Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
UN NOUVEAU PAPE
5 participants
Page 1 sur 1
UN NOUVEAU PAPE
Biens chers Frères et Sœurs du Forum,
Nous vivons des temps déchirés au sein desquelles il est bien difficile de trouver quelques repères. J'apprends que Mr Horan souhaite s’autoproclamer Pape sur ce forum... Cela me réjoui et cela m'effraie en même temps.
En effet, je me réjoui de constater que face à l'Apocalypse qui vient, la réaction première de notre peuple est de se tourner vers Dieu et les valeurs sacrées de notre Sainte Église. Mais je m'effraie de la même manière de découvrir que le loup se déguise en berger afin de dévorer les âmes des brebis de Notre Sauveur.
Si vous souhaitez vous tourner vers la spiritualité, ou si vous pensez comme moi qu'elle est nécessaire à notre monde, alors vous vous devez, vous avez ce devoir, de faire preuve de discernement. Vous devez choisir un Pape qui saura gouverner l'Eglise du Forum sans être esclave de ses passions, et qui saura respecter les règles du bien commun.
Je n'ai pour ma part, aucun goût pour les combats à mort ou pour les polémiques inutiles, et c'est bien pour cela que je me suis retiré depuis fort longtemps de l'arène politique. Mais je ne puis me résoudre à laisser le peuple de Dieu entre les mains d'un homme qui a consacré jusque là toute son existence à Satan.
C'est pourquoi, j'ai estimé qu'il était de mon devoir de me présenter à cette nouvelle charge...
J'espère que l'Esprit saint saura guider chacun d'entre vous...
Mourzem
Nous vivons des temps déchirés au sein desquelles il est bien difficile de trouver quelques repères. J'apprends que Mr Horan souhaite s’autoproclamer Pape sur ce forum... Cela me réjoui et cela m'effraie en même temps.
En effet, je me réjoui de constater que face à l'Apocalypse qui vient, la réaction première de notre peuple est de se tourner vers Dieu et les valeurs sacrées de notre Sainte Église. Mais je m'effraie de la même manière de découvrir que le loup se déguise en berger afin de dévorer les âmes des brebis de Notre Sauveur.
Si vous souhaitez vous tourner vers la spiritualité, ou si vous pensez comme moi qu'elle est nécessaire à notre monde, alors vous vous devez, vous avez ce devoir, de faire preuve de discernement. Vous devez choisir un Pape qui saura gouverner l'Eglise du Forum sans être esclave de ses passions, et qui saura respecter les règles du bien commun.
Je n'ai pour ma part, aucun goût pour les combats à mort ou pour les polémiques inutiles, et c'est bien pour cela que je me suis retiré depuis fort longtemps de l'arène politique. Mais je ne puis me résoudre à laisser le peuple de Dieu entre les mains d'un homme qui a consacré jusque là toute son existence à Satan.
C'est pourquoi, j'ai estimé qu'il était de mon devoir de me présenter à cette nouvelle charge...
J'espère que l'Esprit saint saura guider chacun d'entre vous...
Mourzem
Mourzem- Messages : 584
Re: UN NOUVEAU PAPE
Ayant appris le retour de notre ancien pontife de l’exil je cède ma place à sa personne
Niall Horan- Messages : 1128
Niall Horan a écrit:Ayant appris le retour de notre ancien pontife de l’exil je cède ma place à sa personne
Vous baissez vite pavillon mon cher Horan , vous me décevez .
Invité- Invité
Nan je me pli à celui qui est le plus apte à diriger l'égliqe et qui l'a déjà prouvé maintes fois.
Moi je vous garde dans mon coeur Liliane
Niall Horan a écrit:Nan je me pli à celui qui est le plus apte à diriger l'égliqe et qui l'a déjà prouvé maintes fois.
Mais qui a déserté pour aller chasser sur d'autres terres ......
Il est dans mon coeur comme vous même actuellement , toutefois si c'est votre choix je n'ai plus rien à rajouter .
Invité- Invité
Tel est mon choix mais vous avez vue comme j'ai redynamiser certains espaces en 1 jour ?
Niall Horan a écrit:Tel est mon choix mais vous avez vue comme j'ai redynamiser certains espaces en 1 jour ?
Effectivement et rien que pour ça vous aviez quelques droits à la papauté , c'est juste ce que je voulais souligner .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Niall Horan a écrit:Tel est mon choix mais vous avez vue comme j'ai redynamiser certains espaces en 1 jour ?
Effectivement et rien que pour ça vous aviez quelques droits à la papauté , c'est juste ce que je voulais souligner .
C'est gentil ^^
Niall Horan s'étant "retiré" (si j'ose m'exprimer ainsi...) en faveur de Mourzem, quelqu'un a autre chose à dire sur la candidature de Mourzem ?
Merl1- Messages : 6020
Merl1 a écrit:Niall Horan s'étant "retiré" (si j'ose m'exprimer ainsi...) en faveur de Mourzem, quelqu'un a autre chose à dire sur la candidature de Mourzem ?
Rien à redire !
Oksana- Messages : 2667
Patriote a écrit:L'obscurantisme menace le forum, restons sur nos gardes
J'en ai bien peur en effet ......
Oksana- Messages : 2667