Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Mister Blague !
4 participants
Page 1 sur 1
Mister Blague !
Nous sommes pour la plupart encore jeunes .... profitons en !
Les avantages d'avoir 50 ans ou plus!
01. Tu n'intéresses plus les ravisseurs.
02. Lors d'une prise d'otages tu seras probablement relâchée une des premières.
03. Personne ne s'attend à te voir courir nulle part.
04. Les gens te téléphonent à 9h00 du soir et te demandent s'ils t'ont réveillée.
05. On ne te considère plus comme un hypocondriaque.
06. Il ne te reste plus rien à apprendre à la sueur de ton front.
07. Les choses que tu achètes maintenant n'auront pas le temps de s'user.
08. Tu peux souper à 4h00 de l'après-midi.
09. Tu peux vivre sans sexe mais pas sans tes lunettes.
10. Tu ne considères plus les limites de vitesse sur la route comme des défis.
11. Tu n'as plus à rentrer ton ventre pour qui que ce soit.
12. Ta vue ne baissera pas beaucoup plus.
13. L'argent que tu as investi pour ton assurance maladie commence enfin à rapporter.
14. Tes articulations sont de meilleures prédictions pour la température à venir que ce qui se dit à la télévision.
15. Tes secrets sont en sécurité avec tes amis parce qu'ils ne s'en souviennent probablement pas.
Un conseil bien important:
Ne jamais, au grand jamais, prendre une pilule pour dormir en même temps qu'un laxatif...
Les avantages d'avoir 50 ans ou plus!
01. Tu n'intéresses plus les ravisseurs.
02. Lors d'une prise d'otages tu seras probablement relâchée une des premières.
03. Personne ne s'attend à te voir courir nulle part.
04. Les gens te téléphonent à 9h00 du soir et te demandent s'ils t'ont réveillée.
05. On ne te considère plus comme un hypocondriaque.
06. Il ne te reste plus rien à apprendre à la sueur de ton front.
07. Les choses que tu achètes maintenant n'auront pas le temps de s'user.
08. Tu peux souper à 4h00 de l'après-midi.
09. Tu peux vivre sans sexe mais pas sans tes lunettes.
10. Tu ne considères plus les limites de vitesse sur la route comme des défis.
11. Tu n'as plus à rentrer ton ventre pour qui que ce soit.
12. Ta vue ne baissera pas beaucoup plus.
13. L'argent que tu as investi pour ton assurance maladie commence enfin à rapporter.
14. Tes articulations sont de meilleures prédictions pour la température à venir que ce qui se dit à la télévision.
15. Tes secrets sont en sécurité avec tes amis parce qu'ils ne s'en souviennent probablement pas.
Un conseil bien important:
Ne jamais, au grand jamais, prendre une pilule pour dormir en même temps qu'un laxatif...
y a plus de jeunesse
Papa papa !!!
Une fille annonce :
- Papa je suis lesbienne, j'aime les femmes".
Le père étonné et un peu désabusé se tourne vers la 2ème fille : - Tu étais au courant Isabelle" ?
- Mais papa, moi aussi j'aime les femmes, je suis aussi lesbienne qu'elle".
Le père sous le choc se tourne vers la 3ème fille :
- Corinne, toi tu le savais" ?
- Mais papa, moi aussi j'aime les femmes, moi aussi je suis lesbienne" ! Le père fou de rage et de désespoir, hurle :
- Mais y a donc personne qui aime les hommes dans cette famille" ?
Et le fils se lève à son tour : "Si, moi papa !!!
Une fille annonce :
- Papa je suis lesbienne, j'aime les femmes".
Le père étonné et un peu désabusé se tourne vers la 2ème fille : - Tu étais au courant Isabelle" ?
- Mais papa, moi aussi j'aime les femmes, je suis aussi lesbienne qu'elle".
Le père sous le choc se tourne vers la 3ème fille :
- Corinne, toi tu le savais" ?
- Mais papa, moi aussi j'aime les femmes, moi aussi je suis lesbienne" ! Le père fou de rage et de désespoir, hurle :
- Mais y a donc personne qui aime les hommes dans cette famille" ?
Et le fils se lève à son tour : "Si, moi papa !!!
ne voyez aucun propos raciste
Mohamed à l'école
Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ...
Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.
Et là ... son père leur explique :
J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire !
Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ...
Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.
Et là ... son père leur explique :
J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire !
Re: Mister Blague !
C'est quoi ce racisme de base ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Je ne trouve pas ça amusant. C'est raciste.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je ne parlerai pas de racisme, mais par contre, c'est clair que c'est pas du tout drôle comme blague.
Sinon, il faudrait arrêter de créer des sujets juste pour y mettre une vanne à chaque fois. Tu ne peux pas créer un sujet et tout mettre dans le même ?
A force, on ne s'y retrouve plus sur ce Forum.
Sinon, il faudrait arrêter de créer des sujets juste pour y mettre une vanne à chaque fois. Tu ne peux pas créer un sujet et tout mettre dans le même ?
Wiston- Messages : 968
ça y'en a wâââciste, tchiiiip !
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Toxic Avenger a écrit:Je ne parlerai pas de racisme, mais par contre, c'est clair que c'est pas du tout drôle comme blague.
Je vois que tu as l'humour basique et que les jeux de mots ( même arabes ) ne sont pas ta tasse de thé. Pas grave, si ça ne te convient pas rien ne t'oblige à les lire.
Créer un sujet alors qu'il existe un lieu de détente ... ça va pas bien. Tu veux compliquer le forum? Merde alors si chacun commence à créer un sous-forum pour poster un sujet on n'a pas fini ...
J'ai beaucoup d'humour, et ça s'est pas drôle, et même pas provoc. Quant à venir dire que ça complique le Forum, c'est toi qui fout le bordel en ce moment. Rien ne t'empêche de mettre des blagues dans un seul et même sujet, plutôt que de créer à chaque fois un nouveau sujet. On se tape plusieurs pages de "sujets" de ce genre dans la Taverne, ça devient un vrai foutoir.
Toxic Avenger a écrit:J'ai beaucoup d'humour, et ça s'est pas drôle, et même pas provoc. Quant à venir dire que ça complique le Forum, c'est toi qui fout le bordel en ce moment. Rien ne t'empêche de mettre des blagues dans un seul et même sujet, plutôt que de créer à chaque fois un nouveau sujet. On se tape plusieurs pages de "sujets" de ce genre dans la Taverne, ça devient un vrai foutoir.
Ah ... c'est un foutoir ... t'inquiète FAB une fois élu y mettra bon ordre !
Mais rien que pour satisfaire tes caprices quand j'aurai une blague à poster je suivrai tes conseils.
Allez en paix mon fils ( "sainte-croix...". quelle belle référence)
FAB fait ce qu'il veut. Plus les jours passent, plus je vais voter pour McKay, même si je suis au RLE. FAB est un membre que j'apprécie, mais il ne me convainc pas pour l'instant.
Moi je veux jouer un vrai RPG, pas un truc soporifique où des membres jouent les malins parce qu'ils ont une étiquette de Ministre ou de Préfet sur leur profil.
Quant à tes blagues, heureusement qu'un admin a tout regroupé, on s'y retrouve mieux.
Moi je veux jouer un vrai RPG, pas un truc soporifique où des membres jouent les malins parce qu'ils ont une étiquette de Ministre ou de Préfet sur leur profil.
Quant à tes blagues, heureusement qu'un admin a tout regroupé, on s'y retrouve mieux.
Votre compagne, que j'ai connu sur différents forum, a reconnu que la présentation de Sainte-Croix était très bonne, qu'elle l'appréciait. Mais comme c'était un Mp envoyé après la date de son décès, d'après ce que j'ai pu lire de vos messages concernant ce drame. Je suppose donc que c'était vous qui m'a envoyé ces louanges.de beauregard a écrit:Toxic Avenger a écrit:J'ai beaucoup d'humour, et ça s'est pas drôle, et même pas provoc. Quant à venir dire que ça complique le Forum, c'est toi qui fout le bordel en ce moment. Rien ne t'empêche de mettre des blagues dans un seul et même sujet, plutôt que de créer à chaque fois un nouveau sujet. On se tape plusieurs pages de "sujets" de ce genre dans la Taverne, ça devient un vrai foutoir.
Mais rien que pour satisfaire tes caprices quand j'aurai une blague à poster je suivrai tes conseils.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Votre compagne, que j'ai connu sur différents forum, a reconnu que la présentation de Sainte-Croix était très bonne, qu'elle l'appréciait. Mais comme c'était un Mp envoyé après la date de son décès, d'après ce que j'ai pu lire de vos messages concernant ce drame. Je suppose donc que c'était vous qui m'a envoyé ces louanges.de beauregard a écrit:Toxic Avenger a écrit:J'ai beaucoup d'humour, et ça s'est pas drôle, et même pas provoc. Quant à venir dire que ça complique le Forum, c'est toi qui fout le bordel en ce moment. Rien ne t'empêche de mettre des blagues dans un seul et même sujet, plutôt que de créer à chaque fois un nouveau sujet. On se tape plusieurs pages de "sujets" de ce genre dans la Taverne, ça devient un vrai foutoir.
je vous ai répondu quand à ce MP
Mckay- Tribun
- Citoyen