Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD
+6
Napoléon III
Bravo55
Wiston
Merl1
de beauregard
FAB42
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD
Je pense être le suppléant idéal dans cette affaire.
Merl1- Messages : 6020
Je retire définitivement ma plainte envers le citoyen Briard, le FFV va mener prochainement une politique d'ouverture... dorénavant tous les membres du Forum France pourront poster sur tous les sujets posté par le FFV (je laisse le précieux soins à l'administration de mettre en place cette nouveauté et de modifier la présentation du journal en indiquant ceci):
"Un journal hebdomadaire dominical ouvert à tous, lu par tous et où tous les membres pourront s'exprimer librement. Une question, une idée, une suggestion à me transmettre, n'hésitez-plus, contactez-moi par MP, je vous répondrais dans les 48H00. PS: Abonnez-vous au FORUM FRANCE VERITE, ce qui vous permettra de profiter de nombreux avantages, comme recevoir un MP (en temps réel) à chaque publication d'un nouveau numéro du FFV, pouvoir directement participer à l'interview de personnalités importantes du Forum France et bien plus encore... Alors, n'attendez-plus, Abonnez-vous !!! FAB42 Directeur et Rédacteur du FFV."
"Un journal hebdomadaire dominical ouvert à tous, lu par tous et où tous les membres pourront s'exprimer librement. Une question, une idée, une suggestion à me transmettre, n'hésitez-plus, contactez-moi par MP, je vous répondrais dans les 48H00. PS: Abonnez-vous au FORUM FRANCE VERITE, ce qui vous permettra de profiter de nombreux avantages, comme recevoir un MP (en temps réel) à chaque publication d'un nouveau numéro du FFV, pouvoir directement participer à l'interview de personnalités importantes du Forum France et bien plus encore... Alors, n'attendez-plus, Abonnez-vous !!! FAB42 Directeur et Rédacteur du FFV."
FAB42- Messages : 1563
Malgré toutes les insultes et propos injurieux à mon encontre et bien que m'étant joint à la plainte de FAB42 je retire ma plainte contre Briard en espérant qu'il sera calmé et plus correct dans l'intérêt du forum.
Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !
Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !
de beauregard a écrit:Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !
Merl1 a écrit:de beauregard a écrit:Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !
Je suis candidat !
Je retire ma candidature !
Je me joins à cette plainte !
Je retire ma plainte !
De Beauregard's style...
Wiston- Messages : 968
Si mon style ne te convient pas ne lis pas mes messages. Quand à mon activité ici j'ai encore le droit de décider et faire ce que je veux !Camarade Oulianov a écrit:Merl1 a écrit:de beauregard a écrit:Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !
Je suis candidat ! je n'ai été jamais été candidat à quelque élection que ce soit
Je retire ma candidature !
Je me joins à cette plainte ! .... par solidarité avec FAB, qui d'ailleurs a fait la même démarche que moi mais tu ne lui dis rien !
Je retire ma plainte !
De Beauregard's style...
Ton style me plait.
Après réflexion, ton style ne me plaît plus ! Je retire mon compliment !
Napoléon III- Messages : 2315
Camarade Oulianov que mon style te plaise ou pas si tu savais comme je m'en fous !
Bon alors finalement vous portez plainte ou pas ?
Histoire de rigoler ? Non même pas ?
Histoire de rigoler ? Non même pas ?
Tu connais De Beauregard Merl1, il change d'avis comme de chemise.
Cette "plainte" n'était pas recevable de toutes les façons ! Celà dit il faudrait établir une définition claire de ce qui peut-être établi comme un "trollage", la soumettre aux citoyens membres actifs de ce forum, et l'inclure dans le Réglement du forum.
Bravo55- Messages : 946
Bravo55 a écrit:Cette "plainte" n'était pas recevable de toutes les façons ! Celà dit il faudrait établir une définition claire de ce qui peut-être établi comme un "trollage", la soumettre aux citoyens membres actifs de ce forum, et l'inclure dans le Réglement du forum.
Pourquoi n'était-elle pas recevable ? Tu veux des copies d'écran prouvant les propos vulgaires et grossiers de Briard ton ami.
Il convenait simplement soit de lui faire remarquer, publiquement, que ses propos étaient outranciers et vulgaires et de lui infliger un avertissement, ou bien d'effacer purement et simplement les messages entrant dans cette catégorie.
Je serai d'ailleurs pour l'envoi d'avertissements au contrevenant. Une limite de trois avertissements étant fixée pour un bannissement temporaire. Inutile de faire un "procés" pour ça !
Réservons celà à des infractions plus graves !
Je serai d'ailleurs pour l'envoi d'avertissements au contrevenant. Une limite de trois avertissements étant fixée pour un bannissement temporaire. Inutile de faire un "procés" pour ça !
Bravo55 a écrit:Il convenait simplement soit de lui faire remarquer, publiquement, que ses propos étaient outranciers et vulgaires et de lui infliger un avertissement, ou bien d'effacer purement et simplement les messages entrant dans cette catégorie.
Tu te fous carrément de ma gueule là. je lui ai maintes fois fait remarquer ses errances de langage et ce en vain il poursuivait sans cesse.
Si je dépose plainte, ce qui n'est pas du tout certain, le Tribunal jugera de la peine à lui infliger, mais quoi qu'il en soit tu n'as pas à intervenir la-dessus, quand bien même Briard soit ton meilleur ami.
"Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es."
Camarade Oulianov a écrit:Tu connais De Beauregard Merl1, il change d'avis comme de chemise.
Pourquoi tu ne t'adresses qu'à moi alors que FAB a agi de la même façon ?
Fab est manipulé par toi, ça se sent.
Camarde Oulianov est le double compte de Camarde Djerzinski. Il est donc en infraction flagrante avec la Charte de ce forum.
Celà dit, tes avertissements De Beauregard ont été sans effet. Pourquoi. Parcequ'ils ne sont pas reconnus par les administrateurs de ce forum et ne figurent dans aucune Loi.
Ce n'est pas à toi que j'apprendrai que la prévention et que la "peur du gendarme" ont parfois quelques effets sur le comportement des individus...
Briard n'est pas mon "meilleur ami". Il s'avère que je le connais personnellement et que je prend sa défense justement à cause de ça. Celà dit, oui, nous partageons de nombreuses idées !
Celà dit, tes avertissements De Beauregard ont été sans effet. Pourquoi. Parcequ'ils ne sont pas reconnus par les administrateurs de ce forum et ne figurent dans aucune Loi.
Ce n'est pas à toi que j'apprendrai que la prévention et que la "peur du gendarme" ont parfois quelques effets sur le comportement des individus...
Briard n'est pas mon "meilleur ami". Il s'avère que je le connais personnellement et que je prend sa défense justement à cause de ça. Celà dit, oui, nous partageons de nombreuses idées !
On m'avait prévenu que t'étais un vieux con paranoïaque, ça se confirme. Non, je ne suis absolument pas un double compte de Dzerjisnki, c'est un ami à moi. On ne vit même pas dans la même régionBravo55 a écrit:Camarde Oulianov est le double compte de Camarde Djerzinski. Il est donc en infraction flagrante avec la Charte de ce forum.
Tu peux maintenant te taire, vieux croûton. :quenelle:
Non je ne me tairai pas... Surtout pas sous tes insultes de vieux bolcho !
Gnagnagnagnagna ! Bisous sur le cul Darkouine.
Bravo55 a écrit:Camarde Oulianov est le double compte de Camarde Djerzinski.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3