Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

+3
liliane.
Forum France
FAB42
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Napoléon III Ven 26 Fév - 14:11

Je souhaiterais qu'on me redonne immédiatement le TA, sinon je me retrouve les mains complètement liées !

Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:12

Monsieur Bens je ne sais si vous avez un goût pour la politique et si vous maîtrisez bien ce sujet, mais il faut quand même que vous sachiez que dans toute démocratie il y a le pouvoir et son opposition !


RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:13

Napoléon III a écrit:Je souhaiterais qu'on me redonne immédiatement le TA, sinon je me retrouve les mains complètement liées !

Je m'en doute Monsieur le Président .... mais moi j'aimerais que l'on me redonne ma citoyenneté, premier acte de votre mandature !


RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Invité Ven 26 Fév - 14:17

Déjà, ça ne sert à rien d'avoir le TA en étant PF. Quand on aura enfin réformé ça, on pourra jouer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:20

Bens a écrit:Déjà, ça ne sert à rien d'avoir le TA en étant PF. Quand on aura enfin réformé ça, on pourra jouer.
ça c'est ton avis ! Pour moi je ne suis pas très d'accord ! mais deux administrateurs sont amplement suffisant !


RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Invité Ven 26 Fév - 14:21

MacAdam a écrit:Monsieur Bens je ne sais si vous avez un goût pour la politique et si vous maîtrisez bien ce sujet, mais il faut quand même que vous sachiez que dans toute démocratie il y a le pouvoir et son opposition !

La démocratie, ce n'est pas gueuler contre les abus de pouvoirs de l'opposition, en sachant que dans le cas inverse, vous le faites aussi.
Un RPG avec UN seul admin : un compte fondateur peu utilisé sauf pour le design, des comptes joueurs, des doubles comptes non joueurs, une constitution, et c'est reparti.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Invité Ven 26 Fév - 14:22

MacAdam a écrit:
Bens a écrit:Déjà, ça ne sert à rien d'avoir le TA en étant PF. Quand on aura enfin réformé ça, on pourra jouer.
ça c'est ton avis ! Pour moi je ne suis pas très d'accord ! mais deux administrateurs sont amplement suffisant !

Le PF n'a pas besoin d'avoir accès au TA. Lui donner un droit de modération sur l'ensemble du Forum est amplement suffisant. Le TA doit être uniquement accessible à un compte fondateur (non joueur) en cas de changement de design, création de forum, résolution de bug etc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:25

Sans aucun doute ! Ton raisonnement est bon. mais pour je crois que le PF et un autre membre doivent être administrateurs, un administrateur peut être malade, absent pour raisons personnelles, et dans ce cas le second Admin prend le relai !


RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Invité Ven 26 Fév - 14:26

Il sert à rien l'admin pour le jeu, donc on s'en fout un peu. Avoir accès au TA, c'est pour 75% des membres, faire de la merde en lousdé. Et avoir accès à toutes les parties privées qui ne les concernent pas en plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:27

Bens a écrit:Il sert à rien l'admin pour le jeu, donc on s'en fout un peu. Avoir accès au TA, c'est pour 75% des membres, faire de la merde en lousdé. Et avoir accès à toutes les parties privées qui ne les concernent pas en plus.
Peut-être ............ !


RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Merl1 Ven 26 Fév - 20:03

Vous étes bizarres pour des démocrates, c'est "dégoûtant"...




ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Forum France Ven 26 Fév - 21:06

liliane. a écrit:C'est sûr que les abus vous ne connaissez pas vous que ce soit le fondateur ou quelqu'un d'autre qui vient de faire cet abus magistral .
Il ne vous reste plus qu'à faire pareil avec moi .
C'est impossible de continuer dans ces conditions , j'attends maintenant la réaction du président Napoléon , pour voir s'il y a lieu de continuer cette mascarade ou si on fait ce que nous avons prévu dans ce cas la .
liliane. a écrit:J'ai voulu faire un effort et revenir ici mais vraiment c'est impossible de jouer devant tant de mauvaise foi et de tricherie  de certains c'est dégoûtant .
liliane. a écrit:Et pourquoi vous ne répondez pas vous à ce qu'écrivent les autres est-ce à dire que c'est un abus caractérisé de fermer le TA à un président  ?
liliane. a écrit:Ca n'en reste pas moins un abus , vous pouvez toujours chercher toutes les excuses du monde , ce n'est précisé nulle part que ça puisse être fait .
Ca s'appelle être juge et partie mais lisez attentivement toutes mes interventions depuis hier , j'ai fait le tour du sujet .
Je ne vais pas radoter de répéter toujours les mêmes choses .
Vous voulez McAdam président et tout sera bon à vos yeux pour y arriver .
Le reste ne sont que des gesticulations pour arriver à vos fins .
Ce qui c'est passé, c'est tout simplement qu'un recours a été déposé par l'opposition en la personne de FAB42 et que Napoléon III verrouille ce recours et ne veut pas en entendre parler. Il se sert du TA pour imposer son point de vue.
Ce n'est que provisoire puisque à l'issu de la délibération et après en avoir débattu, Napo retrouvera son TA et son titre de PF si il y a un non lieu.
Je ne doute pas qu'il y ait d'autres débordements ici et là. Mais si l'on veut aller au bout de la partie, il faut bien que nous entendions ce que l'opposition à Napoléon III a à dire.
J'ai lu que tu a écris: "ce n'est précisé nulle part que ça puisse être fait", c'est vrai. Mais c'est écrit nulle part qu'un PF puisse supprimer et verrouiller les sujets qui ne lui conviennent pas. L'ADN de ce forum, c'est pour la partie RPG, la polémique à tous les étages. Et bien voilà, affrontons se recours en validation de l'élection et observons ce que cela va devenir.
Pourquoi refuserait-il la confrontation ?
Forum France
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par liliane. Ven 26 Fév - 22:11

je ne sais pas si et pourquoi il veut refuser la confrontation , mais ce que je sais c'est que je n'aime pas parler a quelqu'un qui se cache derrière forum France d'abord dis moi qui tu es Patriote ou McKay ?
Le titre c'est validité de l'élection , ce qu'il a fait ensuite c'est un autre débat et la on mélange tout il me semble , je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas valide , si mes souvenirs sont bons on a 10 jours pour faire un recours si on constate qu'il y'a eu une magouille vérifiable dans le panneau d'administration , c'est le cas ? Si c'est le cas vous me connaissez suffisamment pour savoir que je m'inclinerai , si ce n'est pas le cas ce recours n'est pas valable , nul et non avenu limite procédure abusive .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Mckay Ven 26 Fév - 23:33

De ce que je sais, c'est que n'importe quel joueur peut déposer un recours. Et il n'y a que 10 jours pour le faire. Ce serait le minimum d'entendre ceux qui ont quelque chose à dire.
Ensuite, Est-ce motivé ou pas, je n'en sais pas plus que toi. Mais ça me paraît important de laisser s'exprimer quelqu'un qui conteste l'élection.
Napoléon III refuse que le RLE dépose un recours. On ne saura jamais quelle est la motivation du recours si il verrouille ou supprime les demandes.
Personnellement, je suis en dehors du RPG car je n'accepte pas la règle du jeu qu'impose Napoléon, j'en suis donc sorti, mais je lui ai fait une proposition (le défendre) contre ce recours si il le souhaitait en me faisant rentrer dans le jeu à nouveau. Il refuse d'entendre ce recours sans donner les raisons.
Pourtant, ça me paraît être parfaitement dans le jeu ce recours. Faut-il vraiment l'interdire ? Ou bien doit-on laisser une chance à ceux qui ont des remarques à faire ?


Dernière édition par Mckay le Ven 26 Fév - 23:38, édité 1 fois
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 23:35

En effet ce recours fait partie intégrante du jeu !
A ce propos, je me joins à mon camarade FAB42 pour ce recours et souhaiterai être entendu si nécessaire.


RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 27 Fév - 0:35

Et dites moi qui va s'occuper du recours ? ^^
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Mckay Sam 27 Fév - 0:41

Ben toi, ou si tu ne veux pas, le PF sortant Ange
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 27 Fév - 0:46

Je dois nommer un président du tribunal pour ce recours ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Mckay Sam 27 Fév - 0:57

En théorie, je présume que ce doit être Macadam, le PF sortant, mais bon, si tu le fais, je pense qu'on est tous d'accord pour t'accorder ce privilège.
(le piège est un gros là quand même ...Tu peux faire mieux)
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 27 Fév - 1:02

Macadam n'est pas citoyen.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par liliane. Sam 27 Fév - 9:50

Monsieur le président je vous signale quand même qu'en tant que ministre de l'intérieur j'ai de nouveau autorisé McAdam à être citoyen , mais je n'ai pu le remettre moi même dans la liste n'étant pas administrateur ni pu le faire faire par Merl1 ni vous puisque les évènement se sont enchainés très rapidement et que vous n'êtes plus administrateur .
Mais le fait est qu'en ce qui me concerne je n'ai qu'une parole et pour moi il est citoyen de fait depuis hier .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par MacAdam Sam 27 Fév - 9:58

Je tiens à vous remercier Madame le Ministre ! La sagesse et le courage ont agi !
j'ai de nouveau autorisé McAdam à être citoyen ... je ne vois pas trace en Préfecture de votre décision Madame le Ministre !


RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par liliane. Sam 27 Fév - 10:11

C'est vrai je ne l'ai pas précisé à la préfecture , je pensais vous faire rajouter dans la liste par un admin mais cet oubli va être réparé .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par liliane. Sam 27 Fév - 10:30

Je viens de faire des recherches et donc depuis hier vous êtes au courant que vous êtes citoyen pas que vous d'ailleurs mais personne pas plus forum France ni Raptortriote bien que ce soit écrit noir sur blanc ne vous ont ajouté ce qui me parait bizarre .

https://forumfrance.forumactif.fr/t4119p15-annonce-sur-le-depot-d-un-recours#50197

liliane. a écrit:Je pense qu'il ne faut pas toujours regarder que les torts des autres mais juste regarder qui en a eu le premier .
Et je crois que ce qui vient de se passer ne plaide pas vraiment en la faveur de votre camp non plus .
Fab2 veut travailler avec le gouvernement mais a commencé par refuser la proposition qu'il lui avait été faite comme McKay comme bens et vous la votre je comprends mais les autres il n'y avait pas de raison  , et de plus des menaces et c'est devant cette mauvaise volonté manifeste que le président a commencé a faire des décrets.
Je crois que tout ça va mal se terminer , on ne peut mettre de force quelqu'un comme président ou alors il faut supprimer les élections et décrêter une Dictature la plus dure , je ne suis pas sûre que beaucoup de joueurs vont rester .
Je suis d'accord en théorie pour vous remettre citoyen dès cet instant mais comme je ne suis pas admin je ne peux le faire en pratique , j'en profite pour signaler que astrium qui vient d'y apparaitre est sans nul doute lui aussi un multicompte  .

J'ajoute quand on voit que c'est raptriote le modérateur du groupe citoyen tout est dit et compris ;
Ce n'est jamais bon qu'un fondateur se mêle de politique sur un forum RPG il est forcément juge et partie qui conduisent à des dérives comme actuellement , et de ça il serait bon d'en discuter et de faire une bonne mise au point .
MacAdam a écrit:Je suis d'accord en théorie pour vous remettre citoyen dès cet instant mais comme je ne suis pas admin je ne peux le faire en pratique ... je prends note de votre réalisme Madame le Ministre.
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III - Page 2 Empty Re: RECOURS CONTRE LA VALIDITE DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DU CANDIDAT NAPOLEON III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum