Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
présentation des partis
5 participants
Page 1 sur 1
présentation des partis
Juste une question qui n'engage que moi .
Vous seriez pas en train de vouloir étouffer les pauvres partis d'oppostion avec votre présentation vraiment très " discrète " ? mr le ministre de la décoration
Texte en gros caractères
encadrement du texte
et je ne parle même pas du vert flashi
Vous seriez pas en train de vouloir étouffer les pauvres partis d'oppostion avec votre présentation vraiment très " discrète " ? mr le ministre de la décoration
Texte en gros caractères
encadrement du texte
Invité- Invité
Re: présentation des partis
Encore un complot bolchevique ! Mais que va faire SuperDarkwing ?
Camarade Dzerjinski-
De toutes façons, je ne participerai que dans la partie Corbeille ! Il y en a marre du complot des bolchos, marre des abus de pouvoir, Ce forum est contrôlé par Djerzinski et Bens via son double compte Niall Horan !
RESISTANCE !!
RESISTANCE !!
Bens- Messages : 2697
Camarade Dzerjinski a écrit:Encore un complot bolchevique ! Mais que va faire SuperDarkwing ?
la question reste posée malgré l'intervention trollesque
Invité- Invité
En effet il est fort bien présenté le parti ! Y aurait-il de la jalousie ?
Il faut peut-être effectuer une demande de modif' de la présentation de ton parti au Ministre de l'information
Bonne journée Lili
Il faut peut-être effectuer une demande de modif' de la présentation de ton parti au Ministre de l'information
Bonne journée Lili
Oksana- Messages : 2667
Je pensais que par un souci d'équité les partis étaient tous représentés naturellement sous le même mode et que par conséquent il n'y a pas lieu de demander quoi que ce soit , mais j'attends la réponse du maitre d'oeuvre .
Bonne journée aussi oxana
Dernière édition par liliane. le Jeu 28 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Invité- Invité
liliane. a écrit:Je pensais que par un souci d'équité les partis étaient tous représentés naturellement sous le même mode et que par conséquent il n'y a pas lieu de demander quoi que ce soit , mais j'attend la réponse du maitre d'oeuvre .
Pour ce qui concerne le parti concerné une demande a été effectuée auprès du Ministre après des moqueries de certains relatives à sa présentation minable selon eux ! Tu peux donc sans pour autant polémiquer en faire autant !
Mais pourquoi c'est toi qui répond je m'adresse à celui qui s'occupe de tout celà .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Mais pourquoi c'est toi qui répond je m'adresse à celui qui s'occupe de tout celà .
Tu as complètement raison ce problème ne me concerne pas ! je te prie de bien vouloir m'excuser !
Bens a écrit:De toutes façons, je ne participerai que dans la partie Corbeille ! Il y en a marre du complot des bolchos, marre des abus de pouvoir, Ce forum est contrôlé par Djerzinski et Bens via son double compte Niall Horan !
RESISTANCE !!
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a écrit:Bens a écrit:De toutes façons, je ne participerai que dans la partie Corbeille ! Il y en a marre du complot des bolchos, marre des abus de pouvoir, Ce forum est contrôlé par Djerzinski et Bens via son double compte Niall Horan !
RESISTANCE !!
En fait Liliane, McKay a voulu égayer le graphisme de son parti, et j'ai pompé son modèle pour le FF-ML. Mais on va le faire pour les autres aussi, il suffit d'un peu de temps.
Bens- Messages : 2697
Et bien voilà mon petit Bens et tout le monde est content
@oxana excusée pas de problème .
@oxana excusée pas de problème .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Juste une question qui n'engage que moi .
Texte en gros caractères
encadrement du texte
Il est évident que chaque parti a droit à une présentation tel que ses membres l'envisage. Chaque chef de parti est en droit d'exiger le même traitement, il suffit de le demander aux administrateurs comme tu viens de le faire. Je suis là pour l"animation et accessoirement pour le visuel, j'exécute ce que les membres demandent, si tant est qu'ils le demandent ...liliane. a écrit:Je pensais que par un souci d'équité les partis étaient tous représentés naturellement sous le même mode et que par conséquent il n'y a pas lieu de demander quoi que ce soit , mais j'attends la réponse du maitre d'oeuvre .
Je m'occuperais de ton parti très vite donc !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Pas de souci merci en attendant , en fait je ne suis adhérente et enregistrée officièlement que sur le parti de napo bien que j'avais demandé à l'être sur celui de Darkwing qui ne m'a pas ajoutée dans ses membres , donc pour le sien et celui de Louis henri effectivement je considère que ça ne me regarde pas .
Invité- Invité