Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Annonce du plan de réformes.
2 participants
Page 1 sur 1
Annonce du plan de réformes.
-Politique migratoire qui visera à accueillir un nombre de membre conséquents. Cette politique porte actuellement ses fruits: pour les nouveaux membres de ce mois, la moitié ne sont pas des doubles comptes. Nous allons continuer dans cette lancée en faisant de cet endroit un forum convivial qui donne envie de s'y inscrire. Nous ferons donc preuve d'une tolérance zéro envers ceux qui profèrent des insultes sans arrêt. Le ministre de l'intérieur de beauregard s'occupera de censurer les grossièretés.
-Réforme économique. Nous allons mettre en place une loi de finances qui fixera les bases d'une nouvelle économie virtuelle, dans la lancée de celle mise en place par le président Mckay.
-Réforme de l'éducation. Un programme éducatif, auquel tous les citoyens devront participer, sera mis en place par le gouvernement autour d'un livre des BIP, le "Napoléonien".
-Politique culturelle. Nous allons développer l'animation du forum en organisant des jeux et des activités diverses. Je compte sur mon ministre de l'animation Mckay pour mettre en place toute cela.
Son Excellence monsieur Napoléon III,
Premier Ministre,
Leader de la Nation.
-Réforme économique. Nous allons mettre en place une loi de finances qui fixera les bases d'une nouvelle économie virtuelle, dans la lancée de celle mise en place par le président Mckay.
-Réforme de l'éducation. Un programme éducatif, auquel tous les citoyens devront participer, sera mis en place par le gouvernement autour d'un livre des BIP, le "Napoléonien".
-Politique culturelle. Nous allons développer l'animation du forum en organisant des jeux et des activités diverses. Je compte sur mon ministre de l'animation Mckay pour mettre en place toute cela.
Son Excellence monsieur Napoléon III,
Premier Ministre,
Leader de la Nation.
Napoléon III- Messages : 2315
Re: Annonce du plan de réformes.
Le ministre de l'intérieur de beauregard s'occupera de censurer les grossièretés.
C'est ce que je fais à longueur de temps Monsieur le Premier Ministre, mais je crois qu'il va falloir prendre des décisions concernant ce personnage, toujours en complète infraction avec les textes du forum, textes qu'il a approuvé.
C'est ce que je fais à longueur de temps Monsieur le Premier Ministre, mais je crois qu'il va falloir prendre des décisions concernant ce personnage, toujours en complète infraction avec les textes du forum, textes qu'il a approuvé.