Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

3 participants

Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mar 29 Nov - 18:02

Je dépose aujourd'hui un recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016, car la Loi sur le déroulement des votes n'a pas été respecté, et ce malgré mes multiples appels au "Président" élu.

En effet, les Articles 5 et 6 de la Loi sur le déroulement des votes ne sont pas respectés, ce qui fait que l'Article 2 ne peut pas être conforme.

Cordialement,

Bens,
Citoyen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Mckay Mar 29 Nov - 18:21

J'ai pourtant essayé de faire des lois simples, sans complication.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mar 29 Nov - 18:25

Ouais, et pas mal de lois ont été modifiées en lousdé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Bravo55 Mar 29 Nov - 19:06

Monsieur Bens est prié de formuler en détail les griefs qu'il fait au "non-respect" de la loi. Le Président alors en titre, n'etait-il pas l'organisateur du scrutin et donc responsable du respect de la loi ?
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:33

J'ai énoncé les lois & articles qui ne sont pas respectés.
Ces articles concernant l'après-élection, c'est donc bien le PF actuel qui en est responsable. Mes multiples appels sont restés sans réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Bravo55 Mar 29 Nov - 19:40

Bens a écrit:Je dépose aujourd'hui un recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016, car la Loi sur le déroulement des votes n'a pas été respecté, et ce malgré mes multiples appels au "Président" élu.

En effet, les Articles 5 et 6 de la Loi sur le déroulement des votes ne sont pas respectés, ce qui fait que l'Article 2 ne peut pas être conforme.

Cordialement,

Bens,
Citoyen

Lorsqu'on parle du "déroulement des votes" on ne peut pas soupçonner le Président actuel puisqu'il n'est pas encore élu. Donc, c'est l'ancien Président qui en est responsable !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:44

Non, la Loi précise que APRÈS l'élection, un screen du TA au moment des votes doit être rendu public.
Le nouveau PF étant devenu admin et l'ancien retiré (sauf qu'ils étaient tous les 2 admins mais c'est un autre débat), c'est à ce nouveau PF de rendre public ce screen.

Screen que j'ai du demander 3 ou 4 fois, et que le pseudo PF a préféré ne pas y répondre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Mckay Mer 30 Nov - 0:31

J'ai personnellement notifié une irrégularité ici > https://forumfrance.forumactif.fr/t4687-communique
durant le scrutin.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mer 30 Nov - 6:44

Tout à fait. Cela rejoint ce recours du coup.
Notre cher PF était connecté jusqu'à 23h30 hier et ne s'est même pas exprimé sur ce recours, ça en dit long sur son exemplarité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Louvert Mer 30 Nov - 11:23

Pour les screens, patience cher ami Bens. Tout ceci sera publié très bientôt.

Louvert, président légitime du forum qui le restera.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mer 30 Nov - 12:08

"Dans les 48 heures"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Louvert Mer 30 Nov - 15:32

Bens a écrit:"Dans les 48 heures"
Allons allons cher ami Bens, ne faites pas la fine bouche.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Bravo55 Mer 30 Nov - 17:03

En plus de stalinien se permet de donner des leçons de "démocratie". On aura tout vu dans ce kagébiste ! Tout !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mer 30 Nov - 18:40

Le stalinien respecte la loi. Elle dit 48h, et ça fait déjà 3 jours qu'on attend alors que le PF est admin.

Sinon le bravo il peut fermer sa gueule, déja qu'il supprime des sujets il a pas à me parler de démocratie.
Et de 2, je l'ai pas sonné en fait. Il n'a rien a faire dans ce recours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:37

J'attends toujours les screens. Si ils ne sont pas rendu publics vendredi soir, je lancerai un vote de destitution du PF, la loi n'étant pas DÉLIBÉRÉMENT respectée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Bravo55 Dim 4 Déc - 9:32

Il est un fait, c'est que le nouveau Président, administrateur de droit, ne manifeste pas, par son absence, sa volonté de gouverner selon le programme qu'il nous a présenté.
Aller déclarer la guerre au Kolozistan... Je n'en vois pas l'intérêt immédiat et je suis prêt à rejoindre l'opposition tant ma déception est grande d'avoir voté Louvert !
@ Bens. Faudrait enfin apprendre à lire. Sur la "suppression des sujets", je me suis exprimé. Ce qui me donne le droit, je pense, à ouvrir ma gueule !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016 Empty Re: Recours contre l'Election Présidentielle de Novembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum