Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Programme du candidat Mustafa du PAP!

+3
Napoléon III
Mckay
Mustafa Kemal
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Jeu 4 Fév - 17:20

Ouais merci Bens cela fait plaisir.

Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:23

L'AF va réfléchir ensuite quant à une alliance à Kemal Président du Forum. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mckay Jeu 4 Fév - 21:13

MacAdam a écrit: .... mis à part de la démolition contre moi que proposes-tu ? Relancer le forum ... belle phrase mais vide comme une coquille d'oeuf ! Des précisions monsieur !
Moi le simpliste et le simplet j'ai dit ce que je voulais et c'est très calir ! Un forum courtois, amical et de détente en RPG et IRL ! Terminé les magouilles ( tel que changer les MDP , ou modifier les avatars comme le font certains administrateurs ). Et ces types m'accusent d'abus de pouvoirs alors qu'eux-mêmes traficotent le TA pour m'emmerder !
Tu n'aurais jamais été ministre si le jeune qui a pour pseudo napoléon III n'avait pas insisté !
Les trois programmes proposés sont vides de sens à mon avis. Pour tous, il est question de relance, de respect des règles et tous les sentiers battus depuis des années. Si l'on envisage pas une autre façon de fonctionner, rien n'évoluera. A un moment donné, il va bien falloir accepter le fait qu les forums rpg n'attirent plus, sauf pour se quicher la gueule. Ton programme n'a rien de plus que les deux autres et sera tout simplement pas appliqué par faute de savoir faire et manque de rigueur.
Je suis peut-être une grande gueule, mais tu ne peux pas m'enlever le fait que je sais faire bouger les lignes, et qu'en général, je gère plutôt bien un forum. Mais ce qui compte aujourd'hui pour le fondateur, c'est qu'on se bouffe le nez, alors on met macadam au TA, et on est sûr qu'on aura un Mckay qui va le faire sortir des gonds. Et si tu passe, je vais me remettre en mode "sale con", tu vas encore manger de l'insulte, tu vas démissionner au bout de 15 jours, et on recommencera. Tu ne pourras pas me virer, car patriote fera une restauration, et ainsi de suite.
Simplement, au-delà des programmes qui sont tout pourris (je parle de vos trois programmes), il faut un pf qui sache manipuler, hors ce n'est pas ton cas et de très loin. Je pense même que tu n'as pas les connaissances de base pour être modérateur (déplacement, séparation et fusion de sujets). Donc, au-delà de ça, le choix doit être logiquement Napoléon III, voir Kemal qui a l'air de toucher un peu.
Toi, et je l'écris vraiment sans haine, tu ne dois pas être au TA, ni PF du coup. Si tu avais skype j'aurais aimé t'en parler sérieusement de vive vois, sans insultes, sans clash, mais bon, appraremment, Napo t'as dis qu'on était des gamins malgré notre âge, il paraît.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Jeu 4 Fév - 21:16

En parlant de programme pourri je pense vous prendre dans mon gouvernement Mckay pour appliquer le fait que chaque membre ai un rôle je trouve ça bien.


" Je ne mourrai pas en laissant l'exemple pernicieux d'un pouvoir personnel. J'aurai fondé auparavant une République libre, aussi éloignée du bolchevisme que du fascisme"

Mustafa Kemal Atatürk 1930.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Napoléon III Jeu 4 Fév - 21:50

Girouette ce Kemal !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Jeu 4 Fév - 21:51

Le RPG tel qu'on l'a connu ne fonctionne plus, il faut changer de système. Je rejoins McKay sur ce point.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Jeu 4 Fév - 21:53

Napoléon III a écrit:Girouette ce Kemal !

Non car tout ce que j'ai annoncé va bien être mis en place.sous mon mandat. Je veux juste faire évoluer le forum vers une forme plus attirante . Se borner à.conserver le système actuel c'est.du suicide.


" Je ne mourrai pas en laissant l'exemple pernicieux d'un pouvoir personnel. J'aurai fondé auparavant une République libre, aussi éloignée du bolchevisme que du fascisme"

Mustafa Kemal Atatürk 1930.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 10:03

Mckay a écrit:
MacAdam a écrit: .... mis à part de la démolition contre moi que proposes-tu ? Relancer le forum ... belle phrase mais vide comme une coquille d'oeuf ! Des précisions monsieur !
Moi le simpliste et le simplet j'ai dit ce que je voulais et c'est très calir ! Un forum courtois, amical et de détente en RPG et IRL ! Terminé les magouilles ( tel que changer les MDP , ou modifier les avatars comme le font certains administrateurs ). Et ces types m'accusent d'abus de pouvoirs alors qu'eux-mêmes traficotent le TA pour m'emmerder !
Tu n'aurais jamais été ministre si le jeune qui a pour pseudo napoléon III n'avait pas insisté !
Les trois programmes proposés sont vides de sens à mon avis. Pour tous, il est question de relance, de respect des règles et tous les sentiers battus depuis des années. Si l'on envisage pas une autre façon de fonctionner, rien n'évoluera. A un moment donné, il va bien falloir accepter le fait qu les forums rpg n'attirent plus, sauf pour se quicher la gueule. Ton programme n'a rien de plus que les deux autres et sera tout simplement pas appliqué par faute de savoir faire et manque de rigueur.
Je suis peut-être une grande gueule, mais tu ne peux pas m'enlever le fait que je sais faire bouger les lignes, et qu'en général, je gère plutôt bien un forum. Mais ce qui compte aujourd'hui pour le fondateur, c'est qu'on se bouffe le nez, alors on met macadam au TA, et on est sûr qu'on aura un Mckay qui va le faire sortir des gonds. Et si tu passe, je vais me remettre en mode "sale con", tu vas encore manger de l'insulte, tu vas démissionner au bout de 15 jours, et on recommencera. Tu ne pourras pas me virer, car patriote fera une restauration, et ainsi de suite.
Simplement, au-delà des programmes qui sont tout pourris (je parle de vos trois programmes), il faut un pf qui sache manipuler, hors ce n'est pas ton cas et de très loin. Je pense même que tu n'as pas les connaissances de base pour être modérateur (déplacement, séparation et fusion de sujets). Donc, au-delà de ça, le choix doit être logiquement Napoléon III, voir Kemal qui a l'air de toucher un peu.
Toi, et je l'écris vraiment sans haine, tu ne dois pas être au TA, ni PF du coup. Si tu avais skype j'aurais aimé t'en parler sérieusement de vive vois, sans insultes, sans clash, mais bon, appraremment, Napo t'as dis qu'on était des gamins malgré notre âge, il paraît.

Et non je n'ai pas "skype" ! Mais ce que tu nous dis c'est réellement du réchauffé.
Tu as mon n° de téléphone, alors si tu veux discuter je suis à ton écoute quand tu veux ! on peut fort bien discuter sans avoir "skype" !


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 10:08

Bens a écrit:Laisse tomber Kemal, MacAdam est une brèle et un escroc total. Tu lui donnes 5 min l'admin, il fait + d'abus de pouvoirs que tous les admins de l'histoire des FF réunis.

Courage, t'as du soutien électoral, tu vas gagner cette élection ;-)

Attention à ce que tu écris ! J'accepte encore volontiers les moqueries et autres traficotages de McKay mais là tu vas un peu trop loin! Je ne suis pas un escroc !


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 10:10

Bens a écrit:Laisse tomber Kemal, MacAdam est une brèle et un escroc total. Tu lui donnes 5 min l'admin, il fait + d'abus de pouvoirs que tous les admins de l'histoire des FF réunis.

Courage, t'as du soutien électoral, tu vas gagner cette élection ;-)

Toi tu fermes ta grande gueule ! Tu souhaites le RPG sur le forum, mais sur le tien tu le supprimes !


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 10:10

Napoléon III a écrit:Girouette ce Kemal !

S'il n'y avait que lui !!!!!!


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 10:12

Mustafa Kemal a écrit:
Napoléon III a écrit:Girouette ce Kemal !

Non car tout ce que j'ai annoncé va bien être mis en place.sous mon mandat. Je veux juste faire évoluer le forum vers une forme plus attirante . Se borner à.conserver le système actuel c'est.du suicide.


Je veux juste faire évoluer le forum vers une forme plus attirante .......... laquelle ? Des propositions SVP


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Napoléon III Ven 5 Fév - 10:33

Un magnifique quintuple poste de Macadam !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 5 Fév - 12:04

MacAdam n'est qu'un troll et un escroc total dans les RPG. En + de polluer tout le Forum. C'est pas nouveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 12:21

Bens a écrit:MacAdam n'est qu'un troll et un escroc total dans les RPG. En + de polluer tout le Forum. C'est pas nouveau.

Mon pauvre , tout le monde sait cela, et tout le monde est content, toi le premier ! Tu te ferais chier si je n'étais pas là ! personne à insulter ... tu te rends compte. Obliger de rester au CROUS à te morfondre .... Enervé


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 5 Fév - 12:49

Je ne discute pas avec un décédé. Ni même avec son compagnon ou son père. Ou une autre personnalité dans une même tête.
Ah non, un ancien DRH à la retraite. Enfin, c'est en fonction de tes livres de chevet que tu choisis ta personnalité.

Et je discute encore moins avec une fille exhibitionniste qui aime "quand mon compagnon se masturbe et éjacule sur moi ! Je sais c'est un peu osé !" sur Doctissimo Echangisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 5 Fév - 13:05

MacAdam a écrit:
Bens a écrit:Laisse tomber Kemal, MacAdam est une brèle et un escroc total. Tu lui donnes 5 min l'admin, il fait + d'abus de pouvoirs que tous les admins de l'histoire des FF réunis.

Courage, t'as du soutien électoral, tu vas gagner cette élection ;-)

Toi tu fermes ta grande gueule ! Tu souhaites le RPG sur le forum, mais sur le tien tu le supprimes !

Ah mais le Kolozistan existe, juste toi t'y es banni d'office. Et ne dis pas que tu t'en branles, puisqu'à chaque fois tu dis ça et je supprime 10 demandes d'inscription par mois. Quenelle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 17:06

Bens a écrit:
MacAdam a écrit:
Bens a écrit:Laisse tomber Kemal, MacAdam est une brèle et un escroc total. Tu lui donnes 5 min l'admin, il fait + d'abus de pouvoirs que tous les admins de l'histoire des FF réunis.

Courage, t'as du soutien électoral, tu vas gagner cette élection ;-)

Toi tu fermes ta grande gueule ! Tu souhaites le RPG sur le forum, mais sur le tien tu le supprimes !

Ah mais le Kolozistan existe, juste toi t'y es banni d'office. Et ne dis pas que tu t'en branles, puisqu'à chaque fois tu dis ça et je supprime 10 demandes d'inscription par mois. Quenelle

J'ignorais que le forum Kolozistan existait encore. Quand à vos précédentes allusions elles ne sont fondées sur aucun support exact, ce n'est que la pure imagination et le cas échéant de la diffamation.

Vous ne savez rien faire d'autre que de taper ? Vous n'avez aucune autre idée positive ?.


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 5 Fév - 17:16

Je t'ai vu à l'oeuvre quand j'étais admin, et il y a quelques semaines j'ai reçu par MP le screen du TA. C'est plus la peine de prendre les gens pour des cons.

Des idées positives ? J'en ai. Clairement pas toi, qui te moque éperdument du RPG.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 17:20

Mustafa Kemal a écrit:

Non car tout ce que j'ai annoncé va bien être mis en place.sous mon mandat. Je veux juste faire évoluer le forum vers une forme plus attirante . Se borner à.conserver le système actuel c'est.du suicide.

Monsieur j’ai analysé votre programme et vos multiples rajouts à celui-ci.
On peut pas dire que vous soyez très cohérent, mais de cela les électeurs en décideront !


Qu'à été mon action lorsque j’ (fut) étais ministre?

De grâce écrivez français si vous ne voulez pas être considéré comme un gosse !

C'est simple je proposais des lois qui passais inaperçuEs et que vous.ne daignez pas mettre en application. …….

Je serais très curieux que vous puissiez me démontrer vos affirmations en citant les soi-disant lois que vous auriez proposées.

Programme du candidat Mustafa du PAP!

Petit rajout:

-Lutte contre les abus de pouvoirs avec une loi obligeant le PF à virer des membres du gouvernement ayant commis des quelconque abus.
Le Président du Forum nomme les Ministres et peut les révoquer à tout moment sans avoir à se justifier, un peu comme dans l’IRL. Ce rajout est totalement inutile !
Le ministre de la justice sera saisi et si il remarque qu'il y a effectivement un abus il le signale au PF qui doit licencier le membre du gouvernement en question.[/i]

Là ce n’est que de la prose car votre phrase ne veut strictement rien dire !


Si la plainte concerne le ministre de la justice ce sera le ministre de l'intérieur qui sera saisie.

Programme PAP avec Mustafa!!
De la même manière que l'on peut supprimer les messages , avec une combinaison tel quelle: ("nom du membre"/post)puis écrire le message seul le membre concerné et celui qui à envoyé le message pourront le voir apparaitre. C'est très possible la magie de l'informatique c'est que l'on peut tout faire ou presque.


Non Monsieur un Président ne peut évoquer quelque possibilité de « magouille « que ce soit !
Programme PAP avec Mustafa!!
Voici des ajouts dans mon programme:


-J'ai appris que certain membres avait des chaines YouTube et fessait des fois des vidéos en lien sur le forum. Je propose donc la création d'une chaine "Forum France". Cette chaine sera ouverte à tout nos membres qui pourront alimenter la chaine en contenue. La chaine pourra être utilisé pour faire des vidéos de présentation/promotion du forum , pour raconté des événement de l'histoire du forum via des détournement par exemple,ou retranscrire des interview faite par des membres. Au sein de cette chaine se trouveront plusieurs playlist chacune correspondant à un parti ou à un journal (si un journal appartient à un parti spécifique ce journal sera compris dans la playlist de son parti)Les membres pourront également poster à titre indépendant.Un lien sera présent sur le forum afin de rediriger vers la chaine Youtube.

Je vous précise que peu de membres sont intéressés par ce genre de dialogues. Seuls les écrits sont de mises sur un forum quel qu’il soit. Je n’ai encore jamais vu un forum fonctionner par d’autres moyens, même audiovisuels.
Quand à faire de la publicité pour le forum sur « google » il me semble que cette possibilité existe déjà sans avoir à la programmer spécifiquement !
Votre proposition n’intéresse aucun citoyen, mais est inscrite pour faire du papier point barre….


-Multiplier les liens avec les autres forums afin de mieux faire parler de nous à l'étranger.

Veuillez préciser avec quels autre forums ? S’il s’agit de « nos mains », cessez de critiquer les FM, quand P&S il est mort !


-Améliorer la chat box avec envoie de messages pouvant uniquement être vu par un ou plusieurs membres en particulier (pour les conversations privés).

Il existe des MP si vous voulez entretenir une conversation purement privée, je ne vois donc aucun intérêt à votre proposition ! Là encore du papier pour endormir les électeurs, mais papier qui n’a aucun sens !

Programme du candidat Mustafa du PAP!
Je suis officiellement candidat de la présidentiel et représentant du parti PAP (Parti Autoritariste Populaire) fraichement fondé.
Voici mon programme:
-Suppressions de toutes les lois (constitution comprise) actuellement en vigueur.


Pour les remplacer par quelles Lois ? Facile, trop facile de dire je ferai sans dire ce que vous ferez. Vous vous imaginez berner les électeurs avec ce genre de proposition complètement floue ?


-création d'une nouvelle constitution : Suppression du PT pouvoir judiciaire au main du gouvernement les sentences seront publiques afin d’éviter les abus de pouvoirs , création du "Conseil Gouvernementale" qui sera composé de membres élu par le peuple via des élections législatifs , cette organe propose et vote des lois , il y aura toujours l'assemblée populaire ouverte à tous qui permet au citoyens de proposer des lois qui en cas de large soutient seront présentés devant le conseil , et votés par les membres de celui-ci.

Un Tribunal ne peut pas fonctionner sans un Président, des assesseurs et un procureur, totalement indépendant de l’autorité gouvernementale !
S’il y a abus de pouvoir tel que changement d’avatar, mise de quolibets sous l’avatar d’un membre, changement de mot de passe d’un membre l’empêchant de se connecter etc …. Plainte sera déposée et les membres du Tribunal rendront leur sentence en toute liberté !

Le Conseil Gouvernemental et l’Assemblée Populaire feront et auront les mêmes fonctions, car dans les textes actuels ce sont bien les citoyens qui proposent et vote les lois. Votre « Conseil Gouvernemental » n’est donc que de la poudre aux yeux et ne fait qu’alourdir les textes !


-Régler le problème de l'inactivité:désormais un membre signant la charte devient automatiquement citoyen.


Cela Monsieur est de la pure dictature. Chaque membre doit pouvoir s’exprimer quand il en a envie et quand il le peut. On ne peut pas et on ne doit pas sanctionner un membre du fait d’une absence dont nous ignorons le motif !


Dans la nouvelle charte il sera préciser que le membre "a l'obligation de participer aussi bien à l'IRL que à l'RPG". Le citoyen à l'obligation de poster au moins 4 messages par semaine dans la catégorie RPG , idem pour la catégorie IRL.Si ces conditions ne sont pas respectés , le citoyen perd sa citoyenneté qui lui permet... De ne rien faire!! Une procédure devra être demandé par MP pour redevenir citoyen. Cette procédure fera l'objet d'une loi plus précise.


Je me répète, mais je crois que cela est nécessaire. Une citoyenneté n’est pas liée à la fréquence des posts, sinon vous allez retrouver un forum avec seulement une petite dizaine de membres, et cela est contraire à toute démocratie. Quand à votre procédure pour redevenir le cas échéant « citoyen » elle ne peut pas être d’ordre privée, d’autant que ne précisez même pas qui sera le Ministre qui accordera cette « citoyenneté ».

-Suppression du "ministre de l'animation".

Vous avez une raison particulière pour décréter cette suppression ? Moi je ne supprimerai aucune fonction ministérielle !

-Création du "Centre culturel et artistique" qui remplacera la catégorie "Culture". Il s'agira d’un endroit divisé en deux parties : Le centre , ce sera l'endroit que les membres alimenteront en contenu culturel . "Le centre" sera divisé en 3 catégorie "Film/vidéos" "Livre/bande dessinés" et "musique". Les membres devront présenter un lien pour permettre le visionnage du contenu en question , ou alors un lien redirigeant vers un site permettant l'achat du contenu.La deuxième partie s’appellera "salle de discussion , c'est un endroit ou l'on discute de l'art IRL un équivalent de la partie "culture" actuel quoi.

Votre projet culturel est trop limitatif. La Culture ne se limite pas aux videos, bandes dessinées et musique… vous semblez avoir une curieuse vision limitée de ce qu’est ‘Art !

-Effacement voir suppression par le gouvernement des messages insultant/harcelant/menaçant les autres membres afin d'avoir un forum plus agréable!

Que ne l’avez-vous pas fait lorsque vous étiez ministre ?
Un peu trop facile de balancer ce genre de proposition quand dans le même temps vous applaudissez des deux mains les moqueries et autres insultes ou grossièretés proférées par vos amis, quand ce n’est pas par vous-même !

La vous prenez réellement les électeurs pour des imbéciles !


-Organiser de nombreuses activités pour animer le forum! Entre autre : Concours de dessins , Quizz , organisation de soirée Skype/TS plus fréquente , histoire interactive , parties de CS GO sont quelque unes des idées pour l'animation du forum! Notre parti fait bouillonner son cerveau pour créer des activités amusantes!

Skype ou tout autre forme d dialogues n’ont pas leur place ici sur ce forum. Peu de membres sont équipés et intéressés par ce genre de communication. Ce ne sont que des propositions futuristes mais sans lien avec la réalité !

En outre quelle que soit les résultats des éléctions , notre parti soutient la création d'une page Facebook "Forum France".


Sur ce point je ne peux qu’être d’accord !

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte13



Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 17:23

Bens a écrit:Je t'ai vu à l'oeuvre quand j'étais admin, et il y a quelques semaines j'ai reçu par MP le screen du TA. C'est plus la peine de prendre les gens pour des cons.

Des idées positives ? J'en ai. Clairement pas toi, qui te moque éperdument du RPG.

Je me fous totalement de ce que tu penses, surtout que tu dis tout et son contraire notamment sur la partie RPG ! Tu affirmes des conneries sans preuves et là ça devient grave !

Sur ce salut je n'ai nulle envie de polémiquer avec un énergumène comme toi, imbu de sa personne.



Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 5 Fév - 17:27

T'es le FN du Forum : abruti, incompétent, toujours avec le même programme qui est du flan et que t'appliques jamais parce que tu préfères donner des ordres à ton PM et à ton Gouv afin que Monsieur MacAdam puisse se pavaner, fier d'avoir son étiquette sous son avatar. Puis démissionner quand on démasque sa supercherie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Ven 5 Fév - 17:33

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Ygk4pm10


Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 5 Fév - 17:36

L'inutile ici, c'est clairement toi ma gueule. Et j'te le dis en toute franchise. T'as jamais rien foutu de positif dans le RPG. Et t'as jamais été vraiment élu en +.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Ven 5 Fév - 18:57

Euh je rêve? «C'est dictatorial ton programme»??? Tu t'attendais à quoi sur le «Parti AUTORITARISTE populaire»???? Que ce soit démocratique? Bien sûr que c'est dictatorial c'est 100% revendiqué . Mais vous êtes mal placé pour parler de dictature avec le refrain des abus de pouvoirs ect... Quand à mon orthographe non seulement vous n'êtes pas irréprochable,mais en plus il me semble qu'il existe d'autre moyen pour démonter son adversaire que de lui reprocher son orthographe car sinon vous le feriez à tous ceux qui font des fautes ce que vous ne faites pas. Si je ne m'étais pas présenté au poste de PF vous n'auriez même pas relevée la chose.


" Je ne mourrai pas en laissant l'exemple pernicieux d'un pouvoir personnel. J'aurai fondé auparavant une République libre, aussi éloignée du bolchevisme que du fascisme"

Mustafa Kemal Atatürk 1930.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 5 Fév - 18:59

MacAdam qui vient parler de programme dictatorial. Le mec tu lui files 5 minutes le TA il te fait 12654998425554265445887 abus de pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! - Page 2 Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum