Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Procédure d'exclusion du membre Oxana  Vote_g10Procédure d'exclusion du membre Oxana  Unite_10Procédure d'exclusion du membre Oxana  Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Procédure d'exclusion du membre Oxana  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Procédure d'exclusion du membre Oxana

4 participants

Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Raptortriote Lun 10 Nov - 1:01

Le Renouveau de la Liberté d'Expression a une devise très claire, "Lorsqu'une chose doit être dite, elle sera dite", chacun de ses membres l'a jusqu'à aujourd’hui respecté. Les désaccords interne au parti importent finalement très peu sauf lorsqu'ils violent notre devise.

Dans la soiré d'hier j'ai accepté l'adhésion d'Oxana au RLE, une adhésion motivé par le grief apparu entre elle et moi suite à sa plainte contre Darkwing. Elle voulait faire entendre sa voix sur cette affaire dont elle se dit victime, le RLE est donc tout indiqué dans cette situation. Mais nous ne devons pas être un simple mégaphone que n'importe qui pourrait se saisir et jeter après usage, il faut s'engager à défendre la liberté d'expression pour chaque membre et pas uniquement la sienne. En aucun cas par contre la vengeance ne doit être un motif d'inscription à notre parti, ce qui fut cependant le cas dans cette situation.

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Oxa10



Procédure d'exclusion du membre Oxana  Oxa210
Je me souviens que le RLE a été créé en réaction aux méfaits de Darkwing et Oxana, j'ai fait l'erreur d'accepter l'adhésion de cette dernière qui a adopté le comporte qui a créé ce parti. Aussi je lance aujourd'hui en tant que président du RLE une procédure d'exclusion à l'encontre d'Oxana. Le vote restera ouvert pendant 1 semaine.

Seul les membres du RLE sont autorisés à voter
Raptortriote
Raptortriote

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Raptortriote Lun 10 Nov - 1:01

Je suis pour l'exclusion
Raptortriote
Raptortriote

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Mckay Lun 10 Nov - 1:04

Phallocrate !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Lun 10 Nov - 9:12

"Lorsqu'une chose doit être dite, elle sera dite" ... c'est ce que j'ai fait ! Et je n'ai rien prononcé contre le parti mais contre la non décision de justice !


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Lun 10 Nov - 9:40

Préméditation confiée à McKay :

[00:42:25 10/11/14] @ Patriote : J'en été sur qu'elle hurlerait au loup cette chère franline
[00:53:58 10/11/14] @ Patriote : je vais lancé une procédure d'exclusion du RLE contre Oxan
a


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Raptortriote Lun 10 Nov - 12:16

En me disant de la boucler et en confirmant que votre adhésion au RLE n'est pas du tout idéologique vous vous êtes rendu coupable de tromperies à l'égard de ce parti
Raptortriote
Raptortriote

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Lun 10 Nov - 12:40

Patriote a écrit:En me disant de la boucler et en confirmant que votre adhésion au RLE n'est pas du tout idéologique vous vous êtes rendu coupable de tromperies à l'égard de ce parti

Tu n'as rien trouvé d'autres ?

Oui je t'ai dit de la " boucler" .... on m'a sorti bien d'autres phrases mais restées impunies car irrecevables, ce qui vaut pour moi, vaut pour toi !

Tromperie à l'égard du parti ... où ? Quand ? Comment ?

Apportes tes preuves !


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Raptortriote Lun 10 Nov - 14:05

Ouvre un peu les yeux et tu les verras tes preuves.

Là on parle d'une affaire interne au parti
Raptortriote
Raptortriote

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Lun 10 Nov - 18:37

Patriote a écrit:Ouvre un peu les yeux et tu les verras tes preuves.

Là on parle d'une affaire interne au parti

I d'ont see


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par FAB42 Mar 11 Nov - 15:27

Dans un premier temps, je demande de nouvelle élection en ce qui concerne le poste de Président du RLE.
Il faut impérativement mettre les choses aux claires le RLE ne peut pas rester dans cette situation d’incompréhension, dans un second temps je demande donc la Démission d'un des deux membres concernés, vu qu'il y a fracture entre les deux, un des membres doit impérativement quitter le RLE, lequel ?
C'est une bonne question...


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Mar 11 Nov - 16:17

FAB42 a écrit:Dans un premier temps, je demande de nouvelle élection en ce qui concerne le poste de Président du RLE.
Il faut impérativement mettre les choses aux claires le RLE ne peut pas rester dans cette situation d’incompréhension, dans un second temps je demande donc la Démission d'un des deux membres concernés, vu qu'il y a fracture entre les deux, un des membres doit impérativement quitter le RLE, lequel ?
C'est une bonne question...

Ce n'est pas idiot comme question ! Reste à connaître l'avis des autres !
Merci FAB


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par FAB42 Mar 11 Nov - 16:27

oxana a écrit:
FAB42 a écrit:Dans un premier temps, je demande de nouvelle élection en ce qui concerne le poste de Président du RLE.
Il faut impérativement mettre les choses aux claires le RLE ne peut pas rester dans cette situation d’incompréhension, dans un second temps je demande donc la Démission d'un des deux membres concernés, vu qu'il y a fracture entre les deux, un des membres doit impérativement quitter le RLE, lequel ?
C'est une bonne question...

Ce n'est pas idiot comme question ! Reste à connaître l'avis des autres !
Merci FAB
Merci Oxana, je tiens à rajouter que la Démission du membre concerné doit être faites par celui-ci et non contrainte par le Président du RLE en exercice.
Le RLE est un parti pour la liberté, il faut donc allez dans ce sens.
Mais il faut la démission d'un des deux membres pour que celui qui reste puisse être crédible ou bien alors remettre les choses à plats publiquement.
Je pense qu'il faut de nouvelle élection, sa passe par là pour voir lequel des 2 est le plus à même de représenter le RLE.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Mar 11 Nov - 16:59

Et bien FAB passons aux élections ... pas plus compliqué que cela ! Les membres demandent une élection et ils l'organisent !


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par FAB42 Mar 11 Nov - 17:14

oxana a écrit:Et bien FAB passons aux élections ... pas plus compliqué que cela ! Les membres demandent une élection et ils l'organisent !
J'attends la décision du Président du RLE en exercice à savoir Patriote, c'est à lui que reviens la décision finale et à lui d'organiser de nouvelles élections et pas à n'importe quel trou du ... .


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Mar 11 Nov - 17:25

FAB42 a écrit:
oxana a écrit:Et bien FAB passons aux élections ... pas plus compliqué que cela ! Les membres demandent une élection et ils l'organisent !
J'attends la décision du Président du RLE en exercice à savoir Patriote, c'est à lui que reviens la décision finale et à lui d'organiser de nouvelles élections et pas à n'importe quel trou du ... que veux-tu dire ? Un peu de précisions ne nuit pas !.


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par FAB42 Mar 11 Nov - 17:28

Je veux dire que ce n'ai pas à moi simple Adhérant d'organiser ces élections mais bel et bien au Président du RLE, cela fait également parti de sa fonction.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Oksana Mar 11 Nov - 17:38

OK ....FAB j'ai compris mais je pense que tu vas attendre longtemps !


Procédure d'exclusion du membre Oxana  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par FAB42 Mar 11 Nov - 17:47

oxana a écrit:OK ....FAB j'ai compris mais je pense que tu vas attendre longtemps !
On verra, mais on a de la chance je suis patient et j'attendrais le temps qu'il faudra.
Je ne lacherais pas.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'exclusion du membre Oxana  Empty Re: Procédure d'exclusion du membre Oxana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum