Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

4 participants

Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Bens Lun 19 Mai - 20:24

Après la Révolution de Maïdan, l'élection présidentielle Ukrainienne, initialement prévue en 2015, aura lieu dans moins d'une semaine, le dimanche 25 mai 2014. Au total, 19 candidats, dont 6 peuvent espérer remporter le scrutin.

Au dernier sondage, les résultats étaient les suivants :

Petro Porochenko (Indépendant)
42,30 %
Ioulia Tymochenko (Batkivchtchyna)
19,10 %
Serhiï Tihipko (Indépendant)
08,80 %
Mikhaïl Dobkine (Parti des Régions)
05,20 %
Petro Symonenko (Parti Communiste d'Ukraine)
04,60 %
Oleh Tyahnybok (Svoboda)
02,30 %

Les deux favoris étant Porochenko et Tymochenko. L'inconnue étant le taux de participation dans l'Est du pays. On se demande même si des bureaux de vote seront ouverts dans cette région.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski Lun 19 Mai - 21:01

La peste, le cholera, la variole... Même le PCU est noyauté par les pro-Poutine et les nostalgiques révisio'.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Raptortriote Mar 20 Mai - 0:06

Ioulia c'est un peu une girouette qui a maintenant une sorte d'image de martyr grâce à sa captivité. Apparemment les ukrainiens ne se sont pas laissés berner.
Raptortriote
Raptortriote

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Bens Mar 20 Mai - 8:53

Napo a écrit:Ioulia c'est un peu une girouette qui a maintenant une sorte d'image de martyr grâce à sa captivité. Apparemment les ukrainiens ne se sont pas laissés berner.

Ouai enfin bon le grand favori de la Présidentielle est un ancien Ministre de Ioutchenko, qui a bossé avec Ioulia. En tout cas ce qu'on peut voir, c'est que les bourrages de crâne du type "Le gouvernement de Kiev est néo-nazi" ne tient plus, il suffit de voir où en est son candidat.

Puis moi, comme Darkwing, je suis sensible à la beauté slave. J'y ai même goûté...  What a Face 
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski Mar 20 Mai - 9:05

Mettez moi sur la liste svp, on forme un club ?

Bens a écrit: les bourrages de crâne du type "Le gouvernement de Kiev est néo-nazi" ne tient plus, il suffit de voir où en est son candidat.
Ils tiennent la rue, face à la passivité des principaux partis qui laissent faire. Puis ce sont des intentions de vote, on en sait rien réellement...
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Bens Mar 20 Mai - 9:12

Darkwing a écrit:Oh le petit saloupiot ! Moi mon vieux je ne me suis pas contenté d'y goûter, j'en ai consommé... Waouw ! geek 

J'en ai consommé aussi. Mon ex est Moldave et Ukrainienne ^^

Camarade Dzerjinski a écrit:Mettez moi sur la liste svp, on forme un club ?
On va émigrer en Transnistrie !
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Liliana75 Mar 20 Mai - 10:01

Et les petites françaises .... elles ne sont pas mignonnes ! Pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous avez ici  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Liliana75
Liliana75

Messages : 387
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 49

http://liberte-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Bens Mar 20 Mai - 10:24

Les femmes slaves sont au-dessus de toutes les autres.  Cool 
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Camarade Dzerjinski Mar 20 Mai - 12:06

Bens a écrit:On va émigrer en Transnistrie !
Yahouuuuuuuuuuuu ! Bonne idée.  bounce bounce 
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Bens Mar 20 Mai - 13:05

Je te ramène des photos cet été Camarade j'y serai haha
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Liliana75 Mar 20 Mai - 23:20

Et vous nous laisser tomber ? Smile 
Liliana75
Liliana75

Messages : 387
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 49

http://liberte-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Liliana75 Mer 21 Mai - 9:48

Excuse ... mais si tu pouvais éviter d'évoquer des pseudos malsains ... ! Very Happy 
Liliana75
Liliana75

Messages : 387
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 49

http://liberte-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine Empty Re: Election Présidentielle le 25 mai en Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum