce que c'est naze. La fonction citer n'est pas là pour qu'on écrive dedans...

c'est naze ... .... mais c'est clair...Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 1_hamm11Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 1_msnt13Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 1_msnt13Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 1_msnt13
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Ven 27 Fév - 13:57

Allez Bye Bue Toxic .... qu'est-ce qu'on se marre ici
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Ven 27 Fév - 13:58

Toxic Avenger... j'ai du boulot

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 1_1510
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Ven 27 Fév - 14:33

Un vrai troll...
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Ven 27 Fév - 17:03

Toxic Avenger a écrit:Un vrai troll...

IL en faut ... ça meuble Drapeau blanc
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum