Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Qui sera élu en 2017 ?

+3
Bravo55
Merl1
Mckay
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui ser élu président de la république en 2017 ?

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g1014%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 1 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g1029%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 29% 
[ 2 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g1014%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 1 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g1014%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 1 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g1014%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 1 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g100%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_g1014%Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Jeu 16 Fév - 23:07

Louis Quemener a écrit:
face à des petits cons de droites et de gauche d'ailleurs
ça c'est juste se glorifier d'avoir une meilleure repartie à 60 ans qu'à 20, ... ah ben attendez que j'ai 60 et vous serez pas distrait du voyage.
Naaan mais d'hab' le père Mélenchon ne ménage pas le torchon rouge qu'on agite devant lui quelque soit l'âge, ça m'a étonné.
Je met Marine, pour le fun que ça risque d'être, un petit coup de chaud populiste (et fort sympathique) comme pour trump n'est pas impossible.
Ça ne me gênerait pas qu'elle passe, ce sera toujours mieux que Macron. Mais moins bien que Fillon.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Jeu 16 Fév - 23:56

Henry de Lesquen...........encore faut-il qu'il possède les 500 signatures et là c'est pas gagné ! Mort de rire
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Jeu 16 Fév - 23:58

François Bayrou ... n'est pas candidat et ne le sera pas !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Ven 17 Fév - 9:42

Aujourd'hui, comme je l'ai précisé, j'ai mis la liste de ceux qui se sont prononcés où qui sont à la recherche des signatures. La liste de ce sondage suivra l'évolution en se réduisant petit à petit. Cela commencera par la suppression de ceux qui ne se proposent pas, ensuite ceux qui n'auront pas les signatures disparaîtront également, pour finir après le premier tour, restera les deux qualifiés.
Si tu regardes bien, tu peux à tout moment retirer ton vote où le changer pour un autre candidat en fonction des événements.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Louis Quemener Ven 17 Fév - 11:02

vous oubliez le principal candidat à mon coeur
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Ven 17 Fév - 12:56

Tu ne remarques rien sur cette vidéo ? Regarde bien duriff du début à la fin ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Ven 17 Fév - 17:54

Ce type est complètement taré ou a trop picolé !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Ven 17 Fév - 18:04

C'est Duriff une sorte de synthèse entre Paco rabane, Gilbert Bourdin et Raspoutine fabriqué chez Lidle.
Non mais vous ne remarquez rien sur la vidéo ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Ven 17 Fév - 18:05

Non ... à part la multitude de conneries qu'il raconte, rien remarqué de particulier ! il est ivre ou drogué ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Ven 17 Fév - 18:09

Il ne cligne pas des yeux, (4 fois en quatre minutes) soit il est halluciné, soit il s'est injecté de la caféine en intraveineuse.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Ven 17 Fév - 18:11

C'est un vulgaire montage .... j'ajoute complètement débile !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Ven 17 Fév - 18:12

Allez salut mon cher McKay ... à plus tard !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Louis Quemener Dim 19 Fév - 16:11

Mckay a écrit:Il ne cligne pas des yeux, (4 fois en quatre minutes) soit il est halluciné, soit il s'est injecté de la caféine en intraveineuse.
vu que je fais partie des non-cligneurs ça me surprend pas
le triangle lumineux dans ses yeux deja bien plus ...
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Bravo55 Lun 20 Fév - 8:49

Lutter contre le "terrorisme" en France, tout en acceptant qu'un freluquet candidat à la présidence de la République, aille dire que la France s'est rendue coupable de "crimes contre l'humanité" à Alger, au micro d'une chaine de télé FLN... Il y a comme une contradiction là, non ?
Que vont en penser les jeunes "algéro-français" de nos banlieues ?
Ils vont l'aimer d'avantage, la France ? Ou la haïr encore plus ?
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Merl1 Lun 20 Fév - 22:02

Le ratio boubak/pieds noirs est en votre défaveur électoralement.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Bravo55 Mar 21 Fév - 7:50

Oui, et alors ?
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Mar 21 Fév - 18:58

Bravo55 a écrit:Lutter contre le "terrorisme" en France, tout en acceptant qu'un freluquet candidat à la présidence de la République, aille dire que la France s'est rendue coupable de "crimes contre l'humanité" à Alger, au micro d'une chaine de télé FLN... Il y a comme une contradiction là, non ?
Que vont en penser les jeunes "algéro-français" de nos banlieues ?
Ils vont l'aimer d'avantage, la France ? Ou la haïr encore plus ?

Mon pauvre ! La colonisation de l'Algérie, entre autres, n'a pas commencé sans tueries barbares et ça tu le sais très bien, toi l'historien ! Je parle du début de la colonisation seulement....
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par MacAdam Mar 21 Fév - 19:23

Le général de Bourmont, conduit les opérations qui aboutissent à la prise rapide de la ville d'Alger en juillet 1830.... on a donc bien pris cette ville par la force et qui dit force dit obligatoirement massacres. On ne fait pas une omelette sans casser d'oeufs !

La victoire n'est pas accueillie avec un grand enthousiasme par les Français, et elle ne permet pas de redonner confiance dans le régime de Charles X, renversé au même mois de juillet 1830.

Après quelques tergiversations, Louis-Philippe décide de maintenir la présence française en Algérie, où son administration doit bientôt faire face à toute une série de révoltes des tribus arabes et berbères ( les algériens de souche), bientôt fédérées par l'émir Abd el-Kader.

Celui-ci finit par être vaincu par le général Bugeaud, qui mène, à la suite du général Lamoricière, une campagne de razzias systématique, ponctuée par des destructions de récoltes, des villages pillés et brûlés, des massacres de population (notamment les « enfumades » des villageois réfugiés dans des grottes), etc. ... Comment appelle-t-on ce genre de massacre ?

Pour autant, durant toute la période du Second Empire, la région sera l'objet de soulèvements sporadiques contre l'envahisseur, notamment en Kabylie.

Ce n'est qu'en 1871 que l'Algérie est finalement « pacifiée », après une dernière campagne de régression visant « à obtenir un effet de terreur destiné à dompter définitivement les indigènes, mais aussi à procurer terres et argent à la colonisation !

Qui a profité de cette colonisation… les algériens ou les Français qui se sont expatriés en Algérie pour gagner du fric ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Mar 21 Fév - 21:24

Pour en revenir à notre discussion, Bravo 55, je me suis renseigné. Auprès de d'un policier de Bordeau (famille), d'un gendarme de Nevers (famille), et j'ai également appelé la préfecture de Bobingy. (j'ai le n° si tu veux) Et bien tous confirment ce que toi tu nie. C'est bien le gamin qui a sorti la gamine de la voiture. Donc, t'es un gros mytho, ton neveu c'est un gros mytho si il existe, et dorénavant je ne te croirais plus, surtout quand tu parlera de Pétain et de l'Histoire controversée. Voilà ce que tu as gagné.Tu n'es plus crédible.
Ca fait deux fois que je te prends à raconter de la merde, tu n'es plus fiable.
On parlera plus quand je reviendrais de vacance. Actuellment je suis dans la Nièvre, et je ne peux pas utilisé le pc comme je veux. A très bientôt gros mytho.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Bravo55 Mer 22 Fév - 8:53

La préfecture de Bobigny ? Tu rigoles ou quoi ? La préfecture reçoit ses consignes du ministère de l'intérieur, et les applique. Quand aux policiers de "ta" famille, ils sont aussi crédibles que le mien ! Pourquoi les croirai-je plus que les tiens ?
A Bordeaux et à Nevers ? Le mien était sur place...
Maintenant acceptons la version préfectorale. Si c'est bien le jeune black qui a retiré la gamine de la voiture il faut admettre que celle si n'était pas en feu ! Car si cela avait été le cas, il en porterait les traces. Or, si on s'en tient aux images diffusées par les télés, ses lunettes étaient intactes, comme ses cheveux et il ne portait aucune trace de brulures...
Donc, s'il a retiré la gamine du véhicule, celui-ci n'était pas en flammes ! Et il n'est pas un "héros" !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Louis Quemener Mer 22 Fév - 17:16

La colonisation de l'Algérie, entre autres, n'a pas commencé sans tueries barbares
enfoiré d'islamiste, effectivement ça n'as pas commencé sans tuerie barbare pusique ça faisait 1000 ans que les islamistes operaient razzias, massacre et esclavagisme sur la moitié des deux continents européen et africains et que une coalition internationale (ce que les islamistes nomment "colonisation") ont decidé d'y mettre fin.
Rappelons qu'à cette epoque il n'y avait que quelques centaines de milliers d'islamistes dans les montagnes du rifs d'ou ils operaient leurs piratage international.
La grande erreur historique à été de ne pas les egorger tous sur place dès la victoire de l'occident coalisé.
ils sont maintenant 60 millions d'islamistes, descendants de pirates, entre le maghreb et l'europe à pulluler.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Mer 22 Fév - 22:53

Bravo55 a écrit:La préfecture de Bobigny ? Tu rigoles ou quoi ? La préfecture reçoit ses consignes du ministère de l'intérieur, et les applique. Quand aux policiers de "ta" famille, ils sont aussi crédibles que le mien ! Pourquoi les croirai-je plus que les tiens ?
A Bordeaux et à Nevers ? Le mien était sur place...
Maintenant acceptons la version préfectorale. Si c'est bien le jeune black qui a retiré la gamine de la voiture il faut admettre que celle si n'était pas en feu ! Car si cela avait été le cas, il en porterait les traces. Or, si on s'en tient aux images diffusées par les télés, ses lunettes étaient intactes, comme ses cheveux et il ne portait aucune trace de brulures...
Donc, s'il a retiré la gamine du véhicule, celui-ci n'était pas en flammes ! Et il n'est pas un "héros" !
Tu ne vas pas t'en sortir comme ça. Tu as dis une connerie, et tu ne sais pas comment t'en sortir la tête haute. Et puisque tu ne veux pas admettre que tu t'es planté, j'estime à juste titre que quand tu parle du FN, de l'Algérie, et de l'Histoire en général, je dois mettre tes affirmations systématiquement en doute.
Où alors, soit tu me donne une seules source médiatique qui confirme tes dires car tu ne peux pas mettre en doute la totalité des journaux, c'est absurde, soit tu admets que tu t'es planté. Ensuite seulement, je pourrais te remettre dans la case "fiable" en attendant, pour moi, t'es un baltringue au même niveau que tous ces cons qui invente des trucs juste pour avoir raison.
Si t'es un homme d'honneur, je pense que tu feras le bon choix.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Mer 22 Fév - 23:00

Vous pouvez éventuellement changer vos votes. Trois candidats sont éliminés: Bayrou, Lassale, Alliot-Marie
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Bravo55 Jeu 23 Fév - 7:55

Tu le sais très bien que personne ne remettra en cause "l'héroïsme" de ce jeune black ! Et que bien sur il n'existe aucun article de presse pouvant le mettre en cause ! D'abord parce qu'aucun journaliste n'était sur place, ensuite parce que celui qui aurait pu mettre en cause la version "officielle", aurait été traité de raciste et de partisan de Marine Le Pen !
Tu le sais bien ! Alors ma crédibilité ne passe pas par ton jugement !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Jeu 23 Fév - 10:33

Donc au regard que tu portes, je me dis que tu n'es pas objectif et que tes palabres pour dire : "ouai; les arabes ceci, les migrants cela, les immigrés dehors, etc..." ça ne vaut rien. Puisque même devant les faits que tu es incapable reconnaître. Et je pense qu'une grosse partie des FN sont à ton image. Butés, incapables de reconnaître le moindre événement allant contre ton idée reçue.
Bref, tu ne sers pas ce parti en te comportant comme un vieux con qui refuse l'évidence. C'est pour ce genre de comportement que bien qu'étant de droite, je ne voterais jamais pour le FN, on y trouve trop de gars qui ont ce comportement. C'est dommage, avec un peu plus d'objectivité, vous auriez plus de voix.
Quand à mettre en cause l'héroïsme de ce gars, je l'aurais fait sans état d'âmes si l'histoire avait été montée de toute pièces. Hors, moi, qui suis plus honnête que toi, j'appelle un chat: "un chat", que ça me gène où pas.
Elle est là la différence entre toi et moi, et c'est pour ça que tu me crois gauchiste. Je défends ce qui est vrai au lieu de la travestir la vérité à l'avantage de mes idées politiques.
De toutes manières, tirer sur les immigrés au motif qu'ils ne sont pas français, c'est comme interdire à tous les plus de 70 ans de conduire au motifs que certains n'en sont plus capables.
Est-ce que ça te semble juste ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Mckay Jeu 23 Fév - 20:52

Yannick Jadot retire sa candidature. Un accord aurait été trouvé avec le candidat de la gauche Benoît Hamon.
C'est purement scandaleux et proprement irrespectueux envers ses électeurs de la primaire "Ecologie Les Verts".
Les écolos n'ont aucune fierté !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera élu en 2017 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera élu en 2017 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum