Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Un président ne devrait pas dire ça !
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un président ne devrait pas dire ça !
mckay confond islam et etats (donc concept occidentaux donc lois occidentales evidemment) dont la population est certe en majorité musulmane. Les gardiens de l'etat (l'armée) sont deja bien plus laics en general (d'ataturk à aoud en passant par nasser)."Que le modèle juridique musulman est souvent d'inspiration européenne !"
Avant que les occidentaux n'y créent des etats, c'etaient du tribalisme, d'ailleurs une fois kaddafi ou hussein (là aussi pas très "islamistes" tout ça) deposé, c'est le retour au tribalisme qui est la veritable juridiction islamique.
Quand au coran, qu'il y ai des influences occidentales, j'ai deja repondu à ça, il est evident que l'islam lui même est là pour encadrer pour le tribalisme sauvage et paien de comportements primaires quasi animaux.
Les occidentaux islamophobes devraient voir ce que sont les hindous pour voir ce que ces degenerés raciaux sont réellement quand ils n'ont pas un cadre moral strict.
Louis Quemener- Messages : 1543
Non. Mckay donne par "inspiration" l'idée que tout ce qui est dans la Charia (Loi islamique) viendrait donc du Droit romain et des législations européennes. Ce qui est faux bien entendu puisque la Loi coranique a été dictée par Allah à Mahomet qui l'a transmise à ses disciples qui en ont fait le Coran. Il a même "durci" cette Loi par le Coran de Médine qui a abrogé celui de La Mecque plus... humain...
Donc, pour un Musulman, la juridiction islamique vient en droite ligne d'Allah et Allah n'est, jusqu'à preuve du contraire, pas... Européen !
Donc, pour un Musulman, la juridiction islamique vient en droite ligne d'Allah et Allah n'est, jusqu'à preuve du contraire, pas... Européen !
Bravo55- Messages : 946
Mes propos sont ridicules d'après toi car ma source n'est pas fiable. Tu affirmes sans prouver. Démontre que ma source n'est pas fiable, car il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver. En attendant, tu ne peux pas discréditer gratuitement, c'est trop facile et digne d'un malhonnête. ce qui ne m'étonne pas de toi.
Tricheur, menteur, tu ne te comportes pas en homme.
Tricheur, menteur, tu ne te comportes pas en homme.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mais Mckay, il suffit simplement de lire que la juridiction islamique est issue de la juridiction européenne pour voir que c'est absurde !
Quelle autre preuve veux-tu ?
Tricheur ? Menteur ? Mais c'est tout simplement l'histoire de l'islam ! Où y a-t-il tricherie ? Où y a-t-il mensonge ? C'est ton torchon qui ment ! Pas moi !
Quelle autre preuve veux-tu ?
Tricheur ? Menteur ? Mais c'est tout simplement l'histoire de l'islam ! Où y a-t-il tricherie ? Où y a-t-il mensonge ? C'est ton torchon qui ment ! Pas moi !
C'est toi qui le dit. Démontre-moi le contraire, argumente, cites, vas-y. Tant que tu ne le fais pas, ma parole a la même valeur que toi.il suffit simplement de lire que la juridiction islamique est issue de la juridiction européenne pour voir que c'est absurde !
J'ai donné une source qui démontre ce que j'affirme, démontre moi que ma source n'est pas fiable, ou démontre l'absurdité de l'affirmation. Mais si tu veux être crédible, va falloir autre chose tes propos non vérifiés.
Quand tu écris "il suffit de lire...", ça n'engage que toi, et toi ce n'est pas tout le monde.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Bravo55 a écrit:Non. Mckay donne par "inspiration" l'idée que tout ce qui est dans la Charia (Loi islamique) viendrait donc du Droit romain et des législations européennes. Ce qui est faux bien entendu puisque la Loi coranique a été dictée par Allah à Mahomet qui l'a transmise à ses disciples qui en ont fait le Coran. Il a même "durci" cette Loi par le Coran de Médine qui a abrogé celui de La Mecque plus... humain...
Je crois t'en avoir donné la preuve ! Le "statut coranique" accordé aux Algériens de confession musulmane, leur permettait entre autres la polygamie, la répudiation simple et unilatérale de l'épouse en cas de conflit, et la succession offerte aux héritiers mâles exclusivement. C'est aussi le père de la mariée qui devait payer la dote au marié et celle-ci devait faire la preuve de sa virginité le soir des noces, où le drap sanglant était montré à l'assistance après l'accomplissement de l'acte conjugal...
Tu vas me dire que c'est issu de la législation européenne, çà ?
Et puis, si c'est issu de la législation européenne, donne donc les édits et les actes, avec les dates prouvant les dire de "Ça m'intéresse", qu'on rigole !
Hollande est un peu con d'avoir dit ça. il va pas s'en sortir c'est sur !
mais je pense que c'est pour que son premier ministre puisse se présenter sans que les amis de Hollande s'énerve en disant que c'est une trahison.
y aura Valls et Macron qui se présenter et sans vouloir passer par l'élection de primaire des parties de gauche.
je crois que ça va être un beau bazard dans pas longtemps.
mais je pense que c'est pour que son premier ministre puisse se présenter sans que les amis de Hollande s'énerve en disant que c'est une trahison.
y aura Valls et Macron qui se présenter et sans vouloir passer par l'élection de primaire des parties de gauche.
je crois que ça va être un beau bazard dans pas longtemps.
Andmone- Messages : 48
Valls, Macron, Hollande, ils sont tous du système. Seule la couleur du masque change.
Mckay- Tribun
- Citoyen
melenchon et marine aussi, c'est la democrassie le systeme, veautez brave gens.
Exact. Seul Nicosy Sarkolas est le représentant de la race dominante et au dessus des partis. C'est la quintessence même du mâle blanc anti système qui va sauver tout le monde.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Il est évident que la "Race" blanche est à l'apogée des races humaines mondiales. Il suffit de faire un bilan des inventions et des progrès techniques qui facilitent la vie au XXIème siècle pour s'en convaincre !
ce type est une caricature de feuj, il retourne sa veste plusieurs fois par jours sur chaque sujet, il y a quelque chose d'effectivement impressionnant là dessus mais derriere il siege aux mêmes lobbies que l'ensemble de la fausse droite et gauche.Mckay a écrit:Exact. Seul Nicosy Sarkolas est le représentant de la race dominante et au dessus des partis. C'est la quintessence même du mâle blanc anti système qui va sauver tout le monde.
C'est pas comme s'il avait pas deja été élu et fait exactement tout ce qu'on reproche à hollande ...
Meuuuu non ! Il bien ce gars là. Il fait ton sur ton avec certains abrutis.
Mckay- Tribun
- Citoyen
je suis definitivement pour un genre de Trump en france, et sinon Trump quand même
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3