Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN
4 participants
Page 1 sur 1
Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN
Marie d’Herbais de Thun, qui a claqué ce jeudi la porte du parti, croit savoir que « ce qui arrive au président d’honneur du FN a été téléguidé » par Gilbert Collard, Gilles-William Goldnadel et Louis Aliot. Ce dernier annonce au Scan qu’il va porter plainte en diffamation.
Elle entend sortir par la grande porte. Marie d’Herbais de Thun, présentatrice historique du blog vidéo de Jean-Marie Le Pen, a annoncé ce mercredi soir aux Inrocks sa décision de quitter le Front national. « Il n’y aura pas de 4000e journal de bord. J’ai choisi de m’auto-exclure du FN comme ça je ne leur laisse pas l’opportunité de me virer sans ménagement », a-t-elle ainsi lâché à l’hebdomadaire. Avec, dans son viseur, l’avocat Gilles-William Goldnadel, le député RBM (Rassemblement Bleu Marine) du Gard, Gilbert Collard, ainsi que le vice-président du Front national, Louis Aliot.
Car tous trois sont coupables, selon celle qui est aussi l’amie d’enfance de Marine Le Pen, d’avoir organisé la chute du président d’honneur du parti, depuis l’épisode de la « fournée » de l’année dernière, jusqu’à celui, plus récent, de l’interview à Rivarol. « J’en ai marre de voir mon président se faire marcher dessus sans pouvoir répondre. Tout le monde se tait au FN mais ce qui arrive aujourd’hui à Jean-Marie Le Pen a été téléguidé, j’en ai la preuve », assure-t-elle ainsi au magazine.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/04/29/25002-20150429ARTFIG00421-la-presentatrice-historique-du-journal-de-bord-de-jean-marie-le-pen-claque-la-porte-du-fn.php
Il n'y aura plus de journal de bord Merl1 ?
Neko- Messages : 638
Re: Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN
<< Il n'y aura plus de journal de bord Merl1 ? >>
Visiblement, non !! Malheureusement !!
Ce que les adversaires et leurs coups tordus n'ont pas réussi à faire, c'est des membres récents qui y sont parvenu !!
Honte à eux, je leurs crache au visage !!
Visiblement, non !! Malheureusement !!
Ce que les adversaires et leurs coups tordus n'ont pas réussi à faire, c'est des membres récents qui y sont parvenu !!
Honte à eux, je leurs crache au visage !!
Briard-
Re: Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN
Neko a écrit:Il n'y aura plus de journal de bord Merl1 ?
Visiblement pas pour l'instant, il n'y aura probablement pas de Journal de bord n°400. Et mon petit doigt me dit que Madame d'Herbais a un dossier...(mais chut...)
Merl1- Messages : 6020
L'affaire Le Pen !
N'en est pas une. Pourquoi ?
Parceque dans la perspective de prendre de plus en plus de "pouvoirs" en France, et elle ne le peut qu'en ayant recours au suffrage universel, Marine Le Pen doit se séparer de son père et de faire en sorte qu'il ne "pollue" plus le discours général du FN avec ses "petites phrases" qui n'ont pour résultat que de mettre les médias en rut !
Il faut choisir. Et dans une démocratie basée sur le suffrage universel, on ne peut pas arriver au pouvoir par un coup d'état ou un putsch ! Compte tenu de l'état dans lequel se trouve notre malheureux pays celà est du domaine de l'utopie.
Le père Le Pen a un discours basé sur l'incantation, la critique, et la provocation. 80% des électeurs actuels du FN y sont opposés. C'est une réalité dont il faut tenir compte, quelques soient nos sentiments personnels.
Alors que cette dame, charmante par ailleurs, ait décidé d'interrompre ses interviews, elle en a tout à fait le droit. Mais ce faisant, elle prive son gourou de sa dernière tribune, donc elle va dans le sens de ceux qu'elle accuse. Pas trés malin !
Parceque dans la perspective de prendre de plus en plus de "pouvoirs" en France, et elle ne le peut qu'en ayant recours au suffrage universel, Marine Le Pen doit se séparer de son père et de faire en sorte qu'il ne "pollue" plus le discours général du FN avec ses "petites phrases" qui n'ont pour résultat que de mettre les médias en rut !
Il faut choisir. Et dans une démocratie basée sur le suffrage universel, on ne peut pas arriver au pouvoir par un coup d'état ou un putsch ! Compte tenu de l'état dans lequel se trouve notre malheureux pays celà est du domaine de l'utopie.
Le père Le Pen a un discours basé sur l'incantation, la critique, et la provocation. 80% des électeurs actuels du FN y sont opposés. C'est une réalité dont il faut tenir compte, quelques soient nos sentiments personnels.
Alors que cette dame, charmante par ailleurs, ait décidé d'interrompre ses interviews, elle en a tout à fait le droit. Mais ce faisant, elle prive son gourou de sa dernière tribune, donc elle va dans le sens de ceux qu'elle accuse. Pas trés malin !
Bravo55- Messages : 946
C'est le principe du coup d’État.Bravo55 a écrit: Et dans une démocratie basée sur le suffrage universel, on ne peut pas arriver au pouvoir par un coup d'état ou un putsch !
Bravo55 a écrit:Alors que cette dame, charmante par ailleurs, ait décidé d'interrompre ses interviews, elle en a tout à fait le droit. Mais ce faisant, elle prive son gourou de sa dernière tribune, donc elle va dans le sens de ceux qu'elle accuse. Pas trés malin !
Le site de JMLP n'est pas fermé et elle n'était pas la seule à interviewer, attendons un peu...
PS : Je ne suis pas convaincu de la fibre démocratique de Madame D'Herbais de Thun, je ne lui reproche rien puisque moi-même...
Merl1- Messages : 6020