Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Qui sera élu en 2017 ?
+3
Bravo55
Merl1
Mckay
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui ser élu président de la république en 2017 ?
Re: Qui sera élu en 2017 ?
Yannick Jadot retire sa candidature. Un accord aurait été trouvé avec le candidat de la gauche Benoît Hamon.
C'est purement scandaleux et proprement irrespectueux envers ses électeurs de la primaire "Ecologie Les Verts".
Les écolos n'ont aucune fierté !
C'est purement scandaleux et proprement irrespectueux envers ses électeurs de la primaire "Ecologie Les Verts".
Les écolos n'ont aucune fierté !
Mckay- Tribun
Niveau débatteur: 5
Bravo55 a écrit:Tu le sais très bien que personne ne remettra en cause "l'héroïsme" de ce jeune black !
Si, c'est une bonne preuve que les boukaks sont entrainés à ouvrir les voitures, pour une foi il n'y avait rien à voler alors il a trouvé un prétexte pour sa tentative de vol avec effraction.
Zet encore la dessus ?
Sérieux, la question c'est ce qu'il fout en France? Il peut bien sauver une baleine de la noyade j'en ai rien à cirer.
Merl1- Messages : 6020
Non, au départ Bravo55 se plaint car on ne parle pas de la police qui sauve une gamine. Là-dessus, je lui dit que ce ne sont pas les CRS qui ont fait ça. Je lui démontre que tout le monde confirme ce que je lui ai dit, alors que lui n'a que son hypothétique neveu pour dire que ce sont les CRS.
Il finit par dire que: "Bon, c'est peut-être lui mais que la voiture n'était pas en feu.". Mais ce denier argument ne corrige pas le fait que ce ne sont pas les CRS, et qu'il avait donc tort de l'ouvrir.
Et je ne supporte pas la mauvaise foi. Surtout venant de la part d'un gars qui s'affiche comme un soi-disant "historien amateur", pour moi il n'a pas de légitimité pour parler d'histoire, de politique et surtout des raisons du FN.
Il finit par dire que: "Bon, c'est peut-être lui mais que la voiture n'était pas en feu.". Mais ce denier argument ne corrige pas le fait que ce ne sont pas les CRS, et qu'il avait donc tort de l'ouvrir.
Et je ne supporte pas la mauvaise foi. Surtout venant de la part d'un gars qui s'affiche comme un soi-disant "historien amateur", pour moi il n'a pas de légitimité pour parler d'histoire, de politique et surtout des raisons du FN.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mais ces écolos-pastèques n'ont jamais été "impartiaux" ! Il sont à l'extrême-gauche, depuis longtemps ! Leur camouflage "vert" était là pour tromper les gogos et récupérer des voix pour siéger à l'Assemblée grâce au PS et aux désistements du scrutin majoritaire !
Tant pis pour les couillons qui croient encore au "Bio" et aux éoliennes !
Mackay tu sais quoi ? Je t'emmerde !
Tant pis pour les couillons qui croient encore au "Bio" et aux éoliennes !
Mackay tu sais quoi ? Je t'emmerde !
Bravo55- Messages : 946
Je sais que je t'emmerde, mais si tu veux acquérir une image d'homme intègre, comme tu le revendiques, commence par avoir le cul propre. Ensuite, je considérerais que tu es quelqu'un avec qui on peut débattre sans craindre la diffusion d'informations erronées.
Est-ce que c'est vraiment trop de demander un peu de probité de la part de quelqu'un qui défend un parti se voulant honnête ?
Donc, tu t'es planté en disant une grosse connerie, reconnais-le et Amen !
Est-ce que c'est vraiment trop de demander un peu de probité de la part de quelqu'un qui défend un parti se voulant honnête ?
Donc, tu t'es planté en disant une grosse connerie, reconnais-le et Amen !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mais nom de Dieu pourquoi reconnaîtrai-je quelque chose que je tiens pour une vérité ! Pour te faire plaisir ? Mais tu rigoles ?
Théo, qui a escroqué une somme de 685.000 euros, qui est "bien connu des services de police", je l'ai inventé aussi ?
Et puis j'a dis que JE t'emmerdais, pas que tu m'emmerdais. Nuance !
Théo, qui a escroqué une somme de 685.000 euros, qui est "bien connu des services de police", je l'ai inventé aussi ?
Et puis j'a dis que JE t'emmerdais, pas que tu m'emmerdais. Nuance !
L'affaire "Théo" n'a rien à voir là-dedans. Je te parle d'une manipulation que tu tentes de faire. Et ce que tu tiens pour vérité est totalement faux. Tu es le seul à maintenir le fait que cette gamine a été sauvé par la police en râlant que la presse n'en a rien dit. Hors, elle n'en a rien dit car ce n'était pas le cas. Le sauveteur est un jeune gamin (on s'en fout de qui il est), et tout le monde s'accorde à dire que c'est vrai. Tout le monde sauf toi !
Si, plus haut tu as acquiescé à demi-mot en expliquant que "bon mais même, la voiture n'était pas en flamme, bla bla ...). Mais de ça, on s'en fout aussi puisque ton problème à la base est que l'on a pas relaté le sauvetage de cette gamine par les CRS, et que c'était un scandale.
Conclusion: Pas de scandale, puisque cette gamine a été sortie de la bagnole par un civil.
Et si tu étais moins buté, tu dirais: "Ok, j'ai pris un mauvais exemple". Au lieu de ça, tu t'enfonces dans ta merde juste pour vouloir avoir raison à tout prix. Ça me conforte dans l'idée que tu es prêt à mentir sur tous tes débats en donnant des faits invérifiables juste pour avoir raison, que ce soit sur tes sujets d'Histoire, les débats politiques et les faits que tu relate au nom ton expérience dans la vie.
En plus, si tu avais raison, Merl1 aurait depuis longtemps posté un sujet ou un lien qui abonderait dans ton sens. Ce n'est pas la cas. Tu es donc un Gros Fake !
Si, plus haut tu as acquiescé à demi-mot en expliquant que "bon mais même, la voiture n'était pas en flamme, bla bla ...). Mais de ça, on s'en fout aussi puisque ton problème à la base est que l'on a pas relaté le sauvetage de cette gamine par les CRS, et que c'était un scandale.
Conclusion: Pas de scandale, puisque cette gamine a été sortie de la bagnole par un civil.
Et si tu étais moins buté, tu dirais: "Ok, j'ai pris un mauvais exemple". Au lieu de ça, tu t'enfonces dans ta merde juste pour vouloir avoir raison à tout prix. Ça me conforte dans l'idée que tu es prêt à mentir sur tous tes débats en donnant des faits invérifiables juste pour avoir raison, que ce soit sur tes sujets d'Histoire, les débats politiques et les faits que tu relate au nom ton expérience dans la vie.
En plus, si tu avais raison, Merl1 aurait depuis longtemps posté un sujet ou un lien qui abonderait dans ton sens. Ce n'est pas la cas. Tu es donc un Gros Fake !
PS: excuse, j'ai mal lu le "je t'emmerde"
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:L'affaire "Théo" n'a rien à voir là-dedans.
Merl1 a écrit:Sérieux, la question c'est ce qu'il fout en France?
Oui, c'est bien ce que je dis. Bravo 55 n'a personne pour défendre sa position donc.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Au fait c'est un suédois l'enfant ? Non parce-que sinon....
Désolé, mais si Bravo 55 veut qu'on le prenne au sérieux, qu'il le soit lui-même. Infoutu de reconnaître qu'il a écrit une connerie, et après ça veut jouer le type fiable et probant. Je ne le lâcherais pas tant qu'il n'aura pas admit son erreur.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Et ben tu peux attendre longtemps !
C'est à l'image de tout ce que tu dis sur Pétain où la guerre d'Algérie. Des approximations, des trompe-l'-œil simplement pour donner l'illusion que tu as raison. Mais maintenant, nous voyons clair dans ton jeu. Tu balances des mensonges pour appuyer tes idées. Et quand on te le fait remarquer, tu nies l'évidence. Et ça se dit historien éclairé ! Même pas capable de la moindre objectivité.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je savais pas que Pétain était candidat.
Sur Pétain, j'ai une collection d'ouvrages dont tu ne peux estimer la valeur ! Des "pour" et des "contres" bien sur, qui m'ont permis de me faire une idée sur le personnage. Comme sur De Gaulle d'ailleurs !
Cela dit, né en Algérie, ayant abandonné mes études pour faire mon service et pour me battre contre le FLN avec des Harkis, je pense connaître un peu mieux que toi l'Histoire de cette guerre mais aussi l'Histoire de ce pays !
Alors tu vois, tes leçons de "vérité", je m'en tape !
Et contrairement à toi, je ne suis pas "négationniste" ! Je ne nie rien !
Cela dit, né en Algérie, ayant abandonné mes études pour faire mon service et pour me battre contre le FLN avec des Harkis, je pense connaître un peu mieux que toi l'Histoire de cette guerre mais aussi l'Histoire de ce pays !
Alors tu vois, tes leçons de "vérité", je m'en tape !
Et contrairement à toi, je ne suis pas "négationniste" ! Je ne nie rien !
Mais comme tu "arrange" les événements à ta convenance, et ne démordant pas, même preuve à l'appuis, j'émets de très sérieux doutes sur ton objectivité.
Par contre, lorsque tu auras reconnu avoir écrit une connerie, parce que c'est le cas, je considérerais que tu es quelqu'un de droit. jusuqe là, désolé, et personne ne me contredis, tu t'es planté sur l'événement du sauvetage de la gamine, ne pas le reconnaître, c'est de la mauvaise foi.
Par contre, lorsque tu auras reconnu avoir écrit une connerie, parce que c'est le cas, je considérerais que tu es quelqu'un de droit. jusuqe là, désolé, et personne ne me contredis, tu t'es planté sur l'événement du sauvetage de la gamine, ne pas le reconnaître, c'est de la mauvaise foi.
Dernière édition par Mckay le Ven 3 Mar - 0:10, édité 3 fois (Raison : thi)
Mckay- Tribun
- Citoyen
il vient il y a quelques heures de se retirer en appelant à soutenir fillon, dommage il parlait bien le de lesquen
Louis Quemener- Messages : 1543
Ces manipulations, c'est horrible...
Louvert- Messages : 397
Henry de Lesquen, un des fondateurs du Club de l'Horloge. J'ai très bien connu !
Quel honneur et quelles belles fréquentations !Bravo55 a écrit:Henry de Lesquen, un des fondateurs du Club de l'Horloge. J'ai très bien connu !
Bon pour en revenir aux sondages ...Merl1 JUPPE est "hors course" !
Emmanuel Macron (+1,5), en hausse sur la semaine, fait jeu égal avec Marine Le Pen (-1), en légère baisse, au 1er tour de l'élection présidentielle et creuse l'écart avec François Fillon, selon un sondage Elabe diffusé aujourd'hui.
Avec 26% d'intentions de vote, la présidente du Front national est talonnée par l'ex-ministre de l'Économie, crédité de 25,5%, mais la dynamique est en faveur de ce dernier qui a gagné 7 points dans ce baromètre en deux semaines.
MacAdam- Messages : 761
Henry de Lesquen, je suis fier de l'avoir connu !
Cela ne m'étonne pas.
Mckay- Tribun
- Citoyen
A bas les voleurs ! A bas les assassins !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4