Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
[EXCLUSIF] L'entrée de Patriote au congrès du RLE
+3
Michel
de beauregard
Merl1
7 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: Renouveau Royaliste
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[EXCLUSIF] L'entrée de Patriote au congrès du RLE
La débauche de moyens est tout bonnement insupportable pour un forum en devenir comme le Forum France. Le sermon sur le Talmud est dégoutant, regardez vous même cette vidéo preuve de la ploutocratie-judéo-mondialiste du RLE !
Merci à notre journaliste Charles Kornik pour la trouvaille, que dije, la perle.
Merl1- Messages : 6020
Re: [EXCLUSIF] L'entrée de Patriote au congrès du RLE
On peut faire un effort et jouer le jeu un instant ou c'est trop complexe pour toi ?
Michel- Messages : 386
Yoric Sullivan a écrit:On peut faire un effort et jouer le jeu un instant ou c'est trop complexe pour toi ?
Bien sur le forum est fait uniquement pour ça. j'ai dit à Merl1 que c'était un comique et alors y a du mal la dedans ? Oh faut pas trop pousser l'ami. On joue, point barre et je dis ce que je veux sur le jeu.
Nan mais ta gueule tu le fais expres ou quoi ? Tu réagis de façon réaliste par rapport au jeu steuplait et tu largues pas un "tu es comique merl1"
Et alors où se situe le problème ? explique toi ! Merl1 a mis en post une excellente vidéo avec des commentaires notamment sur le discours de patriote, discours que j'ai trouvé comique.... c'est un problème ?Yoric Sullivan a écrit:Nan mais ta gueule tu le fais expres ou quoi ? Tu réagis de façon réaliste par rapport au jeu steuplait et tu largues pas un "tu es comique merl1"
Je suis comique si vous voulez bien rire....^^
de beauregard a écrit:Et alors où se situe le problème ? explique toi ! Merl1 a mis en post une excellente vidéo avec des commentaires notamment sur le discours de patriote, discours que j'ai trouvé comique.... c'est un problème ?Yoric Sullivan a écrit:Nan mais ta gueule tu le fais expres ou quoi ? Tu réagis de façon réaliste par rapport au jeu steuplait et tu largues pas un "tu es comique merl1"
Ce n'est ni réaliste ni en continu avec ta position dans le jeu à savoir adhérent du RLE et pro patriote !
là tu devrais le défendre contre les attaques honteuses d'un journal de droite et non tu t’évertues à dépenser sans compter tes conneries et tes posts bidons.
Je me souviens lorsque j'étais jeune et plein d'espoir pour ce parti que j'ai personnellement fondé sur le F1. Je voulais ce parti intègre, juste, ouvert et sobre. Aujourd'hui ils ont en fait un parti partial, inique, obscure et ostentatoire dans la débauche de luxe. Ces hommes qui aujourd'hui tiennent ce parti ne mérite pas d'avoir l'héritage du père fondateur que je suis pour celui-ci. Combien de fois j'ai été tenté de cramer leur QG, d'exécuter leurs dirigeants et d'emprisonner leurs sympathisants !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Ils menacent carrément mon parti en plus....(Avec des canons ! Oui Monsieur des canons !!!)
McKay a écrit:Je me souviens lorsque j'étais jeune et plein d'espoir pour ce parti que j'ai personnellement fondé sur le F1. Je voulais ce parti intègre, juste, ouvert et sobre. Aujourd'hui ils ont en fait un parti partial, inique, obscure et ostentatoire dans la débauche de luxe. Ces hommes qui aujourd'hui tiennent ce parti ne mérite pas d'avoir l'héritage du père fondateur que je suis pour celui-ci. Combien de fois j'ai été tenté de cramer leur QG, d'exécuter leurs dirigeants et d'emprisonner leurs sympathisants !
Parfait enfin tu dévoiles tes intentions de façon claire et précise. Non mcKay tu n'es plus le Chef du RLE, quand bien même tu en aurais été l'initiateur. Le Président du RLE est Patriote, Administrateur fondateur de ce forum !
Le gros bourgeois avec une escadrille de .... ?
de beauregard a écrit:McKay a écrit:Je me souviens lorsque j'étais jeune et plein d'espoir pour ce parti que j'ai personnellement fondé sur le F1. Je voulais ce parti intègre, juste, ouvert et sobre. Aujourd'hui ils ont en fait un parti partial, inique, obscure et ostentatoire dans la débauche de luxe. Ces hommes qui aujourd'hui tiennent ce parti ne mérite pas d'avoir l'héritage du père fondateur que je suis pour celui-ci. Combien de fois j'ai été tenté de cramer leur QG, d'exécuter leurs dirigeants et d'emprisonner leurs sympathisants !
Parfait enfin tu dévoiles tes intentions de façon claire et précise. Non mcKay tu n'es plus le Chef du RLE, quand bien même tu en aurais été l'initiateur. Le Président du RLE est Patriote, Administrateur fondateur de ce forum !
Inutile dans le contexte du jeu putain !
Yoric Sullivan a écrit:
Ce n'est ni réaliste ni en continu avec ta position dans le jeu à savoir adhérent du RLE et pro patriote !
là tu devrais le défendre contre les attaques honteuses d'un journal de droite et non tu t’évertues à dépenser sans compter tes conneries et tes posts bidons.
Tu admets qu'il y a eu des attaques honteuses d'un journal de Droite ? Et oui c'est vrai qu'il y a eu ces attaques mais elles ne sont pas restées sans réponses et quand bien même ce ne serait pas moi qui aurait posté la riposte à ces attaques il n'empêche que je les soutenais très vivement. On ne va pas se mettre à plusieurs pour dire la même chose imagine toi .
Quand à mes pots soi-disant de conneries tu n'es nullement tenu de les lire et encore moins de les commenter !
Déjà expliqué qu'on pouvait pas faire autrement que les lirede beauregard a écrit:Yoric Sullivan a écrit:
Tu admets qu'il y a eu des attaques honteuses d'un journal de Droite ? Et oui c'est vrai qu'il y a eu ces attaques mais elles ne sont pas restées sans réponses et quand bien même ce ne serait pas moi qui aurait posté la riposte à ces attaques il n'empêche que je les soutenais très vivement. On ne va pas se mettre à plusieurs pour dire la même chose imagine toi .
Quand à mes pots soi-disant de conneries tu n'es nullement tenu de les lire et encore moins de les commenter !
POur le reste ce n'est pas mon avis je te disais comme tu aurais du réagir dans le cadre de ton role et du jeu mais meme ça tu es pas capable de le comprendre
de beauregard a écrit:Tu admets qu'il y a eu des attaques honteuses d'un journal de Droite ?
Charles Kornik a écrit:Nous ne sommes pas un journal de droite, cela ne veux rien dire. Mais si vous insistez...
Nous ne sommes pas de droite, nous sommes d’extrême-droite, non nous ne sommes pas dans une case. Alors si vous voulez, nous sommes d'extrème-extrème-droite. Là on déborde des cases et c'est plus fun.
Vous êtes le premier sur ma liste des cibles potentielles. Patriote, tout fondé de pouvoir qu'il est sera le suivant. Et méfiez-vous, il m'est encore possible d'adhérer au RLE et de m'y présenter comme dirigeant, et je gagnerais l'élection. Ma force de persuasion et inversement proportionnelle à votre talent d'agacer Yoric.Parfait enfin tu dévoiles tes intentions de façon claire et précise. Non mcKay tu n'es plus le Chef du RLE, quand bien même tu en aurais été l'initiateur. Le Président du RLE est Patriote, Administrateur fondateur de ce forum !
A propos de cet irlandais, saviez-vous qu'il est entré à l'école des tueurs à gage du forum ? c'est moi qui finance ses études. Autant vous dire qu'il me devra un service quand il aura obtenu son diplôme et son permis de tuer...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Au plaisir de rendre service...
Yoric Sullivan a écrit:de beauregard a écrit:McKay a écrit:Je me souviens lorsque j'étais jeune et plein d'espoir pour ce parti que j'ai personnellement fondé sur le F1. Je voulais ce parti intègre, juste, ouvert et sobre. Aujourd'hui ils ont en fait un parti partial, inique, obscure et ostentatoire dans la débauche de luxe. Ces hommes qui aujourd'hui tiennent ce parti ne mérite pas d'avoir l'héritage du père fondateur que je suis pour celui-ci. Combien de fois j'ai été tenté de cramer leur QG, d'exécuter leurs dirigeants et d'emprisonner leurs sympathisants !
Inutile dans le contexte du jeu putain mot interdit par le règlement que tu as accepté en t'inscrivant ... bref c'est un apparté !
de beauregard a écrit:Yoric Sullivan a écrit:de beauregard a écrit:McKay a écrit:Je me souviens lorsque j'étais jeune et plein d'espoir pour ce parti que j'ai personnellement fondé sur le F1. Je voulais ce parti intègre, juste, ouvert et sobre. Aujourd'hui ils ont en fait un parti partial, inique, obscure et ostentatoire dans la débauche de luxe. Ces hommes qui aujourd'hui tiennent ce parti ne mérite pas d'avoir l'héritage du père fondateur que je suis pour celui-ci. Combien de fois j'ai été tenté de cramer leur QG, d'exécuter leurs dirigeants et d'emprisonner leurs sympathisants !
Inutile dans le contexte du jeu putain mot interdit par le règlement que tu as accepté en t'inscrivant ... bref c'est un apparté !
Je t'emmerde et le reglement je te le fou bien au fond de ton gros cul si cela permet de te faire comprendre un truc ici !
McKay a écrit:Vous êtes le premier sur ma liste des cibles potentielles. Patriote, tout fondé de pouvoir qu'il est sera le suivant. Et méfiez-vous, il m'est encore possible d'adhérer au RLE et de m'y présenter comme dirigeant, et je gagnerais l'élection. Ma force de persuasion et inversement proportionnelle à votre talent d'agacer Yoric.Parfait enfin tu dévoiles tes intentions de façon claire et précise. Non mcKay tu n'es plus le Chef du RLE, quand bien même tu en aurais été l'initiateur. Le Président du RLE est Patriote, Administrateur fondateur de ce forum !
A propos de cet irlandais, saviez-vous qu'il est entré à l'école des tueurs à gage du forum ? c'est moi qui finance ses études. Autant vous dire qu'il me devra un service quand il aura obtenu son diplôme et son permis de tuer...
Des menaces ?
Vlà une hache pour vous petit padawanYoric Sullivan a écrit:Au plaisir de rendre service...
PS : Oui je sais les Jedi ne portent pas de hache, mais si on peut plus innover...
Je vous pardonne cette faute et j'exaucerais les désirs de mon maître avec.
Non, je ne me le permettrais pas, ce ne sont des promesses.de beauregard a écrit:Des menaces ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 1 sur 2 • 1, 2