Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

4 participants

Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Merl1 Ven 26 Aoû - 21:23


On m'aurait menti ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Louis Quemener Sam 27 Aoû - 7:11

faut il vraiment repondre à des inepties de ce genre ? si un debile affirme que la terre est plate, va t'on devoir lui prouver le contraire ou peut on se permettre de l'ignorer ?
J'ai pris le parti d'ignorer toutes ces aneries qui relevent de la maladie mentale.
Ce qui m'interesse davantage c'est l'origine semite des auteurs de ces affabulations.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Bravo55 Sam 27 Aoû - 17:32

C'est pourtant la vérité ! Si tu avais au moins de quoi réfuter ces "âneries"...
Mais non ! Tu vas nous citer Averroès et Avicène ? Oui et alors ! Ils n'étaient pas ni Arabes, ni Berbères, mais des convertis... Même chose pour les constructeurs des mosquées de Cordoue et d'ailleurs, que les Arabes faisaient venir de Perse ou d'Egypte...
Alors, avant de t'élever contre ce que tu considères comme des inepties, retourne ta plume sept fois dans l'encrier... Quenelle
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Merl1 Sam 27 Aoû - 21:19

Il s'élèvent pas contre le mythe de la magnifique El Andalous. Il dit que c'est une histoire colportée par les juifs...On se demande bien pourquoi ?

Je pense surtout que c'est un dénigrement du moyen age chrétien diffusé par tout ceux qui commencent l'Histoire en 1789, une haine de soi qui conduit à la mise sur des piédestaux de toutes les "cultures" exotiques.
Le juif n'a pas ce sentiment de haine de son Histoire, par contre tout ce qui peut nuire aux goy est bon à diffuser.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Mckay Dim 28 Aoû - 12:56

Louis Quemener a écrit:faut il vraiment repondre à des inepties de ce genre ? si un debile affirme que la terre est plate, va t'on devoir lui prouver le contraire ou peut on se permettre de l'ignorer ?
J'ai pris le parti d'ignorer toutes ces aneries qui relevent de la maladie mentale.
Ce qui m'interesse davantage c'est l'origine semite des auteurs de ces affabulations.
Si tu n'es pas capable d'échanger le moindre argumentaire avec personne au prétexte que tu penses détenir toutes les vérités, tu n'as rien à foutre sur un forum, et encore moins ici.
Barre-toi et ne reviens pas, ce sera mieux pour tes nerfs et ta santé, et si tu n'arrives pas à décrocher tout seul, je peux éventuellement d'aider.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Louis Quemener Dim 28 Aoû - 18:29

je t'explique mckay, il y a la verité, partagée ou pas, peu importe les gens qui y croient ou pas, donc deja le reductio ad hominem "tu pense", ...
eh ben non, je ne pense pas, je constate des realités, ma personne n'a rien a voir là dedans, il y a des faits etablis.

Par ailleurs j'en ai rien à peter du debat, j'explique un phenomene (en l'occurence les debilités proferées via les merdias, leurs auteurs crochus, les consanguins qui les diffusent et les ânes battées qui y croient, que je resumerai à "ce que dit fernand nathan"), tu devrais t'y interesser, ça t'eviterais de tomber dans les pieges grossiers de propagande et de sentimentalisme.
Tu doit etre le genre à t'emouvoir de guernica et de la chiasse à picasso mais ne pas même savoir les villages rasées par les alliés dans ton coin.

C'est extremement agaçant ces manieres de faire, en effet, mais c'est plutot aux agaçeurs de foutre le camps car on attend un contre-argument venant de chez toi.
J'attend, alors la terre plate et le multiculturalisme bienheureux ?

Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Bravo55 Dim 28 Aoû - 19:57

Pour en revenir au sujet, l'auteur de cet intervention vidéo dont j'ignore s'il est ou non d'origine sémite (serait-il arabe ?), dit cependant l'exacte réalité des choses. Les Berbères islamisés qui, encadrés par des chefs arabes, envahirent l'Espagne, eurent vis à vis des "européens" qu'ils découvrirent, la même attitude qu'avaient eu les Arabes en conquérant le Maghreb: les convertir à l'Islam ou les soumettre. Certains se convertirent, et prirent alors des noms arabes, d'autres conservèrent leurs religions, chrétienne ou israëlite, mais furent des dhimmis, des sous-hommes réduits à cette qualification. C'est incontestable !


Dernière édition par Bravo55 le Mar 30 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Mckay Dim 28 Aoû - 20:17

Louis Quemener a écrit:je t'explique mckay, il y a la verité, partagée ou pas, peu importe les gens qui y croient ou pas, donc deja le reductio ad hominem "tu pense", ...
eh ben non, je ne pense pas, je constate...//...
Mais tu constates que dalle, T'es définitivement une truffe et tu te noies dans tes certitudes absurdes de vieux con reclus. J'ai l'impression d'entendre mon ivrogne de voisin quand il a chargé la mule.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Bravo55 Lun 29 Aoû - 16:09

Et, toi, comme tu n'as rien à dire sur le sujet abordé, qui est l'Espagne musulmane, tu te contentes de cracher sur ce pauvre Quemener qui se prend les pieds dans le tapis, chaque fois qu'il essaie de parler "Histoire"...
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Mckay Lun 29 Aoû - 19:39

Effectivement, je n'ai rien à dire sur le sujet. Et comme tu m'as l'air bien perché, je répondais juste à Quenemer sur une interpellation. Relis le fil, tu vas t'apercevoir que tu te mets une quenelle tout seul.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Louis Quemener Lun 29 Aoû - 22:00

Mckay a écrit:
Louis Quemener a écrit:je t'explique mckay, il y a la verité, partagée ou pas, peu importe les gens qui y croient ou pas, donc deja le reductio ad hominem "tu pense", ...
eh ben non, je ne pense pas, je constate...//...
Mais tu constates que dalle, T'es définitivement une truffe et tu te noies dans tes certitudes absurdes de vieux con reclus. J'ai l'impression d'entendre mon ivrogne de voisin quand il a chargé la mule.
il a peut etre davantage raison que toi.
pour info je reitere que je suis deux generations plus jeunes et que j'encadre des centaines de degenerés gens par jours alors bon pour le "vieux reclus" ...

Bref si je comprend bien, demain le premier bougnoule venu arrive et chante ses histoires de nioules du genre "ji jamais rien fait, ci la société, et l'isclavage, et la colonisation, y les siouniss, ci nous qu'on a tout tout inventé, la terre elle est plate et les seismes ci causé par li satanistes, wallah jt'y dit la verité"", direct pour toi c'est validé approuvé, rien a secouer des realités ...
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Bravo55 Mar 30 Aoû - 9:26

Mckay a écrit:Effectivement, je n'ai rien à dire sur le sujet. Et comme tu m'as l'air bien perché, je répondais juste à Quenemer sur une interpellation. Relis le fil, tu vas t'apercevoir que tu te mets une quenelle tout seul.

Il aurait été plus intelligent de trouver des arguments pour lui répondre que de l'insulter. En l'occurrence, la quenelle, je te la laisse !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Bravo55 Mar 30 Aoû - 9:38

Il est évident qu'il n'y a jamais eu de "civilisation arabo-musulmane" ! Les arabes, "inventeurs" du Coran, donc de l'Islam, étaient incultes ! Des tribus de Bédouins, marchands et razzieurs. Mahomet n'a jamais écrit une seule ligne. Il a "transmis" les dires d'Allah à des lettrés qui en ont transcrit les pages qui sont devenues le Coran. Et puis, les Califes sont partis à la conquête du monde des "mécréants" pour les convertir, surtout par la force du sabre, à la nouvelle religion. C'est ainsi qu'ils ont "arabisés" les savants, mathématiciens et ingénieurs perses, égyptiens, phéniciens, grecs, berbères, etc... etc... après avoir pillé les grandes bibliothèques tombées sous les sabots de leurs chevaux. On rétorquera que ces savants portent des noms "arabes"... Ce qui est normal puisque tout individu converti à l'Islam, prend un nom... arabe (Cassius Clay s'appela bien Mohamed Ali...) !
Alors qu'on ne vienne pas me bassiner avec "l'apport culturel" des arabes en Espagne ! Et leur religion de tolérance, de paix et d'amour ! Foutaises !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Louis Quemener Mar 30 Aoû - 15:32

Il a "transmis" les dires d'Allah à des lettrés qui en ont transcrit les pages
et puis on sait qui etaient les lettrés en ces temps et lieux, du genre shlomesque.
berbères
ceux là par contre je me demande toujours s'ils valent pas mieux que les arabes.
Nous avons tous constaté que les arabes un peu purs (des saoudiens aux syriens en passant par le liban ou l'egypte) sont toujours moins degenerés que les maghrebins.

Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Merl1 Mer 31 Aoû - 0:48

Louis Quemener a écrit:
berbères
ceux là par contre je me demande toujours s'ils valent pas mieux que les arabes.

Saint Augustin par exemple ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse  Empty Re: L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum