Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Demande adhésion
+7
Camarade Dzerjinski
Raptortriote
Saint Crouton Éclairé
Bens
Mourzem
Niall Horan
Ghis8
11 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demande adhésion
Camarade Dzerjinski a écrit:C'pas le KGB, c'est le NKVD wesh !
c'est la même khey
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Arrête ton char. Napoléon III a également les clés de l'administration. Liliane aussi.Darkwing a écrit:Les véritables patrons de ce forum sont ceux qui détiennent les clefs de l'Administration. Le reste c'est du folklore !
D'ailleurs, quand t'avais les clés toi, t'as banni une centaine de comptes.
Mais on le sait, t'en a rien à foutre du RPG. Quoi qu'il se passe, tu viendras gueuler au complot.
Bens- Messages : 2697
Et toi tu as été complice de McKay/Aldéraban ici dans ton propre parti pauvre cloche tu peux la ramener .
Invité- Invité
Nous ne sommes pas complices. Tu n'as qu'à être élu PF si tu veux l'administration. Comme les autres. Personne ne t'empêche.
Pas besoin d'être élu PF pour être nommé Administrateur .... !Bens a écrit:Nous ne sommes pas complices. Tu n'as qu'à être élu PF si tu veux l'administration. Comme les autres. Personne ne t'empêche.
Oksana- Messages : 2667
liliane. a écrit:Et toi tu as été complice de McKay/Aldéraban ici dans ton propre parti pauvre cloche tu peux la ramener .
Quoi ?
liliane. a écrit:bien oui puisque Aldéraban c'est McKay
liliane. a écrit:Je croyais que tu lisais tous les posts .
je n'ai pas que ça à faire ! Je bosse aussi ........
Ce topic est devenu un règlement de compte alors que je demande juste une adhésion
Ghis8- Messages : 9
Darkwing a écrit:Tu es admis Ghis8 Je crois l'avoir précisé dans un de mes posts antèrieur, mais il est amusant de voir les deux sauterelles du forum se bourrer le mou à propos d'une prétendue "complicité" entre Aldébaran et McKay !
Comment aurai-je pu le savoir n'étant pas Administrateur ? Elles sont vraiment rigolotes les deux mouquères !
Tu peux rester poli Darkwing !
Liliane et moi-même ne sommes pas disposées à tes commentaires fort peu élégants!
Fais très attention à ton langage !
En français, on ne s'excuse pas, on demande à être excusé.Darkwing a écrit:Excuses, mesdames !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Alors, pas de "S" à l'impératif. Sinon, cela peut êtreconfondu avec le nom commun au pluriel.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Nan pour un vieux crouton inutile qui donne des leçons d'orthographe, ça te dit quelque chose Darkwing ?
Niall Horan- Messages : 1128
C'est lourd hein ?Darkwing a écrit:Je présentes des excuses, d'où le pluriel. Tu te prends pour Magyar maintenant ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
arrêtez de vous batter, la routourne tournera bientôt.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Pardon, mais les mouches, c'est mes cop's. Alors les enculeurs de mouches, je leur colle de grosses baffes virtuelles dans leur gueule de con. Il a pas fini d'en chier avec moi l'abruti de service du forum.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Darkwing a écrit:Je présentE (sans S) des excuses, d'où le pluriel. Tu te prends pour Magyar maintenant ?
Napoléon III- Messages : 2315
J'arrive même plus à tout relever tellement il fait des fautes ce con. Il est liquide le vieux, faut vraiment qu'il prenne ses gouttes.
"Je présentes", tu vas me dire que c'est de l'inattention ça ?
"Je présentes", tu vas me dire que c'est de l'inattention ça ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
16h39 > 17h03, y'a pas de quoi être en retard sur la remarque de ta faute "intentionnelle"
Allez quoi ! Admets que tu t'es manqué en me faisant remarquer une faute idiote, et que tout le monde peut en faire, que tu regrettes de me l'avoir mis dans la gueule. Ensuite, on en parle plus.
Celàcela dit, je vous emmerde et si j'ai envie de relever des fautes d'orthographe, je le ferai.
Et ça ? C'est intentionnelle à répétition ?Celàcela dit vous êtes sur le site du PRN où vous n'avez rien à foutre. Alors, je ne vous y retiens pas. Cassez vous !
Allez quoi ! Admets que tu t'es manqué en me faisant remarquer une faute idiote, et que tout le monde peut en faire, que tu regrettes de me l'avoir mis dans la gueule. Ensuite, on en parle plus.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Non mais cherche pas McKay, Darkwing a tellement Alzheimer qu'il a oublié que c'est lui qui a commencé à chercher la merde en te faisant remarquer que t'avais fait une faute d'orthographe.
Un peu comme quand il révèle un MP d'oxana en public et que 4 mois plus tard il vient gueuler en disant qu'on a modifié son post.
Le mec écrit tellement de conneries à longueur de journée qu'il ne peut pas se souvenir de tout.
Un peu comme quand il révèle un MP d'oxana en public et que 4 mois plus tard il vient gueuler en disant qu'on a modifié son post.
Le mec écrit tellement de conneries à longueur de journée qu'il ne peut pas se souvenir de tout.
J'avoue !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Darkwing a écrit:Napoléon III a écrit:Darkwing a écrit:Je présentE (sans S) des excuses, d'où le pluriel. Tu te prends pour Magyar maintenant ?
Et ben il t'en aura fallu du temps pour la relever celle-là ! Et oui tu vois, elle était intentionnelle ! Celà dit, je vous emmerde et si j'ai envie de relever des fautes d'orthographe, je le ferai.
Celà dit vous êtes sur le site du PRN où vous n'avez rien à foutre. Alors, je ne vous y retiens pas. Cassez vous !
Parlez autrement à votre président, merci.
Darkwing toujours aussi poli à ce que je vois...
FAB42- Messages : 1563
Darkwing a écrit:Président ou pas, tu n'as rien à foutre sur le site du PRN dont je suis, moi, le Président et dont tu n'es même pas adhérent. Alors si je dis à Napoléon III, "casse toi", il n'a qu'à le faire. La porte est grande ouverte !
Vous continuez à me manquer de respect ? Je suis désolé, mais je ne suis pas dans la partie privée du PRN, je suis dans la publique, ouverte à tous, j'ai donc le droit d'y poster des messages, et de participer, et je n'ai en aucun cas critiqué ni émis des avis sur la manière dont le parti fonctionnait.. Par contre, vous commencez à dépasser les bornes Darkwing.
Dernière édition par Napoléon III le Dim 2 Nov - 17:04, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3