Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD
+6
Napoléon III
Bravo55
Wiston
Merl1
de beauregard
FAB42
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD
Je dépose plainte contre Briard pour Trollage, et pour insultes répétés...
▬ Insulte ou propos vulgaires envers un membre du forum (Délit de catégorie A)
▬ Trollage (Délit de catégorie C)
Pour prouver ma bonne foi à la Cour je demande un simple rappel à l'ordre ainsi que la suppression immédiate et définitive du topic/trollage:En réponse à Patriote FFV
Je ne demande par conséquent ni des retraits de voix pour Briard, ni des ajouts pour moi-même.
Je me porte à la disponibilité de la Justice du Forum France,
FAB42 Directeur et Rédacteur du
Briard ne respecte pas les lois du Forum France:Briard a écrit:Alors le petit kapo de la PRAVDA, ici tu es en FRANCE pas en URSS ou en CHINE ou en COREE du NORD!!
Et j'emmerde ton journal, je n'ai pas à m'abonner à une feuille de choux de pisse-copies infantile, pour critiquer ce qui y est dit me concernant !!
Et si ça te plaity pas c'est pareil mon gars.
Tu te crois ou là !! Et tu te prends pour qui ?
Tu me craches dessus dans ta feuille de choux et tu voudrais que pour le dénoncer je "m'abonne" ?
Mais t'es en plein délire mon povre garçon !!
J'emmerde le FFV et son redacteur qui m'insulte !!
▬ Insulte ou propos vulgaires envers un membre du forum (Délit de catégorie A)
▬ Trollage (Délit de catégorie C)
Pour prouver ma bonne foi à la Cour je demande un simple rappel à l'ordre ainsi que la suppression immédiate et définitive du topic/trollage:En réponse à Patriote FFV
Je ne demande par conséquent ni des retraits de voix pour Briard, ni des ajouts pour moi-même.
Je me porte à la disponibilité de la Justice du Forum France,
FAB42 Directeur et Rédacteur du
FAB42- Messages : 1563
Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD
Je propose à la Cour de multiples preuves de propos grossiers et vulgaires, interdits par le règlement que le sieur Briard a signé pour devenir membre de ce forum !
Merl1- Messages : 6020
Une parodie de procès s'annonce.
Wiston- Messages : 968
Pour ce qui concerne Briard, qui est mon ami. Je déclare qu'il a été le premier calomnié par ce journal qu'il met en cause, et ce par un naturel droit de réponse qui lui appartient comme à tout citoyen diffamé ou insulté, que ce soit sur ce forum où dans un journal qui se prétend abusivement comme Journal du Forum France.
L'accusation de trollage ne serait, en l'espèce, convenir à ce dépôt de plainte, car il faudrait qualifier de trollage toute opposition aux faits et gestes des responsables de ce forum !
L'accusation de trollage ne serait, en l'espèce, convenir à ce dépôt de plainte, car il faudrait qualifier de trollage toute opposition aux faits et gestes des responsables de ce forum !
Bravo55- Messages : 946
Toxic Avenger a écrit:Une parodie de procès s'annonce.
Putain je te le fais pas dire Toxic xD
Napoléon III- Messages : 2315
Faudra penser à dire au Président du Forum de renommer le Tribunal en "Forum France Comedy Club".
Patience les gars.... le Président du Tribunal n'est pas encore élu. Lorsqu'il y aura un Président il jugera lui-même si cette plainte est recevable ou non. ce n'est pas à polémiquer inutilement que les choses avancent. Plainte est déposée, et je me joins à cette plainte. Plaise au Tribunal lorsqu'il sera en place de décider mais certainement pas au pouvoir exécutif !
Cette plainte est une farce monumentale.
Je suis d'accord, opposons nous au couple sioniste FFV/RLE
Michel- Messages : 386
Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...
Nous ne laisserons pas faire !
Le Capitol sera fermement opposé à cela
Le Capitol sera fermement opposé à cela
Napoléon III a écrit:Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...
Napoléon toujours aussi amusant dans vos propos !
pensez que Patriote veut de moi comme président du forum c'est la chose la plus hilarante que j'ai lu ces derniers temps !
quand au reste de votre message Napoléon il a un relent prononcé d'antisémitisme !
coco!
Coco Cola- Messages : 162
coco! a écrit:Napoléon III a écrit:Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...
pensez que Patriote veut de moi comme président du forum c'est la chose la plus hilarante que j'ai lu ces derniers temps !
quand au reste de votre message Napoléon il a un relent prononcé d'antisémitisme !
coco!
Coco, qui voit de l'antisémitisme partout, comme d'habitude, et ne sait pas voir l'ironie ou elle est.
Napoléon III a écrit:coco! a écrit:Napoléon III a écrit:Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...
coco!
Coco, qui voit de l'antisémitisme partout, comme d'habitude, et ne sait pas voir l'ironie ou elle est.
allons Napoléon soyez honnête dans le passé vos messages hum !!!!
quand à l'ironie bien sur je l'ai vu puisque j'ai dit que votre message était hilarant !
coco!
Je n'ai jamais posté un seul message antisémite ! Vous délirez l'ami.... ! (comme dirait de beauregard)
Napoléon III a écrit:Je n'ai jamais posté un seul message antisémite ! Vous délirez l'ami.... ! (comme dirait de beauregard)
est-ce que vous savez ce qu'est un message antisémite ?
ou du mopins ressenti par un juif comme un message antisémite ?
coco!
coco! a écrit:Napoléon III a écrit:Je n'ai jamais posté un seul message antisémite ! Vous délirez l'ami.... ! (comme dirait de beauregard)
est-ce que vous savez ce qu'est un message antisémite ?
ou du mopins ressenti par un juif comme un message antisémite ?
coco!
Encore une fois à la de beauregard
L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial1.
Il s'agit, dans son acception originelle telle que formulée vers la fin du XIXe siècle, d'une forme de racisme dirigée nominalement contre les peuples sémites, regroupés en tant que tels sur base de critères linguistiques, mais ne visant en réalité que les Juifs2, visant à remplacer l’antijudaïsme dans une Europe qui, suite à l’héritage des Lumières, préconise l’égalité de ses citoyens indépendamment de leur religion.
Certains historiens, tels que Jules Isaac, insistent donc pour distinguer antijudaïsme et antisémitisme ; le second terme est cependant le plus souvent utilisé actuellement pour qualifier tous les actes d’hostilité anti-juive au cours de l'Histoire, que leurs fondements soient ou non raciaux. Ceux-ci incluent divers préjugés, allégations, mesures discriminatoires ou d’exclusion socio-économique, expulsions et jusqu'aux massacres d’individus ou de communautés entières, depuis la première Croisade jusqu'à nos jours.
Je retire ma plainte et je vais me mettre en retrait de ce Forum, le temps qu'il me faudra...
BYE
BYE
Rhoo mais non tu es un personnage public exposé à la tourmente suite à des propos tenus sur ton journal, affronte les c'est le jeu
Non, d'habitude je suis joueur, mais là, j'en est un peu mare.Yoric Sullivan a écrit:Rhoo mais non tu es un personnage public exposé à la tourmente suite à des propos tenus sur ton journal, affronte les c'est le jeu
Vous vous passerez très bien de moi quelques temps...
mais non rhoo
Je vais réfléchir le temps de ce week-end.
Je reviendrais peut-être Lundi soir
Pas de FFV se week-end
Bon week-end à tous
BYE
Je reviendrais peut-être Lundi soir
Pas de FFV se week-end
Bon week-end à tous
BYE
Non mais n'importe quoi FAB42, est ce que moi je suis parti du forum quand je suis devenu le président le plus impopulaire du coin, accusé de corruption et d'autoritarisme ? Non sérieux ça fait parti du jeu...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3