Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Affaire McKay contre Christophine de Montéton
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Affaire McKay contre Christophine de Montéton
Mesdames, messieurs,
Nous sommes ici dans le cadre de l'affaire McKay contre Christophine de Montéton.
Ce dernier est accusé de diffamation par McKay.
La preuve avancée se trouve ici : https://forumfrance.forumactif.fr/t616-depot-de-plainte-contre-monteton
Je laisse la parole à l'accusé ou à son avocat.
Nous sommes ici dans le cadre de l'affaire McKay contre Christophine de Montéton.
Ce dernier est accusé de diffamation par McKay.
La preuve avancée se trouve ici : https://forumfrance.forumactif.fr/t616-depot-de-plainte-contre-monteton
Je laisse la parole à l'accusé ou à son avocat.
Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton
Puis-je demander à Montéton ou a t-il pu voir qu'avec la modification des templates d'un forum l'on pouvait accéder aux messages privés envoyés entre membre.
Et ou a t-il lu que j''avouai avoir fait cela. D'autre part, la seule et unique fois ou j'ai demandé au fondateur de toucher aux templates, c'était pour mettre en fond une image là ou se trouve les renseignement des membres connectés que l'on nome communément le QEEL (qui est en ligne)
Je trouve que c'est un peu facile d'accuser, râler, chouiner à propos de tout, et que dès que l'on met l'intéressé face à ses contradiction, il y a un silence radio.
Faut vraiment ne pas être très courageux pour ne pas reconnaître publiquement que l'on s'est trompé et qu'il est plus simple de faire le mort en attendant que ça se tasse.
Montéton sait très bien qu'il s'est planté, mais il ne viendra pas ici reconnaître qu'il a fait une erreur.
Et ou a t-il lu que j''avouai avoir fait cela. D'autre part, la seule et unique fois ou j'ai demandé au fondateur de toucher aux templates, c'était pour mettre en fond une image là ou se trouve les renseignement des membres connectés que l'on nome communément le QEEL (qui est en ligne)
Je trouve que c'est un peu facile d'accuser, râler, chouiner à propos de tout, et que dès que l'on met l'intéressé face à ses contradiction, il y a un silence radio.
Faut vraiment ne pas être très courageux pour ne pas reconnaître publiquement que l'on s'est trompé et qu'il est plus simple de faire le mort en attendant que ça se tasse.
Montéton sait très bien qu'il s'est planté, mais il ne viendra pas ici reconnaître qu'il a fait une erreur.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
La Cour peut-elle nous expliquer où sont passés les messages antérieurs ?
Invité- Invité
En principe ce n'est pas à l'accusé de me renvoyer une question dans ce cas là, mais on va faire exception.
Quels messages ?
Quels messages ?
Patriote a écrit:En principe ce n'est pas à l'accusé de me renvoyer une question dans ce cas là, mais on va faire exception.
Très bien.
Attendu que la défense est libre, le juge se rend coupable de forfaiture par ce propos.
Le procès est donc invalide pour vice de forme et l'affaire classée.
Circulez.
Invité- Invité
Je vous demande de garder un peu votre calme.
Je répète quels messages ? postés où ? disparus quand ? à propose de quoi ? de qui ?
Cessons d'êtres dans la vague, le précisions est nécessaire.
Je répète quels messages ? postés où ? disparus quand ? à propose de quoi ? de qui ?
Cessons d'êtres dans la vague, le précisions est nécessaire.
Les messages antérieurs de ce fil postés entre vendredi et aujourd'hui à 13 h 12.
Invité- Invité
En effet je confirme un message a bien été supprimé sans être justifié.
Il est dommage que le président Niall Horan confonde réalité et ses fantasmes d'occuper ma place. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est bien moi le président du tribunal et ce n'est pas à lui d'effacer sournoisement les messages d'un procès en cours
Je constate que Mc Kay s'en est mêlé aussi alors qu'il est partie dans le procès.
Cela est suffisant pour le débouter définitivement.
Et la Cour n'a plus qu'à organiser le procès des sieurs Horan et Mc Kay.
Invité- Invité
Libre à vous de porter plainte maintenant contre ces individus ou d'utiliser cela commue preuve de votre innocence dans celui ci mais ce procès va continuer.
J'ai d'ailleurs une question à vous poser.
Considérant vos récentes déclarations êtes vous revenu ou êtes vous prêt à revenir sur vos accusations ?
J'ai d'ailleurs une question à vous poser.
Considérant vos récentes déclarations êtes vous revenu ou êtes vous prêt à revenir sur vos accusations ?
Ce procès est nul pour vice de forme.
Comme la partie plaignante en est responsable, elle doit être déboutée.
Maintenant, que Patriote ne veuille pas ultérieurement poursuivre ceux qui lui marchent dessus, ce n'est pas mon problème.
Comme la partie plaignante en est responsable, elle doit être déboutée.
Maintenant, que Patriote ne veuille pas ultérieurement poursuivre ceux qui lui marchent dessus, ce n'est pas mon problème.
Invité- Invité
Je suis le président du tribunal je n'ai pas a porté plainte c'est plutôt tant pis pour toi.
Christophine de Montéton n'est pas plus président du tribunal que Niall Horan ce dernier n'étant pas concerné par ce procès je ne vois aucune raison de déclarer ce procès nul.
Je vous pris maintenant de répondre à ma question.
Christophine de Montéton n'est pas plus président du tribunal que Niall Horan ce dernier n'étant pas concerné par ce procès je ne vois aucune raison de déclarer ce procès nul.
Je vous pris maintenant de répondre à ma question.
Mais Christophine de Montéton n'est pas venue effacer les messages de ce procès, que je sache.
Niall Horan et Mc Kay l'ont fait.
Invité- Invité
Aucun message n'a été effacé par le nommé McKay.
Répondez à la question.
Répondez à la question.
Christophine de Montéton a écrit:Je constate que Mc Kay s'en est mêlé aussi alors qu'il est partie dans le procès.
Comment ça je m'en suis mêlé ? J'aimerais que l'on me montre où je m'en suis mêlé ? Le TA montre que Nial a mis ses main dedans, mais je n'ai pas fait quoi que ce soit. je souhaite que cette diffamation supplémentaire soit portée à la charge de mon accusateur.Christophine de Montéton a écrit:Mais Christophine de Montéton n'est pas venue effacer les messages de ce procès, que je sache.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Il n'y a aucune suppression de ma part. Ces messages déplacés se retrouvent dans le fil clash Nail Horan/montéton. Ils ont été déplacés car ils contenaient de nombreuses insultes et n'avaient rien à voir avec le procès. On appelle cela le travail d'administration. Ce travail que l'on s'emploie quotidiennement à décrier. Encore une évidente inaptitude à lire un TA qui déclenche une fois de plus des accusations infondées.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Tu n'avais pas à toucher au contenu de ce fil.
Le seul modérateur autorisé y est le PT.
Le seul modérateur autorisé y est le PT.
Invité- Invité
Relis le fil qui se trouvait dans notre affaire:
https://forumfrance.forumactif.fr/t637-clash-nial-horan-monteton
Alors il suffirait de pourrir un fil en le remplissant d'insultes et d'attendre que l'on y touche pour se voir dédouaner de toute affaire ?
Tu me reproches d'avoir supprimé quelque chose, hors, je n'ai rien supprimé, et tu m'accuses d'avoir ouvert les MP de membres via les templates alors que je n'ai rien fait non plus.
Et toujours aucune preuve de ta part, ni même un soupçon de preuve. A la vérité, tu a compris que tu t'étais planté en ayant mal interprété mon échange au sujet des templates, et que dans une colère, tu t'es précipité pour m'accuser de quelque chose qui n'existe pas. Mais tu es trop fier pour l'admettre.
Idem pour le screen, tu n'as pas vu que c'était un déplacement de messages et non une suppression, mais là aussi tu es trop fier pour admettre ton erreur.
Le problème, c'est qu'à faire ça, tu me calomnies, et je ne laisse pas passer.
Donc j'attends que tu expliques à tout le monde comment on peut accéder aux MP en trafiquant les templates. Personnellement, moi je ne sais pas, mais si c'est possible, vas-y, fais nous une démonstration.
Et je ne te lâcherais pas jusque la fin, je suis persévérant. Chez moi, ce n'est pas une qualité, c'est un défaut ...
https://forumfrance.forumactif.fr/t637-clash-nial-horan-monteton
Alors il suffirait de pourrir un fil en le remplissant d'insultes et d'attendre que l'on y touche pour se voir dédouaner de toute affaire ?
Tu me reproches d'avoir supprimé quelque chose, hors, je n'ai rien supprimé, et tu m'accuses d'avoir ouvert les MP de membres via les templates alors que je n'ai rien fait non plus.
Et toujours aucune preuve de ta part, ni même un soupçon de preuve. A la vérité, tu a compris que tu t'étais planté en ayant mal interprété mon échange au sujet des templates, et que dans une colère, tu t'es précipité pour m'accuser de quelque chose qui n'existe pas. Mais tu es trop fier pour l'admettre.
Idem pour le screen, tu n'as pas vu que c'était un déplacement de messages et non une suppression, mais là aussi tu es trop fier pour admettre ton erreur.
Le problème, c'est qu'à faire ça, tu me calomnies, et je ne laisse pas passer.
Donc j'attends que tu expliques à tout le monde comment on peut accéder aux MP en trafiquant les templates. Personnellement, moi je ne sais pas, mais si c'est possible, vas-y, fais nous une démonstration.
Et je ne te lâcherais pas jusque la fin, je suis persévérant. Chez moi, ce n'est pas une qualité, c'est un défaut ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Alors il suffirait de pourrir un fil en le remplissant d'insultes et d'attendre que l'on y touche pour se voir dédouaner de toute affaire ?
En quoi Nial Horan est-il partie dans cette affaire ?
Invité- Invité
En rien, strictement rien, d'ou la séparation en deux du sujet. Dans le premier, j'ai laissé le procès, dans le deuxième, j'ai mis vos insultes à tous les deux.
Et pour les templates, t'en es ou de la démonstration ? J'attends toujours que tu me montres comment on fait. Qu'au moins ton accusation repose sur quelque chose de faisable au moins.
Et pour les templates, t'en es ou de la démonstration ? J'attends toujours que tu me montres comment on fait. Qu'au moins ton accusation repose sur quelque chose de faisable au moins.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Tu as écrit que Nial voulait se faire dédouaner en pourrissant ce fil.
Invité- Invité
je parlais de toi car tu invoques un invalidité. et je n'ai toujours pas ta démonstration sur la possibilité de voir les MP des membres via les templates comme tu m'accuses. nous attendons tous la vérification de ton accusation.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je n'ai à avancer ma défense que lorsque la procédure est respectée.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2