Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

+2
liliane.
Raptortriote
6 participants

Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Raptortriote Sam 27 Fév - 6:34

Mesdames, Messieurs,


En vertu de l'article 7 de la loi sur le déroulement du vote que je vais rappeler ci-dessous, je souhaite contester les résultats de l'élection présidentielle.

Article 7

► Pendant les dix jours qui suivront la désignation du nouveau PF, il sera possible de contester l'élection au regard des éléments du TA.


Pour rappel, l'élection s'est achevée le dimanche 21 février 2016 à 22h20.


I- Un recours difficile à mettre en place

Plusieurs points troublants apparaissent dans cette affaire, et tous convergent vers le membre connu sous le pseudo « Napoléon III »

Premièrement celui-ci a manifester une réelle obstination à empêcher ce recours de voir le jours. Je pourrai déjà publier des captures du tableaux d'administration, mais je préfère reprendre les déclarations  du membre Napoléon III lui même. Elles sont très parlante et son aveux de sa violation de la loi sur le déroulement des élections en est presque amusante :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Refus10
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Refus_11
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Refus_13
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Refus_12

Veuillez également notez qu'à aucun moment lorsque j'évoque ci dessous « les preuves », celui-ci se met à nier leur existence :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Refus_10


II - Les citoyennetés délivrées ou retirées par le candidat élu

Mais venant en à ce qui nous amène ici. Récemment le citoyen Napoléon III a retiré arbitrairement sa citoyenneté au membre MacAdam.

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Retrai10

Le prétexte ou plutôt l'argument serait que MacAdam n'a jamais demandé sa citoyenneté après l'un de ses retours, ce qui est vrai. Cependant la légalité est un concept assez variable pour le citoyen Napoléon III.

Je vais me permettre de rappeler certains faits :

-Le 28 octobre 2015, McAdam est élu président du forum pour trois mois sous le pseudo de « de beauregard »
-Parallèlement le forum est peu à peu déserté.
-Suite à une "résurrection" du forum France l'activité reprend. Et Napoléon III sous le pseudo de Caroline I s'autoproclame reine et s'auto-approuve avec les comptes Louvert et Excalibur :
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Caroli11

De beauregard est de retour à la même époque sous le pseudo de "whynot", là Napoléon III fait machine arrière dans son projet et décide de le remettre en place comme président, de lui rendre la citoyenneté et son statut d'administrateur alors même qu'aucune demande émanant de whynot/MacAdam avait été formulée. Un gouvernement est nommé avec Napoléon III pour premier ministre, Mustafa Kemal en tant que ministre de l'Intérieur, Raptortriote Ier en tant que ministre de la Justice et Merl1 en tant que ministre de l'animation :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Caroli18
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Caroli13
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Caroli14

MacAdam à nouveau président va cependant commettre quelques abus, il se voit retirer le tableau d'administration par moi même et finit par partir à nouveau en supprimant son compte. Napoléon III en tant que premier ministre organise le 23 janvier une nouvelle élection présidentielle à laquelle MacAdam arrive à s'inscrire sans problèmes et sans à nouveau avoir eu à demander une quelconque citoyenneté. Est-ce un oubli ou une erreur du Premier ministre ou plutôt du Ministre de l'Intérieur vu que celui-ci est censé se charger de ce problème ? Et bien ce cas là n'est pas le seul puisque un autre membre n'ayant pas demandé sa citoyenneté se la voit aussi accordée par le Premier ministre alors même que le Ministre de l’Intérieur avait exprimé son désaccord :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Caroli15
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Caroli16
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Caroli17


III - Modifications de mots de passe dans la période d'élection par le candidat élu.

Je souhaite maintenant attirer l'attention sur cette capture du tableau d'administration :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Napoly10

Plusieurs points sont alors à noter :
-Le fait que Napoléon III a bel et bien ajouté Bens au groupe des citoyens, mais pas seulement. En effet tout comme beauregard celui-ci était alors de retour sous un autre compte "mattei3" qu'il a modifié en un pseudo plus connu : "Bens".
-Le jour où Napoléon III annonce une nouvelle élection il prend un compte existant, modifie son mot de passe, le pseudo et l'ajoute au groupe citoyen.
-Il modifie également le mot de passe d'un autre compte, celui d'Henri de Beaufort, véritable membre du forum qui a été présent sur plusieurs autres version du forum France. Néanmoins sa dernière intervention chez nous remonte au 30 mai 2015 :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Preuve10

Cette modification est d'autant plus troublante puisqu'elle intervient juste avant le second tour où Napoléon III était qualifié. Une autre modification du mot de passe de ce compte par Napoléon III est trouvable sur le tableau d'administration à une date ultérieures. Une autre pièce troublante pourra être apporté au dossier sur ce point là si cela devient nécessaire.

La modification du mot de passe de comptes morts pour se les approprier ne semble pas être le seul fait d'arme de Napoléon III. Il s'en est également pris au compte de MacAdam juste avant le premier tour en modifiant son mot de passe alors que celui-ci était également candidat :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Napoly11

On est en droit de s' interroger sur les modifications entrepris par moi même sur le mot de passe de MacAdam. Celles-ci ont été faites à sa demande après que son compte lui fut rendu inaccessible :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Napoly12

On pourrait parfaitement dire que lors de ce premier tour, MacAdam m'avait confié sa procuration et que dans tous les cas j'aurai voté pour lui et que son vote aurait été pris en compte, hors il ne m'a confié sa procuration qu'après que je lui ai redonné un nouveau mot de passe. L'heure où la procuration est postée le prouve :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Procur10



Afin de contrer le risque de triche et en tant que fondateur chargé de surveiller l'élection j'ai du prendre des mesures dès le premier tour sur ce sujet :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Napoly13
Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Napoly14


IV - Troisième tour

Enfin concernant le troisième tours, ce que je vais évoquer repose en partie sur ma parole puisque cette action ne laisse hélas pas de trace sur le tableaux d'administration.
Ayant un compte fondateur je dois toujours voter en premier afin de ne pas influer sur le scrutin. A mon grand déplaisir j'ai pu constater une fois mon vote posté que je n'avais pas voté pour MacAdam mais pour Napoléon III. Une censure avait en effet été mise en place pour remplacer les votes en faveur de MacAdam par des votes en faveur de Napoléon III. :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Censur10

La seule chose qui me parait certaine et que cette tentative de triche remonte au moins au mercredi 17 février date à laquelle j'ai créé le sujet de vote puisqu'il apparaît, que la liste de candidat que j'ai alors dressé faisait apparaître deux fois "Napoléon III" :

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Triche11

J'ai consigné le soir même de l'ouverture du scrutin ce problème ici :
https://forumfrance.forumactif.fr/t4071-retard-dans-l-ouverture-du-scrutin-a-cause-d-une-tentative-de-triche

La liste des auteurs de cet acte est limitée. Seul un administrateur pouvait alors faire ça à ce moment là. Ces derniers étaient au nombre de quatre :
-Raptortriote Ier
-Napoléon III
-McKay
-Merl1




En conclusion


Cette élection comporte plusieurs anomalies:

-Risque de triches avec des comptes placés dans le groupe citoyen et détenus par le candidat élu.

-Déstabilisation d'un candidat et tentative de l'empêcher de voter au premier tour par le candidat élu.

-Censure en faveur du candidat élu mise en place avant le troisième tour par un auteur inconnu.

-Attribution et retrait de citoyenneté dans la période pré et post élection présidentielle en faveur du
candidat élu et par le candidat élu. Au regard de la loi MacAdam n'est pas plus en possession de sa citoyenneté que ne l'est Bens. Hors ces derniers ayant participé à l'élection comme électeur et comme candidat, cette dernière en devient donc caduque (d'autant plus que l'un des deux a été un votant de Napoléon III).

La situation exige au mieux une démission volontaire de Napoléon III et au pire une destitution et la mise en place au plus vite de nouvelles élections sur une base citoyenne saine.

Raptortriote
Raptortriote

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Invité Sam 27 Fév - 7:06

Franchement, ça commence à bien faire ces modifications de mdp d'anciens comptes pour se connecter avec. On peut dire ce qu'on veut, mais ça n'a jamais été autant le bordel.

D'où la nécessité d'avoir UN SEUL compte admin : le fondateur non joueur. Personne d'autre au TA.

Quand j'étais admin, ou avec d'autres comme Lotor, Gibet, Troska etc ça n'utilisait pas ces méthodes de merde de modif de mdp et de censures de mots.

Je soutiendrai ce recours, mais sans grand espoir que ça change.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par liliane. Sam 27 Fév - 8:57

Vous me faites bien rigoler les vierges effarouchées tout ça n'existerai pas si vous aviez l'honnêteté de ne pas cautionner et encourager  les multicomptes et de les supprimer au fur et a mesure qu'il arrivent , alors vouloir jouer les monsieurs propres juste en accusant une seule personne , vous prenez les gens pour des cons .
Au lieu de ça quand quelqu'un se désinscrit on se dépèche de faire une restauration pour faire réapparaitre le pseudo, on lui colle une étiquette infâmante ou un pseudo ridicule et de plus on lui change l'émail  pour qu'il ne puisse se reconnecter pour protester comme ça été fait pour marquis que tout le monde connait ici , je ne pense pas que forum actif soit d'accord avec ce procédé toute personne ayant le droit de se supprimer avec unscribe fourni par l'hébergeur lui même .
Alors vos leçons de morale monsieur le fondateur vous pouvez vous les garder .

J'ajoute que ces prétendues anomalies n'ont pas influencé le vote puisque ceux qui ont voté étaient vraiment des citoyens en règle , sauf peut être le cas de McAdam c'est a étudier comme ça avait été fait pour Mourzem en son temps .
Il n'en reste pas moins que McAdam n'ayant pas voté pour Napoléon il n'a donc pas influer sur le résultat en faveur de l' élection de Napoléon , Si ça avait été le cas je comprendrais mieux ce recours .
Par contre monsieur le fondateur et les autres admins en dehors de Napoléon vous aviez bien connaissance de ces faits et vous n'avez pas demandé non plus l'interruption de l'élection , je ne vous pose qu'une question pourquoi ?
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Invité Sam 27 Fév - 9:14

De toutes façons, les modif de mdp et les connections avec d'anciens comptes, c'est la marque de fabrique de Napoléon III

Demerdez vous, finalement c'est Troska qui a raison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Napoléon III Sam 27 Fév - 9:19

Bens a écrit:De toutes façons, les modif de mdp et les connections avec d'anciens comptes, c'est la marque de fabrique de Napoléon III

Demerdez vous, finalement c'est Troska qui a raison.

Beaufort en personne sur skype m'avait demandé de lui modifier son mdp car il n'arrivait plus à se connecter. Demande lui tiens. Au final il n'est pas revenu participer.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par liliane. Sam 27 Fév - 9:24

Et bizarrement Bens  quand c'est pour destituer à juste titre je le concède NEKO personne n'a trouvé à redire a ce procédé pour trouver les preuves .....
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par liliane. Sam 27 Fév - 9:42

Napoléon III a écrit:
Bens a écrit:De toutes façons, les modif de mdp et les connections avec d'anciens comptes, c'est la marque de fabrique de Napoléon III

Demerdez vous, finalement c'est Troska qui a raison.

Beaufort en personne sur skype m'avait demandé de lui modifier son mdp car il n'arrivait plus à se connecter. Demande lui tiens. Au final il n'est pas revenu participer.

Si c'est le cas contacte le de nouveau pour qu'il vienne témoigner .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par MacAdam Sam 27 Fév - 9:52

Napoléon III a écrit:
Bens a écrit:De toutes façons, les modif de mdp et les connections avec d'anciens comptes, c'est la marque de fabrique de Napoléon III

Demerdez vous, finalement c'est Troska qui a raison.

Beaufort en personne sur skype m'avait demandé de lui modifier son mdp car il n'arrivait plus à se connecter. Demande lui tiens. Au final il n'est pas revenu participer.

Par " skype" donc aucune preuve à présenter !

Pour ce qui me concerne, puisque je suis malgré tout en cause dans ce litige, je signale quand même que Napoléon III a pondu un Décret l'autorisant à retirer la citoyenneté à un membre, et dans la foulée m'a retiré cette citoyenneté, sans plus d'explications sauf à me dire que je n'en avais pas effectué la demande à la Préfecture.

Depuis j'ai effectué cette demande sans rechigner par souci de respect des conditions que l'on m'a demandé de respecter, et que je respecterai, à savoir respecter les textes durant ma période de probation d'une durée de 7 jours comme le prévoit le texte sur les règles de citoyenneté.

Je me pose cependant la question de savoir s'il n'y a pas là une manoeuvre politicienne.

En effet en date du 27 janvier, ce même Napoléon III m'intégrait au groupe "administrateurs" et dans le même temps au groupe " Gouvernement" ...! A cette époque pour lui rien ne lui interdisait d'accomplir ces actes et donc il me considérait bien comme citoyen.

De même tout au long de la campagne jamais il n'a émis des réserves à mon sujet sur ce point. Cela aurait été plus juste que lors du dépôt de ma candidature il souligne que je n'étais pas citoyen à ses yeux !

Dim 17 Jan - 15:30 Napoléon III
Modification d'un groupe
Ajout du membre MacAdam dans le groupe Administrateurs

Dim 17 Jan - 15:29 Napoléon III
Modification d'un groupe
Ajout du membre MacAdam dans le groupe Gouvernement


MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par MacAdam Sam 27 Fév - 9:56

Concernant ce recours je souhaite que tous les textes soient respects comme on me le demande de faire et notamment celui de l'élection du Président du Tribunal !

Aucun texte ne prévoit que cette autorité est nommée par le Président du Forum.

==========================================================

CONSTITUTION

Article 12

Le Président du Tribunal est élu par les citoyens pour un mandat de trois mois.
==========================================================
Loi sur le déroulement des votes
Article 7

► Pendant les dix jours qui suivront la désignation du nouveau PF, il sera possible de contester l'élection au regard des éléments du TA.
==========================================================
Loi relative à l'encadrement du Tribunal

Article 1
Elu par les citoyens pour une durée de 3 mois, le Président du Tribunal doit impérativement nommer un ou deux assesseurs du Tribunal parmi les citoyens chargés de le suppléer en son absence justifiée
==========================================================
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Invité Sam 27 Fév - 10:37

Cela ne changera rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Raptortriote Sam 27 Fév - 16:30

Napoléon III a écrit:
Beaufort en personne sur skype m'avait demandé de lui modifier son mdp car il n'arrivait plus à se connecter. Demande lui tiens. Au final il n'est pas revenu participer.

c'est étrange parce que son compte skype a été créé en février et son mot de passe modifié en janvier
Raptortriote
Raptortriote

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par liliane. Sam 27 Fév - 17:14

Oui en effet celà mériterait des éclaircissements c'est pour ça que je demande à monieur le président NapoléonIII de tout faire pour le contacter et même si quelqu'un d'autre a cette possibilité j'aimerai bien .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par MacAdam Sam 27 Fév - 18:56

Bens a écrit:

D'où la nécessité d'avoir UN SEUL compte admin : le fondateur non joueur. Personne d'autre au TA.
Je soutiendrai ce recours, mais sans grand espoir que ça change.

Personne d'autre au TA.
sur ce point je suis parfaitement d'accord.
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Raptortriote Sam 27 Fév - 20:29

MacAdam est sur skype depuis le 13 février très exactement

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Preuve11

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Preuve12


J'ai également deux autres preuves que je ne peux dévoilé sans les consentements de Napoléon III et McKay.

Une est un mp de McKay me communiquant l’identifiant de MacAdam, l'autre une autre conversation avec Napoléon III me demandant l’identifiant skype de MacAdam afin de l'ajouter à sa liste de contact.
Raptortriote
Raptortriote

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Mckay Sam 27 Fév - 22:02

tu peux pour ma part.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 17:52

D'ailleurs, en parlant d'Henri de Beaufort, il se peut qu'il revienne sur le forum ! Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Bravo55 Mer 27 Avr - 10:11

Je constate qu'il n'y a qu'un seul avocat de la Défense. Puis-je proposer mes services comme autre avocat de la Défense ?
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par MacAdam Jeu 5 Mai - 23:47

Bravo55 a écrit:Je constate qu'il n'y a qu'un seul avocat de la Défense. Puis-je proposer mes services comme autre avocat de la Défense ?

Tu te fous de ma gueule ? Préfet de Police et Avocat sont deux fonctions complètement opposées et incompatibles chez un même personnage !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Mckay Ven 6 Mai - 20:50

En fait, y'a une chronologie. Il a demandé à être avocat de la défense, mais après avoir discuté, il a mis en priorité les intérêts du forum en prenant le poste de préfet de police.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Raptortriote Ven 6 Mai - 21:09

Dommage que ce sujet n'ait pu être fermé. Mais bon l'affaire n'est pas terminé pour autant. Tant qu'il n'y a pas de prescription.
Raptortriote
Raptortriote

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Mckay Dim 27 Nov - 23:58

De fait, l'absence de plusieurs protagonistes va certainement compliquer le déroulement de l'affaire.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016 Empty Re: Dossier de recours sur le résultats de l'élection présidentielle janvier - février 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum