Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Mme la Ministre de l'inculture EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Mme la Ministre de l'inculture EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mme la Ministre de l'inculture EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mme la Ministre de l'inculture EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Mme la Ministre de l'inculture EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Mme la Ministre de l'inculture EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Mme la Ministre de l'inculture EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Mme la Ministre de l'inculture EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Mme la Ministre de l'inculture EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mme la Ministre de l'inculture

3 participants

Aller en bas

Mme la Ministre de l'inculture Empty Mme la Ministre de l'inculture

Message par Aldébaran Jeu 23 Oct - 23:45

Je me permets de sortir du tribunal pour vous dire ma façon de penser;
J'aimerais savoir de quel droit vous pouvez intervenir dans une demande d'ouverture d'enquête à laquelle vous n'avez manifestement rien compris. Il ne s'agit pas d'interdire ou non ce journal, mais d'en suspendre l'édition afin d'éclaircir un point précis que je n'ai pas encore présenté à la cour. Vous ne savez même pas de quoi il s'agit, ni de la teneur de mes arguments. Madame, vous parlez trop et trop vite. Cela vous joue perpétuellement des tours, mais vous persistez. je ne comprends pas.
Si je viens au tribunal, c'est pour échanger avec un magistrat et non avec une poissonnière du port. je sais ou je vais, je sais ce que je veux faire et vous n'avez aucun rôme dans cet histoire. je vous demanderais donc de tenir votre place. Les musées ont besoin de votre savoir, les tribunaux ont besoin de calme.
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mme la Ministre de l'inculture Empty Re: Mme la Ministre de l'inculture

Message par Niall Horan Ven 24 Oct - 0:09

je ne peux que plussoyer malgré nos divergences évidentes .
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Mme la Ministre de l'inculture Empty Re: Mme la Ministre de l'inculture

Message par Oksana Ven 24 Oct - 9:35

Aldébaran a écrit:Je me permets de sortir du tribunal pour vous dire ma façon de penser;
J'aimerais savoir de quel droit vous pouvez intervenir dans une demande d'ouverture d'enquête à laquelle vous n'avez manifestement rien compris. Il ne s'agit pas d'interdire ou non ce journal, mais d'en suspendre l'édition afin d'éclaircir un point précis que je n'ai pas encore présenté à la cour. Vous ne savez même pas de quoi il s'agit, ni de la teneur de mes arguments. Madame, vous parlez trop et trop vite. Cela vous joue perpétuellement des tours, mais vous persistez. je ne comprends pas.
Si je viens au tribunal, c'est pour échanger avec un magistrat et non avec une poissonnière du port. je sais ou je vais, je sais ce que je veux faire et vous n'avez aucun rôme dans cet histoire. je vous demanderais donc de tenir votre place. Les musées ont besoin de votre savoir, les tribunaux ont besoin de calme.

Monsieur Aldébaran vous commencez votre campagne électorale un peu tôt et bien mal !

De quel droit je m'exprime ? Du même droit que vous , auriez-vous raison particulière vous permettant de vous exprimer et de faire taire les autres ! vous n'êtes qu'un simple citoyen , agissez en tant que tel !
Vous demandez l'ouverture d'une enquête , parfait et alors n'ai-je pas le droit de donner mon avis sur cette initiative ? Vous vous prenez pour qui Monsieur ! Non Monsieur je ne sais pas de quoi il s'agit et ne connais pas la teneur de vos arguments, et je m'en fous complètement ! Je suis réaliste moi, et je vois très bien quel est votre but !
Je parle trop vite peut-être, mais je n'accepte pas du tout les insulte et lorsque l'on m'attaque et m'insulte je réponds bec et ongles , sachez - le !
Je vous prie de retirer le qualificatif que vous m'avez attribuez faute de quoi je dépose plainte pour insulte envers un Ministre en exercice ( ministre de l'Inculture ... échanger avec une poissonnière du port )
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mme la Ministre de l'inculture Empty Re: Mme la Ministre de l'inculture

Message par Aldébaran Ven 24 Oct - 21:41

Personnellement, j'ai demandé l'ouvertur d'une enquête en tant que ministre de l'intérieur, et ensuite, je demande une enquête comme témoin puisque je ne suis plus ministre de l'intérieur. J'attends de savoir si le président du tribunal va ouvrir le dossier ou non. D'ici là, vous n'avez pas à intervenir dans ce fil, puisqu'il n'y pas d'affaire.
Non Monsieur je ne sais pas de quoi il s'agit et ne connais pas la teneur de vos arguments, et je m'en fous complètement
Si vous vous moquez des raisons qui me font agir de la sorte, comment voulez-vous que l'on respecte le personnage que vous incarnez ? Vous êtes une ministre, comportez-vous comme tel en restant à votre place.
Quand aux poissonnières, je comprendrais qu'elles portent plainte contre moi de les avoir comparées à vous, c'est vrai, je n'aurais pas dû. Le ministère de l'inculture était une manière de vous surestimer pourtant ! je pensais enjoliver la vérité, vous me voyez confus de ne pas avoir atteint l'objectif.

Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mme la Ministre de l'inculture Empty Re: Mme la Ministre de l'inculture

Message par Oksana Ven 24 Oct - 23:16

Vous voulez une réponse Monsieur Aldébaran !

Je n'ai jamais bafoué ou transformer en dérision le titre de votre fonction ! J'aurais aimé que vous ayez au moins cette correction ! par ailleurs lorsque vous parlez de moi en disant " poissonnière de port" ... chacun sait quels jugements sont portés sur ces personnes !

Ne jouez pas sur les mots Monsieur !

Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mme la Ministre de l'inculture Empty Re: Mme la Ministre de l'inculture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum