Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

3 participants

Aller en bas

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  Empty MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

Message par Louvert Dim 13 Nov - 20:07

Voici mon programme pour les présidentielles sur le forum, que je publierais partie par partie.

I-Défense de la liberté d'expression et de la liberté de la presse.

-Suppression de la législation entravant la liberté d'expression dans la partie IRL, mise en place par Mckay.
-Fin de la censure arbitraire.
-Modification de la loi Oxana sur la presse: suppression cette partie "ne peut faire l’objet d’interdiction dans la mesure où le journal proposé respecte la déontologie journalistique et le respect des Lois IRL"
-Remise à plat de la presse et des journaux. Politique encourageant une presse vivante et variée.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  Empty Re: MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

Message par Louvert Dim 13 Nov - 20:16

II-Lutte contre le terrorisme.

-Toutefois, seule entrave à la liberté d'expression, totalement assumée: interdiction de toute apologie du terrorisme de type islamique, troll ou bolchévique, qui seras sévèrement punie.
-Renforcement de la loi Merl1 sur la sécurité nationale:
-lutte contre le terrorisme rouge et le terrorisme troll (flood massif dûe à une invasion noeliste, par exemple).
-fermeture de la mosquée du forum et interdiction de tout parti se réclamant du stalinisme ou de l'islamisme.
-permettre au tribunal de renvoyer toute personne du forum ayant un pseudo qui pourrait faire penser à celui d'un terroriste.
-possibilité de proclamer l’État d'Urgence en cas d'attaque massive, permettant au gouvernement de bannir sans passer par le tribunal, de modifier les mdp des membres et de fermer temporairement les inscription.
-toute apologie du terrorisme pourra être punie par 2 semaines de bannissement.
-les terroristes seront condamnés au bannissement à vie.


Dernière édition par Louvert le Dim 13 Nov - 20:29, édité 1 fois
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  Empty Re: MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

Message par Louvert Dim 13 Nov - 20:28

III-Simplification du forum.

-Destruction immédiate du système Mckay, avec les postes distribués par le président à chaque mandat. Nous rappelons que ce système, selon nos calculs, fait perdre en moyenne au forum l'arrivée de 5 nouveaux membres par mois et de 1000 messages de plus par mois.
-Retour à un RPG classique, avec un président qui nomme un gouvernement. Suppression du poste de premier ministre.
-Simplification de la justice: élection d'un juge tous les mois qui mènera les procès et prononcera les verdicts.
-Simplification du droit de vote: il n'y aura plus besoin que de 20 messages pour voter aux élections.
-Destruction de tous les bâtiments inutiles qui seront placés à la corbeille, entre les musées et les théâtres qui ne servent à rien. Fusion entre la mairie et la préfecture. Création d'un centre culturel unique.
-Désactivation de tous les doubles comptes.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  Empty Re: MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

Message par Louvert Dim 13 Nov - 20:35

IV-Promotion de la méritocratie.

Pour mettre fin au système communiste qui prône la soit-disant égalité naturelle entre les citoyens, nous proposons un réel retour à la méritocratie, par l'instauration:
-retour à un système de voix. 10 messages: 5 voix. Création d'un sujet: 3 voix. Pour pouvoir voter une loi: 10 voix.
-instauration d'un système de castes sur le modèle du grand lotus.
-réintégration de la légion d'honneur.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  Empty Re: MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

Message par Mckay Lun 14 Nov - 23:58

Avant de vous lancer dans les joyeusetés, vous devriez relire la règle du jeu RPG.
Vous ne pourrez pas appliquer votre programme pour débile profond. La charte ne vous autorise pas. pompeusement, on appelle cela anticonstitutionnel. Mais si vous voulez évoquer par ce programme, un coup d'état, vous savez que vous serez destitué par le fondateur aussitôt. C'est aussi dans le règlement.
Et puis hé !
une presse vivante et variée.
, ça c'est quand on parle de poissons, pas de presse !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  Empty Re: MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

Message par Andmone Mar 15 Nov - 12:13

il faut faire un programme qui a un rapport aec le site ?
Andmone
Andmone

Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES  Empty Re: MON PROGRAMME POUR LES PRESIDENTIELLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum