Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

4 participants

Aller en bas

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN Empty Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Message par Neko Jeu 30 Avr - 19:12

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN XVMd556c380-eea6-11e4-abda-38fa60471c7c

Marie d’Herbais de Thun, qui a claqué ce jeudi la porte du parti, croit savoir que « ce qui arrive au président d’honneur du FN a été téléguidé » par Gilbert Collard, Gilles-William Goldnadel et Louis Aliot. Ce dernier annonce au Scan qu’il va porter plainte en diffamation.
Elle entend sortir par la grande porte. Marie d’Herbais de Thun, présentatrice historique du blog vidéo de Jean-Marie Le Pen, a annoncé ce mercredi soir aux Inrocks sa décision de quitter le Front national. « Il n’y aura pas de 4000e journal de bord. J’ai choisi de m’auto-exclure du FN comme ça je ne leur laisse pas l’opportunité de me virer sans ménagement », a-t-elle ainsi lâché à l’hebdomadaire. Avec, dans son viseur, l’avocat Gilles-William Goldnadel, le député RBM (Rassemblement Bleu Marine) du Gard, Gilbert Collard, ainsi que le vice-président du Front national, Louis Aliot.
Car tous trois sont coupables, selon celle qui est aussi l’amie d’enfance de Marine Le Pen, d’avoir organisé la chute du président d’honneur du parti, depuis l’épisode de la « fournée » de l’année dernière, jusqu’à celui, plus récent, de l’interview à Rivarol. « J’en ai marre de voir mon président se faire marcher dessus sans pouvoir répondre. Tout le monde se tait au FN mais ce qui arrive aujourd’hui à Jean-Marie Le Pen a été téléguidé, j’en ai la preuve », assure-t-elle ainsi au magazine.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/04/29/25002-20150429ARTFIG00421-la-presentatrice-historique-du-journal-de-bord-de-jean-marie-le-pen-claque-la-porte-du-fn.php

Il n'y aura plus de journal de bord Merl1 ?
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN Empty Re: Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Message par Briard Jeu 30 Avr - 21:25

<< Il n'y aura plus de journal de bord Merl1 ? >>

Visiblement, non !! Malheureusement !!
Ce que les adversaires et leurs coups tordus n'ont pas réussi à faire, c'est des membres récents qui y sont parvenu !!
Honte à eux, je leurs crache au visage !!
Briard
Briard

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN Empty Re: Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Message par Merl1 Ven 1 Mai - 14:42

Neko a écrit:Il n'y aura plus de journal de bord Merl1 ?

Visiblement pas pour l'instant, il n'y aura probablement pas de Journal de bord n°400. Et mon petit doigt me dit que Madame d'Herbais a un dossier...(mais chut...)
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN Empty L'affaire Le Pen !

Message par Bravo55 Sam 2 Mai - 17:35

N'en est pas une. Pourquoi ?
Parceque dans la perspective de prendre de plus en plus de "pouvoirs" en France, et elle ne le peut qu'en ayant recours au suffrage universel, Marine Le Pen doit se séparer de son père et de faire en sorte qu'il ne "pollue" plus le discours général du FN avec ses "petites phrases" qui n'ont pour résultat que de mettre les médias en rut !
Il faut choisir. Et dans une démocratie basée sur le suffrage universel, on ne peut pas arriver au pouvoir par un coup d'état ou un putsch ! Compte tenu de l'état dans lequel se trouve notre malheureux pays celà est du domaine de l'utopie.
Le père Le Pen a un discours basé sur l'incantation, la critique, et la provocation. 80% des électeurs actuels du FN y sont opposés. C'est une réalité dont il faut tenir compte, quelques soient nos sentiments personnels.
Alors que cette dame, charmante par ailleurs, ait décidé d'interrompre ses interviews, elle en a tout à fait le droit. Mais ce faisant, elle prive son gourou de sa dernière tribune, donc elle va dans le sens de ceux qu'elle accuse. Pas trés malin !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN Empty Re: Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Message par Merl1 Sam 2 Mai - 18:12

Bravo55 a écrit: Et dans une démocratie basée sur le suffrage universel, on ne peut pas arriver au pouvoir par un coup d'état ou un putsch !
C'est le principe du coup d’État. Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN 15753212


Bravo55 a écrit:Alors que cette dame, charmante par ailleurs, ait décidé d'interrompre ses interviews, elle en a tout à fait le droit. Mais ce faisant, elle prive son gourou de sa dernière tribune, donc elle va dans le sens de ceux qu'elle accuse. Pas trés malin !

Le site de JMLP n'est pas fermé et elle n'était pas la seule à interviewer, attendons un peu...

PS : Je ne suis pas convaincu de la fibre démocratique de Madame D'Herbais de Thun, je ne lui reproche rien puisque moi-même...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN Empty Re: Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum