Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Proposition de loi n°2
+3
Napoléon III
Oksana
Mckay
7 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Proposition de loi n°2
Et pour quelles bonnes raisons ?Bens a écrit:Contre.
Oksana- Messages : 2667
Le projet de Oxana est plus élaboré que celui de Marquis/monteton.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Avant d'écrire que Niall Horan est bidon, il conviendrait d'attendre qu'il puisse nous expliquer son absence. Tout est envisageable, alors un peu de retenu pour le moment.
Et pour le moment, nous n'avons que 2 projets de loi. J'espérait que Darkwing nous proposerait quelque chose, mais apparemment non ! Dommage.
Et pour le moment, nous n'avons que 2 projets de loi. J'espérait que Darkwing nous proposerait quelque chose, mais apparemment non ! Dommage.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Bens n'a pas fait de proposition. il y a celle de Christophine, et celle de Oxana. Et il y aura donc ces deux choix plus l'abstention pour l'instant. Si d'ici la fin de la semaine, il n'y a pas d'autres propositions.
Et tu aurais pu faire une proposition avant que Oxana ne poste la sienne non ? Et je te rapelle que c'est moi qui ai initié ce débat sur le projet de loi. Toi, qu'à tu fais comme action concrète pour sortir de cette impasse à part éructer ?
Et tu aurais pu faire une proposition avant que Oxana ne poste la sienne non ? Et je te rapelle que c'est moi qui ai initié ce débat sur le projet de loi. Toi, qu'à tu fais comme action concrète pour sortir de cette impasse à part éructer ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Bon ça vaut ce que ça vaut , je propose de prendre celle de Christophine à condition que Darkwing choisisse le premier ministre dans le parti de Niall pour équilibrer et qu'il y'ait équité .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Bon ça vaut ce que ça vaut , je propose de prendre celle de Christophine à condition que Darkwing choisisse le premier ministre dans le parti de Niall pour équilibrer et qu'il y'ait équité .
Désolée chère madame, mais tout le monde ne vous connait pas !
Vous serez bien aimable avant toute intervention de vous présenter , c'est un minimum de politesse, d'autant que vous intervenez sur un sujet que vous ne pouvez connaître ! !
liliane. a écrit:Bon ça vaut ce que ça vaut , je propose de prendre celle de Christophine à condition que Darkwing choisisse le premier ministre dans le parti de Niall pour équilibrer et qu'il y'ait équité .
cette solution n'est pas inscrite dans les textes et par conséquent n'est que pure fantaisie !
Désolée chère Franline moi je vous connais très bien , et ma proposition sera jugée par tout le monde et pas seulement par vous .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Désolée chère Franline moi je vous connais très bien , et ma proposition sera jugée par tout le monde et pas seulement par vous .
Vous êtes priée de me nommer par mon pseudo comme moi je vous appelle par le vôtre ! Pour mémoire mon pseudo ici est "OXANA" ... !
C'était juste pour démontrer que nous nous connaissons fort bien contrairement à ce que vous laissez entendre et pour info je ne suis pas décidée à me laisser faire par vos attaques sournoises dont vous avez pris un peu trop l'habitude ici et la .
Invité- Invité
Nous sommes d'accord ... l'une comme l'autre, et dans l'intérêt du forum, avons tout intérêt à nous ignorer !
Sachez cependant que moi également je sais qui vous êtes et quelles sont vos convictions et vos agissements sournois s'il en est !
Sachez également que je vous ai classée en " ignorée" et que je n'interviendrai plus sur vos messages forts polémistes !
Sachez cependant que moi également je sais qui vous êtes et quelles sont vos convictions et vos agissements sournois s'il en est !
Sachez également que je vous ai classée en " ignorée" et que je n'interviendrai plus sur vos messages forts polémistes !
liliane. a écrit:Désolée chère Franline moi je vous connais très bien , et ma proposition sera jugée par tout le monde et pas seulement par vous .
Votre proposition devra être soumise au vote des citoyens , postez un référendum à la Préfecture !
Vous pouvez préciser parce que ça risque d'être plaisant , quant à la proposition c'est juste une subjection et si on me dit quelle n'est pas bonne je n'insisterai pas .oxana a écrit:Sachez cependant que moi également je sais qui vous êtes et quelles sont vos convictions et vos agissements sournois s'il en est !
Invité- Invité
profil :: Lysliane
Ecuyère
Ecuyère
Ce fil n'est là que pour publier les projets des membres qui ont une proposition à faire. Ensuite, comme il précisé dans le premier message de ce fil, il y aura un vote et la proposition qui aura le plus de voix sera adoptée.
Donc, ici on ne vote pas, on débat, on compare, on critique, on apporte un élément de réflexion, on approuve ou on désapprouve ...
Le fil a été ouvert le 03/08 et ce débat se poursuivra jusqu'au 10/08 (1 semaine). Ensuite ouverture d'un scrutin pour voter.
Donc, ici on ne vote pas, on débat, on compare, on critique, on apporte un élément de réflexion, on approuve ou on désapprouve ...
Le fil a été ouvert le 03/08 et ce débat se poursuivra jusqu'au 10/08 (1 semaine). Ensuite ouverture d'un scrutin pour voter.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Parfait Mc Kay ! J'espère avoir posté mon projet et référendum sur le bon fil !
Je suis pas un pantin et je suis de retour en revanche manquer de respect au président ou a son premier ministre peut etre passible de sanction alors calme
Niall Horan- Messages : 1128
Page 2 sur 2 • 1, 2