Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le Forum contre McKay EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Le Forum contre McKay EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le Forum contre McKay EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le Forum contre McKay EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le Forum contre McKay EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le Forum contre McKay EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le Forum contre McKay EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le Forum contre McKay EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le Forum contre McKay EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Forum contre McKay

+2
Mckay
Raptortriote
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Le Forum contre McKay

Message par Raptortriote Mer 5 Nov - 19:21

Le citoyen McKay est accusé suite à ses propres révélations d'avoir employé un double compte de façon illégale.

Pour rappel voici la mise en accusation du procureur Niall Horan : https://forumfrance.forumactif.fr/t869-plainte-etat-contre-mckay

A la suite de cette plainte le citoyen Mckay a affirmé ceci :

McKay a écrit:sinon, à part des allégations d'un ivrogne (moi), avez-vous la moindre preuve ? Non, mais parce que si je dis que Darkwing a un double compte, on va pas me croire sur ma bonne bouille, on va me demander des preuves de ce que j'avance. Par contre si je dis que c'est moi qui ai pêté, la on me croit sur parole !
Bon, mais je vais me défendre, point par point et tout, et tout ...

Le citoyen McKay revient donc sur sa précédente déclaration qu'il fit au forum et visiblement à d'autres membres de façon plus personnelle comme Napoléon III le président du forum.

Prenons en compte aussi le fait que Aldébaran l'hypothétique double compte de McKay n'est pas réapparu.

Ma première question pour l'accusé ou son avocat sera claire et simple : McKay et Aldébaran sont ils une ou deux personne ?
Raptortriote
Raptortriote

Le Forum contre McKay Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Mckay Mer 5 Nov - 19:38

Oui, McKay et Aldébaran sont une et une seule personne. Ce fût une délectation, un jeu intéressant. Le plus compliqué a été de trouver des excuse devant les membres pour ne pas faire voter les deux comptes afin de faire basculer un scrutin. J'y suis parvenu, et ça me satisfait.
La seconde, plus personnelle, c'est d'être parvenu à jouer deux profils différents sans produire de soupçons. Hormis Bens qui m'a suspecté rapidement.
Je suis conscient que cela mérite un ban, je suis prêt à l'accepter sans broncher. Cela fait partie du jeu. Et contrairement à beaucoup, je ne discuterais pas la justice et me plierais au verdict sans état d'âme.
Je tiens également à rajouter que personne n'a la moindre preuve de mes actes, et que vous vous basez uniquement sur mes aveux.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Niall Horan Jeu 6 Nov - 0:07

Le Ministère publique rappel que seule la faute de mensonge à l'autorité de l'état est retenue comme charge et non le fait d'avoir usé d'un double compte, cela n'ayant porté préjudice à personne et n'ayant pour seule preuve que les aveux de l’honnête citoyen McKay.

Monsieur le Président du Tribunal puis je poser une question à l'accusé ?
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par liliane. Jeu 6 Nov - 9:42

Niall Horan a écrit:Le Ministère publique rappel que seule la faute de mensonge à l'autorité de l'état est retenue comme charge et non le fait d'avoir usé d'un double compte, cela n'ayant porté préjudice à personne et n'ayant pour seule preuve que les aveux de l’honnête citoyen McKay.

Monsieur le Président du Tribunal puis je poser une question à l'accusé ?

Monsieur le procureur je vous trouve un peu partial dans cette affaire compte tenu de  l"adoration" que vous portez au prévenu que vous déclarez votre maitre en matière de RPG dans un autre post un mot de plus et si vous ne faites pas preuve de plus de retenue et je vous destitue .
Déjà suffisant que vous soyez admi aux délibérations compte tenu de votre charge .
En outre je réclame que mr le président du tribunal nomme au moins un assesseur comme il a été voté dans la modification de l'encadrement du tribunal .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Niall Horan Jeu 6 Nov - 11:32

C'est moi qui est attaqué le prévenu en justice sans quoi aucun proces n'aurait eu lieux donc ma partialité ...
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par liliane. Jeu 6 Nov - 11:50

Niall Horan a écrit:C'est moi qui est attaqué le prévenu en justice sans quoi aucun proces n'aurait eu lieux donc ma partialité ...

Pourquoi aucun procés n'aurait eu lieu ?
Le fait de l'attaquer en justice en vous dépéchant de minorer les chefs d'accusation démontre le contraire justement , vous avez demandé à tout le monde de ne plus s'exprimer et de laisser faire la justice , mais vous vous  n'arrêtez pas de vous exprimer en prenant partie à décharge ,pour un procureur c'est assez surprenant  .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Niall Horan Jeu 6 Nov - 17:04

JE fait parti de la justice donc je parle c'est normal et je ne fais que rappeler les chefs d'accusations de la plainte c'est tout.
Ho non mais lorsque nous reconnaissons qu'une faute n'a porté atteinte à personne que cette derniere peut entrainer le ban de l'homme le plus performant du forum et sans qui il ne tournerait même pas, nous nous devons d'intervenir pour exprimer un point de vue clairement dévolu à la charge qui m'incombe
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par liliane. Jeu 6 Nov - 17:36

Niall Horan a écrit:JE fait parti de la justice donc je parle c'est normal et je ne fais que rappeler les chefs d'accusations de la plainte c'est tout. Ho non mais lorsque nous reconnaissons qu'une faute n'a porté atteinte à personne que cette derniere peut entrainer le ban de l'homme le plus performant du forum et sans qui il ne tournerait même pas, nous nous devons d'intervenir pour exprimer un point de vue clairement dévolu à la charge qui m'incombe
Vous vous enfoncez "l'homme le plus performant du forum et sans qui il ne tournerait pas " Nous sommes tous très content , tous autant que nous sommes qui quand même mettons chacun notre pierre à l'édifice d'apprendre celà , merci beaucoup .Alors si un jour McKay est empêché physiquement de venir sur le forum celui çi sera foutu .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Niall Horan Jeu 6 Nov - 17:53

Non mais avouez que sans son talent le forum serait une barque en bois toute simple alors qu'aujourd'hui c'est un beau paquebot
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par liliane. Jeu 6 Nov - 17:55

Niall Horan a écrit:Non mais avouez que sans son talent le forum serait une barque en bois toute simple alors qu'aujourd'hui c'est un beau paquebot
Personne ne conteste son talent et moi la première je le reconnais , mais son talent ne lui donne aucun passe droit c'est ça la justice monsieur sinon où allons nous .
Quant à dire qu'il n'a fait de tort à personne c'est votre appréciation .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Napoléon III Jeu 6 Nov - 17:57

Je demande à la justice, que ce soit le procureur ou le président du tribunal, de faire preuve de la plus grande impartialité, et de nommer un juge assesseur.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Niall Horan Jeu 6 Nov - 18:23

l'impartialité sera respecté.
Que le PT nomme un juge assesseur
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Raptortriote Dim 9 Nov - 16:32

Son nom sera bientôt dévoilé.

McKay a écrit:Le plus compliqué a été de trouver des excuse devant les membres pour ne pas faire voter les deux comptes afin de faire basculer un scrutin
 Vous affirmez donc n'avoir jamais voté avec le compte Aldébaran ?
Raptortriote
Raptortriote

Le Forum contre McKay Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Mckay Dim 9 Nov - 16:40

Je n'ai pas écrit ça. J'ai écrit que aucun scrutin n'a été remporté grâce au fait d'avoir voté deux fois le même choix.
Soit j'ai voté une seule fois, soit les deux votes sont contraire et donc s'annulent, soit j'ai voté blanc, soit l'alternative qui a emporté le vote l'a été par plus de deux voix.
Aucun vote n'a été remporté grâce à ces deux voix.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Raptortriote Lun 24 Nov - 3:28

Donc vous avez bien voté avec le compte Aldébaran c'est ce que vous essayez de dire c'est bien cela ?
Raptortriote
Raptortriote

Le Forum contre McKay Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Mckay Lun 24 Nov - 7:49

Je ne sais plus vraiment. Je suis agé, et fatigué. Et cela fait longtemps. Désolé de ne pouvoir répondre.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Raptortriote Mer 26 Nov - 3:25

Laissez moi répondre à votre place : 

https://forumfrance.forumactif.fr/t619-election-presidentielle-octobre-2014-second-tour

vous avez bien voté à deux reprises au second tour. 

Le niez vous ?
Raptortriote
Raptortriote

Le Forum contre McKay Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Mckay Mer 26 Nov - 9:37

Oui, cela me revient. Effectivement, j'ai écrit cela sous la pression d'un odieux chantage. Un individu se faisant appeler "Aldébaran" m'a poussé à inventer cette histoire pour me causer du tort. Il m'a menacé de dévoiler mon identité irl si je ne me débrouillais pas pour laisser croire que son compte était un double compte de moi même. J'ai donc cédé jusqu'à ce que j'apprenne qui il était réellement et de constater qu'il n'était pas un danger pour pour la publication de ma propre identité. Mais il était trop tard, j'avais posté ce faux aveu.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Niall Horan Mer 26 Nov - 17:08

Accablant, cela veux dire que nos administrateurs sont soumis à des pressions et du chantage !
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Bens Dim 30 Nov - 19:52

Messieurs,

Etant le nouveau Président du Tribunal, je souhaite reprendre ce procès le plus rapidement possible. Je vais nommer un juge assesseur sous peu.

Bens,
Président du Tribunal


Le Forum contre McKay 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Bens Lun 1 Déc - 8:37

On est un procès ici. L'abus de pouvoir, tu peux te le mettre où je pense. Rien à foutre que tu sois citoyen ou président de parti. Ici c'est le Tribunal, et tu interviens dans le procès de McKay, donc tu n'as pas à intervenir ici.

Cordialement.


Le Forum contre McKay 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Bens Lun 1 Déc - 13:29

Après l'intervention d'un manifestant nationaliste dans la salle, nous reprenons au calme ce procès.

J'ai plusieurs questions à poser à l'accusé McKay :
- Tout d'abord, pourquoi ce compte Aldébaran ? Vous êtes un homme politique populaire et sympathique ici, pourquoi avoir saboté cette image ?
- Lorsque que j'ai soupçonné qu'Aldébaran et vous étiez une seule et même personne, pourquoi avez-vous continué ? Pensiez-vous que les autres membres du Forum continuerait à se faire berner ?

Certes, vous avez avoué qu'Albébaran était un compte à vous. Seulement, il est sous proxy et il est impossible de prouver techniquement que c'était bien votre double-compte.

J'annonce donc que je ne retiendrai pas l'utilisation de double-compte, mais je conserve les chefs d'accusation de mensonge et de tromperie envers vos concitoyens.

J'attends vos réponses, McKay.


Le Forum contre McKay 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Mckay Mar 2 Déc - 0:40

Pourquoi j'ai utilisé ce compte Aldébaran. tout simplement par expérience. je voulais voir si j'étais capable de composer un second personnage sans que cela ne puisse se voir. Il y avait l'aspect technique qui me permettait de voir quel type de stratégie était-il possible de mettre en place pour tromper les administrateurs. Ensuite, je voulais vérifier comment il était possible d'utiliser des traits de caractères différents de mon premier personnage (Mckay) afin de ne pas éveiller les soupçons. Il est vrai que vous seul (Bens) avez pressenti la supercherie.
Si j'ai perdu en sympathie, je pense que j'y ai gagné en compétence sur le travail des doubles comptes et les manières d'opérer de certains.
Si j'ai cesser ce jouer ce personnage, c'est parce qu'il m'était difficile de vous tromper plus longtemps car finalement, je vous apprécie tous les uns les autres différemment et qu'aucun de vous ne mérite que je continue ce double rôle.
J'ai donc de moi-même avouer cela au lieu de le taire et Je l'ai fait en connaissance de cause, en acceptant sans aucune réserve le sot qui m'est réservé.
On peut considérer cela comme de la tricherie, ou du mensonge, mais il n'y avait aucun vice dans ma démarche, et aucun scrutin n'a été dénaturé par les votes des deux comptes. J'y ai veillé.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Bens Mar 2 Déc - 8:06

Je vous remercie McKay.
Si les autres magistrats ont des questions à poser, allez-y. Sinon, je pense que nous pouvons aller délibérer.


Le Forum contre McKay 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Niall Horan Mar 2 Déc - 12:16

nous pouvons délibérer, le ministère public n''a plus d'autres questions....
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum contre McKay Empty Re: Le Forum contre McKay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum