Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Lun 8 Sep - 20:08

Tu me traites comme un gamin de cinq ans et ensuite, tu viens dire que c'est moi le méchant ? Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde, vous montez un fan club de pleureuses, c'est ça ?

Je n'ai pas résumé au fait que tu n'aime pas la Russie actuelle parce quelle n'est pas communiste j'ai ajouté parce quelle n'a pas les mêmes valeurs societales que toi et d'ailleurs tu le dit dans ton développement alors pourquoi je serai minable de dire la vérité .
Je dis que ça n'a rien à voir, que c'est un pays impérialiste et que je ne soutiens pas de pays impérialistes. Désolé mais c'est minable de ta part de croire que je n'aime pas la Russie parce qu'elle n'est pas communiste, c'était l'axe de ton argumentation.

NB : Je m'excuse Lilian si tu as mal interprété ce que j'ai pu dire, ce n'était pas mon intention. C'est juste que vous prenez un malin plaisir à chercher des noises aux autres et quand on se défend, vous osez dire qu'on ne peut rien dire parce que "vous voulez avoir raison". C'est une question de respect mutuel, je ne t'ai pas traité d'attardé, comme toi tu as pu le faire en sous-entendant mon positionnement vis à vis de la Russie de Poutine. C'est tout.

Camarade Dzerjinski

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par liliane. le Lun 8 Sep - 20:25

Ya pas de pleureuse qui tienne , je maintiens ce que j'ai dit minable ou  pas , tu as 23 ans et alors justement ne joues pas à l'enfant de cinq ans capricieux parce que c'est ce que tu es , Poutine c'est le diable pour toi très bien mais ne viens pas raconter que les homosexuels sont maltraités de son fait parce que tu t'empresses de mettre ça sur le tapis quand même , axe ou pas j'aimerai que tu me confirmes qu'ils n'étaient pas maltraités sous l'URSS puisque tu veux faire des comparaisons .
Actuellement sauf erreur de ma part elle n'est pas interdite ni pénalisée .
 la loi actuelle, est uniquement sur  la propagande «des relations sexuelles non traditionnelles» auprès des mineurs et sur l'adoption des enfants par les homos  et je trouve ça très bien même si toi tu me considères minable et bien tant pis .
Mais la loi c'est une chose et le peuple Russe dans sa majorité en est une autre tout le monde n'a pas vocation à être femen .
avatar
liliane.

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Lun 8 Sep - 21:14

Tu détournes mes propos, c'est quand même dingue.

Poutine c'est le diable pour toi très bien mais ne viens pas raconter que les homosexuels sont maltraités de son fait parce que tu t'empresses de mettre ça sur le tapis quand même , axe ou pas j'aimerai que tu me confirmes qu'ils n'étaient pas maltraités sous l'URSS puisque tu veux faire des comparaisons .
Je ne vois pas ce que l'URSS vient faire là dedans. Je n'ai jamais dis que Poutine était le diable, j'ai simplement dit qu'il ne valait certainement pas mieux qu'un Obama, même si il donne l'image d'un homme plus stable, plus ferme et avec une plus grande prestance. J'ai dis que la Russie est un pays impérialiste et que le traitement des minorités tant sexuels que nationales, sont calamiteuses ! Et venir me dire "Oui mais l'URSS", tu l'as dis toi même : Elle est morte et tant mieux. J'affirme que la communauté homosexuelle est maltraitée, tout comme les minorités nationales.

Actuellement sauf erreur de ma part elle n'est pas interdite ni pénalisée . la loi actuelle, est uniquement sur  la propagande «des relations sexuelles non traditionnelles» auprès des mineurs et sur l'adoption des enfants par les homos  et je trouve ça très bien même si toi tu me considères minable et bien tant pis .
Tu te victimes tout seul et c'est moi le pleurnicheur ? Actuellement, il est interdit de parler de l'homosexualité en Russie, ni même de dire à ces enfants que cela existe. Est-ce que l'on doit parler des ratonnades que subissent des militants LGBT, lors des manifestations qui ont lieu ? Dieu sait que je ne rafole pas de la gay-pride, ni même du communautarisme qui peut exister, mais est-ce une raison pour s'en prendre à eux de cette façon ? Non.

Mais la loi c'est une chose et le peuple Russe dans sa majorité en est une autre tout le monde n'a pas vocation à être femen .
Je vois pas ce que les femen viennent foutre là dedans ! Ni même les Pussy Riot... En gros, tu aimes juste la Russie parce qu'elle bolosse ses pédés et qu'ici on ne le fait pas. Ce n'est pas tellement le modèle social qui vous intéresse, mais le trairement du sociétal. Vous vous en foutez de la manière dont Poutine gère l'économie avec ses oligarques, ce qui vous plait c'est qu'il se montre "ferme", sur le plan international. En gros, c'est juste un amour pour le maître, pour un "grand homme", rien de plus.

Et je n'ai jamais résumé la politique de Poutine uniquement à ce qu'il faisait du point de vue sociétal, mais avant tout sur le point de vue social : Croissance qui recule depuis 6 mois maintenant, un nombre de chômeurs toujours aussi grand, de la corruption à grande échelle, des oligarques qui verouillent l'économie, les rentes de l'économie pétrolière que son peuple ne voit pas des masses, l'alcoolisme généralisé, la drogue crocodile qui fait un ravage à Moscou, les prostitués sur la place rouge, etc etc... Ah oui et sa volonté de reconstituer un bloc Eurasiatique, dans le seul but d'être son propre centre impérialiste, avec la Chine. C'est suffisant pour moi, pour dire que Poutine n'est pas une solution, ni même un opposant : Il s'oppose, parce qu'il veut sa place dans l'arène mondiale, au côté de la Chine, qui ont deux impérialismes qui sont entrain de déborder de leurs frontières et ont besoin de s'affirmer.
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par liliane. le Lun 8 Sep - 22:14

Non  tout m'interpelle et je fais une vision d'ensemble même si je considère que la Russie n'est pas impeccable j'évalue en faisant des comparaisons .
Je trouve juste que l'on est et je ne pense pas à toi en particulier très critique envers Poutine et très laxiste envers Obama qui pourtant démontre tous les jours sa façon de faire envers les noirs  pour ne parler que de ça , c'est mieux ?, alors anti américaine primaire peut être mais je l'étais bien avant que tu naisses  tu vois et à la limite je le revendique plus que jamais .
Je ne veux aucunement détourner tes propos mais je voudrais  que tu comprennes que ce n'est pas simple ni encore moins simpliste que tu ne peux t'en prendre à un chef d'état parce qu'il ne reflète pas exactement ce que tu souhaites toi qu'il y'a un peuple derrière lui et que si ce peuple n'est pas d'accord il peut le dégager ya toujours moyen.
Qui sommes nous nous qui ne sommes pas Russes pour juger ?sauf à préter l'oreille à des pro ou des antis, mais  à nous de savoir faire la part des choses si nous n'en sommes pas capables ce n'est pas une discussion sur un forum qui peut changer quoi que ce soit sauf nous fâcher parce que nous ne changerons pas d'avis ni toi ni moi .
avatar
liliane.

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Lun 8 Sep - 23:55

Je ne pense pas qu'il s'agisse de faire une comparaison pour savoir "qui des deux est le mieux" : Chacun de leurs côtés, ils oppriment leurs nations, leurs travailleurs et leurs minorités. Mais tu as raison, l'occident est bien trop laxiste avec Obama, car il représente le bien, alors que Poutine représenterait forcément le mal absolu et incarné. Cela montre très bien de quel côté sont nos politiques, nos médias et vers qui ils tendent. Mais je ne vois pas l'intérêt d'être anti-américain primaire, car il y a aussi une population qui souffre, qui lutte et qui se bat, même si ce n'est pas nécessairement visible, car les Etats-Unis sont le coeur de la "bête".

Je ne veux aucunement détourner tes propos mais je voudrais que tu comprennes que ce n'est pas simple ni encore moins simpliste que tu ne peux t'en prendre à un chef d'état parce qu'il ne reflète pas exactement ce que tu souhaites toi qu'il y'a un peuple derrière lui et que si ce peuple n'est pas d'accord il peut le dégager ya toujours moyen.
D'une ce n'est pas personnel, je fais une analyse de classe et une analyse matérialiste clair et précise de la Russie, de Poutine et de son positionnement... Je suis loin d'être le seul à partager cet avis, si tu lis des marxistes conséquents russes, ils diront à peu de choses prêt, ce que je te raconte. Quand au fait que le peuple peut le dégager, c'est du pipot : On sait très bien que les élections en Russie sont truandé et que le Parti Communiste accepte d'être l'adversaire légal de Russie Unie, pour faire semblant que ça peut changer. Le plus tragique, est que le PCFR accepte cette situation, par opportunisme flagrant.

Qui sommes nous nous qui ne sommes pas Russes pour juger ?sauf à préter l'oreille à des pro ou des antis, mais à nous de savoir faire la part des choses si nous n'en sommes pas capables ce n'est pas une discussion sur un forum qui peut changer quoi que ce soit sauf nous fâcher parce que nous ne changerons pas d'avis ni toi ni moi .
C'est marrant, quand je dis que les Russes ont dans leurs personnages historiques préférés Lénine et Staline, qu'ils ont une forte nostalgie de l'URSS, je n'ai pas le droit de dire "Qui sommes nous pour juger les russes ?", parce que ça passe directement pour de la mauvaise foi de ma part. Je fais très bien la part des choses, je ne suis pas anti-Poutine, je suis contre le positionnement impérialiste de la Russie, face à l'impérialisme américain. J'ai une copine qui habite en Russie, qui milite en Russie et avec qui je discute par mail et me tient assez souvent informé de la situation dans son pays. Je ne parle pas en l'air, je m'informe toujours avant de tirer des conclusions. Wink
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Napoléon III le Mar 9 Sep - 18:08

Personnellement, je suis assez opposé aux mesures du régime actuel en Russie, mais je préfère encore Poutine à la dictature communiste qui a sévit en Russie de 1917 à 1989. Par exemple, en ce qui concerne les homosexuels, bien qu'ils soient moins libres en Russie que dans d'autres pays d'Europe aujourd'hui, ils étaient voués à la peine de mort sous le régime communiste.
avatar
Napoléon III

Messages : 2203
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 18

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Mar 9 Sep - 18:54

Sans cette "horrible dictature communiste", il n'y aurait pas de Poutine actuellement et la Russie serait sans doute encore un pays entrain d'essayer de s'industrialiser, rongé par la corruption généralisée du tsarisme et complètement noyauté par l'impérialisme occidental, qui se partageait l'économie russe entièrement. Même si je dois reconnaître que la vision de l'homosexualité en URSS, était assez complexe : Pour certains et beaucoup, l'homosexualité et le fascisme allait ensemble, surtout à cause des frasques de la SA. Enfin c'était assez dégueulasse, c'était même traité comme une maladie mentale qu'il fallait soigner. Ce n'était guère mieux en Chine par exemple...
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Merl1 le Mer 10 Sep - 15:13

Sur le terrain ils ont besoin de médicaments, de matériel médical de premier secours, de nourriture, d'essence, de tout ce qui est nécessaire à un petit groupe de combattants.
Si vous voulez contribuer financièrement vous pouvez me contacter pour avoir leurs coordonnés bancaires.
Contrairement à ce que disent les médiats, ils ne sont pas soutenus par la Russie.
A votre bon cœur !
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Napoléon III le Mer 10 Sep - 16:01

Merl1 a écrit:Sur le terrain ils ont besoin de médicaments, de matériel médical de premier secours, de nourriture, d'essence, de tout ce qui est nécessaire à un petit groupe de combattants.
Si vous voulez contribuer financièrement vous pouvez me contacter pour avoir leurs coordonnés bancaires.
Contrairement à ce que disent les médiats, ils ne sont pas soutenus par la Russie.
A votre bon cœur !

Ça ira x)
avatar
Napoléon III

Messages : 2203
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 18

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par liliane. le Mer 10 Sep - 16:37

Merl1 a écrit:Sur le terrain ils ont besoin de médicaments, de matériel médical de premier secours, de nourriture, d'essence, de tout ce qui est nécessaire à un petit groupe de combattants.
Si vous voulez contribuer financièrement vous pouvez me contacter pour avoir leurs coordonnés bancaires.
Contrairement à ce que disent les médiats, ils ne sont pas soutenus par la Russie.
A votre bon cœur !

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut envoyez moi leurs coordonnés bancaires en MP, je vais apporter ma faible contribution hélas bien faible mais en espérant que les petits ruisseaux fassent une grosse rivière .
avatar
liliane.

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Merl1 le Mer 10 Sep - 23:17

C'est fait.
D'autres volontaires ? Chaque euro compte....
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Bens le Jeu 11 Sep - 6:23

Merl1 a écrit:C'est fait.
D'autres volontaires ? Chaque euro compte....

Je vais aller donner du fric à Cuba en avril. Je préfère. Contrairement aux séparatistes du Dombas, je suis certain que les Cubains sont tous socialistes. MrGreen
avatar
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Pripyat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Merl1 le Dim 19 Oct - 18:11

------------------------------------COMMUNIQUE Unité Continentale----------------------------------------------------

En réponse à une offensive innatendue de l'ennemi, chaque unité de notre secteur a du fournir des volontaires pour combler le sous-effectif en première ligne. Dans une situation urgente que notre unité mobile n'a pas l'habitude de traiter, c'est-à-dire une guerre de tranchées, de positions, attaquées par les chars et l'artillerie Ukrainienne. Trois de nos camarades en ont pris la responsabilité: un français, un serbe et un espagnol. Si tout và bien, ils seront rapidement relevés. En attendant, ils doivent tenir, envers et contre tout. Ils sont partis aujourd'hui, souhaitons-leur bonne chance, priez pour eux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Dim 19 Oct - 21:06

Je lisais récemment des rapports du Donbass (En anglais), qui disaient que les volontaires internationaux étaient des frimeurs qu'on ne voyaient jamais sur la ligne de front... What a Face
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par liliane. le Dim 19 Oct - 21:17

Il y'a eu une émission à la télé qui ne disait pas exactement qu'ils étaient des frimeurs , mais qu'en fait les combatants du cru les laissaient en arrière des vrais combats , ce qui m'a vraiment surprise , en gros ça voulait dire qu'ils ne servaient pas à grand chose .
Mais comme je me méfie quand même de notre télé orientée ....
avatar
liliane.

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Dim 19 Oct - 22:20

Après, c'est des rapports de terrain que j'ai lu personnellement. Mais ça ne m'étonnerait même pas, tout les "volontaires" ont fuit dès que les combats sont dégénérés, cela va des français jusqu'aux cosaques, etc etc.
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Merl1 le Dim 21 Déc - 21:59

Camarade Dzerjinski a écrit: tout les "volontaires" ont fuit dès que les combats sont dégénérés, cela va des français jusqu'aux etc etc.

Sans blague ?



14 décembre
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Saint Crouton Éclairé le Dim 21 Déc - 22:14

Le mec il veux aller au Valhalla c'est marqué en gros
avatar
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1486
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Merl1 le Dim 21 Déc - 22:34

Le mec de gauche en effet ^^L'autre il est dox....
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Dim 21 Déc - 23:21

Merl1 a écrit:Sans blague ?
Sans blague, oui. Suffit de lire un peu les compte-rendus internationaux... Les mecs se prennent pour des rambos, sont de belles photos mais quand ça chauffe, ils se cassent très vite.

Je pense notamment à ces volontaires Espagnols qui sont allez se battre dans le Donbass.



Ils sont passé par les "Ploucs Intercontinentale", avant de rejoindre des unités qui elles, combattent sur le front : L'Escadron Rouge 404, composante de la Brigade Prizrak. Cool

avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Merl1 le Sam 7 Fév - 16:21

avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski le Lun 23 Fév - 22:03

https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/02/22/37025/

A Donetsk, j’ai rencontré un groupe des derniers 9 volontaires d’Unité Continentale fuyant le système crapuleux organisé par les deux chefailllons Victor Lenta et Nikola Perovic. Une enquête de commandement et une instruction judiciare ont été déclenchées pour faire le point sur les agissements criminels de ces 2 individus qui ont trahi notre combat, la confiance des volontaires, de tout un réseau de soutien, et terni gravement l’image de notre pays dans le Donbass.

2 volontaires qui veulent continuer le combat ont déjà été déjà redirigés dans une unité combattante avec un vrai commandement militaire et des missions de combat réelles, un troisième suivra cette semaine. Par ailleurs, 2 autres volontaires de l’unité sanitaire ont été dirigés vers des postes hospitaliers. Ces affectations ont été réalisées conformément à leurs désirs et leurs compétences.

Les fautes imputables aux chefaillons Victor et Niko sont les suivantes :

– Mise volontaire des arrivants dans une situation irrégulière vis à vis des autorités de la Fédération de Russie.
– Spoliation des volontaires
– Mauvais trairements,
– Torture
– Abandon de poste au combat
– Inaptitude au commandement etc…

A bas les sous merdes identitaires et fascisantes, vive le Donbass populaire et soviétique ! Hasta la reconquista, nacionalistahahaha !
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Merl1 le Lun 23 Fév - 23:52

Et merde quelqu'un est finalement tombé dessus... Cool
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces volontaires étrangers qui partent se battre en Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum