Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
demande d'adhésion
3 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 1 sur 1
demande d'adhésion
Après le camouflet reçu de la Justice de ce forum je demande mon adhésion à ce parti politique !
oxana
oxana
Oksana- Messages : 2667
Re: demande d'adhésion
Patriote a écrit:J'accepte cette adhésion logique
logique elle veut resister à la justice partiale de ce forum
Invité- Invité
non mais quelle adhère chez celui qui l'a désavoué c'est quand même croquignolesque , ne faites pas celui qui n'a pas compris mr le PT .
Invité- Invité
Prouvez donc une quelconque connivence avec Darkwing qu'on rigole un peu.
Je m'attendais bien à hurlement mais pas qu'on me saute au coup de cette façon
Je n'ai pas parlé de Darkwing dont vous vous moquez comme d'une guigne je n'ai aucun doute la dessus , sauf qu'en faisant ceci ça vous permettra d'être plus conciliant avec l'autre plainte , et déjà la demande d'administie générale est posée , que vous suivrez ou pas nous verrons bien .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Patriote a écrit:J'accepte cette adhésion logique
logique elle veut resister à la justice partiale de ce forum
Tout à fait Liliane, tu me comprends !
Patriote a écrit:Prouvez donc une quelconque connivence avec Darkwing qu'on rigole un peu.
Après tes exploits tu ne te figures quand même pas que je vais te sauter au coup ..... faut quand même pas rêver !
liliane. a écrit:Je n'ai pas parlé de Darkwing dont vous vous moquez comme d'une guigne je n'ai aucun doute la dessus , sauf qu'en faisant ceci ça vous permettra d'être plus conciliant avec l'autre plainte , et déjà la demande d'administie générale est posée , que vous suivrez ou pas nous verrons bien .
L'autre plainte sera jugée comme la mienne, plainte sans aucun doute recevable mais sentence rendue : non lieu !
oxana a écrit:Patriote a écrit:Prouvez donc une quelconque connivence avec Darkwing qu'on rigole un peu.
Après tes exploits tu ne te figures quand même pas que je vais te sauter au coup ..... faut quand même pas rêver !
Pourquoi t'as adhéré au RLE ?
Franchement, ça commence à bien faire de remettre en cause le PT. C'est la même chose. Et après ça vient gueuler partout que personne ne veut être PT.
Bens- Messages : 2697
Je te précise Bens que tu t'associais à ma plainte ! Si le PT ne veut plus de son poste qu'il démissionne ....le changement ne sera pas catastrophique pour le forum !
A te lire c'est ce que l'on pensait ! D'ailleurs, sauf erreur tu cumules les fonctions ! peut-on avoir les résultats de ton autre mandat ?Patriote a écrit:Qui a dit que je ne veux pas de mon poste ?
Concernant ma plainte je peux te dire que tu réellement très mal joué Liliane te le dit et Bens trouve ta décision abusée ... tu peux au moins le reconnaître !
Re: procès contre Darkwing
par oxana Aujourd'hui à 11:09
Bens a écrit:Et alors ? Si ça tenait qu'à moi Darkwing serait banni. Il a eu 3 points sur son casier, et j'ai accepté cette décision de justice. Parce qu'en plus, je n'aime pas qu'on bannisse des membres, que ce soit Darkwing ou un autre.
Tu confonds ! Il n'y a pas eu de décision de justice, ma plainte ayant tout bonnement été jugée " irrecevable" .... nuance !
Quoi qu'il en soit je n'aurais certainement pas demandé le bannissement de Darkwing mais une sanction pour insulte envers un Ministre ...!
Bref laissons tout faire et acceptons tout y compris les insultes et autre quolibets envers les Ministres !
Re: procès contre Darkwing
par Bens Aujourd'hui à 11:27
Le PT en a décidé ainsi. Alors oui on peut trouver la décision abusée (c'est mon cas), mais de là à faire un scandale partout sur le Forum, c'est exagéré.
Je trouve cette décision abusée, cependant je ne viens pas faire un scandale sur tout le Forum pour ça. Et je ne critique pas le PT. La justice a rendu sa décision. Respectons-là, même si on est pas d'accord avec.
Bens a écrit:Je trouve cette décision abusée, cependant je ne viens pas faire un scandale sur tout le Forum pour ça. Et je ne critique pas le PT. La justice a rendu sa décision. Respectons-là, même si on est pas d'accord avec.
Tu es la sagesse même ! Je t'approuve mais personnellement tu le sais je suis assez compulsive et devant d'énormes boulettes je m'insurge ... sans aucun doute à tord, mais c'est mon caractère !
oxana a écrit:
A te lire c'est ce que l'on pensait ! D'ailleurs, sauf erreur tu cumules les fonctions ! peut-on avoir les résultats de ton autre mandat ?
Concernant ma plainte je peux te dire que tu réellement très mal joué Liliane te le dit et Bens trouve ta décision abusée ... tu peux au moins le reconnaître !
1- Mes résultats j'ai daigné de te les donner hier soir dans la chatbox après que tu m'ai harcelé par mp pour que je t'y rejoigne, je ne suis pas ton chien et je n'ai à répondre de rien devant toi.
2- Je n'ai pas à reconnaître que ma décision est mauvaise parce qu'elle ne te satisfait pas.
Tu as une vision de la justice vraiment spéciale chère oxana
Patriote a écrit:oxana a écrit:
A te lire c'est ce que l'on pensait ! D'ailleurs, sauf erreur tu cumules les fonctions ! peut-on avoir les résultats de ton autre mandat ?
1- Mes résultats j'ai daigné de te les donner hier soir dans la chatbox après que tu m'ai harcelé par mp pour que je t'y rejoigne, je ne suis pas ton chien et je n'ai à répondre de rien devant toi.
2- Je n'ai pas à reconnaître que ma décision est mauvaise parce qu'elle ne te satisfait pas.
Tu as une vision de la justice vraiment spéciale chère oxana
je t'ai envoyé combien de MP ( 2 ou 3 ) et tu appelles cela harceler ? Si tu avais donner suite au premier il n'y en aurait pas eu d'autres crois-moi !
Non tu n'as pas à reconnaître que ta décision est mauvaise, j'en conviens, mais même Bens dit qu'elle un peu abusive ... tu lui dis rien ?
Oh non tu n'es pas mon chien tout comme moi je ne suis pas ton bouc-émissaire !
AFFAIRE CLASSEE POUR MOI
Mais moi je ne viens pas faire un scandale. Cette décision est celle du PT. Ce n'est pas à moi, ni à toi de décider de l'issue de la plainte.
Bens a écrit:Mais moi je ne viens pas faire un scandale. Cette décision est celle du PT. Ce n'est pas à moi, ni à toi de décider de l'issue de la plainte.
Une décision abusive ... mais je viens de le dire ci-dessus :
POUR MOI AFFAIRE CLASSEE ....... ça m'apprendra à déposer plainte sur conseils d'amis !
Patriote a écrit:TRÈS BIEN !!!
Du calme, je ne suis pas encore aveugle !
Tu es un excellent Président du Tribunal, rien à redire .... pour ce qui concerne ta fonction de Consul ....?
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 1 sur 1