Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Demande d'adhésion
+4
Niall Horan
Oksana
Mckay
Mourzem
8 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 1 sur 1
Demande d'adhésion
Ben oui... Y a que chez vous que je peux me sentir chez moi... Je demande donc à adhérer.
Mourzem- Messages : 584
Re: Demande d'adhésion
Il me semble que nous l'avons toujours été... Monsieur Croco.
Ce parti commence à devenir intéressant, je pourrais éventuellement songer à venir plus souvent. surtout si mon ami Mourzem (et tant pis pour le choix de l'avatar) vient y déposer ses valises.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:Ce parti commence à devenir intéressant, je pourrais éventuellement songer à venir plus souvent. surtout si mon ami Mourzem (et tant pis pour le choix de l'avatar) vient y déposer ses valises.
Dois-je considérer que tu démissionnes du MIS ?
Oksana- Messages : 2667
Non, je conserve mon adhésion au MIS, je m'y sens bien. et je n'ai pas demandé à entrer ici. Simplement émis le souhait de venir taper la discute plus souvent. Un sympathisant quoi !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mourzem est un peu mon mentor, nous avons pas mal bourlingué sur les forums ensembles.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Il ne sera jamais un aussi bon maitre que vous McKay
Niall Horan- Messages : 1128
McKay a écrit:Mourzem est un peu mon mentor, nous avons pas mal bourlingué sur les forums ensembles.
Nous parlions de lui il n'y a pas si longtemps n'est-ce pas MaKay , les oreilles lui ont sifflées et le voilà
Invité- Invité
Franchement, c'est toi qui m'étonne avec ta capacité d'adaptation ! Entre toi et moi, il n'y pas délève et de maître. j'ai toujours vu en toi un bon rpgiste.Niall Horan a écrit:Il ne sera jamais un aussi bon maitre que vous McKay
Et c'est avec un énorme plaisir que je le vois arriver. je commence même a formenter un sale truc pour les gôôôôchiste d'ici .... qu'ils se le tiennent pour dit !liliane. a écrit:McKay a écrit:Mourzem est un peu mon mentor, nous avons pas mal bourlingué sur les forums ensembles.
Nous parlions de lui il n'y a pas si longtemps n'est-ce pas MaKay , les oreilles lui ont sifflées et le voilà
Dernière édition par McKay le Dim 26 Oct - 23:39, édité 1 fois
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Franchement, c'est toi qui m'étonne avec ta capacité d'adaptation ! Entre toi et moi, il n'y pas délève et de maître. j'ai toujours vu en toi un bon rpgiste.Niall Horan a écrit:Il ne sera jamais un aussi bon maitre que vous McKay
Tu resteras toujours mon mentor dans le RPG
Niall Horan- Messages : 1128
Niall Horan a écrit:McKay a écrit:Franchement, c'est toi qui m'étonne avec ta capacité d'adaptation ! Entre toi et moi, il n'y pas délève et de maître. j'ai toujours vu en toi un bon rpgiste.Niall Horan a écrit:Il ne sera jamais un aussi bon maitre que vous McKay
Tu resteras toujours mon mentor dans le RPG
Tout s'explique...
Jalouse !
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est toujours un plaisir de recevoir des visiteurs. L'important est de respecter les lieux et son règlement.
Aldébaran- Messages : 117
Non Liliane, mes oreilles n'ont pas sifflée...
Juste une grosse déprime. Après 300 pages de nouvelles et de poèmes, mon éditeur me dit que certes, c'est très bien tout ça, mais qu'étant donné que les auteurs inconnus ne se vendent pas et qu'il est dans le rouge, ben...
Alors... J'ai créé une page FB sur laquelle j'ai invité des écrivains pas encore publiés et inconnus. On s'est retrouvé assez rapidement à plus de 40 abonnés à coller nos œuvres sur cette page, et en ajoutant nos amis à leurs amis, ont s'est retrouvé avec quelques milliers de lecteurs...qui s'abonnaient à leur tour.
Ensuite, j'ai pris les meilleurs textes et je les ai collé sur un blog, invitant mon éditeur venir voir le boulot. Et...il a accepté d'éditer un ouvrage collectif que nous devons boucler pour janvier afin qu'il paraisse en avril.
Actuellement nous avons les auteurs, les textes, il n'y a plus qu'à trier et sélectionner... Et pan, nouveau problème : "Pourquoi elle a plus de pages que moi dans le livres ? Tu as dit 5 ou 6 œuvres, mais pour ceux qui écrivent des nouvelles ça plus de pages que pour les poètes...c'est pas juste... Si Mohamed raconte son histoire machiste, je reprends tous mes textes... Retire cette nouvelle, je ne veux pas qu'on pense que j'ai des amis d'extrême droite...et gnagnagna, et gnagnagna..."
Alors je me suis dit que vous commenciez à me manquer...
Juste une grosse déprime. Après 300 pages de nouvelles et de poèmes, mon éditeur me dit que certes, c'est très bien tout ça, mais qu'étant donné que les auteurs inconnus ne se vendent pas et qu'il est dans le rouge, ben...
Alors... J'ai créé une page FB sur laquelle j'ai invité des écrivains pas encore publiés et inconnus. On s'est retrouvé assez rapidement à plus de 40 abonnés à coller nos œuvres sur cette page, et en ajoutant nos amis à leurs amis, ont s'est retrouvé avec quelques milliers de lecteurs...qui s'abonnaient à leur tour.
Ensuite, j'ai pris les meilleurs textes et je les ai collé sur un blog, invitant mon éditeur venir voir le boulot. Et...il a accepté d'éditer un ouvrage collectif que nous devons boucler pour janvier afin qu'il paraisse en avril.
Actuellement nous avons les auteurs, les textes, il n'y a plus qu'à trier et sélectionner... Et pan, nouveau problème : "Pourquoi elle a plus de pages que moi dans le livres ? Tu as dit 5 ou 6 œuvres, mais pour ceux qui écrivent des nouvelles ça plus de pages que pour les poètes...c'est pas juste... Si Mohamed raconte son histoire machiste, je reprends tous mes textes... Retire cette nouvelle, je ne veux pas qu'on pense que j'ai des amis d'extrême droite...et gnagnagna, et gnagnagna..."
I'm poor lonesome cowboy...
Remarque que dans le même temps 3 de mes textes ont été pris par des musiciens qui viennent de les mettre en chanson. Je mettrai les liens quand j'aurai fait mes 7 jours...
Remarque que dans le même temps 3 de mes textes ont été pris par des musiciens qui viennent de les mettre en chanson. Je mettrai les liens quand j'aurai fait mes 7 jours...
Mourzem a écrit:I'm poor lonesome cowboy...
On va attendre avec impatience !
Oksana- Messages : 2667
je ne veux pas qu'on pense que j'ai des amis d'extrême droite...et gnagnagna, et gnagnagna...
Moi je suis totalement grillé...
Merl1- Messages : 6020
Invite tout le monde ici, ça fera ton sur ton ...Mourzem a écrit:... Et pan, nouveau problème : "Pourquoi elle a plus de pages que moi dans le livres ? Tu as dit 5 ou 6 œuvres, mais pour ceux qui écrivent des nouvelles ça plus de pages que pour les poètes...c'est pas juste... Si Mohamed raconte son histoire machiste, je reprends tous mes textes... Retire cette nouvelle, je ne veux pas qu'on pense que j'ai des amis d'extrême droite...et gnagnagna, et gnagnagna..."
Mckay- Tribun
- Citoyen
Il ya une demande d'adésion de moi au PRN elle est ou ? je trouve plus.
Neko- Messages : 638
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 1 sur 1