Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Grand Congrès du RLE
+5
Merl1
FAB42
de beauregard
Briard
Raptortriote
9 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Grand Congrès du RLE
-l'exclusion d'un membre (comment ? pour quelles raison ?)
Il faut faire un code précis...
-l'esprit RLE
L'esprit RLE, nous y voilà...
L'esprit RLE, c'est la liberté de tous avant toutes choses tant que cette liberté ne soit pas préjudiciable pour le bien commun de notre Forum. Le RLE plus qu'un parti comme les autres doit être un symbole de la liberté sur le Forum, il doit être fort. Ces temps-ci nous avons été énormément critiqué, il faut donc je pense revenir principalement à cette liberté qui nous est tant chère à tous ici.
Il faut faire un code précis...
-l'esprit RLE
L'esprit RLE, nous y voilà...
L'esprit RLE, c'est la liberté de tous avant toutes choses tant que cette liberté ne soit pas préjudiciable pour le bien commun de notre Forum. Le RLE plus qu'un parti comme les autres doit être un symbole de la liberté sur le Forum, il doit être fort. Ces temps-ci nous avons été énormément critiqué, il faut donc je pense revenir principalement à cette liberté qui nous est tant chère à tous ici.
FAB42- Messages : 1563
Exclure un membre oui, s'il agit contre l'esprit du parti c'est évident, mais cette exclusion ne doit être prononcée qu'après consultation de tous les adhérents.
L'esprit du RLE :
Défendre la LIBERTE, la liberté d'expression, le doit de réponse réellement pratiqué sans être affublé du mot "troll";
Faire respecter les textes existants et notamment sanctionner toutes les grossièretés et vulgarités qui polluent le forum.
Collaborer à tout projet que les adhérents trouveront intéressants pour le RPG du forum. Admettre que le forum n'est pas que RPG.
L'esprit du RLE :
Défendre la LIBERTE, la liberté d'expression, le doit de réponse réellement pratiqué sans être affublé du mot "troll";
Faire respecter les textes existants et notamment sanctionner toutes les grossièretés et vulgarités qui polluent le forum.
Collaborer à tout projet que les adhérents trouveront intéressants pour le RPG du forum. Admettre que le forum n'est pas que RPG.
Je suis d'accord avec toi de Beauregard pour être fort et influent, nous devons impérativement être sur tous les fronts et ne rien laisser au hasard.
FAB42 a écrit:Je suis d'accord avec toi de Beauregard pour être fort et influent, nous devons impérativement être sur tous les fronts et ne rien laisser au hasard.
Oui sur tous les fronts étant attaqués de toutes parts parfois même avec brutalité et vulgarité !
Ce n'est pas grave, laissez leurs la brutalité et la vulgarité, nous nous sommes au-dessus de tous cela et nous devons nous comporter comme tel avec calme, élégance et courtoisie.de beauregard a écrit:FAB42 a écrit:Je suis d'accord avec toi de Beauregard pour être fort et influent, nous devons impérativement être sur tous les fronts et ne rien laisser au hasard.
Oui sur tous les fronts étant attaqués de toutes parts parfois même avec brutalité et vulgarité !
Briard a écrit:Évite d'exclure qui que ce soit de ton micro parti, tu risquerais de le voir disparaitre faute d’adhérent !!
si on parlait des partis du forum qui se limite à leur président ? c'est quoi ça si le RLE est un micro parti ?
Les membres de ce mouvement le sont pas conviction, il nous serait très facile de nous vendre aux partis du pouvoir.
Dernière édition par Patriote le Lun 20 Avr - 12:34, édité 1 fois
Patriote a écrit:Briard a écrit:Évite d'exclure qui que ce soit de ton micro parti, tu risquerais de le voir disparaitre faute d’adhérent !!
si on parlait des partis du forum qui se limite à leur président ? c'est quoi ça si le RLE est un micro parti ?
Le membre de ce mouvement le sont pas conviction, il nous serait très facile
Ouai patriote j'approuve ! Qu'ils nous démontrent leur puissance en adhérents on va se marrer !
Ils le sont tellement par conviction au RLE que ce cher Beauregard a déja demandé au moins une fois son adhésion à 90% des partis présents.
Wiston- Messages : 968
Camarade Oulianov a écrit:Ils le sont tellement par conviction au RLE que ce cher Beauregard a déja demandé au moins une fois son adhésion à 90% des partis présents.
Prouve le !
Tu as demandé au prf, au parti de mckay, et meme au pnc.
Camarade Oulianov a écrit:Tu as demandé au prf, au parti de mckay, et meme au pnc.
je suis adhérent au RLE et fier de l'être et au nouveau parti de McKay !
Non, t'as démissionné du parti de McKay.
J'attends donc la réaction de Patriote qui a un membre du bloc de l'opposition jouer double jeu avec celui du pouvoir. :quenelle:
J'attends donc la réaction de Patriote qui a un membre du bloc de l'opposition jouer double jeu avec celui du pouvoir. :quenelle:
Camarade Oulianov a écrit:Non, t'as démissionné du parti de McKay.
Dommage mais tu ne lis pas les MP dont celui que j'ai envoyé à mcKay !
Un MP n'est pas public, donc tu es toujours démissionnaire du parti de McKay aux yeux des citoyens. Et si tu es revenue via MP, ça montrera un énième retournement de veste de ta part, comme tu le fais à chaque fois.
Camarade Oulianov a écrit:Un MP n'est pas public, donc tu es toujours démissionnaire du parti de McKay aux yeux des citoyens. Et si tu es revenue via MP, ça montrera un énième retournement de veste de ta part, comme tu le fais à chaque fois.
Tu regardes mon profil et tu verras tout bêtement que je suis inscris à deux partis ... pas trop compliqué pour toi ça ?
Les 2 seuls partis qui t'ont accepté, puisque t'as demandé ton adhésion à 99% des partis je te rappelle. Mais vas-y, soutiens l'opposition et la majorité en même temps. Tu bouffes à tous les râteliers et ça on le sait depuis des années.
Un peu comme l'histoire de la synagogue, pas vrai Yoric ?
Un peu comme l'histoire de la synagogue, pas vrai Yoric ?
NAn mais faut arreter de la harceler tu comprends elle a des doucis plus graves ahah
mais mon dieu qu'elle est bete
Michel- Messages : 386
Suffit Yoric ! Ici vous n'êtes pas chez vous et je n'accepterais plus aucune insulte au seins de cette enceinte !!!Yoric Sullivan a écrit:Elle est trop conne
Yoric Sullivan a écrit:NAn mais faut arreter de la harceler tu comprends elle a des doucis plus graves ahah
Tu as raison cessez vos harcèlements et moqueries de toute nature et foutez moi la pais, le forum ne s'en portera que mieux. la chose que je retiens ici c'est que certains révolutionnaires bolchéviques ou nazis font tout ce qu'ils peuvent pour désarçonner un mec du RLE !
COllabo vous acceptez les malades ?
Nan pas le RLE, Toi !
Nan pas le RLE, Toi !
FAB42 a écrit:Suffit Yoric ! Ici vous n'êtes pas chez vous et je n'accepterais plus aucune insulte au seins de cette enceinte !!!Yoric Sullivan a écrit:Elle est trop conne
merci FAB très honnêtement je me sentais un peu seul face à de tels ****** !
Mais il n'y arriveront pas, tu es plus fort et intelligent pour cela. Ce que l'on voit c'est de l'acharnement contre nous, et cela je ne peux pas l'accepter...de beauregard a écrit:Yoric Sullivan a écrit:NAn mais faut arreter de la harceler tu comprends elle a des doucis plus graves ahah
Tu as raison cessez vos harcèlements et moqueries de toute nature et foutez moi la pais, le forum ne s'en portera que mieux. la chose que je retiens ici c'est que certains révolutionnaires bolchéviques ou nazis font tout ce qu'ils peuvent pour désarçonner un mec du RLE !
Continues pauvre cloche ! Tu as la mémoire très très courte !Yoric Sullivan a écrit:COllabo vous acceptez les malades ?
Nan pas le RLE, Toi !
Bah, y'a encore des naïfs qui croient à ce qu'il raconte. Ils déchanteront vite. En tout cas, sa soit-disant compagne à menti du début à la fin, et après le mec s'étonne qu'on ne le prenne pas au sérieux.
On l'a jamais entendu à propos des innombrables mensonges de sa meuf hein !!
On l'a jamais entendu à propos des innombrables mensonges de sa meuf hein !!
ou de son mec...comme on ne sait pas qui est qui :p
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6