Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gaulois30
 
Gémini
 
Mckay
 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salem Ben Amar, ennemi de la RATP
Jeu 19 Avr - 19:46 par Gaulois30

» Centres de migrants
Jeu 19 Avr - 19:31 par Gaulois30

» Phillipot VS Macron à la commission européenne
Jeu 19 Avr - 14:20 par Mckay

» FormulaireMcKay
Jeu 19 Avr - 12:07 par Mckay

» les vrais racistes anti blancs
Mer 18 Avr - 19:29 par Gémini

» Vive la France !
Mer 18 Avr - 19:20 par Gémini

» La cagnote de la grève
Jeu 12 Avr - 20:06 par Mckay

» France Insoumise
Mer 28 Mar - 14:26 par Mckay

» Le FF1
Mer 28 Mar - 14:23 par Mckay


Des musulmans épousent-ils des chrétiennes pour islamiser la société ?

Aller en bas

Des musulmans épousent-ils des chrétiennes pour islamiser la société ?

Message par Merl1 le Mar 30 Juin - 22:26


« Dans la ZUP de Vernon, nul ne semble avoir remarqué le phénomène », rapporte Anne-Bénédicte Hoffner, la journaliste de La Croix. Pourtant la réalité est bien là, constate une habitante : le nombre de couples mixtes augmente et « le plus souvent, la femme, qui était chrétienne, se convertit ».

Et même cachés par une barbe ou un voile, les convertis à l’islam sont bien visibles dans les mosquées de l’Eure, à Évreux, Vernon ou Val-de-Reuil…

« Et si le mouvement n’a rien d’un raz de marée », explique P. Jean-François Berjonneau, délégué aux relations avec l’islam et co-animateur du service Carrefour des cités dans le diocèse d’Évreux, « comme pasteur, ces conversions me posent question. »

Le sujet est encore difficile à aborder dans l’Église catholique.

Membre de l’équipe d’animation paroissiale et d’origine sénégalaise, Irène est bien consciente du danger, et elle n’a pas besoin de s’embarrasser de politiquement correct : « cela fait plusieurs années que je demande une formation pour nous apprendre à nous défendre », ajoutant que son fils « n’osait pas dire à ses copains qu’il allait à la messe ». « Eux, les musulmans sont fiers d’aller à la mosquée », précise-t-elle.

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/A-Evreux-les-conversions-de-chretiens-a-l-islam-interrogent-l-Eglise-2015-05-18-1313379
avatar
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des musulmans épousent-ils des chrétiennes pour islamiser la société ?

Message par Louis Quemener le Mer 1 Juil - 20:13

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas une couille dans le potage, tout ça c'est du gros conditonnement gauchiste :
- quand on est dessouche, dès qu'on est un peu viril et qu'on a pas des idées gauchistes, la femelle va immediatement hurler à "l'intolerance officielle" (fascisme, racisme sauf anti-blanc, sexisme, blablabla), à la frustration, tourner en derision vos idées et comportements, assurer que le gauchisme "c'est mieux". Et si vous avez le malheur un jour de lui repondre, vous serez devant des officieres de police et des magistrates à devoir expliquer votre geste qui sera mediatisé sur la moitié de l'hexagone.

- quand boubakar arrive du bled, il siffle "hé salope vient me sucer", la femelle s'amourache direct niveau mariage, se convertit dans le mois, finit en batma dans l'année, et quand il la bat et la trompe, elle surencherit en hurlant encore contre les "racistes machos babtous" ...

l'explication est à creuser dans ce genre de trucs qu'on voit quotidiennement :
http://forumfrance.forumactif.fr/t3141-les-francaises-aux-africains-la-fresque-sexiste-et-raciste-subventionnee
avatar
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des musulmans épousent-ils des chrétiennes pour islamiser la société ?

Message par ganem le Sam 26 Mar - 17:22

Zineb El Rhazoui: “On a le droit d’avoir peur d’une religion”


La journaliste et militante des droits de l’homme Zineb El Rhazoui était l’invitée des Grandes Gueules ce vendredi sur RMC. Pour la journaliste de Charlie Hebdo, “il faut arrêter d’être pris en otage par le chantage identitaire au racisme”, frein selon elle pour contrer la montée de l’islam radical et le terrorisme islamiste.

Elle n’a de cesse de combattre l’obscurantisme, le fondamentalisme et le fanatisme des religieux de tous bords, mais forcément surtout des islamistes. Et elle en paie le prix, devant vivre sous (forte) protection policière en permanence. La journaliste et militante des droits de l’homme Zineb El Rhazoui était l’invitée des Grandes Gueules ce vendredi sur RMC, pour évoquer son livre 13, Zineb raconte l’enfer du 13 novembre (Ring éditions), qui recueille des témoignages de victimes des attentats de Paris. Elle-même, journaliste de Charlie Hebdo, a échappé à l’attentat commis par les frères Kouachi le 7 janvier 2015 parce qu’elle était en vacances. Alors que le terrorisme islamiste a une nouvelle fois frappé, cette fois à Bruxelles, mardi 22 mars, la franco-marocaine a appelé à ne rien lâcher face à la montée de l’islam radical en France.
“Il faut condamner les textes qui appellent à commettre des attentats”

Et dans ce combat, elle estime que “les imams et les encadrants des musulmans ont un grand rôle”. “Nous avons ces prétendus imams modérés qui viennent condamner les attentats, soi-disant pour donner une bonne image de l’islam de France, dénonce-t-elle. Mais on n’a pas besoin que ces gens-là condamnent ces attentats, puisque ce sont des crimes de masse punis par la loi. On a plutôt besoin qu’ils condamnent les textes religieux qui appellent à commettre ce type d’attentats. On a besoin de rompre avec cet hypocrisie qui consiste à dire : ‘je condamne les attentats, mais l’urgence c’est qu’il n’y ait pas d’amalgame'”.

“La seule chose qui puisse être faite, c’est de dire: ‘voilà ce que dit le Coran, mais aujourd’hui nous vivons en 2016 et tout ce qui est contradictoire avec (la loi de la République et la laïcité), on s’en fout'”, ajoute Zineb El Rhazoui.

“C’est naturel d’avoir peur de l’application de l’islam tel qu’on le voit aujourd’hui”

La journaliste rejette d’ailleurs le terme même d’islamophobie. “Il faut arrêter d’être pris en otage par le chantage identitaire au racisme et à l’islamophobie. Un concept que je rejette, d’ailleurs”.

“La phobie étant la peur rationnelle, très sincèrement, la peur du terrorisme et de l’application de la charia est quelque chose de rationnel et justifié. On a le droit d’avoir peur d’une religion, et c’est très naturel d’avoir peur de l’application de l’islam tel qu’on le voit aujourd’hui”.

“Je viens d’un contexte où lorsque vous tenez un discours critique envers l’islam, on vous dit que vous êtres un apostat, un mécréant, et vous allez en prison, vous avez des fatwas sur le dos etc. Et quand vous êtes en démocratie, on vous taxe d’islamophobe ? Mais pour moi ce sont les deux faces de la même médaille”, s’est agacée la militante, qui a plusieurs fois été arrêtée au Maroc pour ses enquêtes sur les libertés individuelles dans le Royaume.
Par P. G. avec les GG


avatar
ganem

Messages : 222
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des musulmans épousent-ils des chrétiennes pour islamiser la société ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum