Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

+2
Bens
Raptortriote
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Raptortriote Lun 6 Oct - 2:53

Le Renouveau de la Liberté d'Expression vous présente les coulisses des élections d'octobre 2014


Comment se négocient les voix des électeurs ?

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Oxana11

Moralité ?

Point de convictions quand on nous promet une fonction !
Raptortriote
Raptortriote

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 6:30

L'interet particulier avant l'interet général... Voila une révélation qui va m'aider pour mon vote du second tour.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Oksana Lun 6 Oct - 8:43

Méthode totalement indigne ! Les dialogues privés restent privés et ne doivent pas être divulgués mais de cela vous vous en moquez !

Je savais comme beaucoup que vous feriez tout pour me discréditer !

Vous prouvez ici vos méthodes lâches et minables pour arriver à vos fins !
J'en tirerai les conclusions qui s'imposent !


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 8:48

La chatbox n'est pas privée... Par contre, même si c'était par MP, c'est une méthode dégueulasse. L'intérêt privé avant l'intérêt général.
Ce qui est comique c'est que Darkwing vienne quémander un poste alors qu'il n'est jamais là et qu'il se moque du RPG. Mais venant d'un mec qui veut la mort de ce Forum, je n'en suis pas étonné.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 8:51

Par contre, Oxana vient de verrouiller/déverouiller ce fil et ce 3 fois en moins de 10 minutes. C'est également un abus de pouvoir caractérisé.

Madame la Ministre, vous n'êtes pas membre de ce parti, encore moins la Présidente du RLE. Merci de ne pas abuser de vos droits de modération.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par liliane. Lun 6 Oct - 9:07

Patriote a écrit:
Le Renouveau de la Liberté d'Expression vous présente les coulisses des élections d'octobre 2014


Comment se négocient les voix des électeurs ?

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Oxana11

Moralité ?

Point de convictions quand on nous promet une fonction !

Dit celui qui voulait cumuler les fonctions , Admin fondateur , chef de parti , président du tribunal , et Président du forum s'il l'avait pû , car rien de suppose qu'il aurait démissionné de président du tribunal dans le cas d'être élu président du forum et comme la loi ne l'y oblige pas sauf erreur de ma part......
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Oksana Lun 6 Oct - 9:08

Bens a écrit:Par contre, Oxana vient de verrouiller/déverouiller ce fil et ce 3 fois en moins de 10 minutes. C'est également un abus de pouvoir caractérisé.

Madame la Ministre, vous n'êtes pas membre de ce parti, encore moins la Présidente du RLE. Merci de ne pas abuser de vos droits de modération.

En effet j'ai verrouillé ce post minable par 3 fois car mon message n'était pas assez clairement exposé ! Maintenant je m'en tiens à ma déclaration quand à vos méthodes pour discréditer ma candidature et comme je vous l'ai dit j'en tirerai les conséquences le moment voulu ! Si vous vous opposez à mon projet il y a d'autres méthodes moins honteuses et moins traîtres que la méthode que vous utilisez !



Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 9:18

Les citoyens doivent être informés des magouilles des candidats, que ce soit vous, Napoléon III ou un autre. N'est-ce pas vous qui aviez envoyé un MP à Darkwing du style "L'objectif est d'avoir l'admin et ils vont voir ce qu'ils vont voir" ? Aujourd'hui nous avons donc un curieux rapprochement entre vous et Darkwing, Madame la Ministre...

En attendant, vous avez commis un abus de pouvoir par 3 fois ce matin. Merci d'éviter cela, car vous êtes toujours membre du Gouvernement et ce jusqu'à au moins dimanche.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par liliane. Lun 6 Oct - 9:20

Bens a écrit:La chatbox n'est pas privée... Par contre, même si c'était par MP, c'est une méthode dégueulasse. L'intérêt privé avant l'intérêt général.
Ce qui est comique c'est que Darkwing vienne quémander un poste alors qu'il n'est jamais là et qu'il se moque du RPG. Mais venant d'un mec qui veut la mort de ce Forum, je n'en suis pas étonné.

La chat box n'est pas privée , mais avec ce type de comportement personnellement je n'y remettrai plus les pieds si ça doit servir à ce genre de choses , nous postons en confiance en rapport des membres présents à ce moment là ; et ce n'est pas pour que des membres viennent le lendemain sournoisement voir ce qui s'est dit c'est petit et lamentable , les conversations devraient être supprimées chaque jour .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 9:25

Si les candidats veulent magouiller des maroquins pour gagner les élections, qu'ils le fassent en MP dans ce cas. Non seulement c'est un flagrant délit de magouille électorale (légale certes, mais discutable moralement), mais en plus on y ajoute un abus de pouvoir caractérisé sur une révélation.

Si Patriote était qualifié au second tour, j'aurais trouvé ça inadmissible. Seulement là il n'y est pas, et il a souhaité informer les électeurs. Et puis c'est le jeu, sur les autres FF nous mettions pas mal d'articles pour discréditer les adversaires etc, ça mettait du piment à la campagne.

Patriote, c'est un peu le Edwy Plenel du Fofo ! Drapeau blanc


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Oksana Lun 6 Oct - 9:26

liliane. a écrit:
Bens a écrit:La chatbox n'est pas privée... Par contre, même si c'était par MP, c'est une méthode dégueulasse. L'intérêt privé avant l'intérêt général.
Ce qui est comique c'est que Darkwing vienne quémander un poste alors qu'il n'est jamais là et qu'il se moque du RPG. Mais venant d'un mec qui veut la mort de ce Forum, je n'en suis pas étonné.

La chat box n'est pas privée , mais avec ce type de comportement personnellement je n'y remettrai plus les pieds si ça doit servir à ce genre de choses , nous postons en confiance en rapport des membres présents à ce moment là ; et ce n'est pas pour que  des membres viennent le lendemain sournoisement voir ce qui s'est dit c'est petit et lamentable , les conversations devraient être supprimées chaque jour .

je suis parfaitement d'accord avec toi quand à la nature de cet espace présumé "public" !


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par liliane. Lun 6 Oct - 9:34

@ Bens j'entend bien ce que tu dis  , mais les  MP ne sont pas plus fiables que la chat box puisqu'il a été démontré ces jours ci que les admins pouvaient arriver à les lires .
Vous voulez faire croire que c'est une pratique qui ne serait que du fait d'Oxana , effectivement si elle seule le faisait elle serait condamnable , mais je peux certifier sur mon honneur et j'espère que tu ne doutes pas de celuici que j'ai souvent reçu des mp me proposant des postes et notamment sur Poliset sophia de divers membres .Alors il faudrait arrêter avec cette farce que vous ne vouliez pas qu'Oxana devienne PT c'est une chose mais soyez au moins fair play . Patriote lui en veut pour ( Panzer ).....
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 9:37

liliane. a écrit:J'entend bien ce que tu dis  , mais les  MP ne sont pas plus fiables que la chat box puisqu'il a été démontré ces jours ci que les admins pouvaient arriver à les lires .
En tout cas moi je ne vois pas comment faire.

liliane. a écrit:Vous voulez faire croire que c'est une pratique qui ne serait que du fait d'Oxana , effectivement si elle seule le faisait elle serait condamnable , mais je peux certifier sur mon honneur et j'espère que tu ne doutes pas de celuici que j'ai souvent reçu des mp me proposant des postes et notamment sur Poliset sophia de divers membres .Alors il faudrait arrêter avec cette farce que vous ne vouliez pas qu'Oxana devienne PT c'est une chose mais soyez au moins fair play . Patriote lui en veut pour ( Panzer ).....
Mais c'est une méthode dégueulasse, que ce soit Oxana ou un autre. Enfin pour moi, si il y en a d'autres qui le font ici ou qui l'ont fait ailleurs, c'est tout autant condamnable moralement.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par liliane. Lun 6 Oct - 9:45

Mais tu fais l'étonné comme l'agneau qui vient de naitre  , cette pratique est vielle comme le monde en politique que ce soit en IRL que sur les RPG .
En plus moi je sais très bien qu'avec ou sans maroquin Darkwing aurait voté pour elle , ils sont éternellements fâchés et tout aussi éternellements amis .

Bens a écrit:
liliane. a écrit:J'entend bien ce que tu dis  , mais les  MP ne sont pas plus fiables que la chat box puisqu'il a été démontré ces jours ci que les admins pouvaient arriver à les lires .
En tout cas moi je ne vois pas comment faire.


demandes a Patriote
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 9:57

Patriote, il ne doit pas savoir comment faire non plus. Mis à part McKay peut être, je pense que personne ne le sait ici.



Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Oksana Lun 6 Oct - 10:25

Personnellement je commence déjà à être saturée de ce genre de propos !

Quel membre, candidat à une élection, n'a pas pris de contact avant l'échéance pour lui permettre de savoir avec qui il ou elle pouvait composer un Gouvernement ?

Si Monsieur Bens trouve cela inadmissible c'est son problème, d'autant que si ma mémoire est bonne il a pratiqué lui-même se genre de démarche normale !


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 11:07

Alors tu a du perdre la mémoire. J'ai toujours proposé des Ministères après mon élection, pas avant.
Les électeurs apprécieront votre triple abus de pouvoir de ce matin, et votre volonté d'empêcher Aldébaran de voter.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Oksana Lun 6 Oct - 12:14

Bens a écrit:Alors tu a du perdre la mémoire. J'ai toujours proposé des Ministères après mon élection, pas avant.
Les électeurs apprécieront votre triple abus de pouvoir de ce matin, et votre volonté d'empêcher Aldébaran de voter.

Oui les électeurs constateront que j'ai complètement empêché le citoyen Aldébaran de voter ( sauf que c'est toi qui m'a précisé que sa demande étant tardive il ne voterait pas ! )..... oui les électeurs apprécieront mon tyriple abus de pouvoir ( je ne sais pas lesquels mais peu importe ! )

Maintenant si tu pouvais me foutre la paix les électeurs apprécieraient également !

Tu veux Napoléon III comme président ? Autant le dire de suite plutôt que de pratiquer la délation minable !

Les électeurs apprécieront aussi cette divulgation de pratique tout à fait normale !

Tant mieux si toi tu as composé ton gouvernement APRES ton élection , ma méthode est d'anticiper et de me permettre de tenir mes engagements à savoir constitué mon gouvernement dans les 48 heures !

ça aussi les électeurs apprécieront ... la garantie de la tenue de promesses !



Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Raptortriote Lun 6 Oct - 13:31

Communiqué du RLE a écrit:
Le R.L.E. entend poursuivre le but qui a toujours été le sien depuis sa création : informer les citoyens du forum France de ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir. Cette information s'inscrit dans la droite ligné du bannissement abusif de Christophine de Montéton et n'a en aucun cas pour but de s'attaquer personnellement à des citoyens

Rappel de la description du parti :

"Lorsqu'une chose doit être dite, elle sera dite."
Raptortriote
Raptortriote

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 14:06

oxana a écrit:Tu veux Napoléon III comme président ? Autant le dire de suite plutôt que de pratiquer la délation minable !
Si je voulais Napoléon III comme PF, j'aurais voté pour lui dès le premier tour.

oxana a écrit:ça aussi les électeurs apprécieront ... la garantie de la tenue de promesses !
Je suis Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Tu es pour la censure pure et simple des nazis, très bien et je soutiens cela. En attendant, tu as verrouillée 3 fois en 10 minutes un sujet du RLE, dont tu ne fais pas partie.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Raptortriote Lun 6 Oct - 14:13

Et bien au moins Oxana applique son programme avant même d'être élu. Elle qui parlait de censure semble là réussir son coup. Surtout en voulant faire taire un parti qui se veut être le porte étendard de la Liberté d'Expression
Raptortriote
Raptortriote

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Oksana Lun 6 Oct - 15:06

Patriote a écrit:Et bien au moins Oxana applique son programme avant même d'être élu. Elle qui parlait de censure semble là réussir son coup. Surtout en voulant faire taire un parti qui se veut être le porte étendard de la Liberté d'Expression

l'erreur est humaine Monsieur Patriote !

En aucun cas je n'ai voulu faire taire un parti politique existant entre autre celui ayant pour but la liberté d'expression ! Pouant la liberté d'expression ne veut pas dire délation ..........

Oui je censurerai tous les messages vulgaires, et faisant l'apologie du nazisme !


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Bens Lun 6 Oct - 15:20

A la base, c'était la censure des nazis. Pas des messages vulgaires. On frôle le totalitarisme.


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Oksana Lun 6 Oct - 16:11

Bens a écrit:A la base, c'était la censure des nazis. Pas des messages vulgaires. On frôle le totalitarisme.

Nul besoin d'appliquer le totalitarisme pour censurer la vulgarité sur un forum !

Cela va dans la ligne que je me suis fixée, dont vous ne me détournerez pas, et qui est de vouloir rendre ce forum convivial et courtois et non un " champ de batailles" et de " règlements comptes totalement dépassés" comme vous souhaitez qu'il le devienne, du moins tel que vous le montrez actuellement ...


Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Invité Lun 6 Oct - 16:15

liliane. a écrit:Dit celui qui voulait cumuler les fonctions , Admin fondateur , chef de parti , président du tribunal , et Président du forum s'il l'avait pû , car rien de suppose qu'il aurait démissionné de président du tribunal dans le cas d'être élu président du forum et comme la loi ne l'y oblige pas sauf erreur de ma part......

Il y a des lois, ici ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations  Empty Re: Élection octobre 2014 : enquêtes et révélations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum