Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
dépôt de plainte
+3
FAB42
Mourzem
Oksana
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dépôt de plainte
Aldébaran a écrit:.liliane. a écrit:
C'est exactement ce que je repproche à notre ministre de la culture. Le président du tribunal est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. A moins qu'il n'y est deux poids et deux mesures. Comme vous le dîtes très bien, le voisin n' apas à s'en mêler. je vous remercie d'avoir pris ma défense, Madame.
Je vous répond juste pour ôter un doute que pourrait avoir madame la ministre de la culture .
Diantre !!!!!J'aurais pris la défense de mr Aldébaran et ceci à l'insu de mon plein gré !!!!!!!
madame la ministre de l'injustice , amie de la susnommée
Invité- Invité
Re: dépôt de plainte
Bien, et puisque qu'il de bon ton qu'un admin puisse ajouter un commentaire après le verrouillage d'un sujet, je vais m'y coller:
D'abord, je vais prendre la défense d'Aldébaran et je serais son avocat en accord avec lui.
Ensuite, et pour éclaircir les esprits embrumés, lorsqu'il écrit ceci:
Je vais donc présenter la défense d'Aldébaran et démontrer que nous sommes dans un cas classique de délit de sale gueule de la part du ministre de la culture.
D'abord, je vais prendre la défense d'Aldébaran et je serais son avocat en accord avec lui.
Ensuite, et pour éclaircir les esprits embrumés, lorsqu'il écrit ceci:
- citation:
- C'est exactement ce que je repproche à notre ministre de la culture. Le président du tribunal est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. A moins qu'il n'y est deux poids et deux mesures. Comme vous le dîtes très bien, le voisin n' apas à s'en mêler. je vous remercie d'avoir pris ma défense, Madame.
Je vais donc présenter la défense d'Aldébaran et démontrer que nous sommes dans un cas classique de délit de sale gueule de la part du ministre de la culture.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2