Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

+6
liliane.
Oksana
Mckay
Merl1
Napoléon III
Forum France
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Forum France Lun 1 Sep - 13:55

Chers Citoyens,

L'élection présidentielle du Forum France va avoir lieu début Octobre.
Le calendrier de cette élection est le suivant :

Candidatures : Du vendredi 12 septembre 2014 au vendredi 26 septembre 2014.
Premier tour : Du vendredi 3 octobre 2014 à 19h au dimanche 5 octobre 2014 à 19h.
Second tour : Du vendredi 10 octobre 2014 à 19h au dimanche 12 octobre 2014 à 19h.

J'invite donc les candidats potentiels à inscrire leur candidature dans ce fil. Tout autre message sera supprimé sans délai.

L'administration
Forum France
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Forum France Ven 12 Sep - 21:18

Les candidatures sont ouvertes.
Forum France
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Napoléon III Sam 13 Sep - 0:09

Je me porte candidat.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Napoléon III Sam 13 Sep - 12:35

Programme pour l'élection:

Aujourd'hui, chers citoyens du Forum France, nous devons encourager l'alternance. La gauche a fait un bon mandat, qui a permis de mettre en place les bases de notre république actuelle, même si ce mandat a démarré de manière catastrophique. Si vous m'élisez Président du Forum, je m'engagerai a nommer un gouvernement dans les plus brefs délais, et à commencer à mettre en place toutes les réformes que je proposerai au programme électoral. Si vous m'élisez président, vous permettrez l'essor d'une nouvelle liberté d'expression, l’encouragement de la culture et la mise en place des valeurs du parti du Renouveau Forumique. Voilà le programme:

-La création d'un musée national d'Art et d'Histoire du monde sur le Forum France. Chaque jour, le gouvernement proposera un choix d’œuvres et documents qui mettent en relief toute la créativité artistique des hommes, ainsi que les plus grands évènements historiques de notre temps.

-L'organisation d'un concours d'écriture. Il est important d'améliorer sa langue française et d'encourager son imagination. Chaque citoyen pourra écrire les fictions de leurs choix, si ils le veulent, et le président du tribunal ainsi que le président du forum formeront un jury qui élira la meilleure fiction du Forum France.

-De nouvelles réformes constitutionnelles. Maintenant que les bases démocratiques du Forum France ont été posées, je proposerai d'améliorer certains points de la constitution, qui n'est pas, à mon idée, tout à fait complète, et qui permettra de renforcer la démocratie participative. Les rôles de chacun seront clairement exposés, afin d'y enlever toute ambiguïté.

-Une fête nationale du Forum France. Je propose la création d'une fête nationale, qui permettra de célébrer la création de ce forum, et tous ses combats pour la liberté. Chaque citoyen y exprimera ses avis sur le Forum, en faisant un petit discours. Cette idée de fête nationale permettra aussi l'arrivée de la célébration des autres grandes fêtes françaises, notamment Noël et le Nouvel An, ou des activités diverses et variées y seront proposées.

-L'ouverture du Forum au monde. Je propose l'encouragement d'une nouvelle politique étrangère, pour permettre un meilleur dialogue avec les autres forums, et aussi d'augmenter la publicité pour que notre forum soit connu de beaucoup plus de personnes. La création d'un journal des Forums France sera mis en place. Un reporter fera chaque semaine un compte rendu de la situation des Forums. Il est important d'avoir une vision internationale.

-La création d'un auditorium. J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous aimaient la musique et voulaient faire partager leurs gouts. La création de cette salle de concert permettra d'encourager la musique, et chacun pourra y poster ses musiques préférées. Le gouvernement s'engagera lui aussi à faire un poste des musiques qui lui tiennent à cœur.  

Voilà mon programme actuel, et mes projets pour le Forum France. Je terminerai en disant que j’encouragerai la pluralité, la liberté, l'animation et la culture, et je ferai en sortes que les demandes de chaque partis soit pris en compte, sur tous les aspects de ma politique.

Cordialement,
Napoléon III.


Dernière édition par Napoléon III le Sam 13 Sep - 14:12, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Merl1 Sam 13 Sep - 12:48

Votre position sur la "culture religieuse" et l'importance que vous y accordez ?



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Napoléon III Sam 13 Sep - 12:56

Cette question est assez ambigüe à mon égard. En même temps, nous devons garder la laïcité, propre au régime républicain. Mais j’essaierai, comme je vous l'ai dit, de satisfaire au mieux les désirs de chacun, étant moi même croyant. J'encouragerai les fêtes, notamment la fête de Noël, qui est une fête religieuse. Je pourrai aussi rénover les lieux de cultes pour qu'ils soient plus accueillants, et plus propices à la prière. Si vos demandes sont fortes vis à vis de la religion, je proposerai à l'assemblée populaire de l'agora, un ministre des cultes, mais seulement à son avis, je ne veux surtout pas brusquer les partis de gauche qui ne veulent pas forcément de cela. Je verrai simplement l'avis des citoyens sur le sujet, et si c'est le cas, je vous nomme ministre des cultes.

Vous me parliez de culture religieuse. Cela va de paire avec le musée d'Art et d'Histoire que le gouvernement va créer, si je suis élu. Nous essaierons de trouver un choix des plus belles œuvres religieuses de notre temps, et je vous proposerai d'en choisir certaines qui vous plaisent profondément et qui vous tiennent à cœur. Je vous sait aussi monarchiste, et je m'engagerai à glorifier l'image de certains rois peu gâtés par l'Histoire de France. Vous pourrez aussi exprimer votre foi lors du concours d'écriture.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Mckay Sam 13 Sep - 22:10

Avez-vous un volet concernant les jeux entre membres, entre partis ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Napoléon III Sam 13 Sep - 23:26

Et bien pourquoi pas McKay ! Il sera important de ne pas laisser tomber vos idées en tant que ministre de l'animation ! Vous avez été un excellent ministre de l'animation, je penserai même peut être à vous renommer à ce poste, si je suis élu.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Oksana Dim 14 Sep - 19:35

Excellent programme !


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par liliane. Mar 16 Sep - 9:28

C'est un programme ambitieux qui ne manque pas de charme ni d'attraits , si tu l'as concocté tout seul je te félicite .
Bravo


Dernière édition par liliane. le Mar 16 Sep - 11:41, édité 1 fois
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Camarade Dzerjinski Mar 16 Sep - 10:48

Why not, je trouve qu'il y a des idées vraiment intéressantes.


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Sentenza Mar 16 Sep - 11:19

Merl1 a écrit:Votre position sur la "culture religieuse" et l'importance que vous y accordez ?

Il faut nommer Merl1 archevêque du forum. Mais il devra changer d'avatar.
Sentenza
Sentenza
Troll
Troll

Messages : 1033
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Bens Ven 19 Sep - 7:46

Toujours un seul candidat ? N'hésitez pas à tenter votre chance !


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Sentenza Ven 19 Sep - 11:40

Sur un forum où tout le monde est contre tout le monde, comment interpréter ce manque ?
Sentenza
Sentenza
Troll
Troll

Messages : 1033
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Oksana Ven 19 Sep - 18:47

Christophine de Montéton a écrit:Sur un forum où tout le monde est contre tout le monde, comment interpréter ce manque ?

Grossière erreur et manque d'analyse conforté !


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Sentenza Ven 19 Sep - 19:04

Toi, tu t'ennuies.
Sentenza
Sentenza
Troll
Troll

Messages : 1033
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Bens Dim 21 Sep - 10:37

Ce serait bien que des membres tentent leur chance à la Présidentielle... Heureusement que Napoléon III est là.


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Oksana Dim 21 Sep - 11:14

Bien dit Bens ! Et bien je présente ma candidature à cette fonction !


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Oksana Dim 21 Sep - 19:26

oxana a écrit:Bien dit Bens ! Et bien je présente ma candidature à cette fonction !

Qu'il soit bien clair que si je me présente ce n'est pas en opposition à Napoléon III mais plus en complément de son programme qui à mon avis est excellent !

Ma candidature est uniquement pour permettre une diversité de personnalité sachant que les programmes seront quasiment identiques !

Bien amicalement à toutes et tous !


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Oksana Dim 21 Sep - 20:15

Après quelques MP et invitations adressées à Napoléon III restées infructueuses , j'ai décidé de ne plus me présenter à cette élection laissant Napoléon III seul candidat, candidat que je soutiendrai ! Par contre en aucun cas je ne soutiendrai Christophine de Montéton si toutefois il / elle se présente ! le trollage sur un forum n'est pas un programme en soi !

Bye


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Sentenza Dim 21 Sep - 20:51

Tu es la première trolleuse de ce forum.

Tu n'as fait que ça depuis ton inscription.
Sentenza
Sentenza
Troll
Troll

Messages : 1033
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Oksana Dim 21 Sep - 23:12

Christophine de Montéton a écrit:Tu es la première trolleuse de ce forum.

Tu n'as fait que ça depuis ton inscription.

depuis mon inscription et surtout depuis ma prise de fonction j'ai fait bien autre chose que de "troller" ... par contre tu ne peux pas en dire autant ! Maintenant ferme ta gueule parce que tu commences très sérieusement à nous casser les pieds avec tes messages débiles !


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Sentenza Dim 21 Sep - 23:54

Ca va ? C'est fini pour ce soir ?
Sentenza
Sentenza
Troll
Troll

Messages : 1033
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Bens Lun 22 Sep - 8:35

Bon, la Montéton, tu te présentes ?


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Oksana Lun 22 Sep - 10:08

Christophine de Montéton a écrit:Ca va ? C'est fini pour ce soir ?

Bien évidemment que c'est terminé ..... tu ne sais pas lire ? Maintenant j'attends ta nouvelle insulte .........


Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures Empty Re: Election Présidentielle Octobre 2014 - Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum