Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un président ne devrait pas dire ça !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Louis Quemener Lun 31 Oct - 18:47

"Que le modèle juridique musulman est souvent d'inspiration européenne !"
mckay confond islam et etats (donc concept occidentaux donc lois occidentales evidemment) dont la population est certe en majorité musulmane. Les gardiens de l'etat (l'armée) sont deja bien plus laics en general (d'ataturk à aoud en passant par nasser).
Avant que les occidentaux n'y créent des etats, c'etaient du tribalisme, d'ailleurs une fois kaddafi ou hussein (là aussi pas très "islamistes" tout ça) deposé, c'est le retour au tribalisme qui est la veritable juridiction islamique.

Quand au coran, qu'il y ai des influences occidentales, j'ai deja repondu à ça, il est evident que l'islam lui même est là pour encadrer pour le tribalisme sauvage et paien de comportements primaires quasi animaux.
Les occidentaux islamophobes devraient voir ce que sont les hindous pour voir ce que ces degenerés raciaux sont réellement quand ils n'ont pas un cadre moral strict.

Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Bravo55 Lun 31 Oct - 19:45

Non. Mckay donne par "inspiration" l'idée que tout ce qui est dans la Charia (Loi islamique) viendrait donc du Droit romain et des législations européennes. Ce qui est faux bien entendu puisque la Loi coranique a été dictée par Allah à Mahomet qui l'a transmise à ses disciples qui en ont fait le Coran. Il a même "durci" cette Loi par le Coran de Médine qui a abrogé celui de La Mecque plus... humain...
Donc, pour un Musulman, la juridiction islamique vient en droite ligne d'Allah et Allah n'est, jusqu'à preuve du contraire, pas... Européen !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Mckay Lun 31 Oct - 23:06

Mes propos sont ridicules d'après toi car ma source n'est pas fiable. Tu affirmes sans prouver. Démontre que ma source n'est pas fiable, car il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver. En attendant, tu ne peux pas discréditer gratuitement, c'est trop facile et digne d'un malhonnête. ce qui ne m'étonne pas de toi.
Tricheur, menteur, tu ne te comportes pas en homme.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Bravo55 Mar 1 Nov - 8:42

Mais Mckay, il suffit simplement de lire que la juridiction islamique est issue de la juridiction européenne pour voir que c'est absurde !
Quelle autre preuve veux-tu ?
Tricheur ? Menteur ? Mais c'est tout simplement l'histoire de l'islam ! Où y a-t-il tricherie ? Où y a-t-il mensonge ? C'est ton torchon qui ment ! Pas moi !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Mckay Mar 1 Nov - 14:45

il suffit simplement de lire que la juridiction islamique est issue de la juridiction européenne pour voir que c'est absurde !
C'est toi qui le dit. Démontre-moi le contraire, argumente, cites, vas-y. Tant que tu ne le fais pas, ma parole a la même valeur que toi.
J'ai donné une source qui démontre ce que j'affirme, démontre moi que ma source n'est pas fiable, ou démontre l'absurdité de l'affirmation. Mais si tu veux être crédible, va falloir autre chose tes propos non vérifiés.
Quand tu écris "il suffit de lire...", ça n'engage que toi, et toi ce n'est pas tout le monde.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Bravo55 Mar 1 Nov - 15:03

Bravo55 a écrit:Non. Mckay donne par "inspiration" l'idée que tout ce qui est dans la Charia (Loi islamique) viendrait donc du Droit romain et des législations européennes. Ce qui est faux bien entendu puisque la Loi coranique a été dictée par Allah à Mahomet qui l'a transmise à ses disciples qui en ont fait le Coran. Il a même "durci" cette Loi par le Coran de Médine qui a abrogé celui de La Mecque plus... humain...
Donc, pour un Musulman, la juridiction islamique vient en droite ligne d'Allah et Allah n'est, jusqu'à preuve du contraire, pas... Européen !

Je crois t'en avoir donné la preuve ! Le "statut coranique" accordé aux Algériens de confession musulmane, leur permettait entre autres la polygamie, la répudiation simple et unilatérale de l'épouse en cas de conflit, et la succession offerte aux héritiers mâles exclusivement. C'est aussi le père de la mariée qui devait payer la dote au marié et celle-ci devait faire la preuve de sa virginité le soir des noces, où le drap sanglant était montré à l'assistance après l'accomplissement de l'acte conjugal...
Tu vas me dire que c'est issu de la législation européenne, çà ?
Et puis, si c'est issu de la législation européenne, donne donc les édits et les actes, avec les dates prouvant les dire de "Ça m'intéresse", qu'on rigole !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Andmone Dim 6 Nov - 11:09

Hollande est un peu con d'avoir dit ça. il va pas s'en sortir c'est sur !
mais je pense que c'est pour que son premier ministre puisse se présenter sans que les amis de Hollande s'énerve en disant que c'est une trahison.
y aura Valls et Macron qui se présenter et sans vouloir passer par l'élection de primaire des parties de gauche.
je crois que ça va être un beau bazard dans pas longtemps.
Andmone
Andmone

Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Mckay Dim 6 Nov - 23:45

Valls, Macron, Hollande, ils sont tous du système. Seule la couleur du masque change.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Louis Quemener Lun 7 Nov - 20:20

melenchon et marine aussi, c'est la democrassie le systeme, veautez brave gens.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Mckay Jeu 10 Nov - 13:51

Exact. Seul Nicosy Sarkolas est le représentant de la race dominante et au dessus des partis. C'est la quintessence même du mâle blanc anti système qui va sauver tout le monde.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Bravo55 Jeu 10 Nov - 15:44

Il est évident que la "Race" blanche est à l'apogée des races humaines mondiales. Il suffit de faire un bilan des inventions et des progrès techniques qui facilitent la vie au XXIème siècle pour s'en convaincre !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Louis Quemener Jeu 10 Nov - 17:36

Mckay a écrit:Exact. Seul Nicosy Sarkolas est le représentant de la race dominante et au dessus des partis. C'est la quintessence même du mâle blanc anti système qui va sauver tout le monde.
ce type est une caricature de feuj, il retourne sa veste plusieurs fois par jours sur chaque sujet, il y a quelque chose d'effectivement impressionnant là dessus mais derriere il siege aux mêmes lobbies que l'ensemble de la fausse droite et gauche.
C'est pas comme s'il avait pas deja été élu et fait exactement tout ce qu'on reproche à hollande ...
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Mckay Ven 11 Nov - 15:42

Meuuuu non ! Il bien ce gars là. Il fait ton sur ton avec certains abrutis.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Louis Quemener Ven 11 Nov - 16:23

je suis definitivement pour un genre de Trump en france, et sinon Trump quand même
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un président ne devrait pas dire ça ! - Page 3 Empty Re: Un président ne devrait pas dire ça !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum