Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations
5 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations
liliane. a écrit:Dit celui qui voulait cumuler les fonctions , Admin fondateur , chef de parti , président du tribunal , et Président du forum s'il l'avait pû , car rien de suppose qu'il aurait démissionné de président du tribunal dans le cas d'être élu président du forum et comme la loi ne l'y oblige pas sauf erreur de ma part......
Il y a des lois, ici ?
Invité- Invité
Bens a écrit:L'interet particulier avant l'interet général... Voila une révélation qui va m'aider pour mon vote du second tour.
L'intérêt général monsieur Bens, est de mettre en place un Gouvernement cohérent en accord avec mon programme ! Il ne s'agit pas là d'intérêt particulier mais de la vie future du forum ! Prévoir c'est gouverner ... tu l'ignorais ! je sais que toi et tes potes ne pouvez pas supporter Darkwing ... ! Moi j'ai encore l'esprit de tolérance et c'est aussi ma force ! Je ne suis pas une entêtée !
Oksana- Messages : 2667
je réponds pour Liliane, je te prie de m'excuser, mais OUI il y a des Lois, il en manque une à mon goût mais il y a des Lois !Christophine de Montéton a écrit:liliane. a écrit:Dit celui qui voulait cumuler les fonctions , Admin fondateur , chef de parti , président du tribunal , et Président du forum s'il l'avait pû , car rien de suppose qu'il aurait démissionné de président du tribunal dans le cas d'être élu président du forum et comme la loi ne l'y oblige pas sauf erreur de ma part......
Il y a des lois, ici ?
Heu oui y'a des lois ça m'est arrivé d'en voter , oui je sais on dirait un peu qu'il y'a plutôt la loi de la jungle ce doit être ce que tu remarques Christophine je te suis bien ou non?
Invité- Invité
eh bien ....
Niall Horan- Messages : 1128
Si tu es élue et que tu supprimes des messages et ce sans présenter une Loi dans ce sens, t'auras affaire à l'opposition.oxana a écrit:Nul besoin d'appliquer le totalitarisme pour censurer la vulgarité sur un forum !
Cela va dans la ligne que je me suis fixée, dont vous ne me détournerez pas, et qui est de vouloir rendre ce forum convivial et courtois et non un " champ de batailles" et de " règlements comptes totalement dépassés" comme vous souhaitez qu'il le devienne, du moins tel que vous le montrez actuellement ...
J'ai été PF pendant quasiment 9 mois, j'ai pas de leçons à recevoir de ce point de vue.oxana a écrit:L'intérêt général monsieur Bens, est de mettre en place un Gouvernement cohérent en accord avec mon programme ! Il ne s'agit pas là d'intérêt particulier mais de la vie future du forum ! Prévoir c'est gouverner ... tu l'ignorais !
Dixit celle qui disait que Darkwing la harcelait par MP pour lui envoyer du fric. Moi ça ne m'étonne pas, tu lui avais bien MP en disant que tu souhaitais l'admin pour ensuite tout niquer.oxana a écrit:je sais que toi et tes potes ne pouvez pas supporter Darkwing ... ! Moi j'ai encore l'esprit de tolérance et c'est aussi ma force ! Je ne suis pas une entêtée !
Bens- Messages : 2697
de la délation, encore de la délation ... tu n'en as pas marre ?Bens a écrit:Si tu es élue et que tu supprimes des messages et ce sans présenter une Loi dans ce sens, t'auras affaire à l'opposition.oxana a écrit:Nul besoin d'appliquer le totalitarisme pour censurer la vulgarité sur un forum !
Cela va dans la ligne que je me suis fixée, dont vous ne me détournerez pas, et qui est de vouloir rendre ce forum convivial et courtois et non un " champ de batailles" et de " règlements comptes totalement dépassés" comme vous souhaitez qu'il le devienne, du moins tel que vous le montrez actuellement ...
Je n'ai jamais eu l'intention de supprimer des messages !J'ai été PF pendant quasiment 9 mois, j'ai pas de leçons à recevoir de ce point de vue. je ne te donne aucune leçon je te donne ma façon de voir les choses !oxana a écrit:L'intérêt général monsieur Bens, est de mettre en place un Gouvernement cohérent en accord avec mon programme ! Il ne s'agit pas là d'intérêt particulier mais de la vie future du forum ! Prévoir c'est gouverner ... tu l'ignorais !oxana a écrit:je sais que toi et tes potes ne pouvez pas supporter Darkwing ... ! Moi j'ai encore l'esprit de tolérance et c'est aussi ma force ! Je ne suis pas une entêtée !
Dixit celle qui disait que Darkwing la harcelait par MP pour lui envoyer du fric. Moi ça ne m'étonne pas, tu lui avais bien MP en disant que tu souhaitais l'admin pour ensuite tout niquer.
Cela ne ressemble guère à de la diffamation quand on connaît Oxana.
Invité- Invité
oxana a écrit:de la délation, encore de la délation ... tu n'en as pas marre ?Bens a écrit:Si tu es élue et que tu supprimes des messages et ce sans présenter une Loi dans ce sens, t'auras affaire à l'opposition.oxana a écrit:Nul besoin d'appliquer le totalitarisme pour censurer la vulgarité sur un forum !
Je n'ai jamais eu l'intention de supprimer des messages !J'ai été PF pendant quasiment 9 mois, j'ai pas de leçons à recevoir de ce point de vue. je ne te donne aucune leçon je te donne ma façon de voir les choses !oxana a écrit:L'intérêt général monsieur Bens, est de mettre en place un Gouvernement cohérent en accord avec mon programme ! Il ne s'agit pas là d'intérêt particulier mais de la vie future du forum ! Prévoir c'est gouverner ... tu l'ignorais !oxana a écrit:je sais que toi et tes potes ne pouvez pas supporter Darkwing ... ! Moi j'ai encore l'esprit de tolérance et c'est aussi ma force ! Je ne suis pas une entêtée !
Dixit celle qui disait que Darkwing la harcelait par MP pour lui envoyer du fric. Moi ça ne m'étonne pas, tu lui avais bien MP en disant que tu souhaitais l'admin pour ensuite tout niquer.
Christophine de Montéton a écrit:Cela ne ressemble guère à de la diffamation quand on connaît Oxana.
Et la tendresse B....l jamais ? j'aimerai qu'on me surprenne parfois le trop prévisible finit par ennuyer quest-ce que j'ai pû m'ennuyer aujourdhui !!!!!!!! l'hallali était au rendez vous
Invité- Invité
bon, si vous arrêtez tous de vous disputer, demain, promis, je me mets tout nu sur le forum !!!!
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
D'autant plus que, quelque soit le résultat des élections, c'est McKay qui commande.
Invité- Invité
Ah tiens ! tu as changé de médicament à ce que je vois. Ce n'est plus Bens l'objet de ton obsession. C'est moi maintenant qui commande. remarque, c'est vrai que le Obsébenite ne te convenait pas. ton médecin a bien fait de te préscrire de la Maccaline, ça donnera de meilleurs résultats pour ce que tu as.
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est toi qui bricoles les templates, que je sache.
Invité- Invité
Comment tu sais ça toi ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Oui, je sais, comme tous les trolls. Ouai, t'as du aller fouiller dans les archives de la shout.
Dernière édition par McKay le Mar 7 Oct - 0:59, édité 1 fois
Mckay- Tribun
- Citoyen
Revenons aux enquêtes.
Message censuré par McKay pour atteinte à la dignité d'un membre
Invité- Invité
Vous pourrez vous échanger vos images de collection
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Vous pourrez vous échanger vos images de collection
Et quelle collection
Invité- Invité
Quand je disais que Mc Kay s'était arrogé tous les pouvoirs...
Invité- Invité
Pète un coup Montéton.
Bens- Messages : 2697
Son outil de travail est tellement sollicité qu'il n'a même plus le temps de péter un coup.
Mckay- Tribun
- Citoyen
je voulais dire que Montéton est tellement occupé à poster des message depuis son PC, qu'il n'a pas le temps de péter.
(McKay en mode faux cul)
(McKay en mode faux cul)
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mc Kay en mode troll.
En tant qu'admin, il ne va pas se priver.
En tant qu'admin, il ne va pas se priver.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3