Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Scandale et abus de pouvoir
3 participants
Page 1 sur 1
Scandale et abus de pouvoir
J'ai peine à croire que le seul membre (Bravo55), qui se plaint de censures systématiques et en possession de l'outil de modération ait eu le culot de supprimer 3 sujets sans autre forme de procès. Au regard des sujets supprimés, il apparaît que ce sont ceux où les échanges le mettent en porte à faux et pointe du doigt son incompétence.
Un modérateur se doit de déplacer un sujet dans la corbeille dans le meilleur des cas. Il ne doit en aucun cas supprimer des échanges donnant des informations et des éléments de la vie du forum.
Il m'est arrivé, bien sûr de supprimer parfois un message ici où là, mais toujours des messages isolés et inexploitables dans le fil où ils se trouvaient. Jamais je n'ai effacé un sujet entier.
Cette manière de faire doit être portée publiquement afin de montrer le profil de cet odieux personnage.
Je demande des sanctions exemplaires pour abus de pouvoir.
Bravo55, je ne te félicite pas pour ta partialité et ta mauvaise foi. Tu as détruis les sujets qui ne t'étaient pas favorable et qui démontraient ton incompétence dont plus personne ne remet en question. J'espère que tu ne seras plus jamais modérateur ici, tu n'en as pas les capacités mentales.
Un modérateur se doit de déplacer un sujet dans la corbeille dans le meilleur des cas. Il ne doit en aucun cas supprimer des échanges donnant des informations et des éléments de la vie du forum.
Il m'est arrivé, bien sûr de supprimer parfois un message ici où là, mais toujours des messages isolés et inexploitables dans le fil où ils se trouvaient. Jamais je n'ai effacé un sujet entier.
Cette manière de faire doit être portée publiquement afin de montrer le profil de cet odieux personnage.
Je demande des sanctions exemplaires pour abus de pouvoir.
Bravo55, je ne te félicite pas pour ta partialité et ta mauvaise foi. Tu as détruis les sujets qui ne t'étaient pas favorable et qui démontraient ton incompétence dont plus personne ne remet en question. J'espère que tu ne seras plus jamais modérateur ici, tu n'en as pas les capacités mentales.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Scandale et abus de pouvoir
Bens a écrit:Je soutiens McKay !
Que c'est-il passé ?
Louvert- Messages : 397
Il se passe que bravo55 supprime les sujets qui ne lui sont pas favorables. Ça fait une semaine qu'il a découvert où se trouve son outil de modération, et il ne s'en sers que pour sa gueule.
Il a supprimé 3 sujets où il était mis en question son incompétence. Il a purement supprimé les sujets.
Il aurait pu les déplacer, où supprimer les messages insultants. Mais non, il à supprimé tout les sujets. C'est un Pauvre C..
Il a supprimé 3 sujets où il était mis en question son incompétence. Il a purement supprimé les sujets.
Il aurait pu les déplacer, où supprimer les messages insultants. Mais non, il à supprimé tout les sujets. C'est un Pauvre C..
Mckay- Tribun
- Citoyen
Allons allons ce n'est pas si grave. Bravo55 a dû supprimer les sujets sur le coup de la colère, mais mon crédo est de pardonner et de laisser une seconde chance. Après tout je suis chrétien.
Je screen cette phrase, elle est intéressante ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Je screen cette phrase, elle est intéressante ...
Et oui cher Mckay ! Il est toujours bien de se définir chrétien mais encore faut-il en appliquer les préceptes !
Encore un qui la Bible de travers. Tout est permis mais tout n'est pas utile, Nous ne sommes que des hommes, et voué à l'erreur. la perfection n'est pas de ce monde.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Encore un qui la Bible de travers. Tout est permis mais tout n'est pas utile, Nous ne sommes que des hommes, et voué à l'erreur. la perfection n'est pas de ce monde.
Tout à fait ! C'est justement ce que je suis en train de vous dire ! Bravo55 est un homme comme nous tous. Il a le droit à l'erreur à une nouvelle chance. Je la lui donnerais.
je veux qu'on lui fourre une bouteille dans le cul à lui aussi !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Vivement qu'un admin vire Louvert du trône et supprime son compte.
Après tout, oh sous le coup de la colère, ce n'est pas si grave.
Après tout, oh sous le coup de la colère, ce n'est pas si grave.
Invité- Invité
Non ! Je m'inscrit en faux contre cette accusation. J'ai supprimé des messages insultants et grossiers, comme j'en ai le droit en tant que modérateur. Ils me mettaient en cause ? Oui, mais avec des insultes graves, ce qui est intolérable.
Maintenant si pour Mckay "foutre une bouteille dans le cul d'un intervenant" est considéré comme courtois et poli... C'est à lui de voir !
Maintenant qu'il m'a supprimé les outils de modérateur, çà va être joli !
Allez Louvert, du balais !
Maintenant si pour Mckay "foutre une bouteille dans le cul d'un intervenant" est considéré comme courtois et poli... C'est à lui de voir !
Maintenant qu'il m'a supprimé les outils de modérateur, çà va être joli !
Allez Louvert, du balais !
Bravo55- Messages : 946
D'ailleurs, comment pourrai-je rétablir les sujets effacés n'étant plus modérateur ? C'est bien ce que je dis, tu te fous de ma gueule !
T'es vraiment un bas de plafond. Tu n'as plus les outils de modération car nous venons de changer de PF, et donc, c'est à lui de nommer les membres aux postes qu'il souhaite. Libre à lui de te reprendre comme modo (LoL), si il le souhaite, où si tu lui en fais la demande.
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est encore bien ce que je pensais; tu te fous de la gueule de ceux qui ne sont pas de ton avis ! Etant administrateur, tu peux tout faire !
Je ne me fous pas de ta gueule, c'est simple non ? C'est Louvert qui va mettre en place les membres, ce n'est plus moi. Donc, tu vois avec lui. Je suis ici en simple membre pour le moment.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mais tu demeures administrateur, non ?
non, je ne dois pas être administrateur. Le nouveau PF doit être seul admin avec le fondateur. C'est à lui de me supprimer du groupe des admins.
Mckay- Tribun
- Citoyen