Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

5 participants

Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Merl1 Sam 27 Aoû - 0:09

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Comite%25CC%2581sjeanneausecours


APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016



J’avais indiqué il y a de nombreux mois que si le courant de valeurs nationales et patriotiques que j’ai incarné durant des décennies ne pouvait plus s’exprimer à l’intérieur du FRONT NATIONAL, j’agirais à l’extérieur.

C’est pourquoi j’invite tous ceux qui partagent mes idées pour la France et les Français dans la fidélité et dans la loyauté à se mettre en rapport avec moi.

J’ai fondé les COMITES JEANNE afin de nous doter d’une structure morale et politique. Je lance un appel aux nationaux et leur demande d’adhérer à ces comités. Le moyen le plus simple est de le faire par le biais du site internet JEANNEAUSECOURS.COM, ou encore en m’écrivant 8, parc de MONTRETOUT 92210 SAINT-CLOUD.

J’ajoute que tout naturellement j’investirai des candidats aux élections législatives et ceci massivement, dans tout le pays, afin que la DROITE NATIONALE sorte renforcée et rassemblée pour l’avenir, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle.

Jean-Marie LE PEN, 25 août 2016

http://www.jeanneausecours.com/
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Merl1 Sam 27 Aoû - 0:10

Punaize ste bordel qu'il va foutre....
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Mckay Sam 27 Aoû - 0:21

C'est un rageux le père Le Pen. Il s'est fait piqué son jouet par une gamine, et il rage encore. Pauvre vieux. Ca sent la naphta'
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Bravo55 Sam 27 Aoû - 17:18

En plus, choisir le prénom d'une pucelle pour ses comités ! Il aurait pu choisir Charles Martel, on aurait mieux compris ! Le con !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Merl1 Sam 27 Aoû - 20:48

Bravo55 a écrit:En plus, choisir le prénom d'une pucelle pour ses comités !
caput et ducem exercitus Prof

Et devant elle vont fuyant
Les ennemis, ce nul n’y dure.
Elle fait ce, mains yeux voians,
Et d’eulx va France descombrant,
En recouvrant chasteaux et villes.
Jamais force ne fu si grant,
Soient ou à cens ou à miles !
Et de nos genz preux et habiles
Principale chevetaine.
Telle force n’ont Hector ni Achilles !
Mais tout ce fait Dieu qui la menne.


Christine de Pizan, Ditié de Jeanne d’Arc
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Bravo55 Dim 28 Aoû - 10:30

Vouais, bon d'accord... A l'époque les "migrants" étaient des rossbifs, pas des maures !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Mckay Dim 28 Aoû - 12:36

caput et ducem exercitus
Y'a longtemps qu'il ne l'a plus, et qu'il ne l'est plus.

Quand à Bravo55, sans les arabes, il n'existerait pas. Ce sont eux qui ont inventé le zéro ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Louis Quemener Dim 28 Aoû - 18:22

cette blague des arabes qui auraient inventé quoique ce soit ....
"jti jure tout ci nou kon l'a inventé, tout jti dit wallah sur li coran dla mecque"

Il est apparu trois fois dans l’histoire des systèmes de numération élaborés par différents peuples et civilisations.
La première apparition du zéro en Mésopotamie semble remonter au iiie siècle av. J.-C., à l’époque des Séleucides. Il n’était cependant pas utilisé dans les calculs et ne servait que comme chiffre (marquage d’une position vide dans le système de numération babylonienne)5. Ignoré par les Romains, il fut repris et mieux utilisé encore par les astronomes grecs.
Les inscriptions sur os et écailles (jiaguwen) découvertes dans la région de Anyang, dans l’actuelle province du Henan, à la fin du xixe siècle, nous apprennent que, dès les xive – xie siècles av. J.-C., les Chinois utilisaient une numération décimale de type « hybride », combinant neuf signes fixes pour les unités de 1 à 9, avec des marqueurs de position particuliers pour les dizaines, centaines, milliers et myriades. Au ier siècle av. J.-C., en Chine antique, la numération à bâtons utilise des espaces entre les chiffres pour représenter les zéros.
La troisième fois fut celle dont nous sommes toujours héritiers, vraisemblablement dans le monde indien au iiie siècle ou même avant6.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Bravo55 Dim 28 Aoû - 19:48

Le zéro, parlons en ! Ce sont les Indiens qui, très discrètement inventèrent les 9 chiffres du système décimal de positionnement (qu'on appellera "chiffres arabes" !), la trigonométrie des cordes et des sinus et une toute petite chose qui passera inaperçue des savants arabo-musulmans, tellement petite que Gerbert d'Aurillac, autour de l'an 1000, lorsqu'il la re-découvrira, en même temps que les chiffres indiens, l'appellera "figura nihili", c'est à dire le zéro, qui prendra alors valeur de chiffre à part entière !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Mckay Dim 28 Aoû - 20:12

Oui bon ben tant qu'à faire le chinois, voilà:

Mayas:
Au 3e siècle, trois siècles avant les Indiens, les Mayas avaient développé un système de numération très poussé, basé sur l'art du calendrier et de l'astronomie.
Ils avaient, eux aussi, inventé une numération de position à base 20 et comportant le zéro.
Quand tu corriges, fais-le bien au moins.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Bravo55 Lun 29 Aoû - 16:06

Une différence me parait essentielle, c'est que ce que produirent les Mayas 3 siècles avant les Indiens, ne pouvait pas être connu dans ce qui constituait alors le Monde et que ce qui venait des Chinois ou des Indiens venaient par les communications terrestres...
Qu'ils aient inventé le "0" avant les Indiens, c'est fort possible, mais cela ne pouvait pas être connu au delà de l'Atlantique et du Pacifique...
Donc, avant de me donner des leçons, réfléchis deux secondes !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Mckay Lun 29 Aoû - 19:35

Qu'ils aient inventé le "0" avant les Indiens, c'est fort possible
A partir de là, t'as juste à fermer ta gueule. Ce sont les mayas qui ont inventé le zéro 3 siècles avant les indiens. Sinon, j'exclus moi aussi les indiens au motif qu'ils sont trop loin de nous et que ne considérais que le bassin méditerranéen et le Golfe Persique. Après tout, quitte à jouer la mauvaise foi, je ne vois par pourquoi toi tu aurais droit et pas moi.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Louis Quemener Lun 29 Aoû - 21:56

Quand tu corriges, fais-le bien au moins.
j'en ai rien a foutre de qui à inventé le 0 (de toute façon il est evident que ce sont des aryens, peu importe l'endroit du globe et l'epoque), je dit que ce ne sont pas les arabes, point.

ne pouvait pas être connu dans ce qui constituait alors le Monde et que ce qui venait des Chinois ou des Indiens venaient par les communications terrestres...
ca c'est pour ceux qui pensent que le monde civilisé est apparu il y a 3000 ans, qu'avant on vivait à poil à chasser la mangouste, etrangement de par les très nombreux vestiges archeologiques (et je parle de ce qui est prouvé voire que j'ai vu moi même, pas des "artefacts" des ufologues louches) j'aurai plutot tendance à penser le contraire, il y avait des civilisations très anciennes evoluant à l'echelle du globe dont les civilisations plus recentes (qui nous apparaissent deja comme antiques) sont issues.
Bien entendu ces civilisations promordiales etaient blanches (comme l'etaient les aristocraties egyptiennes, mayas, hindous ou pre-chinoises).
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Merl1 Lun 29 Aoû - 22:24

Louis Quemener a écrit:Bien entendu ces civilisations promordiales etaient blanches (comme l'etaient les aristocraties egyptiennes, mayas, hindous ou pre-chinoises).

La vérité scientifiquement exacte est qu'une population issue d'une croisement génétique avec des néandertaliens sort d'Europe il y a très longtemps (40 000ans). Ces groupes sont à l'origine de presque toutes les religions paganistes du monde, incarnées puis devenus mystiques.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Louis Quemener Lun 29 Aoû - 23:02

evidemment, puisque les races evoluées sont issues du croisement neanderthalien.

On parle souvent des caracteristiques physiques (je ne vous fait pas un dessin) ou de trucs comme la digestion (regime carnivore) mais nous avons herité de leurs genes cerebraux différents qui se sont cumulé à ceux du negre pour donner l'homme evolué disposant d'une intelligence superieure.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Merl1 Mar 30 Aoû - 0:43

Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Raptortriote Mar 30 Aoû - 0:57

On reçoit une carte si on adhère ? ça peut être collector
Raptortriote
Raptortriote

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Bravo55 Mar 30 Aoû - 9:21

Mckay a écrit:
Qu'ils aient inventé le "0" avant les Indiens, c'est fort possible
A partir de là, t'as juste à fermer ta gueule. Ce sont les mayas qui ont inventé le zéro 3 siècles avant les indiens. Sinon, j'exclus moi aussi les indiens au motif qu'ils sont trop loin de nous et que ne considérais que le bassin méditerranéen et le Golfe Persique. Après tout, quitte à jouer la mauvaise foi, je ne vois par pourquoi toi tu aurais droit et pas moi.

Que je ferme ma gueule ? Ah mais non mon petit père ! D'autant plus que tu n'as rien compris parce que tu es incapable de comprendre. Tout simplement ! Les Mayas, sur leur continent américain, n'avaient aucun moyen, je dis bien aucun, de faire connaître leurs découvertes sur le "bloc" euro-asiatique ! Il aura fallu l'arrivée des Portugais et des Espagnols pour avoir des contacts avec ce "bloc" !
Alors que les caravanes qui parcouraient l'Orient étaient déjà nombreuses et qu'il existait des "routes" de commerce ou de conquêtes entre le monde méditerranéen, nordique et l'extrême orient !
Donc, même si le "zéro" fut une invention des Mayas, ce que je veux bien admettre, il ne fut certainement pas celle des Arabes. Et c'est bien ce qu'on veut nous faire admettre, non ?
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Merl1 Mar 30 Aoû - 12:37

Le 0 c'est Ford !
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Louis Quemener Mar 30 Aoû - 15:59

"ji ti jure, tout, ci tout qu'on a inventé, li mithimitique, li midicine, li geogriphie, ..."

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Vehicules-citadines-autres-voitures-biskra-algerie-465572536.jpg1.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016  Empty Re: APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum