Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

5 participants

Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Ven 3 Oct - 2:26

Mesdames et Messieurs pour rappel des faits vous trouverez les détails de la plainte ainsi que les preuves produite par la victime ici :

https://forumfrance.forumactif.fr/t411-plainte-pour-darkwing-pour-trollage-complots-imaginaires-diffamation

Le citoyen Darkwing est donc accusé de trollages, diffamations et de l'invention de complots imaginaires par le citoyen camarade Dzerjinski.

Pour rappel les accusations formulées à l'encontre du citoyen Darkwing correspondent aux délits de catégorie C.

Sans plus attendre je donne la parole à Darkwing ou à son avocat si celui ci en a choisi un.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Ven 3 Oct - 19:15

Nous l'écoutons
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par liliane. Sam 4 Oct - 9:08

Bonjour mr le Président

Il me semble que Darkwing avait précisé à Oxana qui lui posait la question que son avocat était Merl1 .
Hors hier il a été longtemps connecté sur le forum et je constate ce matin qu'il n'y a aucune intervention de sa part , qu'en conclure ?
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Dim 5 Oct - 15:49

dans ce cas je vais de ce pas convoquer Maître Merl1.

Sinon je laisserai la parole au Camarade ou à son avocat.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Mar 7 Oct - 3:41

Je viens d'être informé que l'avocat n'avez pas accès au tribunal. C'est chose faite maintenant
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Mar 7 Oct - 3:46

Petite question préliminaire :

Camarade Dzerjinski a écrit:Enième crise de paranoia

Ce monsieur est-il psychiatre ? Dans le cas contraire il ne s'agit pas d'un diagnostic mais d'une insulte. Un dépôt de plainte truffé de ce genre de saillies ressemble plus à un règlement de compte qu'à une procédure sérieuse.

Camarade Dzerjinski a écrit:
De par son anti-communisme continuel, il reproche à un membre du gouvernement d'être dans un Parti Politique, juste parce que ce dernier est d'extrême-gauche.

On est en plein procès stalinien, vous avez prévu de le torturer pour obtenir des aveux publics ?

Mon client étant dans un état de santé ne lui permettant pas de témoigner ici de son ""anti-communisme continuel"" ( Position qui est respectable légitime que se soit dans un RPG ou en face de punk à chiens.)
Je demande ad minima l'ajournement de ce procès politique, jusqu'au rétablissement de mon client.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Camarade Dzerjinski Mar 7 Oct - 9:50

Monsieur le Président du Tribunal,

Vous vous rendez compte qu'au lieu de défendre son client, l'avocat de ce dernier ne fait qu'insulter, invectiver et détourner des propos et ne cherche ne aucun cas à défendre son client contre les motifs de plaintes qui plaident sur lui. Cette nouvelle hystérie composée de "procès staliniens", de "punk à chiens", montre simplement que le Tribunal ressemble plus à une enseigne de la 'Manif Pour Tous', qu'à un lieu où régler des problèmes graves contre un membre qui je le rappel, c'est rendu coupable de trollage, d'invectives et de provocations.

Si la justice doit ressembler à ça sur le forum, c'est que l'on est tombé tombé bien bas.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Mar 7 Oct - 16:41

Camarade Dzerjinski a écrit: Cette nouvelle hystérie

Vous continuez docteur Freud.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Camarade Dzerjinski Mar 7 Oct - 18:28

Camarade Dzerjinski a écrit:Monsieur le Président du Tribunal,

Vous vous rendez compte qu'au lieu de défendre son client, l'avocat de ce dernier ne fait qu'insulter, invectiver et détourner des propos et ne cherche ne aucun cas à défendre son client contre les motifs de plaintes qui plaident sur lui. Cette nouvelle hystérie composée de "procès staliniens", de "punk à chiens", montre simplement que le Tribunal ressemble plus à une enseigne de la 'Manif Pour Tous', qu'à un lieu où régler des problèmes graves contre un membre qui je le rappel, c'est rendu coupable de trollage, d'invectives et de provocations.

Si la justice doit ressembler à ça sur le forum, c'est que l'on est tombé tombé bien bas.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par liliane. Mar 7 Oct - 18:33

je vois venir que l'avocat va finir par se retrouver avec une plainte sur le dos LOL
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Bens Mar 7 Oct - 18:40

Et mon procès ? On y attends toujours Darkwing.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Mar 7 Oct - 18:45

Je me réserve le droit de porter plainte contre le Camarade Dzerjinski pour exercice illégal de psychiatrie.
Notons que cette démarche rappelle les psikhouchka soviétiques, la psychiatrie punitive semble bien encrée dans l'esprit du plaignant.


Dernière édition par Merl1 le Mar 7 Oct - 18:47, édité 1 fois
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Mar 7 Oct - 18:46

Bens a écrit:Et mon procès ? On y attends toujours Darkwing.

Mon client étant dans un état de santé ne lui permettant pas de témoigner. Je demande ad minima l'ajournement de ces procès politiques, jusqu'au rétablissement de mon client.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Camarade Dzerjinski Mar 7 Oct - 19:28

C'est cool, comme ça on pourra porter plainte contre Merl1 pour diffamation... Lui et toute sa clique politique, adepte de la diffamation, qui ont poussé Salengro au suicide notamment. On reconnait les techniques qui sortent du caniveau.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Mer 8 Oct - 0:37

Je ne peux que donner raison au Camarade Dzerjinski. Maître Merl1 défendez votre client plutôt qu'attaquer seulement l'accusateur.

Êtes vous en mesure de réfuter les preuves avancées par le camarade Dzerjinski contre votre client?

Mer1 a écrit:Mon client étant dans un état de santé ne lui permettant pas de témoigner. Je demande ad minima l'ajournement de ces procès politiques, jusqu'au rétablissement de mon client.

Je prend note de cela et vais en discuter avec le procureur.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Mer 8 Oct - 2:28

Sur çà : https://forumfrance.forumactif.fr/t411-plainte-pour-darkwing-pour-trollage-complots-imaginaires-diffamation

Je vois pas ou est le trollage, les complots imaginaires, et la diffamation. Il n'y a que des questions et des positions exprimées. J'aurais pu en écrire une bonne partie.

Pourquoi le fil ci-dessus n'est pas "citable", c'est un complot bolchévique ? Suspect
Faut faire tout à la main, c'est çà l'idée ? Le retour à la terre et tout le blabla maoïste ?

Darkwing a écrit:
Nous sommes dans un espace de débats contradictoires, donc de polémique. On m'attaque, je réponds comme je l'ai dit. Opposant constructif ? Mais mes interventions n'en manquent pas de "propositions" ! Sont-elles prises en compte ? Absolument pas car il existe sur ce forum une majorité (j'allais dire une mafia) gauchiste* qui n'est pas du tout disposée à prendre en considération les critiques formulées tant elle est fermée à tout débat constructif.

Je l'aime bien celle-là. Mais l'* est encore mieux :

Darkwing a écrit:
* Il y a bien sur des "observateurs" qui ne se mouillent pas. Spectateurs, le Q bien callé dans leurs fauteuils devant leurs écrans, ils assistent sans prendre parti, évitant surtout de passer pour des "réacs d'extrême droite"...

Mais la réponse du plaignant est fabuleuse :

Camarade Dzerjinski a écrit:Nouvelle crise de paranoia et de troll, tout comme il compare le gouvernement à une "mafia gauchiste". Insulte + Diffamation.

On voit bien que ce procès est politique. La majeure partie des intervenants de ce forum sont gauchistes (sauf peut-être Torchwood qui doit bien aimer Avigdor) et bien entendu mon client (enfin si il est toujours en vie).
Je ne vois ici qu'un constat objectif de la part de mon client. Toute personne indemne d'idéologie marxiste l'aura remarqué.

PS:
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Camarade Dzerjinski Mer 8 Oct - 11:02

Monsieur le Président du Tribunal,

L'avocat de l'accusé refusant de le défendre et préférent transformer une plainte contre une personne accusé de trollage et de trollage en procès politique, en s'attaquant à l'idéologie que je défends (On peut se demande ce que cela vient faire là, non ?) et en continuant les même basses attaques que son client. Dans ces conditions, je ne vois pas d'autres recours que de porter plainte contre l'avocat de Darkwing, pour ne pas défendre son client mais pour m'attaquer personnellement, en le parant de qualificatifs divers et variés. (Gauchistes, Maoiste, idéologie marxiste, etc etc)

Encore une fois dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une parodie de procès, avec des personnes qui refusent de prendre leurs responsabilités. Je ne retire aucunement ma plainte, mais demande des poursuites contre les procédés de margoulins utilisés par l'avocat de la défense, j'ai nommé Merl1.

N.B : Le défense devrait savoir au lieu de crier au "complot bolchevique", que quand une plainte est recevable, cette dernière est automatiquement fermée et le procès à lieu. C'est là que l'on se rend compte de la faiblesse de l'opposition sur ce forum, qui s'égossile beaucoup, essaye de taper sous la ceinture, mais se retrouve une fois de plus en position goulag.

Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Mer 8 Oct - 19:16

Camarade Dzerjinski a écrit: pour m'attaquer personnellement, en le parant de qualificatifs divers et variés. (Gauchistes, Maoiste, idéologie marxiste, etc etc)

Il existe d'autres qualificatifs plus appropriés, je vous le concède. Malheureusement ils vous sembleraient plus véhéments, tout en étant plus justes.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Jeu 9 Oct - 1:56

Je ne peux que donner raison à la partie adverse maître Merl1 vous ne défendez pas votre client et vous faites vous même de ce procès un procès politique.

Après discussion avec le procureur il est convenu que le procès ayant trop traîné, il ne sera pas ajourné. En revanche si tout le monde et d'accord et dans un soucis de commodité, nous pourrions réunir en une seule et même affaire le procès Bens contre Darkwing et Dzerjinski contre Darkwing en une seule et même affaire.

@Merl1 vous ne prenez en compte qu'un échantillons de citations. Si je vous mets face à celle ci :

Darkwing a écrit:Il est impossible d'adresser le moindre MP à liliane ! On me répond que "cet utilisateur n'existe pas" ! C'est se moquer du monde ! Suis-je interdit d'envoyer et de recevoir des MP ? Est-ce liliane qui fait l'objet d'une telle mesure ?
Encore une fois je demande des explications sur ces façons de faire "arbitraires et totalitaires" !

Ne pensez vous pas que l'accusé est parfois allé trop loin en accusant directement les administrateurs de totalitarisme alors que dans ce cas précis le problème venait de lui même ?

Ma seconde question s'adresse aux deux camps : n'y a t'il pas eu aussi des provocations faites à l'encontre de Darkwing ?
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Jeu 9 Oct - 2:46

Bah, il a oublié le point à liliane., il s'énerve un peu. Une réponse d'un modérateur aurait mis fin au malentendu en 15 secondes.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Jeu 9 Oct - 3:22

Vous avouerez cependant que crier au totalitarisme des administrateurs dès qu'une chose chose ne marche pas est largement excessif non ?
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Merl1 Jeu 9 Oct - 3:31

C'est en effet excessif, mais tout à fait humain...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Camarade Dzerjinski Jeu 9 Oct - 10:14

Patriote a écrit: En revanche si tout le monde et d'accord et dans un soucis de commodité, nous pourrions réunir en une seule et même affaire le procès Bens contre Darkwing et Dzerjinski contre Darkwing en une seule et même affaire.
Pour.

Ma seconde question s'adresse aux deux camps : n'y a t'il pas eu aussi des provocations faites à l'encontre de Darkwing ?
Lesquels ? La défense peut fournir des échantillons ?

Sinon, dans un autre soucis de commodité, il serait en effet mieux d'attendre que Darkwing puisse de nouveau être présent.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Raptortriote Ven 10 Oct - 17:44

si c'est le souhait de tout le monde ce procès peut en effet être ajourné.

Mais il me semble que Merl1 peut défendre et représenter son client.
Raptortriote
Raptortriote

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing  Empty Re: Affaire Camarade Dzerjinski contre Darkwing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum