Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Débat sur le déroulement des votes - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Débat sur le déroulement des votes

+6
Torchwood
Merl1
Oksana
Bens
liliane.
Mckay
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 19:24

lesquels ?

Raptortriote

Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:28

C'est à elle que je donnerai ces infos.

J'ai toutes les captures.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 19:32

tu vas pas nous faire croire qu'il y a eu une dizaine de fraudes non plus
Raptortriote
Raptortriote

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:41

Il en suffit de deux ou trois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Bens Dim 12 Oct - 19:50

On peut aussi faire annuler le vote d'Oxana, qui a lâché un commentaire pendant l'élection...
Donc joue pas le malin avec tes conneries Montéton.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:55

Oxana n'a posté qu'un message sans autre contenu que "Oxana".

Je ne vois pas de commentaire à invalider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Oksana Dim 12 Oct - 20:00

McKay a écrit:Napoléon III vient de voter par procuration pour Louis-Henri. Malheureusement, je ne vois aucune procuration de publiée. Il faudra ne pas tenir compte de ce vote s'il s'avère qu'aucune procuration n'est été publié sur le forum.
Celle faite par MP ne peuvent pas être prises en compte puisque trop faciles à fabriquer et il est impossible de vérifier l'ip d'un MP dans des manipulations normales d'un forum.


je demande à Napoléon III de fournir un justificati probant de la procuration qu'il a reçu de Louis-henri car cette procuration me semble plus que douteuse !
Excuse moi Napoléon III mais j'aime les choses claires et je déteste les fraudes !
A toi de fournir ton justificatif de procuration ! A défaut je fais annuler le vote .... !

Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Bens Dim 12 Oct - 20:01

De toutes façons, ce vote n'est pas comptabilisé.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Napoléon III Dim 12 Oct - 20:12

oxana a écrit:
McKay a écrit:Napoléon III vient de voter par procuration pour Louis-Henri. Malheureusement, je ne vois aucune procuration de publiée. Il faudra ne pas tenir compte de ce vote s'il s'avère qu'aucune procuration n'est été publié sur le forum.
Celle faite par MP ne peuvent pas être prises en compte puisque trop faciles à fabriquer et il est impossible de vérifier l'ip d'un MP dans des manipulations normales d'un forum.


je demande à Napoléon III de fournir un justificati probant de la procuration qu'il a reçu de Louis-henri car cette procuration me semble plus que douteuse !
Excuse moi Napoléon III mais j'aime les choses claires et je déteste les fraudes !
A toi de fournir ton justificatif de procuration ! A défaut je fais annuler le vote .... !


Oxana. En faisant cela je ne pensais pas du tout être dans l'illégalité. J'avoue que je ne savais pas comment fonctionnait la procuration. Mais j'ai un message privé qui prouve que j'avais le soutiens de Louis Henri aux élections. Et si ce message n'est pas suffisant, et bien Louis Henri témoignera par lui même cela. De toute manière, le vote n'a pas été comptabilisé et j'ai quand même été élu à la majorité. Il n'y a donc pas lieu d'annuler le vote.
Cordialement,
Napoléon III
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Bens Dim 12 Oct - 20:14

Christophine de Montéton a écrit:Oxana n'a posté qu'un message sans autre contenu que "Oxana".

Je ne vois pas de commentaire à invalider.

Elle a posté un autre commentaire, que McKay (qui est trop gentil je l'ai toujours dit) a préféré diviser et le mettre ailleurs, en n'en tenant pas compte.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Oksana Dim 12 Oct - 20:36

Bens a écrit:De toutes façons, ce vote n'est pas comptabilisé.

Donc affaire classée ! S'il n'a pas été comptabilisé il y a bien une raison , n'est-ce pas Bens ?

je reconnais la courte victoire de napoléon III et le félicite et il sait fort bien que je serai à ses côtés tout au long de son mandat !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Oksana Dim 12 Oct - 20:38

Napoléon III a écrit:
oxana a écrit:
McKay a écrit:Napoléon III vient de voter par procuration pour Louis-Henri. Malheureusement, je ne vois aucune procuration de publiée. Il faudra ne pas tenir compte de ce vote s'il s'avère qu'aucune procuration n'est été publié sur le forum.
Celle faite par MP ne peuvent pas être prises en compte puisque trop faciles à fabriquer et il est impossible de vérifier l'ip d'un MP dans des manipulations normales d'un forum.


je demande à Napoléon III de fournir un justificati probant de la procuration qu'il a reçu de Louis-henri car cette procuration me semble plus que douteuse !
Excuse moi Napoléon III mais j'aime les choses claires et je déteste les fraudes !
A toi de fournir ton justificatif de procuration ! A défaut je fais annuler le vote .... !


Oxana. En faisant cela je ne pensais pas du tout être dans l'illégalité. J'avoue que je ne savais pas comment fonctionnait la procuration. Mais j'ai un message privé qui prouve que j'avais le soutiens de Louis Henri aux élections. Et si ce message n'est pas suffisant, et bien Louis Henri témoignera par lui même cela. De toute manière, le vote n'a pas été comptabilisé et j'ai quand même été élu à la majorité. Il n'y a donc pas lieu d'annuler le vote.
Cordialement,
Napoléon III

Affaire classée, ce vote bizarre n'a pas été comptabilisé, je salue ta victoire et tu le sais pour te l'avoir clairement dit par MP quelles étaient mes intentions quoi qu'il arrive !

Cordialement,

Oxana
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Mckay Mar 14 Oct - 23:01

Est-ce que le ministre de la justice peut réécrire le texte et le soumettre au vote parlementaire ? merci par avance.


► Les scrutins se déroulent sans que les citoyens ne puissent voir où en est le résultat provisoire.
► Avant l'ouverture du vote, les administrateurs devront soit être défait de leur statut d'administrateur, soit voter immédiatement à l'ouverture du scrutin.
► seul l'administrateur principal pourra garder son statut d'administrateur car il ne peut en être défait.
► A la fin du scrutin, les administrateurs retrouvent leur poste et le fil des votations est rendu public.
► Un screen des actes d'administration et de modération sera également publié dans les 24h qui suivront la publication du scrutin
► ce screen devra couvrir en date toute la période du srutin pour montrer que les administrateurs n'ont pas été réintégrés avant d'avoir voté.
► Pendant les dix jours qui suivront la désigantion du nouveau PF, il sera possible de contester l'élection au regard des éléments du TA.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Invité Mar 14 Oct - 23:11

L'obscurité totale! On ne saura même pas où en est la participation.

Et puis comme le vote public a été adopté sous prétexte qu'on pouvait truquer le sondage, je ne vois pas en quoi une nouvelle trouvaille informatique pourrait arranger les choses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Mckay Mar 14 Oct - 23:22

Le vote est public puisque le dépouillement des bulletins montrera qui a voté pour qui, mais à la fin du scrutin. seulement il ne sera plus possible de voter en fonction des votes déjà exprimés.
Je comprends que ça te gène, et c'est pour cela que nous allons voter ce projet. Si il n'obtient pas la majorité, il ne sera pas adopté.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par liliane. Mar 14 Oct - 23:26

Le texte est déjà dans la boite pour être voté
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Oksana Mar 14 Oct - 23:27

McKay a écrit:Le vote est public puisque le dépouillement des bulletins montrera qui a voté pour qui, mais à la fin du scrutin. seulement il ne sera plus possible de voter en fonction des votes déjà exprimés.
Je comprends que ça te gène, et c'est pour cela que nous allons voter ce projet. Si il n'obtient pas la majorité, il ne sera pas adopté.

Excellent projet !Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Applau13
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Oksana Mar 14 Oct - 23:28

liliane. a écrit:Le texte est déjà dans la boite pour être voté

dans quelle boite ? Et il est soumis à débat aux citoyens ?
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par liliane. Mar 14 Oct - 23:30

https://forumfrance.forumactif.fr/f46-votes

j'espère que c'est au bon endroit sinon déplacez le .
pour être voté le débat a eu lieu il me semble .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty division

Message par Oksana Mar 14 Oct - 23:30

Par quels moyens les citoyens pourront vérifier le TA s'ils veulent contester la validité du vote ?

Sinon ce texte est parfait !Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Yspect28
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Oksana Mar 14 Oct - 23:32

liliane. a écrit:https://forumfrance.forumactif.fr/f46-votes

j'espère que c'est au bon endroit sinon déplacez le .

Tout à fait au bon endroit et texte super !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Mckay Mer 15 Oct - 0:09

oxana a écrit:Par quels moyens les citoyens pourront vérifier le TA s'ils veulent contester la validité du vote ?

Sinon ce texte est parfait !Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Yspect28

► Les scrutins se déroulent sans que les citoyens ne puissent voir où en est le résultat provisoire.
► Avant l'ouverture du vote, les administrateurs devront soit être défait de leur statut d'administrateur, soit voter immédiatement à l'ouverture du scrutin.
► seul l'administrateur principal pourra garder son statut d'administrateur car il ne peut en être défait.
► A la fin du scrutin, les administrateurs retrouvent leur poste et le fil des votations est rendu public.
Un screen des actes d'administration et de modération sera également publié dans les 24h qui suivront la publication du scrutin
► ce screen devra couvrir en date toute la période du srutin pour montrer que les administrateurs n'ont pas été réintégrés avant d'avoir voté.
► Pendant les dix jours qui suivront la désigantion du nouveau PF, il sera possible de contester l'élection au regard des éléments du TA.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le déroulement des votes - Page 5 Empty Re: Débat sur le déroulement des votes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum