Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Attribution de voix !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Attribution de voix !!!
Monsieur le President du Forum,
je me permets de vous interpellez en ce lieu, puisque le forum "Presidentiel" m'est interdit de posts.
Je m'étonnes de constater ceci :
Re: Règle d'attribution et de suppression des voix
Message par McKay Aujourd'hui à 11:36
Semaine 18
https://forumfrance.forumactif.fr/t2503-serge-atlaoui gain 1
Auteur: de beauregard > 30 voix
Participants: SCE, Merl1, Patriote, Mckay, de beauregard, Briard, Neko, Fab42, C. Bens > 5 voix
Absence de participation de la semaine 18: Liliane, Mourzem, Anémone > -20 voix
Absence de participation du mois avril: Mourzem, Anémone > -200 voix
Gain nouveaux citoyens > SCE, Briard, Yoric Sullivan, Mara-des*bois, > +100 voix
Alors que vous n'êtes pas sans savoir, que le sieur (?) de beauregard est non seulement frappé d'un bannissement temporaire administratif, mais également d'un bannissement définitif suite à Procès, dans lequel sa culpabilité pour le crime d'abus de pouvoir avec multi récidives a été mis en évidence et prouvé sans l'ombre d'un doute, et pour lequel il (?) a été jugé et condamné.
Vous comprendrez mon étonnement de voir son compte "électeur" crédité de 35 voix supplémentaires.
Je me pose en conséquence les questions suivantes :
Ce bannissement sera t il suivi d'effet?
Allons nous revoir le triste sire, de beauregard, à nouveau sévir sur le forum, par décision arbitraire de l'Administrateur principal, ou par une même décision du PF?
Ce serait à n'en pas douter, interprété par nombre de membres, comme un retour à ces situations ubuesques et cauchemardesques instituées par Prince sur les FF1 & 2. Et nous verrions j'en suis certain, ce forum déserté.
Le PT,
Briard
je me permets de vous interpellez en ce lieu, puisque le forum "Presidentiel" m'est interdit de posts.
Je m'étonnes de constater ceci :
Re: Règle d'attribution et de suppression des voix
Message par McKay Aujourd'hui à 11:36
Semaine 18
https://forumfrance.forumactif.fr/t2503-serge-atlaoui gain 1
Auteur: de beauregard > 30 voix
Participants: SCE, Merl1, Patriote, Mckay, de beauregard, Briard, Neko, Fab42, C. Bens > 5 voix
Absence de participation de la semaine 18: Liliane, Mourzem, Anémone > -20 voix
Absence de participation du mois avril: Mourzem, Anémone > -200 voix
Gain nouveaux citoyens > SCE, Briard, Yoric Sullivan, Mara-des*bois, > +100 voix
Alors que vous n'êtes pas sans savoir, que le sieur (?) de beauregard est non seulement frappé d'un bannissement temporaire administratif, mais également d'un bannissement définitif suite à Procès, dans lequel sa culpabilité pour le crime d'abus de pouvoir avec multi récidives a été mis en évidence et prouvé sans l'ombre d'un doute, et pour lequel il (?) a été jugé et condamné.
Vous comprendrez mon étonnement de voir son compte "électeur" crédité de 35 voix supplémentaires.
Je me pose en conséquence les questions suivantes :
Ce bannissement sera t il suivi d'effet?
Allons nous revoir le triste sire, de beauregard, à nouveau sévir sur le forum, par décision arbitraire de l'Administrateur principal, ou par une même décision du PF?
Ce serait à n'en pas douter, interprété par nombre de membres, comme un retour à ces situations ubuesques et cauchemardesques instituées par Prince sur les FF1 & 2. Et nous verrions j'en suis certain, ce forum déserté.
Le PT,
Briard
Briard-
Re: Attribution de voix !!!
Je suis au courant de cela. Simplement, il s'agit d'une attribution suite à un sujet qui a dépassé les 30 interventions avant le procès. Ces voix lui son donc attribuées. Concernant le bannissement, il sera suivi des faits très certainement. j'attends juste le retour de patriote à ce sujet. Je dois m'entretenir par MP avec lui. De toute manière, qu'il est 30, 100 ou 1000 voix de plus, si il est banni, cela ne lui sera pas très utile.
D'ici ce soir l'application de la peine devrait être effective je pense.
D'ici ce soir l'application de la peine devrait être effective je pense.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5