Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Un nouveau PF - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Un nouveau PF - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Un nouveau PF - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Un nouveau PF - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Un nouveau PF - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Un nouveau PF - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Un nouveau PF - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Un nouveau PF - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Un nouveau PF - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau PF

+5
Raptortriote
Bravo55
MacAdam
André
Asulf Biörnarson
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Sam 21 Jan - 22:01

C'est un peu ça en effet. Diminuer les pouvoir du PF pour le distiller sur l'ensemble des membres du forum. C'est sûr que les apprentis dictateurs ne vont pas aimer.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Louvert Sam 21 Jan - 22:02

Mckay a écrit:C'est un peu ça en effet. Diminuer les pouvoir du PF pour le distiller sur l'ensemble des membres du forum. C'est sûr que les apprentis dictateurs ne vont pas aimer.

C'est surtout pour concentrer les pouvoirs dans vos mains ! Divisez pour mieux régner, tel est le crédo de Mckay.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Sam 21 Jan - 22:05

Ha mais dès qu'il y a un nouveau PF, moi je quitte le TA. J'aimerais que chacun s'essaye à la gestion du RPG du forum. Marquis, Bravo, etc ... n'ont encore eut la possibilité de s'exprimer entièrement sur cette fonction.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Louvert Sam 21 Jan - 22:07

Mckay a écrit:Ha mais dès qu'il y a un nouveau PF, moi je quitte le TA. J'aimerais que chacun s'essaye à la gestion du RPG du forum. Marquis, Bravo, etc ... n'ont encore eut la possibilité de s'exprimer entièrement sur cette fonction.

Et mon cul c'est du poulet ? Quand vous quittez le TA ce n'est qu'une illusion: lorsque vous voulez le récupérer, dès que le président ne vous convient pas, vous appelez au secours votre putain qui s'empresse de vous obéir.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Sam 21 Jan - 22:10

Ton cul, ce n'est pas du poulet. Toi, t'es un lapin de six semaines. Et ce n'est pas une question de PF qui me plais où pas. Quand j'ai demandé à reprendre le TA, c'est quand tu m'a bloqué la messagerie privée, où quand tu m'as désactivé, ou encore changé le mot de passe. Mais tu oublies assez facilement les saloperies que tu fais pour te plaindre ensuite que ça ne va pas comme tu veux. Quand on joue avec les allumettes, on brûle le tapis.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Louvert Sam 21 Jan - 22:12

Mckay a écrit:Ton cul, ce n'est pas du poulet. Toi, t'es un lapin de six semaines. Et ce n'est pas une question de PF qui me plais où pas. Quand j'ai demandé à reprendre le TA, c'est quand tu m'a bloqué la messagerie privée, où quand tu m'as désactivé, ou encore changé le mot de passe. Mais tu oublies assez facilement les saloperies que tu fais pour te plaindre ensuite que ça ne va pas comme tu veux. Quand on joue avec les allumettes, on brûle le tapis.

Ces mesures ont été prises dans un contexte bien précis: celui de la lutte contre le terrorisme bolchévique, que vous avez soutenu et financé !
Quand on joue avec les allumettes, on brûle le tapis
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Sam 21 Jan - 22:15

Tu confonds RPG et IRL. Tu peux évoquer tant que tu veux ton obsession sur les bolcheviques ou je ne sais quoi d'autre, mais où t'as vu que t'avais le droit de faire ce que tu veux avec le compte des membres ?
Le terrorisme que j'ai soutenu et financé !!! Mais t'es devenu complètement con mon pauvre.
Allez c'est bon, je te laisse, t'es un abruti, tu m'as saoulé.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Louvert Sam 21 Jan - 22:17

Mckay a écrit:Tu confonds RPG et IRL. Tu peux évoquer tant que tu veux ton obsession sur les bolcheviques ou je ne sais quoi d'autre, mais où t'as vu que t'avais le droit de faire ce que tu veux avec le compte des membres ?
Le terrorisme que j'ai soutenu et financé !!! Mais t'es devenu complètement con mon pauvre.
Allez c'est bon, je te laisse, t'es un abruti, tu m'as saoulé.

Et oui Mckay, tu m'insultes car je t'ai foutu le nez dans ta propre merde ! Tu as soutenu et encouragé Bens dans son trollage permanent contre le forum !
Tu as manipulé mes amis et alliés Bravo et Macadam pour qu'ils se retournent contre moi !
Alors je te le dis: va te faire foutre connard !
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Sam 21 Jan - 22:24

Tout ce que tu veux, mais ça n'excuse pas de trafiquer les comptes des membres et de les interdire de forum pour convenance personnelle.
Si tu n'es pas capable de retourner l'opinion et de mettre les membres de ton côté contre l'opposition, c'est que tu n'as rien à faire ici.
Va sur un forum de couture ou de poterie, là-bas les gens sont tous d'accord sur tout.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Athénaïs de La Palice Sam 21 Jan - 22:27

Mckay a écrit:Tout ce que tu veux, mais ça n'excuse pas de trafiquer les comptes des membres et de les interdire de forum pour convenance personnelle.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Dim 22 Jan - 11:00

Mckay a écrit:Déjà, ce serait pas mal de rédiger une "profession de foi" que le PF élu devra signer pour prendre ses fonctions. Dedans il y aurait quelque chose comme:
"Je ne bannirais aucun comptes, je ne toucherais pas aux mots de passe, je ne verrouillerais aucun sujet, je n'effacerais aucun messages ni sujets, je ne bloquerais aucune messagerie privée, etc ..."
Toutes ces fonctions devront être assurées par les membres nommés aux postes correspondants.
Ensuite, une nouvelle élection avec un premier tour tout le monde peut avoir un vote, ensuite les deux premiers sont qualifiés au second tour, sauf si un des deux se désiste.
Louvert a écrit:C'est surtout pour concentrer les pouvoirs dans vos mains ! Divisez pour mieux régner, tel est le crédo de Mckay.

Pour toi, la démocratie s'arrête à l'élection du PF. Dès lors, tu considères que le PF a tous les droits sur le forum. Alors qu'en fait, le PF se doit de rassembler l'ensemble des acteurs. Animer le forum, c'est sa fonction principale. Pour la modération, il y a un préfet de police qui n'a pas de compte à rendre au PF, pour l'application des peines, il y a le Juge qui lui aussi n'a pas de compte à rendre au PF. Toi, tu t'arroges le droits de dénoncer, de juger et d'appliquer la peine directement, sans procès sans possibilité aux membres de s'expliquer et de se défendre, ce n'est pas la démocratie. Tu te comporte en petit dictateur.
Ma proposition mettra fin à la toute puissance du PF quand ils se comportent de cette manière.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Bens1912 Dim 22 Jan - 11:02

Le PF n'a pas à être admin. Seul le fondateur et à la limite un mec qui gère les codages si le fondateur ne sait pas faire peuvent avoir le TA.
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Dim 22 Jan - 11:10

Ça va être dur de faire avaler ça à Louvert. Mais je suis assez d'accord avec toi. Si au moins il faisait l'effort d'apprendre où de se former au codage, mais même pas. Tout ce qui l'intéresse, c'est mettre les mains dans les parties privées des membres, je veux dire mots de passe, emails, speudos et avatars.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par MacAdam Dim 22 Jan - 11:12

Le règlement ne prévoit-il pas que le PF est administrateur de droit ? Enfin moi il y a un bail que je n'étais pas venu sur ce forum aussi je me trompe peut-être.

Sue cette possibilité, il me semble difficile pour un PF de travailler sans avoir accès au TA ne serait-ce que pour attribuer des autorisations à ses ministres.
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Dim 22 Jan - 11:19

Si, c'est vrai que le PF est censé être admin de droit comme il y avait la peine de mort avant ou les femmes ne pouvait pas voter. Mais aux vus de ce qu'a fait Louvert, on peut poser le problème et y trouver des solutions.
Est-ce que le PF, élu où nommé doit avoir tous les droits sur le forum ?
Avec le temps, je trouve que cela incite aux vengeances entre membres et aux arrangements personnels.
Faire du PF un homme d'état sans tous les droits va l'obliger à user de l'art de convaincre, de négocier et surtout modérera ses ardeurs.
C'est juste un point de vue.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par MacAdam Dim 22 Jan - 11:35

Tous les droits sur le TA .............NON !
Mais au moins les droits qui lui permettent de donner des autorisations à ses ministres. Mais surtout pas les droits de modifier les adresses mail ... si tu vois ce que je veux dire !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Mckay Dim 22 Jan - 12:57

Oui, mais lui donner les droits de modifier les accès pour ses ministres par exemple, c'est aussi lui donner le TA est donc tous les droits.
En faisant signer une profession de foi au PF, il s'interdit de faire toutes ses exactions discutables et transgresser cette profession de foi le conduirait à sa destitution.
Seul le compte fondateur doit pouvoir acter ce type d'actions.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau PF - Page 2 Empty Re: Un nouveau PF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum