Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Programme du parti pour la présidentielle

+3
de beauregard
Merl1
Mckay
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 19:37

Je me suis permis d'aller rendre visite au forum "sainte-croix" ... une véritable sinécure et McKay veut nous abreuver de ce genre de jeu.
Désolé mon cher McKay mais là nombreux seront les membres qui vont s'expatrier c'est certain...

de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Dim 22 Fév - 19:46

Faudrait savoir si on veut un vrai RPG ou non. Pour ma part, c'est oui. Alors je trouve que McKay a un bon programme.
Ceux qui partiront seront des membres sans valeur qui ne veulent pas jouer. Je préfère la qualité à la quantité des membres !
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Oksana Dim 22 Fév - 20:12

Toxic Avenger a écrit:Faudrait savoir si on veut un vrai RPG ou non. Pour ma part, c'est oui. Alors je trouve que McKay a un bon programme.
Ceux qui partiront seront des membres sans valeur qui ne veulent pas jouer. Je préfère la qualité à la quantité des membres !

He l'ami......... alors on est quoi pour toi ?... de la merde ? ALLEZ BYE, JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC DES GENS COMME TOI !!


Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Dim 22 Fév - 21:02

de beauregard a écrit:Je me suis permis d'aller rendre visite au forum "sainte-croix" ... une véritable sinécure et McKay veut nous abreuver de ce genre de jeu.
Désolé mon cher McKay mais là nombreux seront les membres qui vont s'expatrier c'est certain...
Comme je l'ai écrit sur un autre topic, de la part de Oxana, qui je crois se trouve être votre compagne, j'ai eu un jugement plus que glorieux sur la présentation de Sainte-Croix. Elle en était absolument fan. Mais en recoupant vos dire et le calendrier, il se trouve que c'était peut-être vous même qui avait pris sa plume. Auquel cas, vous changez d'avis en fonction de votre intérêt apparement.
Il est à noté également, que je ne parlait QUE de la présentation de Sainte-Croix, et non de son contenu. Pour donner un exemple de ce qui peut être fait comme page d'accueil du forum.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 21:04

McKay a écrit:
de beauregard a écrit:Je me suis permis d'aller rendre visite au forum "sainte-croix" ... une véritable sinécure et McKay veut nous abreuver de ce genre de jeu.
Désolé mon cher McKay mais là nombreux seront les membres qui vont s'expatrier c'est certain...
Comme je l'ai écrit sur un autre topic, de la part de Oxana, qui je crois se trouve être votre compagne, j'ai eu un jugement plus que glorieux sur la présentation de Sainte-Croix. Elle en était absolument fan. Mais en recoupant vos dire et le calendrier, il se trouve que c'était peut-être vous même qui avait pris sa plume. Auquel cas, vous changez d'avis en fonction de votre intérêt apparement.
Il est à noté également, que je ne parlait QUE de la présentation de Sainte-Croix, et non de son contenu. Pour donner un exemple de ce qui peut être fait comme page d'accueil du forum.

En effet McKay ma compagne m'avait parlé de votre forum, mais je dois admettre qu'à l'époque je dirais que je n'étais pas addict de ce genre de forum.


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 21:07

Je ne veux plus évoquer votre projet McKay mais je peux vous dire qu'il ne fera certainement pas l'unanimité ici. Vous avez la prétention de tout vouloir " bousculer" ( [i]je ne vous juge pas sur ce point[, je ne me le permettrais pas car je pense bien connaître vos compétences/i] ), mais vous savez un état d'esprit et les habitudes ne changent pas d'un coup de baguette magique ou avec des phrases enrubannées.


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Dim 22 Fév - 21:09

Alors expliquez moi pourquoi son MP m'a été envoyé après la date de son décès. Il semble donc que cela venait de vous puisque vous avez écrit avoir repris son compte. Alors pourquoi dénigrer Sainte-Croix aujourd'hui alors que vous m'en avez dit le plus grand bien ? Pare cela sert votre position aujourd'hui ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 21:15

McKay a écrit:Alors expliquez moi pourquoi son MP m'a été envoyé après la date de son décès. Il semble donc que cela venait de vous puisque vous avez écrit avoir repris son compte. Alors pourquoi dénigrer Sainte-Croix aujourd'hui alors que vous m'en avez dit le plus grand bien ? Pare cela sert votre position aujourd'hui ?
Il est fort possible que ce soit moi qui vous ai rédigé ce MP, avec les évènements je ne sais plus... et vous devrez comprendre si vous êtes un homme sensé et je pense que vous l'êtes.

Non du tout. Je m'explique : je trouve votre forum intéressant il est vrai, mais je le trouve beaucoup trop compliqué pour être mis en place ici.

C'est tout ce que je peux vous dire. Ah non je veux vous dire aussi que vous avez un sacré mérite de vouloir "imposer" ce modèle ici.


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Dim 22 Fév - 21:21

Donc, qu'il soit compliqué importe peu puisque je ne parlais que de la page de présentation qui pourrait avoir cette forme ici pour les nouveaux venus. Je ne parlais pas du contenu du forum.
Vous pouvez relire mon message premier sur le sujet; Je dis bien: "la page de présentation de Sainte-croix" et rien d'autre.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 21:22

McKay a écrit:Donc, qu'il soit compliqué importe peu puisque je ne parlais que de la page de présentation qui pourrait avoir cette forme ici pour les nouveaux venus. Je ne parlais pas du contenu du forum.
Vous pouvez relire mon message premier sur le sujet; Je dis bien: "la page de présentation de Sainte-croix" et rien d'autre.

OK McKay... sur la présentation ça colle... reste le principal , le contenu et son utilisation !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Raptortriote Dim 22 Fév - 21:27

Est ce qu'on ne risque pas une complexité abusive là ?
Raptortriote
Raptortriote

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Dim 22 Fév - 21:28

Patriote a écrit:Est ce qu'on ne risque pas une complexité abusive là ?
Plus précisément ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Dim 22 Fév - 21:34

Utiliser le compte de sa compagne décédée en se faisant carrément passer pour elle.
Décidément, y'a des personnes qui ont de drôles de comportements. Si ma compagne décédait, reprendre son compte et visiter les forums où elle participait serait la dernière chose à quoi je penserais.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 23:39

Toxic Avenger a écrit:Utiliser le compte de sa compagne décédée en se faisant carrément passer pour elle.
Décidément, y'a des personnes qui ont de drôles de comportements. Si ma compagne décédait, reprendre son compte et visiter les forums où elle participait serait la dernière chose à quoi je penserais.

On dit ça ...je ne te souhaite pas de vivre pareils moments mais tu ne peux certainement pas savoir quelle serait ta réaction. Peut-être voudrais-tu savoir avec plus de précisions la vie perso de ta compagne. Tu comprends cela ?
Si tu es un homme respectueux je ne te demande qu'une chose c'est de ne plus faire allusion à cet évènement. Merci
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 23:46

Patriote a écrit:Est ce qu'on ne risque pas une complexité abusive là ?

C'est bien ce dont j'ai peur !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Lun 23 Fév - 6:39

de beauregard a écrit:
Toxic Avenger a écrit:Utiliser le compte de sa compagne décédée en se faisant carrément passer pour elle.
Décidément, y'a des personnes qui ont de drôles de comportements. Si ma compagne décédait, reprendre son compte et visiter les forums où elle participait serait la dernière chose à quoi je penserais.

On dit ça ...je ne te souhaite pas de vivre pareils moments mais tu ne peux certainement pas savoir quelle serait ta réaction. Peut-être voudrais-tu savoir avec plus de précisions la vie perso de ta compagne. Tu comprends cela ?
Si tu es un homme respectueux je ne te demande qu'une chose c'est de ne plus faire allusion à cet évènement. Merci

Justement, si je vivais ça, ce serait la dernière chose qui me viendrait en tête : venir sur les Forums où elle participait. D'autant plus si c'est pour carrément se faire passer pour elle en faisant croire aux autres qu'elle était encore en vie.
Drôle de manière de faire son deuil. M'enfin, il faut de tout pour faire un monde. Je trouve ça glauque, c'est tout.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 9:05

Toxic Avenger a écrit:
de beauregard a écrit:
Toxic Avenger a écrit:Utiliser le compte de sa compagne décédée en se faisant carrément passer pour elle.
Décidément, y'a des personnes qui ont de drôles de comportements. Si ma compagne décédait, reprendre son compte et visiter les forums où elle participait serait la dernière chose à quoi je penserais.

On dit ça ...je ne te souhaite pas de vivre pareils moments mais tu ne peux certainement pas savoir quelle serait ta réaction. Peut-être voudrais-tu savoir avec plus de précisions la vie perso de ta compagne. Tu comprends cela ?
Si tu es un homme respectueux je ne te demande qu'une chose c'est de ne plus faire allusion à cet évènement. Merci

Justement, si je vivais ça, ce serait la dernière chose qui me viendrait en tête : venir sur les Forums où elle participait. D'autant plus si c'est pour carrément se faire passer pour elle en faisant croire aux autres qu'elle était encore en vie.
Drôle de manière de faire son deuil. M'enfin, il faut de tout pour faire un monde. Je trouve ça glauque, c'est tout.

Ma vie privé ne te concerne pas.... et ma façon de vivre non plus !
Mêle toi de ce qui est du jeu point barre !

Je t'ai adresser un MP sur ce point.

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 3_3110
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Lun 23 Fév - 9:10

C'est quand même hyper glauque, m'enfin... D'ailleurs, tu devais me mettre dans tes ignorés. Fais-le, c'est la dernière fois que je réponds a tes MP de menace, ou je préviens l'administrateur du Forum.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 9:12

Toxic Avenger a écrit:C'est quand même hyper glauque, m'enfin... D'ailleurs, tu devais me mettre dans tes ignorés. Fais-le, c'est la dernière fois que je réponds a tes MP de menace, ou je préviens l'administrateur du Forum.

Quelles menaces ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Lun 23 Fév - 10:04

de beauregard a écrit:
Patriote a écrit:Est ce qu'on ne risque pas une complexité abusive là ?
C'est bien ce dont j'ai peur !
A quel niveau vous pensez qu'il y a complexité ? Moi, je veux bien débattre de mon programme avec vous, mais donnez-moi les points précis qui vous semble compliqués. Il ne suffit pas de décréter que le projet est complexe, il faut étayer pour que je puisse voir à quel niveau vous bloquer. Ensuite, je pourrais éventuellement modifier, ou réexpliquer de manière différente. Merci à vous de bien vouloir faire cet effort.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 11:55

McKay a écrit:
de beauregard a écrit:
Patriote a écrit:Est ce qu'on ne risque pas une complexité abusive là ?
C'est bien ce dont j'ai peur !
A quel niveau vous pensez qu'il y a complexité ? Moi, je veux bien débattre de mon programme avec vous, mais donnez-moi les points précis qui vous semble compliqués. Il ne suffit pas de décréter que le projet est complexe, il faut étayer pour que je puisse voir à quel niveau vous bloquer. Ensuite, je pourrais éventuellement modifier, ou réexpliquer de manière différente. Merci à vous de bien vouloir faire cet effort.

Quelques précisions sur les points suivants :

- Qui donne les voix
- Qui contrôle
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Wiston Lun 23 Fév - 12:48

Cette réforme est claire et permettra à ceux qui jouent le jeu d'avoir un poids politique plus important que ceux qui ne jouent pas. Ça rendra le RPG plus intéressant et plus équitable.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Lun 23 Fév - 13:11

- Qui donne les voix > Pour la 15ème fois environ, personne. Cela sera fait selon des règles définies à l'avance. Avez-vous vu le tableau que j'ai donné en exemple ?

- Qui contrôle > Le PF donnera sa propre grille d'attribution lorsqu'il accédera au poste. Sinon les administrateurs exécuteront les règles établies par les joueurs.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 13:44

McKay a écrit:- Qui donne les voix > Pour la 15ème fois environ, personne. Cela sera fait selon des règles définies à l'avance. Avez-vous vu le tableau que j'ai donné en exemple ?

- Qui contrôle > Le PF donnera sa propre grille d'attribution lorsqu'il accédera au poste. Sinon les administrateurs exécuteront les règles établies par les joueurs.

PARFAIT ..... et quelles sont les règles " définies à l'avance" ? Il serait intéressant de les connaître avant l'élection .

Sinon j'attends et je déciderai au dernier moment, mais moi les "usines à gaz " ce n'est pas mon fort . Je débute donc il ne me faut pas de complications et lorsque j'ai découvert ce forum je l'ai trouvé sympa dans l'état ou il était... mais si vous jugez opportun de changer ...
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Mckay Lun 23 Fév - 14:22

Les règles définies à l'avance seront celles du PF qui sera élu. Ce qui veut dire que chacun des pf pourra mettre en œuvre sa propre politique:
Un pf de gauche pourra décréter que les voix seront redistribuées à part égal au début de son mandat
Un autre plus de droite pourra avantager davantage les anciens membres et rendre la vie plus dure aux nouveaux venus
Un autre encore préférera imposer ceux qui gagnent beaucoup de voix pour en redistribuer une partie à ceux qui en ont moins.
Il existent mille autres manières d'articuler l'attribution des voix durant une période de mandat. Chacun jouera sa politique telle qu'il la voit. Un véritable jeu politique rpg basé sur nos convictions.
Je vous donne un exemple de ce que les nouveaux venus pourront voir. C'est une ébauche, soyez indulgent sur la présentation.

https://forumfrance.forumactif.fr/h8-presentation

N'hésitez pas à passer la souris sur les encadrements.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par FAB42 Lun 23 Fév - 19:12

Patriote a écrit:Est ce qu'on ne risque pas une complexité abusive là ?
Bien sûr que si Patriote mais McKay ne veut pas l'admettre.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du parti pour la présidentielle - Page 2 Empty Re: Programme du parti pour la présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum