Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Passation de pouvoir
+2
Mckay
Caroline Ière
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passation de pouvoir
N'ayant pas le courage en tant que Reine du Forum France pour diriger le pays, je fais une passation de pouvoir avec whynot et proclame la République. Whynot est nommé président et administrateur ! Merci.
Caroline Ière- Messages : 8
Re: Passation de pouvoir
Whynot -----> De beauregard
Non absolument pas, son bien être. Chat box monsieur.
j'y vais.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Caroline Ière a écrit:N'ayant pas le courage en tant que Reine du Forum France pour diriger le pays, je fais une passation de pouvoir avec whynot et proclame la République. Whynot est nommé président et administrateur ! Merci.
Merci votre majesté !
Je vais essayer d'être digne de cette fonction de Président et Administrateur.
Dans un premier temps je vais donc consulter et nommer un premier ministre !
Invité- Invité
whynot est le président légitime qui n'a pu exercer son pouvoir à cause de la fourberie de Bens qui n'a pas supporter les résultats démocratiques de l'élection. (typique d'un rouge)
Mckay a écrit:Ce serait drôle de ressortir la liste (que je possède) des actes d'administration fait par ***censuré***. C'est pas piqué des vers !!! Il a réussi à faire plus d'abus de pouvoir en quelques heures que tous les administrateurs de tous les forumfrance depuis le début.
On vit une époque formidable !!!!
Invité- Invité
Mckay a écrit:*** censuré - vulgarité ***, t'as supprimé le cadre de présentation du gouvernement. Tu peux pas demander de l'aide au lieu de faire des conneries ? Y'a tuto dans la partie administration pour *** insulte gratuite censurée ***
Là, j'en appelle à Patriote, et sans rire pour le coup. Vire moi *** nouvelle insulte censurée ***du TA avant qu'il détruise tout. C'est vraiment *** censuré - grossièreté et irrespect ***. Il n'a rien à foutre en tant qu'admin.
Invité- Invité
Mckay a écrit:*** censuré - vulgarités et grossièretés ***.
Au fait, tu veux pas me mettre ministre de l'intérieur, comme ça je vais mettre au pas tous ceux qui fouttent le bordel ici, et je vais rendre propre ce forum ? Merci par avance.
Invité- Invité
mais quel kéké
Louis Quemener- Messages : 1543
je me porte volontaire pour sevir contre cet individu !Raptortriote Ier a écrit:Louis Quenemer est un vrai agitateur !
bataille de fion !!
Le comte de Dranville a écrit:A quoi ça sert de censurer les citations ? T'es vraiment qu'un *** censuré *** mon gars !
Et toi le Raptortriote, tu as l'air d'être un*** censuré ***.
Invité- Invité
Monsieur le Comte de Drainville sachez que je n'accepterai plus de propos vulgaires ou grossiers ici.
Je ne censure pas les citations mais les propos vulgaires et grossiers.
Apprenez à lire Monsieur le comte !
Je ne censure pas les citations mais les propos vulgaires et grossiers.
Apprenez à lire Monsieur le comte !
Invité- Invité
Mckay a écrit:Sinon, tu remets le cadre défilant du gouvernement qu'on puisse le remettre à jour , Merci.
Ce cadre ne présente aucune utilité !
Les membres qui veulent voir la composition du Gouvernement vont voir sur le topic " Matignon" ? C'est amplement suffisant !
Inutile d'encombrer le forum de pavés qui ne servent strictement à rien , sauf à vouloir démontrer une certaine compétence en matière de gestion du TA de forumactif ce qui est totalement idiot !
Invité- Invité
Et ne pas la remettre c'est montrer une certaine incompétence en matière de gestion du TA. Ce cadre a une utilité, celle de présenter d'un coup d'œil aux nouveaux venus une idée du fonctionnement du forum.
Je me suis fais chier à vous mettre des tuto pour que vous puissiez modifier le contenu des textes, mais non , toi t'es trop *** pour faire quoi que ce soit. Alors profite bien, car tu vas très vite virer du TA.
Je me suis fais chier à vous mettre des tuto pour que vous puissiez modifier le contenu des textes, mais non , toi t'es trop *** pour faire quoi que ce soit. Alors profite bien, car tu vas très vite virer du TA.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Et pendant qu'on y est, putain c'est quoi ces annonce de noob ? Putain, mais t'as pas la moindre notion de l'esthétique ? On dirait un gros mongolien qui a fait les annonces.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Et pendant qu'on y est, putain c'est quoi ces annonce de noob ? Putain, mais t'as pas la moindre notion de l'esthétique ? On dirait un gros mongolien qui a fait les annonces.
je t'emmerde monsieur McKay ! Est-ce assez clair ?
Invité- Invité
Mon Dieu Mc Kay ! Vous êtes Ministre ! Vous faites partie du gouvernement Whynot ! Alors un peu de respect pour Whynot ! Sinon, ayez la dignité de démissionner de ce poste de ministre !
Bravo55- Messages : 946
Il n'est pas ministre mais il est sinistre et pour ce qui me concerne j'en ai plus que marre de ses multiples attaques à mon encontre !Bravo55 a écrit:Mon Dieu Mc Kay ! Vous êtes Ministre ! Vous faites partie du gouvernement Whynot ! Alors un peu de respect pour Whynot ! Sinon, ayez la dignité de démissionner de ce poste de ministre !
J'ai passé l'âge de me faire passé pour un moins que rien par des gens imbus de leur personne, tout comme j'ai passé l'âge de faire " joujou" !
J'en tirerai les conclusions qui s'imposent le moment venu après en avoir discuté avec le fondateur de ce forum que j'estime beaucoup !
Invité- Invité
Mais mon pauvre, c'est toi qui est toujours à t'inventer une vie soi-disante. Un coup tu es infirmière, une autre fois gendarme, après tu es cadre aux ressources humaines à la retraite, un coup tu tentes de te suicider, après tu meurs d'un cancer. Désolé, mais je ne sais pas respecter les gens qui se foutent de ma gueule en essayant de paraître....//...des gens imbus de leur personne...//...
Change d'attitude et cesse tes mythos, tu verras je suis parfaitement fréquentable. Si tu avais skype, tu le saurais déjà.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 1 sur 2 • 1, 2