Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Une Américaine non musulmane lance une collection de hijabs pour les poupées Barbie
+2
Gaulois30
Merl1
6 participants
Page 1 sur 1
Une Américaine non musulmane lance une collection de hijabs pour les poupées Barbie
Poupée mythique, s’il en est, qui a traversé plus d’un demi-siècle sans avoir pris une ride grâce à l’âpre concurrence qui l’a poussée à se réinventer, la célébrissime Barbie, le jouet phare de la société américaine Mattel depuis 1959, n’en finit pas de se décliner en plusieurs modèles pour continuer de faire le bonheur des petites filles de par le monde.
Gisele Fetterman, une mère de famille vivant à Pittsburgh, en Pennsylvanie, a apporté en avril la touche finale à sa collection de hijabs miniatures conçue spécifiquement pour les poupées Barbie, afin de sensibiliser très tôt les enfants aux différences qui les entourent et les inciter à célébrer l’inclusion, à travers un jouet culte dont la magie opère toujours.
« J’ai réalisé un jour que la Barbie voilée n’était pas représentée dans la collection que possède ma petite fille. Après avoir consulté mes amis musulmans dans le cadre d’une réunion organisée au sein du Centre islamique local, l’idée a germé dans mon esprit de réparer cette injustice en créant des hijabs sur mesure pour habiller les Barbie », a expliqué cette Américaine d’origine brésilienne, en précisant avoir été confortée dans le bien-fondé de sa démarche au fur et à mesure de ses nombreuses rencontres avec des femmes musulmanes.
Je ne reconnaît aucun intérêt, aucune valeur, aucun droit à cette fausse religion ; je ne préconise aucune entente ou collaboration avec elle, mais seulement une tolérance de circonstances dans les bornes d’une étroite sujétion. Mais là, on est en droit de sourire devant la naïveté crasse de cette femme envers l’islam.
Une muette tolérance peut mieux manifester la supériorité du vrai, du beau, du bien, sur des croyances et des mœurs barbares en voie d’extinction, tout en marquant une estime certaine pour la foi religieuse, la prière, la soumission des musulmans à une loi et à une discipline sociale qui les maintiennent dans un médiocre état de civilisation en attente de leur conversion au Christ Jésus, Fils de Dieu sauveur.
http://www.comite-mfga.fr/une-americaine-non-musulmane-lance-une-collection-de-hijabs-pour-les-poupees-barbie/
Gisele Fetterman, une mère de famille vivant à Pittsburgh, en Pennsylvanie, a apporté en avril la touche finale à sa collection de hijabs miniatures conçue spécifiquement pour les poupées Barbie, afin de sensibiliser très tôt les enfants aux différences qui les entourent et les inciter à célébrer l’inclusion, à travers un jouet culte dont la magie opère toujours.
« J’ai réalisé un jour que la Barbie voilée n’était pas représentée dans la collection que possède ma petite fille. Après avoir consulté mes amis musulmans dans le cadre d’une réunion organisée au sein du Centre islamique local, l’idée a germé dans mon esprit de réparer cette injustice en créant des hijabs sur mesure pour habiller les Barbie », a expliqué cette Américaine d’origine brésilienne, en précisant avoir été confortée dans le bien-fondé de sa démarche au fur et à mesure de ses nombreuses rencontres avec des femmes musulmanes.
Je ne reconnaît aucun intérêt, aucune valeur, aucun droit à cette fausse religion ; je ne préconise aucune entente ou collaboration avec elle, mais seulement une tolérance de circonstances dans les bornes d’une étroite sujétion. Mais là, on est en droit de sourire devant la naïveté crasse de cette femme envers l’islam.
Une muette tolérance peut mieux manifester la supériorité du vrai, du beau, du bien, sur des croyances et des mœurs barbares en voie d’extinction, tout en marquant une estime certaine pour la foi religieuse, la prière, la soumission des musulmans à une loi et à une discipline sociale qui les maintiennent dans un médiocre état de civilisation en attente de leur conversion au Christ Jésus, Fils de Dieu sauveur.
http://www.comite-mfga.fr/une-americaine-non-musulmane-lance-une-collection-de-hijabs-pour-les-poupees-barbie/
Merl1- Messages : 6020
Re: Une Américaine non musulmane lance une collection de hijabs pour les poupées Barbie
Une connasse Bobo qui 'a qu'un seul objectif: se faire du fric avec ses "amis" musulmans... C'est vrai quoi ! On avait Barbie blanche, sexy... Fallait élargir la clientèle, hein Gisèle !
Gaulois30- Messages : 302
Niveau débatteur: 5
Re: Une Américaine non musulmane lance une collection de hijabs pour les poupées Barbie
Et quelques mois plus tard c'est la firme elle même qui en produit
http://www.parismatch.com/Actu/International/L-escrimeuse-Ibtihaj-Muhammad-a-inspire-la-premiere-Barbie-avec-un-hijab-1394378
http://www.parismatch.com/Actu/International/L-escrimeuse-Ibtihaj-Muhammad-a-inspire-la-premiere-Barbie-avec-un-hijab-1394378
Une poupée musulmane implique l'exclusion de tous les autres accessoires.
Ont-ils pensé à cela ?
Ont-ils pensé à cela ?
Athénaïs de La Palice- Messages : 178
On peut en trouver d'autre : un tapis de prière, un coran ou encore une voiture pour partir à la Mecque dans le pack Barbie pèlerinage.
On peut même faire un Ibn Al-Ken avec ses pierres à lapidation
On peut même faire un Ibn Al-Ken avec ses pierres à lapidation
On peut joindre aussi un couteau ou une hache pour égorger ou décapiter les mécréants... etc... etc... C'est plus festif, non ?
Par définition, c'est déjà pas حَرَام de représenter un être humain dans l'Islam.
Mckay- Tribun
- Citoyen
J'espère qu'il y aura des variantes :
La barbie wahhabite, la Barbie chiite, sunnite, druze etc...
La barbie wahhabite, la Barbie chiite, sunnite, druze etc...
Un ken qui a 12 barbies pour niquer. Une baraque représentant la CAF avec une queue de barbie en file d'attente
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Par définition, c'est déjà pas حَرَام de représenter un être humain dans l'Islam.
Tu veux dire c'est déjà pas halal et tu as écris haram
haram c'est le contraire de halal mon ami
C'est vrai quoi ! Il y a des conversions "massives" de Musulmans au christianisme aux USA !
Déjà, que les musulmans achètent des poupée, c'est un précepte interdit par l'Islam. C'est un pas de plus dans l'inconscient des musulmans. Ils s'occidentalisent. Et c'est vrai, il y a un nombre très important de musulmans qui quittent leur religion d'héritage pour aller vers le christianisme, le vrai, le réveil évangélique. C'est un fait, je n'y peut rien, même si ça va dans mon sens.
Mckay- Tribun
- Citoyen