Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Une république au goût de la monarchie
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une république au goût de la monarchie
MacAdam ne fait que confirmer ce que j'ai dit à propos de la Tak'hya ! Et de son application en milieu "mécréant" considéré comme hostile ! Nous ne sommes pas, pour le moment, en Dar el Islam,(Maison de l'Islam) mais nous en sommes en Dar el Harb, (Maison de la guerre). L'Islam nous ayant déclaré la guerre, il est évident qu'il se considère ici en milieu hostile !
Quand à dire que le sujet fait débat parmi les Musulmans et les universitaires... Où ?
A l'attention de Mckay; j'ai dit que si tous les Musulmans n'étaient pas des terroristes, les terroristes étaient tous des Musulmans. Comme tu le vois, je n'amalgame pas ! Je ne stigmatise pas !
Quand à dire que le sujet fait débat parmi les Musulmans et les universitaires... Où ?
A l'attention de Mckay; j'ai dit que si tous les Musulmans n'étaient pas des terroristes, les terroristes étaient tous des Musulmans. Comme tu le vois, je n'amalgame pas ! Je ne stigmatise pas !
Bravo55- Messages : 946
Et moi je dis que les terroristes ne sont pas musulmans. Car s'ils l'étaient, ils ne seraient pas terroristes. Tu peux me basiner cent fois avec tes versets qui soi-disant appellent à la guerre, on retrouve les mêmes messages dans la Bible.
Un musulman n'aura jamais envie de perpétrer un attentat. par contre des illuminés se servent de ce support pour justifier des massacres. C'est normal, c'est tellement horrible qu'ils doivent trouver un sens à tout ça. Alors, un dieu leur a dit de le faire, ça les arrangent de penser ça.
Tout comme l'église catholique qui a massacrer au nom de de Dieu. ca rend plus facile d'absurdité.
Un musulman n'aura jamais envie de perpétrer un attentat. par contre des illuminés se servent de ce support pour justifier des massacres. C'est normal, c'est tellement horrible qu'ils doivent trouver un sens à tout ça. Alors, un dieu leur a dit de le faire, ça les arrangent de penser ça.
Tout comme l'église catholique qui a massacrer au nom de de Dieu. ca rend plus facile d'absurdité.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
si tous les Musulmans n'étaient pas des terroristes, les terroristes étaient tous des Musulmans. ... citoyens français !
MacAdam- Messages : 761
Encore une foi, pour un Musulman fondamentaliste, il n'y a pas de "nationalité" ! Il fait partie de la Oumma, qui est la communauté des croyants, par essence internationaliste.
Donc un musulman fondamentaliste "français", n'est français que de papier ! Il se sert de cette nationalité que pour mieux infiltrer le pays dont il est l'hôte et pour y promouvoir le djihad !
Donc un musulman fondamentaliste "français", n'est français que de papier ! Il se sert de cette nationalité que pour mieux infiltrer le pays dont il est l'hôte et pour y promouvoir le djihad !
Pour ne pas faire d'amalgames, il faudrait un minimum de mouvement.
- Que les musulmans de France virent du Conseil français du culte musulman l'Union des organisations islamiques de France notoirement la branche française des Frères musulmans. C'est à dire un véritable schisme.
- Que les musulmans de France se prennent en mains et refusent les financement d'états étrangers pour leurs lieux de cultes (avec l'imam bien souvent fournis dans le package).
Bref qu'ils construisent un islam de France, qui je vous l'accorde ne serait plus tout à fait l'islam...
Pour le reste ?
=> dragonnades
- Que les musulmans de France virent du Conseil français du culte musulman l'Union des organisations islamiques de France notoirement la branche française des Frères musulmans. C'est à dire un véritable schisme.
- Que les musulmans de France se prennent en mains et refusent les financement d'états étrangers pour leurs lieux de cultes (avec l'imam bien souvent fournis dans le package).
Bref qu'ils construisent un islam de France, qui je vous l'accorde ne serait plus tout à fait l'islam...
Pour le reste ?
=> dragonnades
Merl1- Messages : 6020
Le CFCM a d'ailleurs rédigé un appel aux Musulmans de France ! Je vais essayer de le retrouver...
pour un Musulman fondamentaliste, il n'y a pas de "nationalité" !...Le fondamentalisme religieux ne serait pas un phénomène marginal, mais une tendance répandue au sein de la communauté musulmane en Europe de l'Ouest.
Les chrétiens pensent que les musulmans ont pour but de détruire la culture occidentale.
Comme le note l'auteur de l'étude, le sociologue Rudd Koopmans, «les musulmans sont sans grande surprise le groupe extérieur qui suscite le plus haut degré d'hostilité».
Près du double (45%) de musulmans pensent de leur côté que les pays occidentaux veulent détruire l'Islam.
«En même temps, on ne doit pas oublier que les musulmans constituent seulement une minorité relativement petite en Europe de l'Ouest. Considérés de façon relative, les niveaux de fondamentalisme et d'hostilité sont certes beaucoup plus élevés parmi les musulmans, mais en chiffres absolus, il y a au moins autant de fondamentalistes chrétiens que musulmans en Europe de l'Ouest, et la grande majorité des homophobes et des antisémites continuent d'être les allochtones.»
Les chrétiens pensent que les musulmans ont pour but de détruire la culture occidentale.
Comme le note l'auteur de l'étude, le sociologue Rudd Koopmans, «les musulmans sont sans grande surprise le groupe extérieur qui suscite le plus haut degré d'hostilité».
Près du double (45%) de musulmans pensent de leur côté que les pays occidentaux veulent détruire l'Islam.
«En même temps, on ne doit pas oublier que les musulmans constituent seulement une minorité relativement petite en Europe de l'Ouest. Considérés de façon relative, les niveaux de fondamentalisme et d'hostilité sont certes beaucoup plus élevés parmi les musulmans, mais en chiffres absolus, il y a au moins autant de fondamentalistes chrétiens que musulmans en Europe de l'Ouest, et la grande majorité des homophobes et des antisémites continuent d'être les allochtones.»
Bravo55 a écrit:Le CFCM a d'ailleurs rédigé un appel aux Musulmans de France ! ... quel genre d'appel ( puisque tu n'es pas foutu d'indiquer tes sources en clair , et encore moins de mettre un " lien" )Je vais essayer de le retrouver...
Excuses ! Cet appel n'émane pas du CFCM ! Mais il s'agissait d'une projection d'avenir de l'Agrif que vous pourrez retrouver sur son site. Vous pourrez dire ce que vous voulez de l'Agrif, ce n'est pas l'important. Par contre, ce qui est dit dans ce pseudo appel est ce qui aurait du être l'émanation de ce Conseil "Français"...
Je te rassure, pour moi non plus il n'y a pas de nationalité, et je ne mets pas cela entre guillemets comme tu l'as fait. Ma première reconnaissance est celle de mon humanité en tant que telle. Ensuite, je vis en France, et ma religion, tout comme l'Islam où le Christianisme l'impose, m'impose une soumission aux lois et règlements de vie du pays dans lequel je vis. Et après seulement, je suis français par héritage de mes aïeux, j'en ai donc la langue, la culture et les codes sociétaux.Bravo55 a écrit:Encore une foi, pour un Musulmanfondamentaliste, il n'y a pas de "nationalité" ! Il fait partie de la Oumma, qui est la communauté des croyants, par essence internationaliste.
Comme toi tu te sers de cette nationalité pour revendiquer un sorte de droit de préemption dû au hasard de ta naissance.Bravo55 a écrit:Donc un musulmanfondamentaliste"français", n'est français que de papier !
Il se sert de cette nationalité que pour mieux infiltrer le pays dont il est l'hôte et pour y promouvoir le djihad !
Ta façon de voir les choses sous tend que les étrangers venant vivre en France auront toujours moins de droits que toi de part leur naissance, et seront à priori toujours suspects d'agir contre ta propriété que tu représentes par la France, son territoire, ses valeurs, sa culture.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Cet appel n'émane pas du CFCM ! Mais il s'agissait d'une projection d'avenir de l'Agrif que vous pourrez retrouver sur son siteBravo55 a écrit:Le CFCM a d'ailleurs rédigé un appel aux Musulmans de France ! Je vais essayer de le retrouver...
Quand tu sauras ce que tu écris .... n'hésite pas ... fais nous signe !
C'est toujours ce gros loukoum de Boubou le "chef" du CFCM ?
Merl1- Messages : 6020
MacAdam a écrit:Cet appel n'émane pas du CFCM ! Mais il s'agissait d'une projection d'avenir de l'Agrif que vous pourrez retrouver sur son siteBravo55 a écrit:Le CFCM a d'ailleurs rédigé un appel aux Musulmans de France ! Je vais essayer de le retrouver...
Quand tu sauras ce que tu écris .... n'hésite pas ... fais nous signe !
J'ai fait des excuses, qui malheureusement confirment mes craintes, car j'avais cru un moment à cette possibilité du CFCM de régler la question d'intégration des Musulmans en France. Hélas, je me suis trompé. C'est l'AGRIF qui a concocté cette "projection d'avenir"....
Quand à l'internationalisation dont rêve ton camarade Mckay, bien stalinienne, on sait ce qu'elle a donné ! Aujourd'hui, on comprend que les gauchistes soient un peu complice de l'Islam qui veut instaurer aussi l'internationalisation de la planète sous la Charia et par le djihad ! Oui bien sur pour les Musulmans, il n'existe pas de Nation ! Il y a la Oumma, la communauté des croyants, dont d'ailleurs sont exclus les cocos !
Et oui mon pépère ! Quand ton tour arrivera, il faudra te soumettre ou te démettre ! Mais comme les camarades du PCF de 1939, tu iras lécher les babouches des envahisseurs !
Page 2 sur 2 • 1, 2