Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
réferendum
+3
Mckay
Merl1
Napoléon III
7 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Mairie :: Archives électorales
Page 1 sur 1
Re: réferendum
En effet Liliane plus que bizzare...
Napoléon III- Messages : 2315
Puisque je n'ai pas pu voter qu'on me remette SV¨P mon statut d'admin sauf si je n'y ai plus droit .
Invité- Invité
Tout de suite Liliane.
Napoléon III- Messages : 2315
Pas pu voter...
Merl1- Messages : 6020
j'ai clôturé en pesant que c'était clos à 19h00.
@Liliane ► Tu souhaites voter quoi ? Etant donné que tu as posté à 11h00 et à 15h00, j'en déduis que tu ne souhaites pas voter. toutefois, si tu as un avis à faire savoir, nous serions heureux de le connaître. C'est toi qui voit.
@Liliane ► Tu souhaites voter quoi ? Etant donné que tu as posté à 11h00 et à 15h00, j'en déduis que tu ne souhaites pas voter. toutefois, si tu as un avis à faire savoir, nous serions heureux de le connaître. C'est toi qui voit.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Contre à mon avis un Lili ?
Niall Horan- Messages : 1128
Ceci est inacceptable.
Bens- Messages : 2697
Oui, en effet, j'ai merdé. Avec ce que les membres me demandent, les préparations que je suis en train de faire sur le visuel du forum et les manipulations sur la gestion de la votation, j'avoue que j'ai zappé que le vote se fermait à 23h00. cela dit, c'est un poil chiant les gens qui se connectent tout au long de la journée et ne prennent pas la peine de voter, alors que moi, je me tape une journée de boulot, et je trouve le temps (3 secondes) d'aller voter.
bref, j'ai merdé, je vous prie de m'en excuser, et je vous demande de bien vouloir me faciliter le boulot pour les prochaines fois. Merci par avance.
bref, j'ai merdé, je vous prie de m'en excuser, et je vous demande de bien vouloir me faciliter le boulot pour les prochaines fois. Merci par avance.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Moi je te pardonne, c'est pas inacceptable... une remarque et une correction, je crois que nous savons tous ce que nous te devons ici.
Merci. En même temps, ça me plait de bricoler et de développer le forum. C'est juste le message: "le référendum clôturé à 20h32 au lieu de 23h00 ... Bravo" de la part de quelqu'un qui s'est connecté au minimum deux fois dans la journée et qui se plaint de n'avoir pas pu voter ... Bravo !
Je me dois donc de reconnaître mon erreur puisque s'en est une, mais je note cette intervention qui m'atteint dans ma fierté je dois l'avouer.
ps; va voir dans la corbeille, ton parti est en préparation.
Je me dois donc de reconnaître mon erreur puisque s'en est une, mais je note cette intervention qui m'atteint dans ma fierté je dois l'avouer.
ps; va voir dans la corbeille, ton parti est en préparation.
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est pas personnellement contre toi McKay. J'ai prévenu Liliane par MP pour le vote hier en fin d'après-midi parce que j'avais vu qu'elle n'avait pas voté et lui demander si elle souhaitait que je vote pour elle par procuration comme elle me l'avait demandé pour l'élection présidentielle.
Bens a écrit:C'est pas personnellement contre toi McKay. J'ai prévenu Liliane par MP pour le vote hier en fin d'après-midi parce que j'avais vu qu'elle n'avait pas voté et lui demander si elle souhaitait que je vote pour elle par procuration comme elle me l'avait demandé pour l'élection présidentielle.
Je n'ai pas reçu de Mp de ta part Bens , sinon oui je t'aurais demandé de voter pour moi .
Effectivement je me suis connectée dans la journée mais j'ai hésité jusqu'à la fin pour ce vote c'est mon droit le plus strict aussi quand même et finalement j'ai eu des scrupules de laisser tomber mes camarades donc je me suis résolue à voter pensant que j'avais le temps .
Et c'est vrai que j'ai eu cette réaction parce que je n'ai pas à me préocuper de l'emploi du temps des autres il y'a des horaires à respecter c'est tout ce qui est demandé .
Ceci dit je laisse tomber Darkwing non je ne vais pas prendre ce prétexte pour demander l'annulation .
Par contre je renouvelle mon autorisation de vote à Bens pour les deux tours de la présidentielle si nous ne sommes plus en compétition il votera pour qui il voudra pour moi ça m'est égal .
Invité- Invité
Ah merde, j'aurais juré t'avoir MP. J'ai du merder.
Ouaip Mckay, beau boulot !
Je tiens pour commencer à remercier les électeurs qui ont voté pour moi.
Cela dit, ce référendum et les bug dont il a été victime démontre une fois de plus que notre système est bien trop complexe surtout pour des gens qui en plus ont une vie sociale et professionnelle. Ce jeux nécessite l'effort de chacun et une présence minimum obligatoire, ce qui est parfois difficile. Si en plus, on se met à pinailler sans cesse sur es erreurs de ceux qui ont la bonne volonté de se mettre au service des autres, cela devient intenable et décourage les meilleurs d'entre nous.
C'est pourquoi, dès mon accession au pouvoir, la première chose à mettre en place sera une simplification des règles et de la constitution. Cela afin de permettre à chacun de trouver sa place sur le forum et de ne pas rebuter les nouveaux membres.
Cela dit, ce référendum et les bug dont il a été victime démontre une fois de plus que notre système est bien trop complexe surtout pour des gens qui en plus ont une vie sociale et professionnelle. Ce jeux nécessite l'effort de chacun et une présence minimum obligatoire, ce qui est parfois difficile. Si en plus, on se met à pinailler sans cesse sur es erreurs de ceux qui ont la bonne volonté de se mettre au service des autres, cela devient intenable et décourage les meilleurs d'entre nous.
C'est pourquoi, dès mon accession au pouvoir, la première chose à mettre en place sera une simplification des règles et de la constitution. Cela afin de permettre à chacun de trouver sa place sur le forum et de ne pas rebuter les nouveaux membres.
Mourzem- Messages : 584
Oui oui c'est bien noté.liliane. a écrit:Tu as bien noté la procuration Bens ?
Mourzem creuse déjà la tombe de la démocratie, sans doute que pour lui simplification du système rime avec couronnement.
Nous ne laisserons pas faire cela !
Nous ne laisserons pas faire cela !
Nous nous rassemblerons tous le moment venu contre Mourzem, candidat soutenu par les fascistes et ceux qui veulent purger le Forum.
Bens a écrit:Nous nous rassemblerons tous le moment venu contre Mourzem, candidat soutenu par les fascistes et ceux qui veulent purger le Forum.
Dixit l'islamo-gauchiste... Zen avez pris pour 10 ans de "pasdamalgame" dans la gueule....
Au défilé, il faut exclure tous les partis. Du FN au FDG.
Puis d'ailleurs on parle RPG je ne vois pas le rapport avec le défilé de dimanche.
Puis d'ailleurs on parle RPG je ne vois pas le rapport avec le défilé de dimanche.
Bens a écrit: Puis d'ailleurs on parle RPG
Terroriste !!!!