Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Affaire McKay contre Christophine de Montéton  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Affaire McKay contre Christophine de Montéton

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Ven 10 Oct - 17:49

Mesdames, messieurs,

Nous sommes ici dans le cadre de l'affaire McKay contre Christophine de Montéton.

Ce dernier est accusé de diffamation par McKay.

La preuve avancée se trouve ici : https://forumfrance.forumactif.fr/t616-depot-de-plainte-contre-monteton

Je laisse la parole à l'accusé ou à son avocat.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Dim 12 Oct - 13:12

Puis-je demander à Montéton ou a t-il pu voir qu'avec la modification des templates d'un forum l'on pouvait accéder aux messages privés envoyés entre membre.
Et ou a t-il lu que j''avouai avoir fait cela. D'autre part, la seule et unique fois ou j'ai demandé au fondateur de toucher aux templates, c'était pour mettre en fond une image là ou se trouve les renseignement des membres connectés que l'on nome communément le QEEL (qui est en ligne)
Je trouve que c'est un peu facile d'accuser, râler, chouiner à propos de tout, et que dès que l'on met l'intéressé face à ses contradiction, il y a un silence radio.
Faut vraiment ne pas être très courageux pour ne pas reconnaître publiquement que l'on s'est trompé et qu'il est plus simple de faire le mort en attendant que ça se tasse.
Montéton sait très bien qu'il s'est planté, mais il ne viendra pas ici reconnaître qu'il a fait une erreur.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 14:20

La Cour peut-elle nous expliquer où sont passés les messages antérieurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 14:47

En principe ce n'est pas à l'accusé de me renvoyer une question dans ce cas là, mais on va faire exception.

Quels messages ?
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 14:54

Patriote a écrit:En principe ce n'est pas à l'accusé de me renvoyer une question dans ce cas là, mais on va faire exception.

Très bien.

Attendu que la défense est libre, le juge se rend coupable de forfaiture par ce propos.

Le procès est donc invalide pour vice de forme et l'affaire classée.

Circulez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 15:17

Je vous demande de garder un peu votre calme.

Je répète quels messages ? postés où ? disparus quand ? à propose de quoi ? de qui ?

Cessons d'êtres dans la vague, le précisions est nécessaire.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 15:28

Les messages antérieurs de ce fil postés entre vendredi et aujourd'hui à 13 h 12.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 15:30

En effet je confirme un message a bien été supprimé sans être justifié.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 15:38

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Preuve10

Il est dommage que le président Niall Horan confonde réalité et ses fantasmes d'occuper ma place. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est bien moi le président du tribunal et ce n'est pas à lui d'effacer sournoisement les messages d'un procès en cours
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 15:49

Je constate que Mc Kay s'en est mêlé aussi alors qu'il est partie dans le procès.

Cela est suffisant pour le débouter définitivement.

Et la Cour n'a plus qu'à organiser le procès des sieurs Horan et Mc Kay.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 16:14

Libre à vous de porter plainte maintenant contre ces individus ou d'utiliser cela commue preuve de votre innocence dans celui ci mais ce procès va continuer.

J'ai d'ailleurs une question à vous poser.

Considérant vos récentes déclarations êtes vous revenu ou êtes vous prêt à revenir sur vos accusations ?

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Preuve11

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Preuve12
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:25

Ce procès est nul pour vice de forme.

Comme la partie plaignante en est responsable, elle doit être déboutée.

Maintenant, que Patriote ne veuille pas ultérieurement poursuivre ceux qui lui marchent dessus, ce n'est pas mon problème.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 16:32

Je suis le président du tribunal je n'ai pas a porté plainte c'est plutôt tant pis pour toi.

Christophine de Montéton n'est pas plus président du tribunal que Niall Horan ce dernier n'étant pas concerné par ce procès je ne vois aucune raison de déclarer ce procès nul.

Je vous pris maintenant de répondre à ma question.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:36

Mais Christophine de Montéton n'est pas venue effacer les messages de ce procès, que je sache.

Niall Horan et Mc Kay l'ont fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Raptortriote Dim 12 Oct - 16:37

Aucun message n'a été effacé par le nommé McKay.

Répondez à la question.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Dim 12 Oct - 16:44

Christophine de Montéton a écrit:Je constate que Mc Kay s'en est mêlé aussi alors qu'il est partie dans le procès.

Cela est suffisant pour le débouter définitivement.

Et la Cour n'a plus qu'à organiser le procès des sieurs Horan et Mc Kay.
Christophine de Montéton a écrit:Mais Christophine de Montéton n'est pas venue effacer les messages de ce procès, que je sache.
Niall Horan et Mc Kay l'ont fait.
Comment ça je m'en suis mêlé ? J'aimerais que l'on me montre où je m'en suis mêlé ? Le TA montre que Nial a mis ses main dedans, mais je n'ai pas fait quoi que ce soit. je souhaite que cette diffamation supplémentaire soit portée à la charge de mon accusateur.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:50

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Mckay10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Dim 12 Oct - 17:08

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Preuve10

Il n'y a aucune suppression de ma part. Ces messages déplacés se retrouvent dans le fil clash Nail Horan/montéton. Ils ont été déplacés car ils contenaient de nombreuses insultes et n'avaient rien à voir avec le procès. On appelle cela le travail d'administration. Ce travail que l'on s'emploie quotidiennement à décrier. Encore une évidente inaptitude à lire un TA qui déclenche une fois de plus des accusations infondées.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 17:31

Tu n'avais pas à toucher au contenu de ce fil.

Le seul modérateur autorisé y est le PT.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Dim 12 Oct - 17:45

Relis le fil qui se trouvait dans notre affaire:
https://forumfrance.forumactif.fr/t637-clash-nial-horan-monteton

Alors il suffirait de pourrir un fil en le remplissant d'insultes et d'attendre que l'on y touche pour se voir dédouaner de toute affaire ?
Tu me reproches d'avoir supprimé quelque chose, hors, je n'ai rien supprimé, et tu m'accuses d'avoir ouvert les MP de membres via les templates alors que je n'ai rien fait non plus.
Et toujours aucune preuve de ta part, ni même un soupçon de preuve. A la vérité, tu a compris que tu t'étais planté en ayant mal interprété mon échange au sujet des templates, et que dans une colère, tu t'es précipité pour m'accuser de quelque chose qui n'existe pas. Mais tu es trop fier pour l'admettre.
Idem pour le screen, tu n'as pas vu que c'était un déplacement de messages et non une suppression, mais là aussi tu es trop fier pour admettre ton erreur.
Le problème, c'est qu'à faire ça, tu me calomnies, et je ne laisse pas passer.
Donc j'attends que tu expliques à tout le monde comment on peut accéder aux MP en trafiquant les templates. Personnellement, moi je ne sais pas, mais si c'est possible, vas-y, fais nous une démonstration.
Et je ne te lâcherais pas jusque la fin, je suis persévérant. Chez moi, ce n'est pas une qualité, c'est un défaut ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 17:54

McKay a écrit:Alors il suffirait de pourrir un fil en le remplissant d'insultes et d'attendre que l'on y touche pour se voir dédouaner de toute affaire ?

En quoi Nial Horan est-il partie dans cette affaire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Dim 12 Oct - 17:57

En rien, strictement rien, d'ou la séparation en deux du sujet. Dans le premier, j'ai laissé le procès, dans le deuxième, j'ai mis vos insultes à tous les deux.
Et pour les templates, t'en es ou de la démonstration ? J'attends toujours que tu me montres comment on fait. Qu'au moins ton accusation repose sur quelque chose de faisable au moins.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 18:13

Tu as écrit que Nial voulait se faire dédouaner en pourrissant ce fil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Mckay Dim 12 Oct - 19:02

je parlais de toi car tu invoques un invalidité. et je n'ai toujours pas ta démonstration sur la possibilité de voir les MP des membres via les templates comme tu m'accuses. nous attendons tous la vérification de ton accusation.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:16

Je n'ai à avancer ma défense que lorsque la procédure est respectée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire McKay contre Christophine de Montéton  Empty Re: Affaire McKay contre Christophine de Montéton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum