Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Viols de masse par l'armée française
+2
Camarade Dzerjinski
Raptortriote
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Viols de masse par l'armée française
Le problème c'est que ça ne règle pas la lutte des classes. Ce n'est pas une question de ne pas avoir le temps, le NSDAP n'a jamais remis en cause la propriété privée des moyens de production, tout au plus ils y a eu une "étatisation". Donc tu bosses pour nous et tu écrases un peu. Seulement, on fait pas du capitalisme sans la bourgeoisie, du moins sans qu'elle finisse par se rebeller. C'est ce qui s'est produit avec l'Opération Valkyrie et toute la vieille garde Prussienne qui voulait garder la structure, en enlevant le côté NS, folklo, volkisch. Finalement, en Chine quand ça a commencé à péter avec ce qui restait de la bourgeoisie national non-compradore, il a fallut trancher dans le vif. Ce qui l'a pas empêché de gagner par la suite avec Deng. Mais ça montre bien ce qu'il faut faire.Louis Quemener a écrit:On a pas eu le temps, ça reste un regime qui a duré 6 ans en paix. Je suis même pas sur que ça aurait pu etre fait sans guerre civile ce genre de truc.
Celà dit l'hitlerisme à une conception interessante du genre "on te laisse la propriété privée, mais on vient se servir et tu ferme ta gueule".
T'es pas obligé d'être un salopard pour faire ça hein... Regarde le ghetto de Varsovie, il y avait beaucoup de gardiens qui étaient juifs voir sioniste dans le tas. C'est toujours pareil, tu passes d'un côté comme de l'autre sans arrêt. Wrangel dans ses mémoires expliquaient par exemple que quand il capturait des unités de l'Armée Rouge, il faisait fusiller les officiers et demandaient aux troupes de le rejoindre, ou de finir comme leurs officiers. Les mecs cherchaient pas trop... C'était exactement pareil de l'autre côté. Un type sympa peut se transformer en boucher-collabo si ça peut lui permettre de vivre.Deja chez les fameux einsatzgruppen, y en a certain qui faisaient deja le même boulot chez les rouges la veille (autrement dit, des types chics, moderés et pas du tout vicieux).
La Finlande n'a pas gagné, si elle avait gagné l'URSS n'aurait jamais eu ses territoires et elle aurait poussé pour reprendre toute la Carélie et le Lapland. C'est juste qu'après avoir forcé la ligne Mannerheim (Et être totalement non-préparé du côté soviétique, après la purge nécessaire de l'Etat-major de l'Armée Rouge), la Finlande avait compris que ça sentait le roussie. Tu peux le croire ou pas, l'URSS a fixé ses objectifs de guerre depuis le début :evidemment, la finlande vous as mis une branlée. Je connais cette histoire du "on a juste eu ce qu'on voulait donc c'est nous qu'on a gagné", ils nous la refont encore aujourd'hui avec le donbass.
Sinon le Donbass, on parle bien de la région où on fout en place des coopératives, des kholkozes et où on voit des drapeaux rouges/russes/novorossiens énormes avec marqué "ANTIFA" ?
Je condamne l'intervention soviétique en Afghanistan, comme celle à Prague ou à Budapest, voir même la guerre entre la Chine et le Vietnam après la mort de Mao... Vis à vis du Tibet, sans doute qu'un régime dont l'espérance de vie était de 27 ans, pratiquait l'esclavage (sexuel compris), pratiquait la torture et j'en passe, devait resté en place. Le Tibet est un point stratégique : Si la Chine n'y allait pas une fois pour toute, c'était l'Inde qui y allait, en sachant qu'elle s'était rapproché du Népal et du Bhoutan et montrait clairement ses visées sur l'Himalaya. Après... La sinisation forcée des populations, c'est comme avec les Oighours : C'est millénaire, les Han considèrent que les autres minorités nationales/ethniques en Chine sont des barbares, des abrutis et des fainéants qui ne bossent pas. (On croirait nous avec les Corses )entre autres, à moins de considerer que c'est les pachtounes ou les tibetains qui allaient vous envahir.
Moi pas comprendre, le Reich n'a rien (re)pris qui n'avait pas été enlevé à l'allemagne juste avant et/ou qui n'etait pas demographiquement à majorité allemande. L'autre il se bouffe la moitié de l'europe de l'est deja à cette epoque, tranquille.
Euh, excuses moi mais la Ligne Curzon après la guerre sovieto-polonaise, elle a filé à la Pologne des régions entières où il n'y avait pas de majorité ethniques polonaise, mais russes, ruthènes ou biélorusse. (Sauf pour la Galicie, c'est à part) L'URSS n'a fait que réoccuper des territoires qui soit lui appartenait, soient était majoritairement peuplé de slaves hors-polonais. Le Reich s'est entendu avec l'URSS lors du pacte pour que chacun respecte sa zone : Ok pour la Finlande et la Carélie, d'accord pour les Pays Baltes et même la Bessarabie (Historiquement russe), tandis que les prébandes germanisantes (pangermanistes même) restaient sous contrôle allemand, dont Memel par exemple.
Camarade Dzerjinski- Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Re: Viols de masse par l'armée française
Pertes sovietiques
126 875 tués
264 908 blessés et prisonniers
Pertes finlandaises
22 830 tués
39 800 blessés
1 000 prisonniers
Autre chose ?
126 875 tués
264 908 blessés et prisonniers
Pertes finlandaises
22 830 tués
39 800 blessés
1 000 prisonniers
Autre chose ?
Avec des NS et white power qui parlent dans les conferences antifa (j'en dirai pas plus, je connais personnelement les mecs), des bataillons blancs coté russe.... mais cherche pas c'est l'esprit russe, deja le mec est très synthetique dans son esprit, puis après son litre de vodka il l'est encore plus. Ils sont à fond dans la propagande "antifa", le mec il a un probleme avec son voisin sur un truc de pommier, ça devient un citoyen antifasciste qui combat un nazi imperialiste.Sinon le Donbass, on parle bien de la région où on fout en place des coopératives, des kholkozes et où on voit des drapeaux rouges/russes/novorossiens énormes avec marqué "ANTIFA" ? What a Face
C'est plutot un bon pointpratiquait l'esclavage (sexuel compris)
quel etat imperialiste ce bhoutanBhoutan
nan mais ça aussi c'est de la prop encore d'actualité "mais non tout le monde il est russe, ils nous ont rejoint de plein gré", vu que les frontieres dans ces endroits là ne se sont à peu près jamais stabilisé historiquement (contrairement à l'ouest), en gros on peut reclamer n'importe quoi.pas de majorité ethniques polonaise, mais russes, ruthènes ou biélorusse.
Louis Quemener- Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne
Re: Viols de masse par l'armée française
L'URSS a eu ce qu'elle voulait et avec la Carélie, à permis la tenue de l'héroïque siège de Leningrad devant l'envahisseur nazi pendant plus de 800 jours.Louis Quemener a écrit:Autre chose ?
Le Donbass n'est pas défini politiquement, il y a de tout, donc t'arrives à avoir des Tchétchènes d'un côté, comme du côté de Kiev. Mais bon, ce qui fait peur à ceux d'en face, c'est que pour eux "Ceux que nous combattons veulent le retour de l'URSS". En même temps, le Donbass, terre ouvrière et minière, fallait pas s'attendre à autre chose quand l'une des premières mesures à été de nationaliser totalement les mines et les fortunes des différents oligarques. Mais bon, quand on se renseigne un peu du côté des combattants internationaux (Italiens, Espagnols et j'en passe), ils sont les premiers à dire qu'il y a beaucoup de grande gueule du côté des volontaires et quand ça doit se battre, certains se cassent la queue entre les jambes. (Notamment les volontaires français... Alors ça fait les chaud devant un local de la CNT, mais plus personne après) Et ce sont les leaders 'progressistes', comme Alexeï Mozgovoï qui se font descendre. J'dis ça, j'dis rien.Avec des NS et white power qui parlent dans les conferences antifa (j'en dirai pas plus, je connais personnelement les mecs), des bataillons blancs coté russe.... mais cherche pas c'est l'esprit russe, deja le mec est très synthetique dans son esprit, puis après son litre de vodka il l'est encore plus. Ils sont à fond dans la propagande "antifa", le mec il a un probleme avec son voisin sur un truc de pommier, ça devient un citoyen antifasciste qui combat un nazi imperialiste.
On parlait de l'Inde et de ses visées sur l'Himalaya, merci. Sur le chemin, t'as le Népal et le Bhoutan.quel etat imperialiste ce bhoutan
Euh... Autant pour la Crimée j'suis d'accord pour qu'elle soit même autonome et rendu aux Tatars, mais au niveau de la 'Grande Pologne' après la guerre soviéto-polonaise, faut pas trop abuser non plus. Ethniquement, ça crève les yeux, au niveau du langage aussi :nan mais ça aussi c'est de la prop encore d'actualité "mais non tout le monde il est russe, ils nous ont rejoint de plein gré", vu que les frontieres dans ces endroits là ne se sont à peu près jamais stabilisé historiquement (contrairement à l'ouest), en gros on peut reclamer n'importe quoi.
Alors me dire que c'est pas défini... Quand on connait un peu ce que pensait le Curzon sur les Russes/Polonais.
Camarade Dzerjinski-
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka
Re: Viols de masse par l'armée française
ouais, propagande quoi. La branlééééeeee ....L'URSS a eu ce qu'elle voulait
c'est surtout que le russe n'as pas la même mentalité que nous, l'ideologie chez lui ça n'existe pas (c'est très très français/anglais, un peu moins allemand et italien deja, alors chez popov ...), et la "coherence" il s'en balance, ça le genera pas du tout (etc 'etait deja le cas en 42) de venerer staline, adie et le pope en même temps, mais la vodka surtout. Son truc à lui c'est la geopolitique, y a la "mère patrie" tsaro-coco vs l'europe forcement americaine, gay et fascisteLe Donbass n'est pas défini politiquement
En fait y autant de de tchetchenes, de NS/WP, de juifs dans les deux camps mais ils sont cocus d'avance (ça me fait un peu penser à la guerre d'espagne, on ne retient que les vainqueurs des deux camps, franco et les cocos, qui ont epurés leurs copains republicains, anarchistes, phalangistes...)
Pour le reste, plus de service militaire en france, on voit le resultat ....
Sauf que pour definir tu prend des notions ethniques ... precisement le truc dont le russe s'en balance. Je suis tout a fait d'accord que ethniquement donbass, crimée, et plusieurs autres regions d'ukraine sont très distincte (dans l'absolu, je defend une ukraine federale et nazbol, mais la realité est geopolitique). Et c'est même plus que la langue (la langue seule c'est assez faible, c'est comme si tu dissociai la france du sud de la france du nord parce que y a l'oil et l'occitan).
Pour ton image, je m'en tape de la propagande sovietique, on aurait gagné on aurait fait les notres d'image.
Louis Quemener- Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne
Re: Viols de masse par l'armée française
Ce n'est pas une "image de propagande soviétique", c'est un recensement linguistique réalisé en Pologne en 1931. C'est pas parce qu'un truc te sied pas, qu'il faut le balancer par la fenêtre.
J'y peux rien si tu ne conçois pas les buts de la guerre finno-soviétique qui sont pourtant clair depuis le début. "Gnnn méchen soviétik contr gentil f1landai". C'est géopolitique.Louis Quemener a écrit:ouais, propagande quoi. La branlééééeeee ....
C'est grossier, mais on peut dire que ça résume assez bien le bordel dans le Donbass et dans l'affrontement "idéologique" qui s'opère dans la région, vis à vis de Kiev. Mais bon, on ne peut pas nier que le Donbass avec ces République Populaire qui prennent pour base celles de 1917/1918, ne cache pas assez fortement ses ambitions, qui sont de créer des républiques soviétiques. Tonton Poutine il risque de pas être vraiment d'accord là dessus... Peut-être que ce sont les russes qui ont liquidé Mozgovoï en fait, comment ils arrêtent pas mal de membres du Comité Antifasciste de Simferopol, alors que ces derniers luttent clairement contre Kiev et les néo-nazis qui leur servent de tirailleurs. Ce ne serait pas étonnant.Son truc à lui c'est la geopolitique, y a la "mère patrie" tsaro-coco vs l'europe forcement americaine, gay et fasciste
La langue est quand même un marqueur important, car si il y a la langue d'Oc et la langue d'Oil, c'est pas simplement "parce qu'on parle pas de la même façon". Je reconnais qu'il existe une nation occitane, comme il existe une nation bretonne en fait. On peut faire ça pour les Basques, les Alsaciens et j'en passe. La langue n'est pas le facteur essentiel dans un pays, c'est avant tout une communauté stable historique, plus ou moins cohérent géographiquement.Et c'est même plus que la langue (la langue seule c'est assez faible, c'est comme si tu dissociai la france du sud de la france du nord parce que y a l'oil et l'occitan).
Camarade Dzerjinski-
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka
Re: Viols de masse par l'armée française
ok, c'est pas les soviets mais les alliés, bref ...réalisé en Pologne
Les liquidations des populistes du donbass, c'est surtout le kremlin qui y a interet puis c'est pas comme si ça tombait comme des mouches dans leurs opposants....
Une nation occitane, arf.
Bretons, basques et alsaciens ne parlent pas même une langue latine, et y a une différence quasi racial, sans compter l'histoire.
Alors que bon entre l'occitan et le pays d'oil .... on s'interesse sans doute plus à leurs cultures que eux mêmes. Chez eux y a rien derriere, aucun mouvement, aucune revendication ... quand tu as 20 assoces plus ou moins culturelles, folklos ou politiques par patelin ici.
Même l'alsace c'est limite, les mecs de paris en font un peu ce qu'ils veulent sans que ça gueule trop, alors que pour nantes ça fait 70 ans qu'il y a tout les ans des dizaines de milliers de manifestants.
Louis Quemener- Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne
Re: Viols de masse par l'armée française
Non, c'est la Pologne toute seule... 1931, il n'y avait encore aucune promesse de protection, rien du tout. Ils ont le droit de faire un recensement linguistique non ?
D'accord pour le Donbass, il est évident pour Poutine qu'il faut absolument que ça reste sur un terrain "Russie contre impérialisme occidental", donc si il y a des mouvements qui essayent de s'interposer ou de proposer autre chose... Bah ils sont pas vraiment les bienvenues dans les magouilles, si on peut parler comme ça.
Il n'y a plus de mouvement Occitan structuré aussi, depuis un moment. C'est assez culturel, festif ou basé sur une commémoration de la "culture Occitane". Alors que fut un temps, il y avait des mouvements assez massifs. Pour les Bretons ou les Basques, c'est nettement différent, car eux ils sont passé à la lutte armée voir de libération nationale à un moment donné. Quand à l'Alsace pour y vivre, le mouvement régionaliste-autonomiste-identitaire essaye de se reconstruire, mais dès qu'ils sont plus de dix ça périclite puis ils disparaissent pendant dix ans, avant de revenir. Faut dire que les mouvements comme Unser Land à la base, c'est un truc apo-écolo.
D'accord pour le Donbass, il est évident pour Poutine qu'il faut absolument que ça reste sur un terrain "Russie contre impérialisme occidental", donc si il y a des mouvements qui essayent de s'interposer ou de proposer autre chose... Bah ils sont pas vraiment les bienvenues dans les magouilles, si on peut parler comme ça.
Il n'y a plus de mouvement Occitan structuré aussi, depuis un moment. C'est assez culturel, festif ou basé sur une commémoration de la "culture Occitane". Alors que fut un temps, il y avait des mouvements assez massifs. Pour les Bretons ou les Basques, c'est nettement différent, car eux ils sont passé à la lutte armée voir de libération nationale à un moment donné. Quand à l'Alsace pour y vivre, le mouvement régionaliste-autonomiste-identitaire essaye de se reconstruire, mais dès qu'ils sont plus de dix ça périclite puis ils disparaissent pendant dix ans, avant de revenir. Faut dire que les mouvements comme Unser Land à la base, c'est un truc apo-écolo.
Camarade Dzerjinski-
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka
Re: Viols de masse par l'armée française
Louis Quemener a écrit:
Alors que bon entre l'occitan et le pays d'oil .... on s'interesse sans doute plus à leurs cultures que eux mêmes. Chez eux y a rien derriere, aucun mouvement, aucune revendication ... quand tu as 20 assoces plus ou moins culturelles, folklos ou politiques par patelin ici.
Loulou, tu ne sais pas de quoi tu parles.
On n'est pas obligé de tout opposer, l'occitanie est partie integrante de la France, comme la Bretagne, et ce quoique racontent 3 furieux et 2 allumés en culotte bouffante.
Mais ce n'est pas qu'un folklore avec une langue qui prononce les "a" comme des "o", si tu as l'impression qu'il n'y a que chez toi que le regionalisme* est fort, tu te trompes.
Mab
* Parce que ce n'est jamais que ça...
Invité- Invité
Re: Viols de masse par l'armée française
mais oui mais oui. T'as passé l'aspirateur au moins ?
Louis Quemener- Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne
Re: Viols de masse par l'armée française
Second coup de semonce sieur Quemener !!
Veuillez vous contenter de répondre dans le sujet, ce sera bien plus constructif et ne prêtera pas à "vocifération" ou répartie de part et d'autre pour finir par poluer et faire mourir ce sujet.
Le PT,
Briard
Veuillez vous contenter de répondre dans le sujet, ce sera bien plus constructif et ne prêtera pas à "vocifération" ou répartie de part et d'autre pour finir par poluer et faire mourir ce sujet.
Le PT,
Briard
Briard-
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Viols de masse par l'armée française
Louis Quemener a écrit:mais oui mais oui. T'as passé l'aspirateur au moins ?
Re: Viols de masse par l'armée française
Raptortriote a écrit:Louis Quemener a écrit:mais oui mais oui. T'as passé l'aspirateur au moins ?
Non, je laisse ça au taulier Patriote.
Aide-le à trouver le bouton, quand meme.
Mab
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Italie: les migrants arrivent en masse à Lampedusa
» Afrique du Sud : Le président se rallie au programme d’expropriation de masse des Blancs voulu par les extrémistes noirs
» Etre française
» La chanson française
» Renaissance française
» Afrique du Sud : Le président se rallie au programme d’expropriation de masse des Blancs voulu par les extrémistes noirs
» Etre française
» La chanson française
» Renaissance française
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine
» MarieMadeleine
Mar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III
» RIP
Mar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III
» Salut tout le monde !
Sam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III
» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dim 16 Oct - 12:52 par Invité
» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dim 16 Oct - 12:50 par Invité
» Jean Lassalle
Dim 16 Oct - 11:50 par Invité
» Les vieux
Dim 16 Oct - 11:36 par Invité
» Jean Marie Bigard
Sam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote