Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Affaire Bens contre Darkwing
3 participants
Page 1 sur 1
Affaire Bens contre Darkwing
Mesdames et Messieurs pour rappel des faits vous trouverez les détails de la plainte ainsi que les preuves produite par la victime ici :
https://forumfrance.forumactif.fr/t480-plainte-contre-darkwing-pour-diffamation-et-trollage
Le citoyen Darkwing est donc accusé de trollages, diffamations et de l'invention de complots imaginaires par le citoyen Bens
Pour rappel les accusations formulées à l'encontre du citoyen Darkwing correspondent aux délits de catégorie C.
Sans plus attendre je donne la parole à Darkwing ou à son avocat si celui ci en a choisi un.
https://forumfrance.forumactif.fr/t480-plainte-contre-darkwing-pour-diffamation-et-trollage
Le citoyen Darkwing est donc accusé de trollages, diffamations et de l'invention de complots imaginaires par le citoyen Bens
Pour rappel les accusations formulées à l'encontre du citoyen Darkwing correspondent aux délits de catégorie C.
Sans plus attendre je donne la parole à Darkwing ou à son avocat si celui ci en a choisi un.
Re: Affaire Bens contre Darkwing
Bens a écrit:Je dépose plainte aujourd'hui contre Darkwing, qui raconte ses conneries à longueur de temps
Je suis très surpris de cette accusation, mon client n'est pas le seul à "raconter des conneries". Certains sont judan en la matière. Vous appelez trollage des interventions anodines qui relèvent au maximum de la modération.
Mon client vous dérange par ses interrogations sur le fonctionnement du forum, c'est compréhensible. Tout le monde peut être indisposé par un intervenant. Heureusement pour ce forum, les gens raisonnables ne portent pas plainte à chaque fois qu'un propos lui semble être une ""connerie"".
Nulla poena sine lege
Merl1- Messages : 6020
Monsieur le Président du Tribunal,
Il apparaît clairement que l'avocat de l'accusé détourne le procès. En effet pour Monsieur Merl1, accuser de manière répétitive un membre d'avoir un double-compte, de diriger le Forum ou de truquer les élections sont pour lui de simples "interrogations sur le fonctionnement du Forum".
Je tiens à lui rappeler ici que non, accuser quelqu'un de tricherie ici, et ce plusieurs fois de façon bornée, ce ne sont pas des "interventions anodines".
J'attends donc que l'accusé prouve ses dires.
Il apparaît clairement que l'avocat de l'accusé détourne le procès. En effet pour Monsieur Merl1, accuser de manière répétitive un membre d'avoir un double-compte, de diriger le Forum ou de truquer les élections sont pour lui de simples "interrogations sur le fonctionnement du Forum".
Je tiens à lui rappeler ici que non, accuser quelqu'un de tricherie ici, et ce plusieurs fois de façon bornée, ce ne sont pas des "interventions anodines".
J'attends donc que l'accusé prouve ses dires.
Bens- Messages : 2697
Faire un procès pour des fadaises, c'est en effet pas anodin.
Ce ne sont pas des "fadaises", Maître, mais des accusations graves.
Une question Bens .
Si darkwing te faisait des plates excuses à toi et à Niall Horan et reconnaissait qu'il s'est trompé que ferais tu ?
Si darkwing te faisait des plates excuses à toi et à Niall Horan et reconnaissait qu'il s'est trompé que ferais tu ?
Invité- Invité
Je peux étudier la chose, mais il ne s'excusera pas, j'en suis persuadé. Parce qu'il est dans son délire complotiste.
Non mais en temps que procureur ce cas de figure m'intéresse et ta réponse aussi .
Invité- Invité
Tout dépend de ses excuses. Si elles sont sincères, je peux effectivement penser à les accepter et passer à autre chose sur ce Forum. Si c'est pour qu'il échappe à un jugement, il se met le doigt dans l'oeil.
Bens a écrit:Tout dépend de ses excuses. Si elles sont sincères, je peux effectivement penser à les accepter et passer à autre chose sur ce Forum. Si c'est pour qu'il échappe à un jugement, il se met le doigt dans l'oeil.
je le comprends bien comme ça .Et en même temps tu vois je ne crois pas que les procès soient son souci majeur en ce moment et il vaudrait mieux parce que c'est plutôt à déplorer pour lui .
Invité- Invité
Après discussion avec le procureur il est convenu que le procès ayant trop traîné, il ne sera pas ajourné. En revanche si tout le monde et d'accord et dans un soucis de commodité, nous pourrions réunir en une seule et même affaire le procès Bens contre Darkwing et Dzerjinski contre Darkwing en une seule et même affaire.
@Bens accepteriez vous des excuses venant de son avocats si celui-ci consent à en faire ?
@Bens accepteriez vous des excuses venant de son avocats si celui-ci consent à en faire ?
Çà me semble des conditions acceptables. Il faudrait bien entendu que j'en discute avec mon client...
Monsieur le Président,
Merci de prendre en compte que ce cher Darkwing, qui d'ailleurs est revenu mais n'a toujours pas daigné venir à son procès, a récidivé ce matin ces propos qu'il n'a toujours pas prouvé, et qui d'ailleurs ne pourra pas le faire puisqu'il raconte n'importe quoi.
Je tiens également à dire à son avocat qu'à ce point là, on est dans la paranoïa totale et que nous ne sommes plus dans des "interrogations".
Merci de prendre en compte que ce cher Darkwing, qui d'ailleurs est revenu mais n'a toujours pas daigné venir à son procès, a récidivé ce matin ces propos qu'il n'a toujours pas prouvé, et qui d'ailleurs ne pourra pas le faire puisqu'il raconte n'importe quoi.
Darkwing a écrit:Celà serait contraire à l'esprit démocratique qui anime (sic) ce forum que le Président justifie devant tous ses membres les décisions qu'il prend ? Ce serait de la moindre des courtoisies, mais on le sait le Président (Nail/Bens) n'a rien à foutre de la courtoisie. Il dictatorise... C'est son job !
Je tiens également à dire à son avocat qu'à ce point là, on est dans la paranoïa totale et que nous ne sommes plus dans des "interrogations".
Je prend bien en compte ces éléments.
Je ne note aucune intervention de l'avocat ou de l'accusé qui semble être revenu et a continué l'amalgame Bens=Niall Horan pour lequel il est déjà accusé de diffamation.
J'en déduis donc que des excuses ne sont pas à l'ordre du jour.
Je ne note aucune intervention de l'avocat ou de l'accusé qui semble être revenu et a continué l'amalgame Bens=Niall Horan pour lequel il est déjà accusé de diffamation.
J'en déduis donc que des excuses ne sont pas à l'ordre du jour.
Cette double affaire a bien trop duré. Vous vous pourriez vous permettre de poster seulement sur votre procès mais vous ne le faites pas malgré vos passage.
Ce procès s'achève, un verdict sera bientôt rendu public.
Ce procès s'achève, un verdict sera bientôt rendu public.