Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Affaire McKay contre Christophine de Montéton

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:16

Je n'ai à avancer ma défense que lorsque la procédure est respectée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 19:20

Je demande un peu de calme dans la salle.

Veuillez s'il vous plait Christophine de Montéton répondre à la question que je vous ai posé
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:24

Veuillez débouter l'accusation pour vice de procédure.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 19:29

Je vous demande une nouvelle fois de répondre à la question
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:35

Je n'ai nullement à y répondre.

Et si Monsieur Patriote a bonne mémoire, qu'il se rappelle ce que je lui avais dit en chat sur la façon dont tournerait cette mascarade de procès.

Et c'était bien avant que Mc Kay ne se mêle de le censurer et de m'y calomnier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Dim 12 Oct - 23:51

Ne serait-ce que pour ta crédibilité, tu devrais au moins démontrer ce que tu avances. Pour le moment, tu passes pour un menteur incapable de prouver ses dires.
Donc j'espère toujours te voir démontrer cela, et dans le cas contraire, ma plainte pour calomnie gardera toute sa légitimité.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Lun 13 Oct - 0:49

Christophine de Montéton a écrit:Je n'ai nullement à y répondre.

Et si Monsieur Patriote a bonne mémoire, qu'il se rappelle ce que je lui avais dit en chat sur la façon dont tournerait cette mascarade de procès.

Et c'était bien avant que Mc Kay ne se mêle de le censurer et de m'y calomnier.

A nouveau je vous demande de répondre à la question posée ou ce procès va se terminer plus vite que prévu.

Rien n'empêche que ce que vous évoquiez fasse l'objet d'une plainte ultérieure
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Lun 13 Oct - 10:35

McKay a écrit:Ne serait-ce que pour ta crédibilité, tu devrais au moins démontrer ce que tu avances. Pour le moment, tu passes pour un menteur incapable de prouver ses dires.
Donc j'espère toujours te voir démontrer cela, et dans le cas contraire, ma plainte pour calomnie gardera toute sa légitimité.

C'est toi qui est un menteur. Tu viens de le prouver par ce message après que Patriote a lui-même posté la preuve que de tes manips :

McKay a écrit:Comment ça je m'en suis mêlé ? J'aimerais que l'on me montre où je m'en suis mêlé ? Le TA montre que Nial a mis ses main dedans, mais je n'ai pas fait quoi que ce soit. je souhaite que cette diffamation supplémentaire soit portée à la charge de mon accusateur.

Tu es malhonnête et tu as le culot de jouer la vierge effarouchée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Lun 13 Oct - 13:17

Portez plainte pour ce motif alors. 

J'écoute maintenant l'accusateur.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Lun 13 Oct - 22:07

Montéton a écrit:C'est toi qui est un menteur. Tu viens de le prouver par ce message après que Patriote a lui-même posté la preuve que de tes manips :
Mais à la fin, quelle manip ? Je n'ai rien effacé et les messages que j'ai déplacés, (pas effacés, mais bien déplacés), sont toujours présents et ne sont qu'une série d'interventions remplies d'insultes. Il n'y a aucune manip de ma part.
Et cela n'a rien à voir avec la demande que je te fais à chacun de mes message ici et que tu ignores systématiquement; Explique nous comment il est possible de consulter des MP en passant par les templates puisque c'est cette calomnie qui m'a obligé à porter plainte contre toi.



Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Lun 13 Oct - 22:22

Et de quel droit as-tu déplacé les messages d'un procès ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Lun 13 Oct - 22:28

Du droit d'administrateur qui déplace les messages Hors sujets et hors contexte avec en plus un chapelet d'insultes entre toi et Nial.
Et toit de quel droit tu m'accuses de faits que tu n'es pas capable de démontrer, ni même d'expliquer. moi je dis que c'est impossible de faire ce dont tu m'as accusé, et toi tu n'es jamais revenu sur ce point car tu sais que tu as grave merdé et que tu préfère changer le sujet. T'as pas le niveau mon garçon, admets le et tu te sentiras mieux, tu verras.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Lun 13 Oct - 22:32

Une fois encore, je constate que tu argues de ton rang d'admin pour justifier n'importe quelle action illégale.

Et tu as le toupet de venir ensuite faire la vierge éffarouchée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Lun 13 Oct - 22:36

oui, mon rang d'admin m'autorise à déplacer, et non pas effacer les inslutes que tu sèmes un peu partout. cela ne dénature en rien le procès qui nous oppose, et tu ne réponds toujours pas à la seule et unique question qui t'est posée depuis le début.
Comment peut-on faire ce dont tu m'accuses ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Lun 13 Oct - 22:43

Absolument pas : tu ne fais pas partie du personnel judiciaire.

Et en plus, tu es partie dans le procès.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Lun 13 Oct - 23:48

Quel message parmi ceux déplacés te porte préjudice dans ta défense ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Mar 14 Oct - 0:02

De quel droit déplaces-tu ces messages ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Mar 14 Oct - 1:56

On se calme.

Encore une fois est ce que l'accusateur a une chose à ajouter ?
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Mar 14 Oct - 9:57

Si tu avais eu l'intention de calmer quoi que ce soit, ça se saurait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Réquisitoire contre Montéton

Message par Mckay Mar 14 Oct - 22:37

Ce procès s'est transformé en duel stupide dans lequel l'accusé refuse l'affrontement. Ses allégations calomnieuse, diffamatoires, ses accusations mensongères qu'il a employé sur différents fils du forum n'ont pas retrouvées le chemin de son clavier à nouveau ici, dans ce procès. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'est bien rendu compte que ce qu'il avait avancé il y a plusieurs jours maintenant n'était né que de son imagination. L'accusé rêve secrètement de pouvoir m'épingler au tableau des indélicatesses, et pour ça il est prêt à spéculer, à fantasmer sur tout ce qui pourrait me salir.
M'accuser de lire les MP des membres tout en inventant des procédures techniques qui manifestement le dépassent a été la plus idiote de ses démarches contre moi. Il s'en est aperçu, mais étant dans l'incapacité de faire face à ses propos outranciers, il joue aujourd'hui la carte la mauvaise foi encore une fois en me prêtant des actes que je n'ai pas commis.
On pourrait le qualifier d'idiot, mais je dis non ! L'idiot ne se complet pas dans son imbécillité, il ne le fait pas exprès lui. Alors que l'abruti persiste est signe. Et lorsque nous voulons le mettre face à la responsabilité de ses affirmations, la fuite lui sert de refuge. Montéton n'a pas donné la moindre explication, ni la moindre information pouvant éventuellement nous faire penser que ces actes d'espionnages peuvent peut-être techniquement être possibles. Il le sait très bien tout ça, mais n'a aucun courage pour dire ici publiquement qu'il 'est tout simplement trompé, comme n'importe quel homme se respectant soi-même aurait fait.
Pour cela, je demande à la cours que Montéton soit déchu de son staut de citoyen pour une durée de trois semaines. ce qui implique un accès limité aux différentes sections du forum. Cela nous évitera dans le même temps d'être obligé de lires ses insultes qu'il sème un peu partout.

Ceci est mon réquisitoire puisque je ne suis pas représenté par un avocat.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Mar 14 Oct - 22:44

McKay a écrit:Ce procès s'est transformé en duel stupide dans lequel l'accusé refuse l'affrontement.

Le plaignant a abusé de ses pouvoirs d'admin pour montrer qu'il faisait ce qu'il voulait sur ce forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Mar 14 Oct - 23:22

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 141014114358107999
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Mar 14 Oct - 23:52

Mc Kay est donc passé deux heures plus tard effacer ce qu'il avait reconnu.

Et maintenant relisez ce tas de mensonges :

McKay a écrit:M'accuser de lire les MP des membres tout en inventant des procédures techniques qui manifestement le dépassent a été la plus idiote de ses démarches contre moi. Il s'en est aperçu, mais étant dans l'incapacité de faire face à ses propos outranciers, il joue aujourd'hui la carte la mauvaise foi encore une fois en me prêtant des actes que je n'ai pas commis.
On pourrait le qualifier d'idiot, mais je dis non ! L'idiot ne se complet pas dans son imbécillité, il ne le fait pas exprès lui. Alors que l'abruti persiste est signe. Et lorsque nous voulons le mettre face à la responsabilité de ses affirmations, la fuite lui sert de refuge. Montéton n'a pas donné la moindre explication, ni la moindre information pouvant éventuellement nous faire penser que ces actes d'espionnages peuvent peut-être techniquement être possibles. Il le sait très bien tout ça, mais n'a aucun courage pour dire ici publiquement qu'il 'est tout simplement trompé, comme n'importe quel homme se respectant soi-même aurait fait.

Ce mec n'est qu'une crapule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Mer 15 Oct - 0:06

Qu'est ce que la partie adverse a à répondre à cela ?
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Mer 15 Oct - 0:18

Comme je l'ai déjà dis, lorsqu'il s'agissait de modifier les templates, c'était pour appliquer une image de fond dans le QEEL (cadre du qui est en ligne). demande que j'avais faite sur la shoot à l'administrateur fondateur, puisque c'est le seul qui a accès aux templates.
Il faut savoir également que les templates ne permettent pas l'accès aux messages privés des membres du forum comme veux le laisser croire montéton. Même le fondateur ne peux pas lire ces MP en ayant accès à ces templates.
Mais Montéton fait une fixette sans vraiment savoir de quoi il parle. Et lorsque l'on est aussi incompétent que cela, on évite de dire des bêtises que l'on est pas capable d'assumer ensuite.
Donc, oui, Montéton m'a calomnié dans l'espoir de me salir en affirmant que j'aurais pu à un moment donné, lire le contenu de messages privés ne m'appartenant pas.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Mer 15 Oct - 0:24

Bien. Ce procès est terminé.

Un verdict sera rendu public sous peu.

Merci à tous.

Le président du tribunal
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  - Page 2 Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum